20 mars 2024, 17:31
~Mia Spencer - 3ème année~
Image

Image

SOMMAIRE

Description : Identité - Physique - Personnalité - Goûts- Autres
Histoire : avant Poudlard - Première année - Deuxième année
Relations du personnage
Liens RPG
Badges
Galerie d'avatars
Titres honorifiques HRP
Les informations principales sur elles sont aussi disponibles dans la section informations complémentaires !
Dernière modification par Mia Spencer le 2 janv. 2026, 00:19, modifié 34 fois.

PR #00059e
BE the change you wish to see in the world
Troisième année RP
Une SerdAigle
Aiglon de 2049 Magic Awards
14 ans

20 mars 2024, 17:43
DESCRIPTION

Identité :

Nom : Spencer
Prénom(s) : Mia, Hailey
Nationalité : Anglaise
Date de naissance : 13/06/2037
Lieu de naissance : Londres
Résidence : Londres, quartier de Bloomsbury
Statut : née-sorcière

Physique :

Taille : 1,60
Poids : 45 kg
Cheveux : bruns foncés, raides, détachés la plupart du temps
Yeux : marrons
Autres : fossettes quand elle sourit

Personnalité :

Caractère : très sociable, toujours souriante et de bonne humeur (la plupart du temps). Mais aussi très douce et sait se poser et écouter quand quelqu'un a besoin de parler.
Qualités : travailleuse, sérieuse, persévérante, toujours respectueuse des règlements, curieuse, observatrice, intelligente
Défauts : un peu trop dans la compétition, têtue, stressée pour rien, souvent indécise
Manie : enroule des mèches de cheveux sur ses doigts quand elle est stressée ou intimidée.

Goûts :

Aime : la lecture, voyager, s'amuser, lancer des sorts, passer du temps avec ses amies mais rester quand même seule de temps en temps, se promener les matins d'été quand il ne fait pas encore trop chaud pour ressentir l'air frais du matin, la brise en été, apprendre des choses, se promener dans Poudlard, les étoiles/le ciel la fascine, elle voudrait tout savoir à ce sujet
Déteste : les conflits, les araignées, blattes, cafards, chenilles..., les gens qui mentent/qui ne sont pas respectueux des autres, l'injustice
Peurs : rater un examen, tomber de son balai, animaux du style chat, chien, oiseaux (de loin ça va mais il ne faut pas trop s'approcher)
Couleur préférée : bleu nuit
Équipe de Quidditch préférée : Harpies de Holyhead
Matières préférées : sortilèges, astronomie, défense contre les forces du mal, métamorphose
Matières moins appréciées : botanique, vol

Autres :

Langues : Anglais (couramment), Français (comprends et arrive à se faire comprendre mais fort accent), Vélane (en apprentissage : lvl JoBaRBi), Centaure (en apprentissage)
Magie : discrète (sorts concernés : fumos, dissendium, underpererum, obscuro, evanesco, capacious extremis, homonculus)
Baguette : 21,9 cm en bois d’épicéa et ventricule de dragon
Signe astrologique sorcier : Jobarbille (sociable, vif, bavard)
Dernière modification par Mia Spencer le 2 janv. 2026, 00:06, modifié 31 fois.

PR #00059e
Troisième année RP
Une SerdAigle
14 ans

20 mars 2024, 17:51
HISTOIRE

AVANT POUDLARD
Je m'appelle Mia Spencer et je suis née le 13 juin 2037. J'ai 11 ans et j'habite à Londres en Angleterre dans le quartier de Bloomsbury. J'ai passé une enfance tranquille. J'allais très souvent à la bibliothèque où je me suis fait quelques amis moldus. À chaque fois que l'un d'eux me demandait pourquoi je n'allais pas à l'école avec eux, je leur répondais que ma mère avait eu une mauvaise expérience avec l'école dans sa jeunesse et préférait me faire l'école à la maison. Je n'allais quand même pas leur dire que j'étais une sorcière.
Mes deux parents sont des sorciers et ont tous les deux été élèves à Poudlard. Mon père Ben Spencer était à Gryffondor C'est un passionné d'astronomie qui m'a transmis plein de choses à ce sujet. Ma mère Amy Spencer est une journaliste qui travaille à la rédaction de la gazette du sorcier. Elle est très intelligente et était à Serdaigle. Mes proches trouvent que je lui ressemble beaucoup. Comme elle, je suis très curieuse sur le fonctionnement du monde des sorciers en général. Je suis une élève sérieuse et studieuse. J'ai très hâte d'apprendre à lancer mes premiers sorts, créer des potions etc... Je suis très ouverte et j'adore me faire de nouveaux amis. Je ne suis pas du tout timide. J'aime beaucoup voyager. Je pars en France tous les étés pour voir des amis de mes parents ils ont une fille de mon âge avec qui j'ai appris à parler français. Mais avant tout, ma passion c'est la lecture. Je pourrai passer des journées entières à lire des livres sur tous les sujets. Je suis très impatiente de commencer ma scolarité dans cette merveilleuse école. J'ai toujours écouté les histoires de mes parents sur Poudlard avec la plus grande attention.[/indent]

PREMIÈRE ANNÉE (2048-2049)
alinéaBien que très heureuse d'enfin aller à Poudlard après tant d'années à attendre, Mia ressent un pincement au cœur en laissant sa vie de londonienne derrière elle, notamment Anya, sa meilleure amie moldue. Les deux filles se sont rapprochées lors d'après-midi passées à la bibliothèque de leur quartier. Malheureusement, la jeune sorcière a dû lui mentir sur les raisons de son départ à cause du secret magique.
alinéaLe 1er septembre, Mia prend le Poudlard Express où elle fait la connaissance de Neruda Wells et John Esperaza. Le soir, elle est répartie sans surprise à Serdaigle comme sa mère.
alinéaTout de suite, elle adore l'ambiance du château, et les cours la passionne. Entourée de nombreux sorciers et sorcières de son âge, la jeune fille rencontre plein de monde et se fait plusieurs amis, comme Amber, Astrid ou Ashley. Cependant, elle n'arrive pas à s'intégrer complètement à un groupe ayant l'impression de trahir Anya.
alinéaPour Noël, Mia rentre chez elle où elle retrouve avec joie ses parents. Elle redoute de revoir Anya même si elle lui manque beaucoup de peur qu'elle lui pose une question à laquelle elle n'aurait pas le droit de répondre. Lors de leur retrouvailles, le courant n'est plus le même et Mia prend conscience que les deux filles ont pris des chemins totalement différents. Son amie va désormais au collège où elle s'est fait de nombreux amis et elles ne partagent plus trop leurs centres d'intérêts. La sorcière est un peu triste mais comprend que c'est normal. Cela lui permettra ainsi d'être plus joyeuse à la rentrée et de plus s'investir dans ses nouvelles rencontres.
alinéaMia devient amie avec Freya et reste surtout avec des élèves de Serdaigle, maison dans laquelle elle se sent particulièrement bien.
alinéaLors d'un cours d'initiation aux runes, la Serdaigle fait un peu mieux la connaissance de Léana avait qui elle s'entend immédiatement. Les deux filles passent alors du temps ensemble pour faire plus ample connaissance et s'aide mutuellement aux révisions.
alinéaLes examens arrivent rapidement et Mia passe beaucoup de temps aux révisions pour être sûre de réussir le mieux possible. Ils se passent plutôt bien et elle réussit à avoir un optimal dans toutes les matières à l'exception d'un efforts exceptionnels en vol et botanique.
alinéaL'année a défilé à toutes vitesses et il est désormais l'heure de plier bagages pour les vacances. Mia profite néanmoins d'une course en sac de couchage et d'une journée à Pré-au-Lard avec Léana pour fêter la fin de l'année.
alinéaLe trajet de retour se déroule de manière inattendue avec des friandises plus qu'étrange mais les élèves arrivent tout de même entiers à la garde de King's Cross.
alinéaMia croise Mavies, une copine de Léana, sur le chemin de Traverse lors des célébrations pour Litha avec qui elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de faire bien connaissance.
alinéaPendant les vacances, la jeune sorcière se rend à l'anniversaire de son amie Neruda, puis part ensuite à Paris retrouver des amis de longue date de ses parents. Ils ont une fille, Rose avec qui Mia s'entend très bien.
alinéaEn août, la famille Spencer se rend à Godric's Hollow pour les Quadriennales de la magie. Mia est impressionnée par certaines inventions même si elle ne comprend pas tout. Elle y croise Freya et se fait interviewer pour la gazette du sorcier.
Bulletin scolaire :
Reducio
Image

DEUXIÈME ANNÉE

à venir...

Bulletin scolaire :
Reducio
Image
Dernière modification par Mia Spencer le 27 déc. 2025, 23:07, modifié 14 fois.

PR #00059e
Troisième année RP
Une SerdAigle
14 ans

20 mars 2024, 17:53
RELATIONS DU PERSONNAGE

FAMILLE
Image
Amy Spencer #7b06b1
née le 15/04/2011 à Godric's Hollow
Mère de Mia, elle lui a appris les bases du monde magique avant son entrée à Poudlard. Elle même ancienne élève de Serdaigle, sa fille lui ressemble énormément. Amy est journaliste et passionnée de sortilèges et de métamorphoses.
Ben Spencer #d00606
né le 22/01/2011 à Tinworth
Père de Mia, c'est une ancien Gryffondor plein d'humour et toujours de bonne humeur. Il a d'ailleurs transmis son côté très sociable à sa fille. C'est un astronome passionné qui a transmis son goût pour le ciel à sa fille. Il est aussi fan de nouvelles inventions.
Image
Cassiopée - chouette effraie de la famille Spencer
animal très fidèle qui apporte toujours le courrier au bon endroit
Misty - chouette hulotte de Mia
Cadeau de Noël surprise lors de sa deuxième année, Mia ne s'y attendais pas du tout. Un peu effrayée au début, elle va vite s'adapter et adorer sa chouette, cela la décrispera un peu sur son chemin pour dompter sa peur des animaux.
AMIS AVANT POUDLARD
Image
Anya Wang - Meilleure amie moldue de Mia
Elles se sont rencontrées à la bibliothèque quand elles avaient 8 ans. Anya fit découvrir des tonnes de livres et films moldus à la jeune fille, développant sa passion pour la lecture. Mia a été obligée de lui mentir sur la raison de son départ, ce qui crée un sentiment de culpabilité et de tristesse chez la jeune Serdaigle.
Rose Dubois - Amie d'enfance (sorcière)
Rose habite à Paris avec ses parents qui sont des amis de Ben et Amy Spencer. Elle étudie à Beauxbâtons. Tous les ans, Mia va en France avec eux pour une partie des vacances d'été. Pendant une autre partie de l'été, c'est Rose et sa famille qui viennent à Londres. Grâce à cela, Mia a acquis de bonnes bases de français.
Image

À POUDLARD

SERDAIGLE :
Léana Green : Meilleure amie
Mia fait vraiment sa connaissance pendant un cours d'initiation aux runes, puis se rapproche d'elle dans les semaines qui suivent.
Astrid Keaty : Très bonne amie
font connaissance en discutant d'Enola Holmes, s'ensuit une aventure dans Poudlard qui fera naître une amitié
Mavies Clawthorne : Amie
rencontrées grâce à Léana, amie commune, se croisent sur le chemin de Traverse lors de célébrations pour Litha ce qui leur permet de mieux faire connaissance
Freya Moors : Amie
à côté lors d'un cours de sortilèges, puis se croisent aux Quadriennales de la magie
Alma Spencer : Cousine germaine
Alma est la fille de
Neruda Wells : Amie
première rencontre de Poudlard pour Mia, elles passent le trajet en train ensemble
Amber Lloyd : Amie
toutes les deux en avance au premier cours de sortilèges, elles partagent leurs impressions
Eva Matillon : Amie
camarade de dortoir en première année et dans la même classe
Fiona McGaw-Boyer : Amie
font connaissance en première année, étant dans la même classe
Olivia Garedig : Camarade de dortoir
a l'air sympa
Sofia Joyce : Camarade de dortoir
a l'air sympa
Helen Primrose : Camarade de dortoir
impressionnée, c'est une "grande"
Kimberly Harlez : Camarade de dortoir
a peur de son boursoufflet, reine des ragots
Melissandre Hyde : Camarade de dortoir
reine des ragots, a l'air sympa
Azilys Milay : Camarade de dortoir
a l'air sympa, timide
Eileen O'Brien : Connaissance
Mia est un peu impressionnée par la préfète. Elle va finalement lui parler lors de la présentation des langues magiques
Ellana Duchêne : Connaissance
impressionnée car c'est une "grande", rencontre autour d'un jeu d'échec sorcier
Erin Fergusson : Connaissance
impressionnée car c'est une "grande", rencontre dans le Poudlard Express en fin de première année alors que Mia était à la poursuite d'une chocogrenouille
John Esperaza : Connaissance
première rencontre de Poudlard avec Neruda, passe le trajet en train ensemble.
Ashley McCarty : Connaissance
se rencontrent alors que Mia s'était endormie sur ses devoirs dans la salle commune
Abigail Mann : Connaissance
préparent une potion de Pimentine ensemble pour fêter Ostara
Juniper Corbett : Connaissance
camarade de classe, préparent le goûter de bienvenue à Serdaigle ensemble avec d'autre élèves
GRYFFONDOR :
Emma James : Connaissance
rencontre lors du cours d'initiation aux runes, puis participent en duo au Kahoot version sorcier où elles arrivent à la troisième place
SERPENTARD :
Elena Links : Connaissance
copine d'Astrid qui les accompagne lors de leur aventure dans le château
POUFSOUFFLE :
Brynn Wathen : Camarade de classe
côtoyé notamment en cours et aux examens, il est très sympa
PROFESSEURS ET ÉQUIPE ÉDUCATIVE
Fiche points de réputation

DORTOIR POTION EXSTIMULO 2048-2049

lit 1 - Amber Lloyd [1A]
lit 2 - Zoey Redfly [4A]
lit 3 - Astrid Keaty [2A]
lit 4 - Elowen Livingstone [7A]
lit 5 - Irene Gates [7A]
lit 7 - Megan Stewart [1A]
lit 8 - Eva Matillon [1A]

DORTOIR CURIOSITÉ 2049-2050

Lit n°1 : Olivia Garedig (1A)
Lit n°2 : Léana Green (2A)
Lit n°3 : Kimberly Harlez (5A)
Lit n°4 : Melissandre Hyde (5A)
Lit n°5 : Astrid Keaty (3A)
Lit n°6 : Helen Primrose (6A)
Lit n°7 : Sofia Joyce (1A)
Lit n°8 : Mia Spencer (2A)
Lit n°9 : Mavies Clawthorne (2A)
Lit n°10 : Azilys Milay

DORTOIR AUBE 2050-2051

Lits n°1 : Azilys Milay (2A)
Lits n°2 : Astrid Keaty (4A)
Lits n°3 : Olivia Garedig (2A)
Lits n°4 : Neytiri Winslow (2A)
Lits n°5 : Adeline Sgaeyl (2A)
Lits n°6 : Freya Moors (3A)
Lits n°7 : Élina Clarke (7A)
Lits n°8 : Mia Spencer (3A)
Lits n°9 : Kate Jonsthlon (2A)
Lits n°10 :
Lits n°11 : Alma Spencer (1A)
Lits n°12 :
Lits n°13 :
Lits n°14 :
Dernière modification par Mia Spencer le 11 avr. 2026, 15:17, modifié 56 fois.

PR #00059e
Troisième année RP
Une SerdAigle
14 ans

20 mars 2024, 18:01
LIENS RPG

terminé| en cours | abandonné
examens | services | aventures
mentorat Astrid Holmes & Mia Sparrow|"Miss Holmesy, souvenez-vous de ce jour comme de celui où vous avez failli capturer la Capitaine Mia Sparrow"
Légende :
: Serdaigle : Poufsouffle : Solo
: Gryffondor : Serpentard color=#00059e
Première année - 2048/2049

La lettre tant attendue 16-17 août 2048
Un départ angoissant mardi 1er septembre 2048
Premier voyage, direction : Poudlard ! Neruda Wells et John Esperaza mardi 1er septembre 2048
[sept. 2048] La rentrée des premières années mardi 1er septembre 2048
RP Animation des nouveaux 4.0 vendredi 4 septembre 2048
Premier cours de sortilèges ! Amber Lloyd mardi 8 septembre 2048
Le début des aventures Astrid Keaty mardi 22 septembre 2048
A l'aventure, compagnonnes ! Astrid Keaty, Elena Links septembre 2048
La magnificence du dernier rayon de soleil [libre] les filles de Serdaigle jeudi 29 octobre 2048
Une ombre dans la nuit Ashley McCarty novembre 2048, aux alentours de minuit
[cours RP] Couper court - Sortilèges Freya Moors mardi 5 janvier 2049, 14h
[Péripéties à Serdaigle]Les Parchemins d'Helena : préparation de potions pour Ostara Abigail Mann Dimanche 21 mars 2049 après-midi
[Animation][Coupe] L'AMICO-Coupe Ex-presse vacances de Pâques (entre le 17 et le 25 avril 2049)
La grande bataille de polochons Tous les Serdaigles restés pendant les vacances de Pâques fin des vacances
Voyons la vie en rose poivré Charlie Price Rosalia Devere Amber Lloyd et Amy Lekis samedi 24 avril 2049 après-midi
Beltaine Fiona McGaw-Boyer, Neruda Wells samedi 1er mai 2049, 18h30
Démystifier les runes Léana Green et Emma James Mercredi 12 mai 2049, 14h
Des révisions... interrompues (partie 1) Léana Green samedi 15 mai 2049, 10h
Kahoot version sorcier, révisions examens Emma James samedi 22 mai 2049, 13h
Examen théorique de vol mardi 8 juin 2049, 9h-10h
Examen d'HdlM mardi 8 juin 2049, 14h-15h (écrit) et 16h10-16h30 (oral)
Examen pratique de potions jeudi 10 juin 2049, 10h45-11h45
Examen théorique de sortilèges jeudi 10 juin 2049, 14h-15h
Examen pratique de sortilèges jeudi 10 juin 2049, 16h20-16h30
Examen pratique de vol vendredi 11 juin 2049, 15h20-15h35
Examen pratique de DCFM 1, 2 vendredi 11 juin 2049, 16h30-16h50
Épreuve pratique d'Astronomie vendredi 11 juin 2049, 22h-22h30
Premier anniversaire à Poudlard ! dimanche 13 juin 2049, 8h30
Épreuve théorique d'Astronomie lundi 14 juin 2049, 9h-10h
Examen pratique de métamorphose lundi 14 juin 2049, 11h35-11h50
[PERIPETIE] Dortoir Potion Exstimulo [48/49] course en sac de couchage filles des dortoirs un soir de semaine entre le 16 et 20 juin 2049
[Animation Litha] Course en sac Léana Green et Lance Blacksword, Dakota Wyatt, Lily Dawson, Ambre McBride, Esther Eastwood, Erin Fergusson, Eileen O'Brien, Shawna Banks dimanche 20 juin 2049, 17h
La crise des friandises - Poudlard Express Erin Fergusson lundi 21 juin 2049
Solstice d'été Mavies Clawthorne mercredi 23 juin 2049
Neru a 12 ans ! Neruda Wells vendredi 16 juillet 2049, 14h
Correspondance pendant les vacances Léana Green juillet, août 2049
[Quadriennales de la magie] Les péripéties du podium Freya Moors dimanche 1 août 2049, 14h
Deuxième année - 2049/2050

Bienvenue à Serdaigle ! Astrid Keaty et les Serdaigle, mercredi 1 septembre 2049, 21h
Dortoir Curiosité : péripétie de rentrée Astrid Keaty, Léana Green, mercredi 1 septembre 2049, tard
Beuglantes du Règlement de Poudlard Melissandre Hyde, Gideon Atwood et autres, jeudi 2 septembre 2049
Un goûter de bienvenue ! Léana Green, Freya Moors, Erin Fergusson, John Esperaza, Juniper Corbett jeudi 2 septembre 2049, 10h30
[Club de soutien scolaire] Réunion d'informations 2049-2050 Léana Green samedi 4 septembre 2049, 14h
Rencontres divertissantes Ellana Duchêne dimanche 5 septembre 2049, après-midi
Halloween avant l'heure Cheryl Styles, Brian Helton, Daphnée Kokelicos, Melody Brown, Nélya Marks, Lily Dawson, Lyam Murphy, Ari Calvin, Loëly Ternit dimanche 19 septembre 2049, pleine matinée
Aventure de la Dame Grise : L'Exploratrice, la Curieuse et le Savant Léana Green lundi 20 septembre 2049, début d'après-midi
Entretenir son balai, le B.A.-BA [Cours RP 2A] mardi 21 septembre 2049, 15h40
Tribunes : Poufsouffle - Gryffondor Astrid Keaty samedi 2 octobre 2049, 14h
Artisans du crépuscule Astrid Keaty, Mavies Clawthorne samedi 23 octobre 2049, après-midi
Réunion d'information JoBaRBiLLe Eileen O'Brien lundi 25 octobre 2049, 20h
Choux & Cucurbitacées samedi 30 octobre 2049, tout début d'après midi
Illuminons Samain Léana Green, Melody Brown, Charlotte Dwight, Brynn Wathen, Estelle Rubble samedi 30 octobre 2049, 15h
Plumes et balais Léana Green, Mavies Clawthorne, Eva Matillon, Cerise Anderton, Olivia Garedig, Eileen O'Brien dimanche 31 octobre 2049, 21h30
Tribunes: Serdaigle - Serpentard Léana Green, Mavies Clawthorne, Helen Primrose, Kimberly Harlez, Azilys Milay, Sofia Joyce samedi 6 novembre 2049, 14h
[cours RP] Porte close - Sortilèges lundi 22 novembre 2049, 18h
Le concours de décorations de Noël Melissandre Hyde, Sofia Joyce mercredi 1 décembre 2049, 14h
Tombola du marché de Noël mardi 21 décembre 2049, après-midi
Le gui, c'est fini ! mercredi 19 janvier 2050, début d’après-midi
Tombola des dortoirs lundi 14 février 2050, après le dîner
Il est frais mon poisson ! vendredi 1er avril 2050, déjeuner
Dons d'animaux Eileen O'Brien, Poudlard vendredi 1er avril 2050, heure du déjeuner
Promo d'avril promo 2048 vendredi 1er avril 2050, 15h30
Péripétie d'avril filles du dortoir, vendredi 1er avril 2050, 19h
Et une bonne rentrée ! Eileen O'Brien dimanche 24 avril 2050
Un livre d'or pour Mr Dawson Serdaigle lundi 25 avril 2050
Beltaine Sarah Priddy dimanche 1er mai 2050
Goûter surprise Serdaigle dimanche 1er mai 2050, fin d'après-midi
Que la fête commence ! [Libre 2A] Mavies Clawthorne, Gwendoleen Castle et les 3e année, lundi 9 mai 2050, 10h-12h
Révisions collectives de fin d'année mercredi 18 mai 2050, 17h
Salon d'orientation Léana Green, Lily Dawson, Eileen O'Brien, Juliet Crower, Calianor Daenarya, Eileen Shelby, Cheryl Styles dimanche 22 mai 2050, 9h
Rencontre avec une Vélane Kimberly Harlez samedi 28 mai 2050, matin
Cent chemises dimanche 29 mai 2050, fin de matinée
Examen théorique de sortilèges lundi 6 juin 2050, 14h-15h
Examen pratique de vol mardi 7 juin 2050, 8h30-8h45
Examen pratique de métamorphoses mardi 7 juin 2050, 11h30-11h45
Examen théorique de potions mardi 7 juin 2050, 14h-15h
Examen théorique de métamorphoses mercredi 8 juin 2050, 14h-15h
Examen pratique de sortilèges jeudi 9 juin 2050, 10h-10h10
Examen pratique de botanique jeudi 9 juin 2050, 12h-12h30
Examen théorique de DCFM jeudi 9 juin 2050, 14h-15h
Examen théorique d'HdlM vendredi 10 juin 2050, 14h-15h
Examen pratique de potions lundi 13 juin 2050, 11h-12h
Examen pratique de DCFM lundi 13 juin 2050, 17h-17h20
Examen théorique de botanique mardi 14 juin 2050, 14h-15h30
Examen théorique de vol mercredi 14 juin 2050, 14h-15h
Troisième année - 2050/2051

Premier cours de sortilège de l'année OS vendredi 2 septembre 2050
Réunion d'information Jobarbille Freya Moors, Aria Emmerson lundi 10 octobre 2050, 20h
Tribunes : Poufsouffle - Serdaigle Ormen Raven samedi 5 novembre 2050, 14h
Carte de vœux et sortilège d'allégresse OS lundi 14 novembre 2050
Cours RP : On tourne et on se redresse ! mardi 29 novembre 2050, 14h35-16h35
Décorations de Noël Elisabeth Swanmere jeudi 1er décembre 2050, 20h
Cours RP : Maîtres de la Neige ? Kenna Murray mercredi 7 décembre 2050, 8h-10h
Bal AMICO samedi 17 décembre, 16h
Neige point rêvé ? Isabella Pifors, Alma Spencer, Herbert MacTairdelbach
Cours RP : Chaudron toujours pimpant vendredi 27 janvier 2051, 10h20-12h20
Tribunes : Serdaigle vs Serpentard samedi 1 avril 2051, 14h00
OS potion : Tricher ou pas ?un lundi d’avril 2051, 12h25
Entraînement DCFM : Labyrinthe : Sorts moi d'là ! samedi 6 mai 2051, 7h30
[OS]De Coâ ai-je encore rêvé ? jeudi 11 mai 2051, 7h30
Manuel anti-stress ! dimanche 14 mai 2051, après-midi
Dernière modification par Mia Spencer le 18 mai 2026, 20:48, modifié 52 fois.

PR #00059e
Troisième année RP
Une SerdAigle
14 ans

18 mai 2024, 21:46
BADGES

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Dernière modification par Mia Spencer le 2 janv. 2025, 00:16, modifié 1 fois.

PR #00059e
Troisième année RP
Une SerdAigle
14 ans

25 mai 2024, 00:35
GALERIE D'AVATAR

Image Image Image Image
11-12 ans
1er avril 2049
Beltaine
Aiglonne du mois d'avril
Image ImageImageImage
mentorat avec Astrid Keaty
Serdaigle unis pour gagner la coupe
Miouflette Savanus
Rentrée 2049
ImageImage Image Image
Halloween 2049
match Serdaigle-Serpentard
Noël 2049
début 2050
ImageImage Image Image
printemps 2050
1er avril 2050
Tournoi des 4 maisons
Rentrée 2050
Image Image Image
automne 2050
1er avril 2051
2051
Dernière modification par Mia Spencer le 11 avr. 2026, 10:29, modifié 9 fois.

PR #00059e
Troisième année RP
Une SerdAigle
14 ans

15 juin 2024, 15:38
TITRES HONORIFIQUES HRP

- La chercheuse : 20/04/24
- Pirate de Serdaigle : 18/05/24
- Deux-collable de Serdaigle : 29/06/24
- Vainqueur par K.O. du correcteur automatique : 20/07/24
- Fille Aigle : 28/09/24
- La chouchou d’Alwenn : 17/12/25
Dernière modification par Mia Spencer le 18 déc. 2025, 01:43, modifié 5 fois.

PR #00059e
Troisième année RP
Une SerdAigle
14 ans

9 juin 2026, 14:12
Ajout d'un badge
Donneur d'organe en chocolat
Avec les examens qui arrive j'espère pour Mia qu'elle est aussi consciencieuse dans ses révisions que dans sa consommation de chocolat !

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025