La bibliothèque
Bonjour,
J'aimerai emprunter le niveau Jo pour la langue des Êtres de l'eau : Exercices de maîtrise de son souffle et méthodes pour la communication aquatique à l'usage des êtres dépourvus de branchies.
Merci ! Bonne soirée !
J'aimerai emprunter le niveau Jo pour la langue des Êtres de l'eau : Exercices de maîtrise de son souffle et méthodes pour la communication aquatique à l'usage des êtres dépourvus de branchies.
Merci ! Bonne soirée !
Validé
La bibliothèque
Bonsoir,
Comme j'ai vu que les dates correspondaient, j'aimerai emprunter - si possible - le livre lvl Jo : Introduction théorique à l'apprentissage de la langue et à la culture Vélane : histoire et rapport au monde sorcier.
Merci d'avance et bonne soirée !
Comme j'ai vu que les dates correspondaient, j'aimerai emprunter - si possible - le livre lvl Jo : Introduction théorique à l'apprentissage de la langue et à la culture Vélane : histoire et rapport au monde sorcier.
Merci d'avance et bonne soirée !
Refusé : en avance
Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
La bibliothèque
Bonsoir,
J'aimerai emprunter cet ouvrage : Identification d'un dialecte féérique (lvl. Ba) si possible.
Merci d'avance !
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4
J'aimerai emprunter cet ouvrage : Identification d'un dialecte féérique (lvl. Ba) si possible.
Merci d'avance !
Validé
David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4
La bibliothèque
Bonsoir, j'aimerais emprunter. Le livre la langue des fées.
lvl Jo : Identifier les fées et les lutins de Cornouailles comme membres du peuple féériques et prendre conscience de la base commune de leurs langages.
Merci d'avance à vous.
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
lvl Jo : Identifier les fées et les lutins de Cornouailles comme membres du peuple féériques et prendre conscience de la base commune de leurs langages.
Merci d'avance à vous.
Validé
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤5A Science|15 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice.
La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
La notion de mois révolu n'apparaissait en tant que tel que dans la section emprunt a posteriori bien qu'ayant toujours été appliqué pour tous les emprunts, c'est maintenant modifié.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Veuillez m'excuser, je n'avais pas non plus connaissance de cette règle ! J'ai attendu de voir si la sanction s'appliquait ce mois ci, mais comme les autres demandes ont été validées, me voici 
J'aimerais emprunter Réviser sa gamme, le niveau Ba de la langue des Centaures, si possible !
Merci beaucoup
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
J'aimerais emprunter Réviser sa gamme, le niveau Ba de la langue des Centaures, si possible !
Merci beaucoup
Validé
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
La bibliothèque
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour !
J'aimerais emprunter le niveau Jo pour la langue des Êtres de l'eau : Faire des bulles dans son bain.
Merci d'avance et belle journée !
J'aimerais emprunter le niveau Jo pour la langue des Êtres de l'eau : Faire des bulles dans son bain.
Merci d'avance et belle journée !
Refusé : ne fais pas parti des emprunteurs potentiels. La participation à la péripétie d'inscription est obligatoire pour pouvoir apprendre une langue.
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterai emprunter Tendre l'oreille du lvl. Jo pour la langue des Boursouflets.
Bonne journée
Je souhaiterai emprunter Tendre l'oreille du lvl. Jo pour la langue des Boursouflets.
Bonne journée
Refusé : il n'y a actuellement plus d'exemplaire disponible.
Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
La bibliothèque
25 ans inRP