La bibliothèque
Bonjour
J'aimerai emprunter
Préserver ses cordes vocales (niv R)
Merci par avance
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
J'aimerai emprunter
Préserver ses cordes vocales (niv R)
Merci par avance
Validé
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterais emprunter :
Merci d'avance et bonne journée !
E.
Je souhaiterais emprunter :
Fais la Mandragore !
(lvl. R)
Merci d'avance et bonne journée !
E.
Validé
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -
- PRÉSENCE RÉDUITE -
La bibliothèque
Bonjour
Si mes calculs sont juste, je dois pouvoir emprunter Fais la Mandragore ! (lvl. R)
Merci!
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Si mes calculs sont juste, je dois pouvoir emprunter Fais la Mandragore ! (lvl. R)
Merci!
Validé
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
La bibliothèque
Bonjour, nous sommes désormais le 23, je réitère donc ma demande.
Je souhaiterais emprunter Termes d'usage courant en environnement aquatique (lvl. R) s'il vous plaît !
Je m'excuse pour la gêne occasionnée de la veille, et merci beaucoup !
Je souhaiterais emprunter Termes d'usage courant en environnement aquatique (lvl. R) s'il vous plaît !
Je m'excuse pour la gêne occasionnée de la veille, et merci beaucoup !
Validé
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour !
Si je ne dis pas de bêtise, il est temps pour Lavinia d'apprendre à Flatter une Vélane (Lvl. R)...
Merci d'avance
Si je ne dis pas de bêtise, il est temps pour Lavinia d'apprendre à Flatter une Vélane (Lvl. R)...
Merci d'avance
Validé
La bibliothèque
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour !
J'aimerai emprunter Tenir une conversation diplomatique (lvl. Le)
Bonne journée,
Erza
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'aimerai emprunter Tenir une conversation diplomatique (lvl. Le)
Bonne journée,
Erza
Validé
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La bibliothèque
Bonjour 
J'aimerai emprunter le livre suivant: "lvl R : Apprendre à reproduire les sons de la langue Botruc : la maîtrise des claquements de langue."
D'avance merci
Bonne journée
Milenka
Couleur: #278F9A -- 5ème Année RP
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
J'aimerai emprunter le livre suivant: "lvl R : Apprendre à reproduire les sons de la langue Botruc : la maîtrise des claquements de langue."
D'avance merci
Bonne journée
Milenka
Validé
Couleur: #278F9A -- 5ème Année RP
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
La bibliothèque
25 ans inRP