La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterai emprunter Trouver la mélodie dans les cris (x2).
Merci !
Je souhaiterai emprunter Trouver la mélodie dans les cris (x2).
Merci !
Validé
La bibliothèque
Bonjour
Je préfère demander et etre sur , est-ce que je peux emprunter Identification du dialecte féerique niveau ( Ba) ?
Merci beaucoup 😇
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Je préfère demander et etre sur , est-ce que je peux emprunter Identification du dialecte féerique niveau ( Ba) ?
Merci beaucoup 😇
Validé
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter Phonétique articulatoire
(lvl. R), language des Trolls, si c'est possible.
Merci d'avance !
Je souhaiterais emprunter Phonétique articulatoire
(lvl. R), language des Trolls, si c'est possible.
Merci d'avance !
Validé
La bibliothèque
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter Définition du peuple féérique (lvl. Jo) s'il vous plaît (je crois que cette fois-ci c'est bon
)
Merci !
Je souhaiterais emprunter Définition du peuple féérique (lvl. Jo) s'il vous plaît (je crois que cette fois-ci c'est bon
Merci !
Validé
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
La bibliothèque
Bonjour,
Puis-je emprunter le livre Siffler en travaillant (lvl. Jo) de la langue des centaure s'il vous plait ?
Merci à vous
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Puis-je emprunter le livre Siffler en travaillant (lvl. Jo) de la langue des centaure s'il vous plait ?
Merci à vous
Refusé
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
La bibliothèque
@Mina Lee : vous n'êtes pas sur la liste des emprunteurs. Pour cela il faut participer au RP de rentrée lorsqu'il est ouvert et s'inscrire. Ce n'est plus possible avant la rentrée prochaine.
25 ans inRP
La bibliothèque
Bonjouuuuraaaanh ! Je me suis complètement perdu dans la liste et les délais et les conditions d'emprunt... Mais il me semble que je peux demander à emprunter le dernier livre pour la langue Botruc ! Le niveau Le !
Sinon désolé et merci d'avance, gros bisouuus !
Sinon désolé et merci d'avance, gros bisouuus !
Validé
La bibliothèque
25 ans inRP