17 déc. 2025, 19:27
 JoBaRBiLLe  La bibliothèque
Bonjour,

J'aimerai emprunter le niveau Jo pour la langue des Êtres de l'eau : Exercices de maîtrise de son souffle et méthodes pour la communication aquatique à l'usage des êtres dépourvus de branchies.

Merci ! Bonne soirée !
Validé

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

17 déc. 2025, 20:47
Bonsoir,

Comme j'ai vu que les dates correspondaient, j'aimerai emprunter - si possible - le livre lvl Jo : Introduction théorique à l'apprentissage de la langue et à la culture Vélane : histoire et rapport au monde sorcier.

Merci d'avance et bonne soirée ! <3
Refusé : en avance

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

17 déc. 2025, 22:44
Bonsoir,
J'aimerai emprunter cet ouvrage : Identification d'un dialecte féérique (lvl. Ba) si possible.

Merci d'avance !
Validé

David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4

17 déc. 2025, 23:38
Bonsoir, j'aimerais emprunter. Le livre la langue des fées.
lvl Jo : Identifier les fées et les lutins de Cornouailles comme membres du peuple féériques et prendre conscience de la base commune de leurs langages.

Merci d'avance à vous.
Validé

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.

18 déc. 2025, 09:55
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

La notion de mois révolu n'apparaissait en tant que tel que dans la section emprunt a posteriori bien qu'ayant toujours été appliqué pour tous les emprunts, c'est maintenant modifié.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

18 déc. 2025, 16:19
Veuillez m'excuser, je n'avais pas non plus connaissance de cette règle ! J'ai attendu de voir si la sanction s'appliquait ce mois ci, mais comme les autres demandes ont été validées, me voici ^^

J'aimerais emprunter Réviser sa gamme, le niveau Ba de la langue des Centaures, si possible !
Merci beaucoup ^^
Validé

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

19 déc. 2025, 11:28

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

19 déc. 2025, 11:34
Bonjour !

J'aimerais emprunter le niveau Jo pour la langue des Êtres de l'eau : Faire des bulles dans son bain.

Merci d'avance et belle journée !
Refusé : ne fais pas parti des emprunteurs potentiels. La participation à la péripétie d'inscription est obligatoire pour pouvoir apprendre une langue.

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

19 déc. 2025, 11:48
Bonjour,

Je souhaiterai emprunter Tendre l'oreille du lvl. Jo pour la langue des Boursouflets.

Bonne journée
Refusé : il n'y a actuellement plus d'exemplaire disponible.

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.

22 déc. 2025, 12:27

25 ans inRP