La bibliothèque
Bonjour 
Je peux enfin emprunter Moduler l'inaudible, le dernier niveau de la langue des Centaures !
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Je peux enfin emprunter Moduler l'inaudible, le dernier niveau de la langue des Centaures !
Refusé
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter le livre Pallier l'absence d'ailes dans la communication (lvl. Bi) à la date du 29/10/2023. Voici le lien de l'inscription d'Orphéa a l'apprentissage de la langue des fées.
Merci
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Je souhaiterais emprunter le livre Pallier l'absence d'ailes dans la communication (lvl. Bi) à la date du 29/10/2023. Voici le lien de l'inscription d'Orphéa a l'apprentissage de la langue des fées.
Merci
Validé
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
@Lorelyne Jenkins l'emprunt du niveau L date du 12/02/2025, il n'est donc pas possible d'emprunter le niveau Le avant le 13/10/2025 soit, 8 mois plus tard.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour !
Lavinia voudrait emprunté Flatter une Vélane (lvl. R) pour poursuivre son apprentissage de cette langue.
Merci d'avance
Lavinia voudrait emprunté Flatter une Vélane (lvl. R) pour poursuivre son apprentissage de cette langue.
Merci d'avance
Refusé
La bibliothèque
@Lavinia W. Campbell : vous avez déjà emprunté cet ouvrage le 30 mai. Il n'est pas nécessaire de l'emprunter une seconde fois.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Oups, autant pour moi, j'ai mal interprété les fiches d'emprunt x)
Il est donc temps pour Lavinia de se pencher sur Distinguer une Vélane en colère d'une Harpie
(lvl. Bi).
Merci
Il est donc temps pour Lavinia de se pencher sur Distinguer une Vélane en colère d'une Harpie
(lvl. Bi).
Merci
Validé
La bibliothèque
25 ans inRP
La bibliothèque
Bonjour !
J'aimerais emprunter La couleur des sons (lvl. R) (langue des Centaures)
Merci
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
J'aimerais emprunter La couleur des sons (lvl. R) (langue des Centaures)
Merci
Validé
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
La bibliothèque
25 ans inRP
La bibliothèque
Bonjour 😇
Je me suis un peu perdue donc je demande quand même... Est-ce qu'il est possible que j'emprunte le Pallier l'absence d'ailes dans la communication
(lvl. Bi) ?
Merci beaucoup
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Je me suis un peu perdue donc je demande quand même... Est-ce qu'il est possible que j'emprunte le Pallier l'absence d'ailes dans la communication
(lvl. Bi) ?
Merci beaucoup
Validé
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c