Coucou Rapeltout
Bonjour,
Voilà qui me fait étrange... Le coucou rapeltout étant presque né dans mon rapeltout le voir sous cette forme ça me fait bizarre.
Mais je n'ai pas changé d'avis sur cette pratique alors me voilà.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Voilà qui me fait étrange... Le coucou rapeltout étant presque né dans mon rapeltout le voir sous cette forme ça me fait bizarre.
Mais je n'ai pas changé d'avis sur cette pratique alors me voilà.
Année RP : Deuxième année d'études supérieurAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Résumé des envies très clair et concis : J'adore RP donc j'ai toujours été ouverte à toute demande tant que ça reste cohérent.
ReducioHabitudes de votre personnage : Aliénor est à l'ISMI durant la semaine et pas mal de ces week-ends également mais elle peut se rendre un peu partout en Irlande le week-end ! (merci le transplannage)
Période d'écriture :Je suis adepte de l'écriture dans le présent.
Type de RP recherchés : Les coucou rapeltout sont faits pour être surprenants.
Type de partenaires recherchés : peu importe
Nombre de partenaire par RP : Un par RP.
Emplacements de RP disponibles : 10/10
Dernière modification par Alienor Delphillia le 9 oct. 2025, 12:16, modifié 2 fois.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia étudiante à l'ISMI
Coucou Rapeltout
@Faith Cobain @Rosaleen Winston @Kenna Murray @Astrid Keaty @Alyssa Wright @Cheryl Styles @Ander Finlay @Alienor Delphillia
Bienvenue dans le système ! Surveillez vos Rapeltouts, et préparez vos plumes gnéhéhé...
Attention ! N'oubliez pas de mettre "Accepte les participations à Coucou Rapeltout" au début de votre formulaire, et pensez à mettre votre inscription chronologique dans l'année RP !
Merci à vous toutes ! (Oui, féminin dominant, héhéhé)
Bienvenue dans le système ! Surveillez vos Rapeltouts, et préparez vos plumes gnéhéhé...
Attention ! N'oubliez pas de mettre "Accepte les participations à Coucou Rapeltout" au début de votre formulaire, et pensez à mettre votre inscription chronologique dans l'année RP !
Merci à vous toutes ! (Oui, féminin dominant, héhéhé)
Coucou Rapeltout
~ Accepte les Participations ~
Etat des lieux fait le 11/04/2026
|
![]() |
Résumé des envies très clair et concis : Approfondir des relations, en développer, des situations inattendues... Je prends tout ! L'important est que ce que vous proposez convienne au caractère de ma petite Sonia
Emplacements de RP disponibles : 05/05
Remarque(s) : Dans l'idée, je souhaiterai faire des RP assez long de 5/6 posts chacun, mais ce n'est trop grave si vous n'êtes pas à l'aise avec l'idée. Et, désolée, je suis assez à cheval sur les dates, alors, faites attention à celle que vous choisissez, s'il vous plaît![]()
Reducio
Habitudes de votre personnage : D'ordinaire, Sonia est quelqu'un d'assez réservé, timide, elle ne fera jamais le premier pas vers votre personnage, sauf s'il est en difficulté, auquel cas, elle deviendra une vraie Gryffondor et viendrait en aide à votre personnage. Sonia est quelqu'un d'assez curieux, studieux et passionné.
Depuis septembre 2049, elle possède un boursouflet, Namax (✶). Elle devient fanfariste en avril 2050 (en stage en mars 2050) et choriste en avril 2050, également. Depuis toujours Sonia chante, sous l'impulsion de ses amies et de discussion avec des choristes, elle fait le premier pas et les rejoint. Depuis fin novembre 2049, elle a une guitare et en joue. A partir de septembre 2050 Ethan, son grand frère (✶), n'est plus à Poudlard, il fait ses études dans les écoles supérieures (pas encore déterminé laquelle).
Vous pourrez trouver Sonia à la bibliothèque, dans les toilettes des filles et abandonnées (elle l'utilise comme un refuge pour rester seule), dans la cour/parc ou en salle commune. Vous la verrez toujours un livre à la main, son sac sans-fond avec elle (il peut y avoir de tout et n'importe quoi), elle ne se sépare pas du collier que son grand frère lui a offert. Il est possible de la retrouver en salle de répétition, elle chanterait ou jouerait de la guitare.
Période d'écriture : A partir de janvier 2050 jusqu'à maintenant. Par ailleurs, j'essaie de combler ma 1A (ou ma 3A) avec des RP en classe si des personnes de la promo 48/49 sont intéressés, n'hésitez pas à vous fier à ces précisions.
Type de RP recherchés : Aucune limite, je m'adapte à vos envies ! (réponses plus longues si RP + ou ++)
Type de partenaires recherchés : Tout le monde, bien qu'une préférence pour des personnes plus âgées.
Nombre de partenaire par RP : Une, peut-être deux, maximum, par RP, sinon à discuter.
Depuis septembre 2049, elle possède un boursouflet, Namax (✶). Elle devient fanfariste en avril 2050 (en stage en mars 2050) et choriste en avril 2050, également. Depuis toujours Sonia chante, sous l'impulsion de ses amies et de discussion avec des choristes, elle fait le premier pas et les rejoint. Depuis fin novembre 2049, elle a une guitare et en joue. A partir de septembre 2050 Ethan, son grand frère (✶), n'est plus à Poudlard, il fait ses études dans les écoles supérieures (pas encore déterminé laquelle).
Vous pourrez trouver Sonia à la bibliothèque, dans les toilettes des filles et abandonnées (elle l'utilise comme un refuge pour rester seule), dans la cour/parc ou en salle commune. Vous la verrez toujours un livre à la main, son sac sans-fond avec elle (il peut y avoir de tout et n'importe quoi), elle ne se sépare pas du collier que son grand frère lui a offert. Il est possible de la retrouver en salle de répétition, elle chanterait ou jouerait de la guitare.
Période d'écriture : A partir de janvier 2050 jusqu'à maintenant. Par ailleurs, j'essaie de combler ma 1A (ou ma 3A) avec des RP en classe si des personnes de la promo 48/49 sont intéressés, n'hésitez pas à vous fier à ces précisions.
Type de RP recherchés : Aucune limite, je m'adapte à vos envies ! (réponses plus longues si RP + ou ++)
Type de partenaires recherchés : Tout le monde, bien qu'une préférence pour des personnes plus âgées.
Nombre de partenaire par RP : Une, peut-être deux, maximum, par RP, sinon à discuter.
Dernière modification par Sonia Ross le 27 mars 2025, 21:26, modifié 9 fois.
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Coucou Rapeltout
Hello !
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Identité : Lucia VaraltaAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 4e année RP
Type de RP : Grosse préférence pour les simples, quitte à écrire plus en fonction des posts.
Je ne refuse pas un RP + ou ++ mais je suis moins à l'aise pour écrire sous ce format.
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : Pas de max, tagguez moi quand vous voulez.
En général, je réponds plutôt rapidement, mais ce délai peut s'allonger en fonction de mon irl, max 3 semaines à 1 mois pour les réponses (hors absence), 1 semaine max en moyenne
Résumé des envies très clair et concis : Ecrire.
J'aime écrire sur des situations un peu particulières pouvant ouvrir à de nombreux horizons donc je suis ouverte à la majorité des suggestions.
Si vous préférez être sûrs que j'accepte le RP, ça me va de recevoir un hibou et de vous dire si ça me paraît cohérent avec la personnalité de Lucia ou non![]()
ReducioHabitudes de votre personnage Lucia est en filière Pratique et Ouverture, option Botanique et Astronomie. Il est donc possible de la voir autour de toutes ces salles de cours, ainsi que vagabonder dans les couloirs. Le reste du temps, elle est facilement en salle commune/dortoirs, dehors pendant les mois plutôt chaud (justifiable pendant l'hiver mais plus rare), ou encore en salle d'étude même si elle préférera travailler chez les Poufsouffles (même principe pour la bibliothèque, justifiable tant que ce n'est pas tout le temps). C'est une travailleuse, assez discrète mais qui est souvent assez souriante, plutôt prête à aider les autres, et pouvant se promener (notamment dans les couloirs) sans but apparent, un peu dans ses pensées. Elle peut être accompagnée de Peludo, son lézard, si elle n'a pas cours dans la foulée/revient de cours. :
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Plutôt présent, ou passé proche (jusqu'à 8/10 mois à partir de la date irl)
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) :
- Liberté totale, surprenez-moi ! avec une petite dominance pour les situations un peu originales tout de même, les cours ou situations très bateau pouvant être un peu plus ennuyeuses à écrire..
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes ! Ce n'est pas obligatoire pour moi que nos personnages se connaissent.
J'ai une légère préférence pour les plumes de sa génération (entre 3 et 5e année RP), personnages vers lesquels l'interaction sera plus naturelle. Je ne suis pas contre les autres années, mais son caractère peut être un peu plus variable (potentiellement plus de timidité pour les personnages plus âgés qu'elle ne connaît pas, moins de sympathie pour les plus jeunes qu'elle ne connaît pas). Hrp, je suis moins à l'aise avec les plumes très récentes sur le site (1ere année RP ou inscription tout juste validée à la chronologie/pas inscrit à la chronologie), si vous souhaitez écrire avec moi tout de même, ça ne sera pas rédhibitoire, mais les chances de refus de ma part sont un peu plus élevée en fonction du thème du RP.
Nombre de partenaire par RP :
Un par RP, je n'aime pas les RPs à plusieurs. Si nécessaire pour le RP, je peux monter jusqu'à 2 partenaires (RP à 3) mais c'est le maximum.
Dernière modification par Lucia Varalta le 21 avr. 2025, 15:50, modifié 3 fois.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Coucou Rapeltout
Merci pour ton travail Narcisse c:
Présence normale - Tutoyez moi !
Accepte les participations à Coucou Rapeltout
Places libres : 1.
Rythme : Rapide à Moyen.
Type : RP à RP++
Identité : Cinaed Wallace
Attention à l'ordre des lettres : A puis E si vous voulez que je vois la mention.
Année RP : Vieux, très vieux (trop vieux). Techniquement, Cinaed est en année + 21.
-> Adulte à Pré-au-Lard, gérant d'une boutique.
Résumé des envies très clair et concis : Pouvoir RP Cinaed avec des adultes et lui créer une vie sociale ou le RP avec des élèves et créer de petites situations du quotidien. Une préférence pour des situations qui sortent un peu du lot ou avec une envie particulière derrière !
ReducioHabitudes de votre personnage :
Cinaed est le plus souvent enfermé à l'Atelier des Sylves.
Ces horaires sont les suivants :▸ Lundi, Mercredi & Jeudi : 9h30 - 12h30, 13h30 - 18h30
▸ Vendredi & Samedi : 8h30 - 12h30, 13h30 - 19h30
Il lui arrive souvent de rester à la boutique plus tard ou sur ses jours de congé même si la porte est fermée. Il n'est vu en dehors de la boutique que le Mardi et le Dimanche ou tard les soirs où il travaille.
Par ordre de présence, il traîne dans les lieux suivants le plus souvent :- Londres (rue, à son appartement ou dans des bars)
- Pré-au-Lard
- Chemin de traverse (et/ou Allée)
Spécificités : Il garde parfois sa filleule, Avaleen. Il s'agit d'une jeune fille de 6 ans qui est très curieuse, ouverte d'esprit mais aussi rusée. Quand il la garde, il peut être aperçu à des endroits tels que des parcs, des salles d'arcades ou des parcs animaliers et aquariums à Londres ou dans ses alentours.
Il peut être observé en train de dessiner ou de faire du lèche vitrine assez facilement. Il ne s'approchera cependant pas des boutiques de textiles ou de vêtements ni des boutiques de sport. Il habite à la périphérie de Londres dans un quartier assez miteux. Dans le Londres moldu, il est plus facile de le trouver dans des bars à l'aspect délabré où les boissons sont peu chères. Il doit aussi boire quelques verres dans des bars sorciers à l'occasion mais uniquement depuis la reprise de la boutique (à partir du 23 Août 2049).
Période d'écriture : Passé & Présent
Périodes passées :
- Cinaed était à Poudlard entre Septembre 2022 et Juin 2029, à Serdaigle.
Il a arrêté la DCFM et les potions à la fin de ses BUSES. Il ne pratiquait pas d'activité.
- Il a ensuite été à l'AESM entre Septembre 2029 et Juin 2031, filière artéfact.
- Il a commencé à beaucoup sortir le soir entre Septembre 2038 et aujourd'hui.
Je ne cherche pas de RPs entre Juin 2031 et Septembre 2038.
Type de RP recherchés :
Un peu de tout :- Tranche de vie dans la boutique
- RP dans le passé, dans les périodes indiquées plus haut.
- Tranche de vie à Londres
- Quelque chose de loufoque, de surprenant.
Il ne serait pas cohérent qu'un RP où votre personnage fait n'importe quoi dans la boutique aboutisse à quelque chose de plus de 1 post ou 2 de ma part : Cinaed ou Ewan vous mettraient vite dehors. Pas sûre que j'accepte le RP tout court pour cette raison.
Type de partenaires recherchés :
- Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
De façon cohérente, je ne peux RP durant l'année scolaire et hors vacances que avec : des élèves de 3ème année ou plus, et ce le premier ou le troisième samedi de chaque mois, ou des adultes.
- Un ou deux maximum par RP
Emplacements de RP disponibles : 1 pour commencer.
Plus d'informations sur mon personnage, ses habitudes et son comportement en études :
En attendant que je finisse ma fiche personnage.
En attendant que je finisse ma fiche personnage.
ᛉ ᛚ ᛞ
Présence normale - Tutoyez moi !
"Ton perso il a passé plus de temps à pécho qu'à taffer" - Nyxis Calderon
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Capitaine Ad²OC du Nano 2025 !
Coucou Rapeltout
Coucou !
Je suis déjà adepte de cette pratique donc c'est avec plaisir que je m'enregistre ici
Je suis déjà adepte de cette pratique donc c'est avec plaisir que je m'enregistre ici
Identité : Lylas MistéryaAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 6ème année
Résumé des envies très clair et concis : Des surprises ! Enrichir la vie de Lylas.
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) :
Filière Complète, Option Vol.
Ou la trouver
* Au lac
* Dans le parc
* A la bibliothèque
* En salle commune
* En salle de répétition (depuis septembre 2049)
* Dans n'importe quel endroit susceptible d'être calme
Avec qui la trouver
* Sa meilleure amie - Nélya Marks
* Le reste du temps - Seule
Habitudes
* Se promène dans le parc tôt le matin et juste avant le couvre feu
* Porte sa robe de sorcière seulement lorsque c'est obligatoire
* Reste à Poudlard chaque vacances
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : L'année scolaire en cours
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Liberté totale, surprenez-moi !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : N'importe qui ! Je suis ouverte à tout.
Nombre de partenaire par RP : Un seul par RP.
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 3/3
Besoin d'une info supplémentaire ? Ma fiche
Il te manque encore une info ? N'hésite pas à passer par ma volière.
Dernière modification par Lylas Mistérya le 31 déc. 2024, 12:09, modifié 2 fois.
7 année RP, Couleur : #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
~ aka Lyl's - réservé à la fratrie Blackburn
Coucou Rapeltout
Identité : Elena LinksAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 3ème année RP
Résumé des envies très clair et concis : Ecrire la vie d'Elena, surtout dans l'année écoulée, mais je suis ouverte à tout tant que ça correspond à Elena
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Elena est en filière auror, option Vol et Sortilèges. Elle est joueuse de Quidditch dans l'équipe de Serpentard depuis avril 2049. Elle fait partie du club A.M. et se rend régulièrement au club de duels. Vous pouvez la trouver aussi dans le Parc, particulièrement vers le lac. Elle adore les pirates et adore n'est pas assez fort, et elle a un chat.
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : De préférence au présent, mais j'ai aussi besoin de peupler l'année passée, don si ça vous interesse...![]()
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Ce qui vous fait plaisirJe suis ouverte à tout !
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : De préférence des gens qu'Elena connait déjà (promo, RP, etc...), elle n'est pas trop du genre à venir voir les gens d'elle même (sauf si vous avez une attitude de pirate), donc si elle ne vous connait pas, il faut que ce soit cohérent avec votre perso
![]()
Nombre de partenaire par RP : 1
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 6/7
Dernière modification par Elena Links le 1 juin 2025, 16:14, modifié 1 fois.
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Coucou Rapeltout
Identité : Lavinia W. Campbell (attention à bien l'orthographier pour que la mention fonctionne !)Accepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : 4ème année - Filière Sciences (opt. sortilèges et DFCM)
Activités extra-scolaire : Course de balai - Apprentissage de la langue Vélane
Emplacements de RP disponibles : 2/2
Résumé des envies très clair et concis :
-> Je veux rper Lavinia dans sa vie quotidienne, à Poudlard.
-> J'aimerais en profiter aussi pour commencer à l'entourer d'une bande partageant ses opinions anti-moldus, pro-conseil, qu'ils soient cadets ou aînés.
Pour un autre contexte, bouboutez-moi !
En savoir plus...
- En cours : Astronomie, Botanique, DcFM, EdR, HdlM, Potions, Métamorphose, SàCM, Sortilèges.
- Sur son temps libre : Bibliothèque, Parc, Dortoir de Serpentard, Salle sur demande, Clairière aux courses, Serre n°6.
Période d'écriture : Présent > Passé, dans les périodes scolaires.
Type de RP recherchés :
Tranche de vie, RP du quotidien : pendant les cours, les pauses repas ou les périodes extra-scolaires...
Sujet politique : Faire identifier à Lavinia qui peuvent être ses alliers et qui sont ses adversaires.
Pas de RP d'attaques frontales contre ma personnage sans hibou. Critiques et chuchotements autorisées.
Pas de RP supposant une attitude de Lavinia particulière sans hibou (moquerie, sentiments...). Laissez-moi libre de sa réaction à la situation !
Je rper généralement en RP+, mais n'impose aucun format à mes partenaires.
Mon rythme de réponse se compte en semaine. En cas de retard d'un mois ou plus, n'hésitez pas à me relancer !
Type de partenaires recherchés : Tout le monde ! Elèves et adultes, compris.
Nombre de partenaire par RP : Un.e de préférence. Deux maximum.
Dernière modification par Lavinia W. Campbell le 27 oct. 2025, 15:25, modifié 4 fois.
Coucou Rapeltout
Oh ! J'ai toujours aimé ce principe alors voilà mon inscription 
Et voilà, hâte de voir mon rappeltout rougirIdentité : Élina ClarkeAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Septième année RP
Emplacement de RP disponibles : 2/2
Résumé des envies très clair et concis :
Surprenez moi ! J'ai envie de recontrer de nouvelle plume et d'écrire alors toutes les possibilités me tente
-> En cours : SaCM, Métamorphose, Vol, Botanique, Potion, Sortilège, DCFM, EdM
->Temps libre : Dans le parc, à la bibliothèque, au terrain d'entrainement, son dortoir/salle commune
Période d'écriture : Entre 2048 et 2051 de préférence (Cinquième à septième année d'Élina)
Type de RP recherchés :
Je suis ouverte à toutes les possibilités, mais quelque chose de léger et rigolo serait sympa ! Mais comme vous le sentez en fonction de nos persos
Type de partenaires recherchés :
Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Un par RP de préférence, sauf si nos persos se connaissent déjà
Dernière modification par Élina Clarke le 18 mai 2026, 04:34, modifié 3 fois.
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Coucou Rapeltout
Bonsoir !
Merci beaucoup pour ce chouette système
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)
Merci beaucoup pour ce chouette système
Identité : Alwenn McNeilAccepte les participations à Coucou Rapeltout
Année RP : Adulte - Professeure d'étude des runes
Résumé des envies très clair et concis : J'ai envie de développer plus les relations d'Alwenn avec les élèves et les autres adultes, donc je suis ouverte à toutes les propositions, du moment que ça se passe dans le présent. Je préfèrerais cependant que le RP ne traite pas directement des runes, pour exploiter d'autres aspects de la vie d'Alwenn.
(PS : Mes réponses aux RPs peuvent être très irrégulières.)
ReducioHabitudes de votre personnage (lieux préférés, cours suivis (concis) n'hésitez pas à vous aider de ce sujet et des liens auxquels il renvoie) : Professeure d'étude des runes depuis janvier 2049, vous pourrez croiser Alwenn dans son bureau mais également dans le parc en train de jouer avec Ratatosk, son boursouflet (à partir d'avril 2049), ou à Pré-au-Lard (car elle y habite). Elle aime particulièrement trainer à Honeydukes, car elle aime le sucre et les friandises (mais elle irait plutôt en dehors des sorties de Poudlard, pour ne pas faire trop la queue).
Période d'écriture (Passé, présent, ou les deux) : Présent (plutôt l'année scolaire en cours).
Type de RP recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (sujets à éviter, sujets préférés, TW, sujets à éviter, etc...) : Liberté totale, surprenez-moi ! Mais de préférence, des sujets pas trop lourds à écrire, ni des choses trop en rapport avec les runes.
Type de partenaires recherchés (à affiner ou reformuler selon vos souhaits (année RP recherchée, personnalité, etc...) : Tout le monde ! Venez comme vous êtes !
Nombre de partenaire par RP : Un par RP de préférence (ou max. 2 par RP)
Emplacements de RP disponibles (vous choisissez votre maximum) : 2/2
#463582 - Tutoyez-moi ! (hRP)
Intervenante au club d'AM → Alwenn vient à Poudlard une fois par semaine
inRP : Prof de runes (janv. 2049 à fin avril 2051) & DDM Serdaigle (fin avr. 2050 à fév. 2051)