La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
@Daphnée Kokelicos, @Agatha Sanders, @Kenna Murray : Lorsqu'il y a eu emprunt, il faut attendre la date révolue. En cas d'emprunt le 21, l'emprunt suivant ne peut avoir lieu que le 22.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterais emprunter dans la bibliothèque des êtres de l'eau le livre Faire des bulles dans son bain (lvl Jo).
Merci d'avance !
Je souhaiterais emprunter dans la bibliothèque des êtres de l'eau le livre Faire des bulles dans son bain (lvl Jo).
Merci d'avance !
Validé
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
La bibliothèque
Bonjour 
J'aimerais emprunter Bases de la culture Vélane (Jo).
D'avance merci
J'aimerais emprunter Bases de la culture Vélane (Jo).
D'avance merci
Validé
La bibliothèque
Bonsoir,
Il me semble que le délai de 1 mois révolu est maintenant passé. Je voudrais donc emprunter Être audible en milieu liquide (lvl Ba) s'il vous plaît
Merci, bonne soirée
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Il me semble que le délai de 1 mois révolu est maintenant passé. Je voudrais donc emprunter Être audible en milieu liquide (lvl Ba) s'il vous plaît
Merci, bonne soirée
Validé
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
La bibliothèque
Bonsoir, j’aimerais emprunter Définition du peuple féerique (lvl Jo) ! Merci !
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Validé
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
La bibliothèque
Oups désolé ! Je retente donc ma chance 
J’aimerais emprunter Les secrets de la colonie (lvl Ba) s’il vous plaît.
En espérant que cette fois-ci ce soit tout bon, merci d'avance et bonne soirée !
J’aimerais emprunter Les secrets de la colonie (lvl Ba) s’il vous plaît.
En espérant que cette fois-ci ce soit tout bon, merci d'avance et bonne soirée !
Validé
Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterai emprunter Le charme comme élément de communication lvl. Ba, s'il vous plaît.
Merci d'avance et bonne journée !
Je souhaiterai emprunter Le charme comme élément de communication lvl. Ba, s'il vous plaît.
Merci d'avance et bonne journée !
Validé
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
La bibliothèque
Bonjour (bonne nuit ?),
J'aimerais emprunter Siffler en travaillant (lvl Jo) s'il vous plait
Merci !
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
J'aimerais emprunter Siffler en travaillant (lvl Jo) s'il vous plait
Merci !
Validé
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterais si possible emprunter Vie et habitats des Botrucs (lvl Jo). Merci !
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Je souhaiterais si possible emprunter Vie et habitats des Botrucs (lvl Jo). Merci !
Validé
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen