La bibliothèque
Bonjour
J'aimerais emprunter
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
J'aimerais emprunter
Merci beaucoupGagner les faveurs des Botrucs (lvl. L)
Validé
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
La bibliothèque
Bonjour !
Je voudrais emprunter, dans la bibliothèque des êtres de l'eau, Être audible en milieu liquide (lvl. Ba).
Merci !
Je voudrais emprunter, dans la bibliothèque des êtres de l'eau, Être audible en milieu liquide (lvl. Ba).
Merci !
Validé
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaite emprunter Trouver la mélodie dans les cris (lvl Ba) (Normalement ça devrait être bon ?
)
Merci d’avance
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
Je souhaite emprunter Trouver la mélodie dans les cris (lvl Ba) (Normalement ça devrait être bon ?
Merci d’avance
Validé
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy
La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerais emprunter La couleur des sons (lvl. R). Merci d'avance
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
J'aimerais emprunter La couleur des sons (lvl. R). Merci d'avance
Validé
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
@Alizée Melrose : Il faut bien que la date d'emprunt soit révolue. Si l'emprunt du dernier livre a eu lieu un 23, le prochain emprunt ne pourra être fait qu'à partir du 24 (avec le bon nombre de mois d'intervalle).
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour !
Je vois que le livre qui m'intéresse est de nouveau disponible sur les étagères
Je voudrais emprunter "Le charme comme élément de communication" - Vélane Lvl. Ba
Merci d'avance
Je vois que le livre qui m'intéresse est de nouveau disponible sur les étagères
Je voudrais emprunter "Le charme comme élément de communication" - Vélane Lvl. Ba
Merci d'avance
Validé