La bibliothèque
Bonjour !
Je souhaiterais emprunter Hiérarchie géante (lvl. Jo). Mon post d'inscription est ici.
Merci et bon courage pour la gestion de la bibli !
Je souhaiterais emprunter Hiérarchie géante (lvl. Jo). Mon post d'inscription est ici.
Merci et bon courage pour la gestion de la bibli !
Validé
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
La bibliothèque
Bonsoir !
Je souhaiterai emprunter Attention les oreilles ! (lvl. Jo), le premier livre de l'apprentissage de la langue des mandragores, si possible.
Mon post d'inscription est Ici.
Merci beaucoup et bon courage !
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
Je souhaiterai emprunter Attention les oreilles ! (lvl. Jo), le premier livre de l'apprentissage de la langue des mandragores, si possible.
Mon post d'inscription est Ici.
Merci beaucoup et bon courage !
Validé
Merci Ernest pour ce magnifique avatar !
La bibliothèque
Bonsoir,
Je souhaiterais emprunter svp Faire des bulles dans son bain (lvl. Jo) pour débuter officiellement l'apprentissage de la deuxième langue pour Constance. (je reviendrais jeudi pour l'emprunt du dernier ouvrage de la langue des Centaures histoire d'avoir les huit mois pleins)
Par avance merci, bonne soirée
post d'inscription
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Je souhaiterais emprunter svp Faire des bulles dans son bain (lvl. Jo) pour débuter officiellement l'apprentissage de la deuxième langue pour Constance. (je reviendrais jeudi pour l'emprunt du dernier ouvrage de la langue des Centaures histoire d'avoir les huit mois pleins)
Par avance merci, bonne soirée
post d'inscription
Validé
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour,
J’aimerais emprunter les Bases de la culture Vélane (lvl. Jo) si possible ! Voici mon post d’inscription ici !
Merci d’avance !
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
J’aimerais emprunter les Bases de la culture Vélane (lvl. Jo) si possible ! Voici mon post d’inscription ici !
Merci d’avance !
Validé
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
La bibliothèque
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonsoir,
Est-ce que je pourrai faire une demande pour être dans la liste des emprunteurs potentiels ? Ou dois-je attendre une autre mise à jour ? Ce serait pour découvrir le livre Tendre l'oreille (lvl. Jo).
Magiquement,
D.
Est-ce que je pourrai faire une demande pour être dans la liste des emprunteurs potentiels ? Ou dois-je attendre une autre mise à jour ? Ce serait pour découvrir le livre Tendre l'oreille (lvl. Jo).
Magiquement,
D.
Refusé
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
La bibliothèque
@Drelall Granfont : Tous les exemplaires sont actuellement empruntés. il faudra attendre que l'un d'eux soit de nouveau disponible. Il faut un mois révolu pour qu'ils puissent être de nouveau révolus.
25 ans inRP
La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerais emprunter
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
J'aimerais emprunter
Merci par avancelvl Le : Se fondre dans une colonie Botruc et créer des liens durables par la maitrise de toutes les subtilités de langage.
Validé
4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerais emprunter svp
Merci beaucoup !
J'aimerais emprunter svp
de la langue des gnomes.L'art des terriers
(lvl. L)
Merci beaucoup !
Validé