4 mars 2022, 18:48
27/02/2047 Inauguration de Godric's Hollow
EC - LG - HG - EC
@Lumah Greenleaf
@Harriet Greenwood
& @Megan Arrington pour la mention

Beaucoup trop de monde. Élicia avait besoin de souffler, s'éloigner, mais elle ne le pouvait pas. Alors, se forçant à inspirer doucement, elle regarda sa meilleure amie, qui lui tenait toujours le bras. Hors de question qu'elles s'éloignent dans cette foule, hors de question qu'elles se séparent.

On est d'accord alors. Ca te dirait d'aller visiter, après ? Si Miss Valerion nous en laisse la possibilité.

C'était avec la professeur de défenses contre les forces du mal que la jeune fille et Lumah étaient partie à Godric's Hollow, grâce à un portoloin - chose qu'elle n'oubliera jamais, pour la sensation très désagréable que lui avait procuré le voyage. Elles s'étaient un peu éloignées de leur professeur pour trouver un coin afin d'écouter le discours de M. Malefoy sans être trop proche.

La rousse n'appréciait d'ailleurs pas son discours. Bien que juste sur certains points, son manque de respect pour les Moldus lui faisait serrer les dents. "Inférieurs", "malfaisances des Moldus", "vrais sorciers". Ça la dégoûtait, tout simplement. Elle serra alors un poing, puis, se rappelant où elle se trouvait, se força à se calmer. Il valait mieux pas se faire remarquer...

Une Serpentard était venue les voir. Avec un sourire gentil, la jeune fille lui adressa un signe de tête, bien que son malaise, l'angoisse d'être trop entourée devait se percevoir. Pourtant, sa nature avait prise le dessus et elle avait saluée la fille, s'apprêtant à lui répondre quant à son frère et ces amis, comme quoi "ce n'est pas sympa de leur part". Mais Harriet, qu'elle connaissait et avec qui elle s'entendait plutôt bien, la coupa dans son élan.
La pauvre Serpentard finit par s'en aller après la réplique cinglante de la nouvelle venue. Élicia lui glissa un "Tu aurais pu être un peu plus...douce" murmuré avec un sourire.

Ravie de te voir Harriet ! Tu devrais parler moins fort, c'est risqué ici...On en parlera au château.

Tout en disant cette dernière phrase, elle jeta un rapide coup d’œil pour vérifier que personne ne les avait entendu, puis ajouta :

Mais je suis d'accord avec toi...vivement que ce soit fini. Tu veux visiter avec nous, après le discours ?

En vérité, elle voulait surtout s'éloigner du monde. Et peut-être aller dans ce café, là bas...Il avait l'air pas trop mal. En se retournant, elle repéra d'ailleurs Megan, une autre Poufsouffle de sa promo et camarade du MERLIN, à qui elle fit un signe de la main en espérant que celle-ci l’aperçoive.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

4 mars 2022, 18:58
Théo croisa le regard d'O'Belt Senior, des frissons lui parcoururent le dos, il baissa donc les yeux et comprit qu'il n'arriverait pas à tenir un regard fixe avec lui. Visiblement, cet homme appréciait écouter les paroles de Mr.Malfoy et trouvait son discours intéressant. Cependant, il était très peu expressif et il était compliqué de deviner son point de vue. Le plus étrange, c'est qu'il vouvoyait sa fille. Qui vouvoient ses enfants à notre époque ? Il n'en avait aucune idée il y a plusieurs siècles, mais cela devait sûrement se faire. Ennis devait avoir l'habitude. Si un jour, son père commençait à le vouvoyer ainsi, il pouvait se demander ce qu'il avait mangé le matin même... Ou si c'était bien son père.

Justement, en parlant de Tobias, il garda la tête haute et ne fut pas impressionné par Briac O'Belt. En relevant la tête, son père devait avoir compris qu'il n'avait pas affaire à n'importe qui, et devait avoir de la prestance pour faire bonne impression.

- Tobias Williams. Et voici mon fils, Théo. En effet, c'est un discours et un gouvernement très pro-sorciers, voire pro-sang-pur. Malfoy a l'air de voir un grand avenir pour les sorciers se déplaçant pour Godric's Hollow. Il a sûrement envie de se venger des Moldus. Mais comment agira-t-il...

Son père enleva sa main de l'épaule de Théo. Il sous-entendit qu'il n'était pas obligé d'entendre cet éloge fastidieux entre les deux hommes. Il s'approcha d'Ennis. Théo ne lui avait jamais parlé directement. Il la connaissait très peu, mais surtout en tant que préfète de Gryffondor. Elle devait être très sérieuse, vu la surveillance accrue que son père devait avoir sur elle. Et puis en tant que préfète... Elle n'était pas du genre à mettre des bombabouses sous le siège des professeurs.

- Salut ! Oui, c'est bien mon père... Désolé du dérangement... Il a l'air d'avoir beaucoup d'engouement pour cette inauguration. Sinon, heureuse d'être ici ?

E - T - E - T - E
@Ennis O'Belt

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

4 mars 2022, 19:24
Avec la diligence de Poudlard, Wilson venait d’arriver à Godric’s Hollow pour l’inauguration. Pendant longtemps, Wilson avait considéré cette ville comme inaccessible à son égard, en raison de son statut de sang, aujourd’hui c’est donc avec méfiance qu’il avait décidé de s’y rendre. Accompagné du professeur Loewy, il avait donc rejoint la nouvelle capitale sorcière en ayant du mal à se faire à l’idée qu’il devra probablement habiter là-bas prochainement.

Sur place, des sorciers venus de tout part, de tout le pays, pour l’inauguration. Wilson se méfia. Parmi eux, certains avaient des aprioris négatifs sur les nés-moldus, d’ailleurs il ne tarda pas à apercevoir de loin, Carry Harrison, mais il évita de s’approcher d’elle. Il ne voulait pas créer des querelles d’adolescents en ce grand jour où il est important de se faire bien voir. Etant en dernière année à Poudlard, cette inauguration est importante pour le garçon, car cela va poser les bases du monde adulte dans lequel il va devoir vivre prochainement, quelque soit son orientation post-ASPIC défini. Se tenant en posture d’adulte, il s’était placé de sorte à bien pouvoir voir Drago Malefoy et l’écouta.

Le début du discours commençait bien et aurait pu même fédérer Wilson si Drago s’était contenter que du début. Malheureusement, lorsqu’il évoqua le terme de « être inférieurs » cela fit soupirer Wilson. Qui sont les êtres inférieurs ? Les moldus ? Les nés-moldus ? Autrefois, des sorciers se battaient pour la liberté des elfes de maisons, et aujourd’hui, on en est à un stade pas plus avancé. Drago Malefoy continua son discours en accusant directement les moldus. Et là deux pensées s’entrechoquent dans la tête de Wilson : d’une part, l’envie de serrer les poings par respect pour les moldus, qui ne méritent pas d’être considéré ainsi, d’autre part, il repense à sa mère et la crainte qu’il a aujourd’hui d’aller la voir, à cause du secret brisé. Il se dit que finalement, vivre à l’écart n’est pas plus mal. Ce n’est pas une raison pour parler des moldus de la sorte, certes, mais l’idée n’est pas totalement mauvaise non plus. A défaut d’avoir un ministère de la magie totalement réparé et fonctionnel, bien sûr.

Wilson tenta de s’imaginer début juillet, s’installant dans cette ville, comme la plupart des adultes, mais quelque chose coinça. Il avait du mal à se dire qu’il allait devoir vivre ici, heureux. Comme si des évènements allaient tout gâcher avant même qu’il ait prit une décision. Pour le moment, il se rassure en se disant qu’il a Poudlard et son confort pour le protéger, mais le professeur Valerion lui avait bien fait comprendre que cela n’allait pas durer. En attendant, il écouta les paroles du dirigeant du Conseil des Sorciers, en tentant d’analyser ses paroles.

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

4 mars 2022, 19:57
< AL ; EC PRÉCÉDEMMENT > - < SUIVANT EC ; AL >

Bon, ça commence à m'énerver. Je n'aurais pas pu m'attendre à mieux, mais même en tant que née-sorcière, j'avais en estime les Moldus. J'avais été élevé de cette manière et pour moi, il était inconcevable qu'il en fut autrement. Seule la magie nous différenciait d'eux, ce qui n'est pas grand chose, et pourtant beaucoup en fond tout un chaudron. "Vrais sorciers" qu'est'ce que cela veut dire encore ? Qu'il y a des "faux sorciers" ? Les nés-moldus c'est ça ? Pourtant, j'ai connu des nés-moldus particulièrement doués à Poudlard, peut-être plus que moi. C'était totalement ridicule.

Et pourtant, j'avais quand même en estime Malefoy. Il avait réussi à reconstruire un truc, et même si l'ennemi dont il parle n'est pas le bon, il avait quand même réussit à redresser les sorciers. La nouvelle ville de Godric's Hollow en témoignait, ce travail était monumental. Il suffisait juste de regarder le Consilium. Et puis la reconstruction de Sainte Mangouste était également un très bon point pour la communauté sorcière, à n'en pas douter.

J'entendis jurer à côté de moi. Une voix que j'avais déjà entendue, j'en étais sûre. Difficile de remettre la main dessus pour le moment, mais ça allait vite me revenir.
Au final, je l'avais repérée avant de m'en souvenir. La Gryffondor avec qui j'avais eu un conflit il y a quelques temps à la boutique. Celle qui avait essayé de voler et après s'était foutue de moi en me mentant. Je ne la portais pas totalement dans mon cœur depuis cet épisode, et c'était bien dommage que j'avais sûrement quelques points commun avec. C'est cette fois là que j'ai rencontré Lancelot pour la première fois : il était venu la chercher pour finir de régler ce différent avec un de ses responsables.

Je m'étonnais donc moi-même en m'approchant d'elle par derrière. Silencieusement.

Vous ne devriez pas parler si fort Miss, ça risque de vous poser des problèmes.

J'espérais lui avoir fait peur. Petite victoire personnelle si j'arrivais à la faire sursauter, et mon sourire malicieux était d'ailleurs déjà présent sur mes lèvres.

@Elfie Chassin un plaisir de vous retrouver :wise:
Dernière modification par Aisya Lyyan le 8 mars 2022, 21:02, modifié 1 fois.

Team Picsou

4 mars 2022, 21:35
Irene appartient au groupe des 5ème année, sous la responsabilité de miss @Elina Montmort

Irene venait de prendre un portoloin, aux côtés de quelques uns de ses camarades de 5ème année. Elle venait ici au nom du MERLIN, mais également en son propre nom. La curiosité bien sûr, l'opportunité de se rendre dans un lieu historique, mais surtout, elle voulait savoir ce que le Conseil des Sorciers communiquait, peut-être allaient-ils dévoiler des choses sur leur politique à venir ? En bonne tête de classe, la jeune fille avait pris un sac contenant de quoi écrire, sa bourse pleine de sous sorciers et son Morphus. Sa baguette, elle, était glissée dans s En arrivant sur la place Armand Malfoy, déja pleine de monde, la jeune fille pu apercevoir une fontaine dressée en son centre, représentant un sorcier fier, sa baguette levée vers le ciel. La statue était belle, mais Irene n'était pas certaine de l'intention derrière.

Elle indiqua à sa professeure qu'elle s'avançait pour avoir une place où elle verrait bien et, profitant du sillage qu'Eoin traçait, elle se faufila entre les gens, tirant la main de Christopher derrière elle. Arrivée au premier rang, elle se glissa vers le côté gauche de l'estrade, cherchant à se faire discrète et sortit un parchemin, une plume et une planche sur laquelle un encrier fermé était fixé. La jeune fille attendit alors, se mordillant nerveusement la lèvre et regardant régulièrement son petit ami, comme pour se rassurer. Elle n'osait pas lui dire qu'elle avait peur que quelqu'un la reconnaisse en tant que née-moldue, après tout, son nom avait été mentionné dans la Gazette du sorcier l'année précédente et elle portait très clairement un collier de ronce cicatrisé dans son cou, même si son ruban prune de la journée le masquait en grande partie, sa queue de cheval qui volait dans tous les sens, elle, ne cachait absoulument rien.

Irene attendait depuis quelques secondes déjà, ayant repéré Celia et Eoin non loin d'eux, elle les analysa de loin avant de regarder l'estrade pour dévisager les gens qui étaient plantés dessus. C'est alors qu'elle entendit une voix qu'elle connaissait. Carry était là ! Irene se tourna dans tous les sens pour essayer de la repérer, mais elle était invisible. Puis la jeune fille croisa le regard de son amoureux et une idée la frappa soudain. Mieux valait pas que Carry s'approche d'elle si Christopher était dans les parages, après tout c'était bien parce que Carry avait gravée la joue d'Alice Sangblanc, l'ancienne petite amie de Christopher, qu'elle avait été renvoyée. Du moins en grande partie à cause de ça. Connaissant Christopher, mieux valait ne pas lui mettre l'ancienne Serpentard sous le nez, cela risquait au mieux de mal se passer, au pire de faire un massacre. La jeune fille regarda alors à nouveau sagement, mais à regret, devant elle. Elle aurait bien aimé avoir des nouvelles de la jeune fille.

C'est alors que le vieux bonhomme, qu'Irene identifia comme étant le fameux Drago Malfoy, s'avança sur l'estrade et leva les bras, commençant son discours. Irene détacha aussitôt son regard pour le river sur son parchemin qu'elle parvenait à tenir en place tant bien que mal. Elle prit très rapidement des notes, essayant de retranscrire le discours et les mots prononcés par le politique :
Reducio
- avns traversé épreuves pr en arriver là.
- avns surmonté tyran. du préc. gouv., de traîtres -> in≠ intér& sorc., motiv& par l& leurs
-ns sommes battus pr lib. Sorc. dns monde, prenant mesures radicales, audacieuses & efficaces contre ceux menaçant ntr sécu., qnd autres préfér& rstr passifs, soumis
- ns ne sommes pas soumis !
- sommes Sorc., avns Mag. avc ns & pouv. prndr ce qu'on veut & refus. ce qu'on veut pas
- Par naiss. & par pouv. ns habitant, avns drt autonomie & refus. soumiss° -> rgls impos& par ê inf. qui ont Ø à f&re dns ntre monde.
- Sorc.♂♀ -> GB, ici, sur ntre terre, ns ne ns cacherons plus !

Irene écrivait à toute vitesse, abrégeant et enlevant des mots, de sa main bien entraînée, priant pour ne pas avoir de trou de mémoire, profitant de la pause du politicien pour rattraper son léger retard. Puis, elle continua alors qu'il reprenait :
Reducio
- Ntr captle accueillera vr& sorc. de ntre pays pr qu’ils s’y épanouissent sns craindre malfaisance Mold. qui ont dj trp f& souff. ns fam.
- n’oublions ps sorc. aynt péri => Mold. drnt s. -> brûlés, mutilés, abattus, torturés
- GH -> ntr havre paix, ntr terr. & quic. oser& souill& cet idéal -> rép. de s& actes dvnt tte ntr comm. unie.

- Consilium ouvert : nouv. centre gouv. sorc.

- Une cap. lbr, autonome & dyn. besoin -> serv. santé à haut. de ntr savoir-faire.
- Mark Londubat : nouv. dir. de Nouv. Ste Mangouste

Irene jeta un coup d'oeil sur la scène pour mettre un visage sur ce fameux Londubat, tout en réfléchissant à toute vitesse, ses pensées partant dans tous les sens : ce Malfoy ne lui disait rien qui vaille et qu'adviendrait-il de l'Hôpital de Campagne si le gouvernement rouvrait un nouvel Hôpital ? Etait-ce lié à Mme Luneau ?

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

4 mars 2022, 23:36
BRIAC O'BELT
20/07/2000

Briac nota les noms de ses deux interlocuteurs, même si l'adolescent se gardait bien de lui adresser la parole, par crainte s'il en croyait son langage corporel. Il ne pouvait pas vraiment le blâmer, il n'était pas dubgenre à faire en sorte de mettre à l'aise les enfants. Ce n'était pas spécialement dans sa nature, et puis les plus jeunes devaient savoir garder leur place d'enfants. Si avec ses fils il n'y avait pas eu de difficultés particulière à leur faire comprendre, cela avait été une toute autre affaire avec sa benjamine. Mais elle approchait de sa majorité et, malgré quelques écarts, faisait preuve de maturité. Et surtout, il avait besoin que la guerre ouverte qu'il avait enclenchée avec sa femme se calme puis se tasse. Les sommations frontales avec Ennis ne fonctionnaient pas, il avait du se rendre à l'évidence. Et regagner un tant soir peu de confiance serait long. En l'impliquant, il espérait réussir à améliorer leurs relations.

Avant de répondre à l'anglais, le briseur de sort laissa leur deux enfants s'éloigner de quelques pas. Ce n'était pas tant qu'ils ne voulaient pas qu'ils entendent, mais cela serait sans doute moins fastidieux pour eux de pouvoir discuter que d'écouter leurs pères. "
Effectivement, on ne peut nier les convictions de Drago Malefoy après une telle prise de parole. Et comme vous je suis curieux de savoir comment il compte nous protéger des moldus. J'espère que l'entièreté du Conseil décidera de procéder avec finesse. Nous n'aurions rien à gagner dans un conflit ouvert." Exprima Briac, le conflit ouvert leur avait valu des pertes et la preuve que les moldus savaient compenser l'absence de magie avec brio.

1. BOB.DdOB
EOB: 2.5.8.11.14.16
TW: 3.6.9.12
BOB: 4.7.10.13.15

@Théo Williams

Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75

4 mars 2022, 23:50
Éloignés de quelques pas, largement à portée de vue et même d'oreilles de leurs pères, les deux adolescents commençaient à discuter. Ennis avait juste pris soin de noter le nom du géniteur de Théo, Tibias, et à quel point il semblait vénérer Mr. Malefoy et le Conseil. Ennis ne savait pas quoi penser de chacun d'eux à titre individuel. Par contre elle avait des points de désaccords marqués avec leur politique qui la touchait elle ou ses frères.

- "
C'est vrai qu'il a l'air enthousiaste. Comme beaucoup tu me diras." Dit-elle en lançant un regard circulaire. Nombreux étaient ceux qui, comme Tobias Williams, acclamait l'homme qui s'exprimait. Son père lui était beaucoup plus mesuré, vraiment beaucoup plus mesuré, par éducation d'abord et parce qu'elle savait qu'il n'opinait pas à chacun des dires du porte-parole du Conseil. Du moins c'est ce qu'il disait. Elle avait plutôt confiance en ces paroles, après tout, elle l'avait déjà entendu exprimer l'idée d'un gouvernement indépendant pour l'Irlande.

- "
Je suis là parce que mon père me l'a demandé. À moi et mes deux frères. Pour l'instant ils sont dans la foule mais nous devons nous retrouver après. Je suppose qu'ils ont rejoint des amis pour suivre les discours." Expliqua la châtain avant de retourner la question à son cadet: "Tu n'as pas l'air enchanté. C'est parce que ton père t'a forcé à venir ou parce qu'il manifeste assez fort son opinion?"

1. BOB.DdOB
EOB: 2.5.8.11.14.16
TW: 3.6.9.12
BOB: 4.7.10.13.15

@Théo Williams

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

4 mars 2022, 23:59
Image
avec Andrew Hunter (PNJ validé), Gilmore Hunter (PNJ) et Olydia Hunter (PNJ)
Malgré un vent à décorner un ronflak les Hunter se tenaient au milieu de l'Assemblée, attendant que l'inauguration débute enfin. Une estrade avait été placée devant le Consilium. Estrade sur laquelle se tenait plusieurs sorciers vêtus de capes noires brodées : des membres du Conseil. Mais un homme dénotait et s'était particulièrement mis en avant dans sa cape bleue-verte qui contrastaient avec ses cheveux blancs et son visage balafré. Et Olydia Hunter le montra du doigt tout en questionnant son paternel.

« P'pa c'est lui Drago Malefoy ? J'ai entendu quelqu'un dire ça en arrivant sur la place. »

Avant toute réponse son père lui abaissa le bras, bien qu'il soit masqué par la cohue. Ils n'étaient pas venus ici pour se faire remarquer. Mais bel et bien pour voir à quoi pouvait ressembler cette nouvelle capitale du monde sorcier britannique. Ses enfants avaient légitimement voulu en être témoins et il avait accepté à une unique condition : que cette excursion se fasse en famille et pas au milieu de leurs camarades d'école. Aujourd'hui semblait être un tournant dans l'histoire de leur monde et il voulait partager ce moment avec ses enfants, comme pour rattraper un peu le temps perdu.

« Oui c'est lui. Mais on ne montre pas du doigt déjà et puis tu te rappelles ce que je t'ai dis il y a cinq minutes non ? » répondit calmement mais non sans fermeté Mr Hunter en faisant référence au fait de faire profil bas en présence de tant de sorciers qui ne partageaient pas forcément tous les mêmes idéaux, en dépit des apparences données par ce grand rassemblement.

Olydia hocha la tête d'un air coupable tandis que son oncle Andrew lui posa une main rassurante sur l'épaule. Jeffrey lui, avait hâte d'en savoir plus et tuait le temps en essayant de voir s'il reconnaissait certains camarades de Poudlard. Mais la foule était assez dense et rendait la tâche ardue. Il reporta donc son attention sur le fameux Drago Malefoy, issu d'une famille de sinistre réputation. L'anglais ne savait pas s'il s'agissait de son imagination ou de l'influence de ce qu'il avait lu dans les livres d'Histoire sur les guerres du monde sorcier mais il le trouvait plutôt antipathique. Mais pour toute réponse à cette pensée, Malefoy leva les bras et commença son discours.

Jeffrey trouva le début du discours convainquant, du moins les toutes premières phrases. Mais bien vite, le visage du britannique devint moins souriant. En fait, au fur et à mesure des phrases que Malefoy prononçait il sentait un malaise certains le gagner. Du haut de ses presque 16 ans il ne saisissait pas tout les tenants et aboutissants des mots prononcés par l'homme aux cheveux grisonnants mais certains passages étaient assez explicites. Prendre ce que nous voulons, êtres inférieurs ou vrais sorciers furent autant d'expression qui rendirent mal à l'aise le grand brun et à en juger par son expression faciale, sa petite sœur également.

« C'est bien ce que je pensais. » dit Andrew à son frère en faisant mine d'applaudir avec la foule, ce qui permettait de couvrir la teneur de ses propos aux personnes alentour.

Le clan des Hunter semblait unanime sur la question mais il fit silence, attendant l’intervention de Mark Londubat, un autre illustre nom.

5 mars 2022, 08:09
ft. @Avery Brown - #425a61
La jeune blonde te demande si tu es venue avec Miss Lydon ou simplement avec tes parents et que si c'est cette dernière proposition, elle te propose une petite escapade.
Et bah, j'avais pas du tout envie de venir en sortie scolaire parce que ça veut dire être sous les ordres d'un professeur donc je suis venue avec mes parents et le boulet qui est en train de se vanter là bas.
Tu accompagnes ces derniers mots d'un signe de la tête montrant ton frère jumeau.
Ce dernier se vantait auprès de ses amis en disant qu'il avait enfreint le règlement sans être surpris donc pas de punition.
Tu lèves les yeux au ciel en te demandant comme faisait il pour arriver à autant raconter sa vie à des personnes qu'il ne connaît pas depuis si longtemps que ça.

Bon, on s'en fiche de lui.
Tu le supportés déjà quand vous êtes à Poudlard donc tu comptes bien profiter de cette sortie scolaire avec ton amie, Avery et sans ton frère jumeau.
Ça me va une petite escapade. Si t'es d'accord, on peut la faire juste toutes les deux parce que mes parents ont suffisamment confiance en moi pour me laisser me balader dans la ville toute seule.
Et c'était vrai. Tes parents parlaient plus loin sans vraiment te surveiller mais fixaient plus ton frère et ses amis.

Salut Frère.
Avery ♡ Léna

5 mars 2022, 08:33
De toute les bêtises qu’elle m’avait dites auparavant, il était préférable que j’ignore cette dernière remarque sur mère. La partager ? jamais de la vie. Enfin tout cela devenait ridicule. Une fois arrivée près de la fontaine, mes pieds se retrouvèrent sur le rebord, m’élevant plus grande que la plupart de la foule. Ah, il n’y avait plus aucun doute désormais. Poudlard était bien ici et à en voir le schéma qui s’étendait devant moi, il semblerait qu’ils soient venus en plusieurs groupes avec à leur tête un professeur. D’ailleurs il y’avait parmi le corps enseignant des têtes dont j’ignorai absolument les noms, étaient-ils courant à Poudlard de changer de professeurs comme de chemises ?

Enfin, tout cela n’était que détail sans importance. Apres avoir revu quelques visages familiers au loin, mon attention se reporta sur la belle rousse qui me raconta ce qui lui était arrivée et comme je le pensais, Yesenia et Aliosus n’avaient absolument rien à voir dans la destitution de ma meilleure amie. Nerrah le rat et Yesenia le tas, même s’il s’agissait de personnes que j’appréciais, je devais admettre que les surnoms que Kelly leur avait donnés étaient bien drôle. Mais comme je l’imaginais, le nom de Wilson Kingson me donna un frisson de colère que je n’avais pas ressenti depuis bien longtemps. Evidemment que ce petit porc était la raison du malheur de ma meilleure amie, qui d’autre cela pouvait-il être ?

-Wilson Kingson… cela ne m’étonne même pas de lui. Il a de ces comportements adieux, je ne sais pas comment Poudlard fait pour ne pas le renvoyer.

Mais je n’étais pas au bout de mes surprises. Kelly continua de me raconter ses mésaventures et plus elle en parlait et plus ma bouche s’agrandissait de surprise… Avait-elle vraiment fait ce qu’elle était en train de dire ? Un filtre d’amour pour monsieur Lynch ? Avait-elle perdu la tête ? L’idée était… osée et génial si elle avait fonctionné. Mais même moi je n’aurai pas osé faire une chose pareille. La maintenant tout de suite, j’avais bien envie de la sermonner bien fort, sa destitution ? Elle le méritait, déjà parce que ça soulageait mon ego et puis c’était bien imprudent de faire boire une mixture a un professeur. Alors que je m’apprêtais à lui faire les pires leçons de sa vie, une fille que je n'avais jamais vu auparavant, sortie de la foule et salua Kelly avant de m’adresser un de ses bonjours bien sobre.

Voila maintenant qu’elle se permettait de m’appeler par mon prénom. Bonjour la politesse. Mes yeux la dévisageaient de la tête au pied, je m’efforçai de sourire autant que possible comme on me l’avait appris. Kelly me la présenta comme étant Elena, une copine qu’elle s’était faite apparemment et comme je ne les avais jamais vu ensemble auparavant, leur amitié doit surement dater de mon renvoi sauf si Kelly avait décidé de me cacher cette amitié. En guise de réponse a son salut, je m’étais simplement contentée d’hocher la tête sans la lâchée une seule seconde des yeux avec un petit sourire qui commençait à se dessiner sur mes lèvres.

-Sympa comme une née-moldue ou sympa, sympa, Kelly ? Lui demandai-je sans regarder ma meilleure amie.

D’un saut, je me retrouvai face à face avec l’amie de Kelly pour mieux l’observer. En taille, je devais faire une bonne vingtaine de centimètre de plus. Elle avait des cheveux roux boucles, des yeux noisette et des lèvres sèches qui semblait manifester un vrai manque de soin de soi-même. En somme ? Quelqu’un qui tirerait surement Kelly vers le bas.

- Carry Harrison, et toi c'est Elena comment? Lui demandai-je en m'avancant encore un peu

@Elena Corbeau
@Kelly Fullbuster

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve