23 févr. 2025, 10:51
 JoBaRBiLLe  La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

24 févr. 2025, 00:17
Bonjour !

Je souhaiterai emprunter Trouver la mélodie dans les cris (x2).

Merci !
Validé

Dialogue #778899 | fourth year

24 févr. 2025, 07:25
Bonjour

Je préfère demander et etre sur , est-ce que je peux emprunter Identification du dialecte féerique niveau ( Ba) ?

Merci beaucoup 😇
Validé

Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c

25 févr. 2025, 14:55
Bonjour,

Je souhaiterais emprunter Phonétique articulatoire
(lvl. R), language des Trolls, si c'est possible.

Merci d'avance !
Validé

Troisième année 2050/2051 - Serpentard
Code Couleur : #3c82a0 - Fiche

25 févr. 2025, 18:32

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

28 févr. 2025, 10:14
Bonjour,

Je souhaiterais emprunter Définition du peuple féérique (lvl. Jo) s'il vous plaît (je crois que cette fois-ci c'est bon :ninja: )

Merci !
Validé

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur

28 févr. 2025, 10:23
Bonjour,

Puis-je emprunter le livre Siffler en travaillant (lvl. Jo) de la langue des centaure s'il vous plait ?

Merci à vous :cute:
Refusé

Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

28 févr. 2025, 22:44

@Mina Lee : vous n'êtes pas sur la liste des emprunteurs. Pour cela il faut participer au RP de rentrée lorsqu'il est ouvert et s'inscrire. Ce n'est plus possible avant la rentrée prochaine.

25 ans inRP

2 mars 2025, 11:43
Bonjouuuuraaaanh ! Je me suis complètement perdu dans la liste et les délais et les conditions d'emprunt... Mais il me semble que je peux demander à emprunter le dernier livre pour la langue Botruc ! Le niveau Le !

Sinon désolé et merci d'avance, gros bisouuus !
Validé

2 mars 2025, 11:57

25 ans inRP