Weasley est notre roi
Sixtine est attiré par l'odeur de la galette et décide de se rendre dans la grande salle pour participer au gouter qui est proposé aujourd'hui. Avec un peu de chance elle va tomber sur une fève rare, elle croit en sa chance. C'est donc avec beaucoup d'envie et un grand sourire qu'elle prend une part... Elle regarde toutes les parts restantes, prend le temps de la réflexion puis, elle jette enfin son dévolu sur l'une des parts.
- Celle ci me parait parfaite !
Une fois la part de galette sélectionnée, elle n'avait plus qu'à se rendre à la table des professeures pour pouvoir la déguster paisiblement et pourquoi pas, avoir l'honneur d'y découvrir une belle fève.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
- Celle ci me parait parfaite !
Une fois la part de galette sélectionnée, elle n'avait plus qu'à se rendre à la table des professeures pour pouvoir la déguster paisiblement et pourquoi pas, avoir l'honneur d'y découvrir une belle fève.
Sixtine choisit la part 308
Ennis: Défi envoyé
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Weasley est notre roi
Je faillis m'étouffer quand mes dents rencontrèrent un obstacle à l'intérieur de ma part.
Bon dieu, c'est dangereux, ces trucs !
Je toussai, et recrachai une fève couleur bronze.
Yeeeeeeees ! Ehe ! Une fève, une !
Parce que bien évidemment, je ne comptais pas m'arrêter là, ç'aurait été renier ma nature de gourmande. Mon appétit était trop grand, et ces galettes trop délicieuses.
Je m'approchai à nouveau de la table, rôdant comme une renarde autour d'un poulailler. Il y avait beaucoup de saveurs différentes, et c'était un choix d'une difficulté et d'une importance capitales.
M'enfin bon... j'aurais peut-être le temps de toutes les tester, qui sait !
Je saisis une part sur la table, avant de retourner m'asseoir à nouveau.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bon dieu, c'est dangereux, ces trucs !
Je toussai, et recrachai une fève couleur bronze.
Yeeeeeeees ! Ehe ! Une fève, une !
Parce que bien évidemment, je ne comptais pas m'arrêter là, ç'aurait été renier ma nature de gourmande. Mon appétit était trop grand, et ces galettes trop délicieuses.
Je m'approchai à nouveau de la table, rôdant comme une renarde autour d'un poulailler. Il y avait beaucoup de saveurs différentes, et c'était un choix d'une difficulté et d'une importance capitales.
M'enfin bon... j'aurais peut-être le temps de toutes les tester, qui sait !
Je saisis une part sur la table, avant de retourner m'asseoir à nouveau.
Ludmilla prend la part n°280.
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Weasley est notre roi
@Mary Bain préfère un morceau de brioche ne prvenance du Sud de la France. Ne serait-ce pas un parfum de fleur d'oranger? Mais pas de fève.
Rappel des parts disponibles
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Weasley est notre roi
Owen était excité comme une puce ! La galette des rois, celle qu’il avait tant espéré manger un jour, ENFIN ! Il s’approcha de la table et prit une part pûrement au hasard. Il paraît que des morceau de céramique sculptés et colorés, plus généralement appelés fèves, étaient cachés dans certaines. Le bibliothécaire espérait bien tomber sur l’une d’entre elles pour être sacré roi.
La part dans laquelle il mordit avait un goût un peu particulier. Pas dérangeant mais original. Il ne saurait pas le décrire mais c’était bon. Peut-être un peu trop sucré à son goût, mais il n’allait pas faire le difficile. Il y revint à plusieurs fois, dans l’espoir que ses dents finissent par rencontrer quelque chose de dur.
La part dans laquelle il mordit avait un goût un peu particulier. Pas dérangeant mais original. Il ne saurait pas le décrire mais c’était bon. Peut-être un peu trop sucré à son goût, mais il n’allait pas faire le difficile. Il y revint à plusieurs fois, dans l’espoir que ses dents finissent par rencontrer quelque chose de dur.
Owen a choisi la part 50 !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Weasley est notre roi
Il n'y avait pas de fève dans sa part. Elizabeth ne savait pas trop si c'était une bonne ou une mauvaise chose. D'un côté, un peu plus de matière comestible, pas de dent cassée, pas d'effet secondaire indésirable… De l'autre, pas de couronne en carton. Le choix était cornélien.
La Serdaigle décida donc de tenter le sort en allant se choisir une autre part. Devant la table des desserts, la jeune fille se dit une nouvelle fois que les elfes en avaient fait beaucoup trop. Un choix très restreint pouvait paralyser la volonté, mais un trop grand choix aussi. Sérieusement, il n'y avait qu'un seul endroit au monde où on pouvait trouver des galettes goût chewing-gum !
Bien que ce ne soit pas le parfum qui l'attirait le plus, la jeune fille choisit de rendre grâce à l'inventivité hors normes des elfes de Poudlard. Et advienne que pourra.
La Serdaigle décida donc de tenter le sort en allant se choisir une autre part. Devant la table des desserts, la jeune fille se dit une nouvelle fois que les elfes en avaient fait beaucoup trop. Un choix très restreint pouvait paralyser la volonté, mais un trop grand choix aussi. Sérieusement, il n'y avait qu'un seul endroit au monde où on pouvait trouver des galettes goût chewing-gum !
Bien que ce ne soit pas le parfum qui l'attirait le plus, la jeune fille choisit de rendre grâce à l'inventivité hors normes des elfes de Poudlard. Et advienne que pourra.
Elizabeth prend la part n°101 (part gratuite pour la participation à la première partie de l'animation).
Dernière modification par Elizabeth Le Gall le 28 janv. 2022, 17:44, modifié 1 fois.
4ème année RP / #018e6b
Weasley est notre roi
Décidément, les fèves ne voulaient pas venir à elle. Ellana était plutôt déçue de ne pas en avoir eu, et, bien que ses deux premières parts étaient succulentes, la fillette aurait bien aimé avoir une fève. De plus, malgré sa gourmandise et la galette qui lui semblait encore meilleure à chaque bouchée, la jeune brune n’avait plus tellement faim, et, bien qu’elle eut pris sa deuxième part par pure gourmandise, une troisième lui semblait un peu trop.
Néanmoins, l’odeur alléchante des gâteaux la faisaient saliver et la jeune fille ne pouvait s’empêcher d’observer les parts avec envie. Décidant de céder à la tentation, Ellana s’approcha une fois de plus des tables, et cette fois se servit une frangipane, pour changer de la galette aux fruits. Avec envie, la jeune fille commença à manger la part, croisant les doigts pour avoir enfin une fève.
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Néanmoins, l’odeur alléchante des gâteaux la faisaient saliver et la jeune fille ne pouvait s’empêcher d’observer les parts avec envie. Décidant de céder à la tentation, Ellana s’approcha une fois de plus des tables, et cette fois se servit une frangipane, pour changer de la galette aux fruits. Avec envie, la jeune fille commença à manger la part, croisant les doigts pour avoir enfin une fève.
Ellana prend la part n°437
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Weasley est notre roi
Après avoir longuement hésité car tout de même devoir nommer un roi pourrait s'avérer gênant en présence de Joanne, Sarah avait fini par laisser parler son estomac et sa gourmandise avait pris le dessus. Evitant soigneusement les hordes d'élèves affamés et la galettes volantes. Qui était le petit malin qui s'entrainait au sortilège Locomotor ? C'est en cours qu'il fallait faire ça, pas deux jours plus tard. Elle soupira en songeant à ses élèves de cinquième année quelques peu... fatiguants et contourna judicieusement la table de façon à se trouver du côté le moins utilisé. Là, elle attrapa une part de galette au chocolat. Non pas qu'elle aimait particulièrement ce parfum. Son truc à elle, c'était la classique frangipane mais, c'est ce qu'il y avait de plus près.
Une fois son assiette remplie elle s'éloigna en direction de la table des professeurs pour déguster son dessert.
Une fois son assiette remplie elle s'éloigna en direction de la table des professeurs pour déguster son dessert.
Sarah prend la part numéro 8.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Weasley est notre roi
@Elizabeth Le Gall est plus chanceuse que ses prédécesseures, elle trouve un fève de bronze qui lui apporte un bon de 2M. En cas de participation à la péripétie, elle ne pourra pas s'empêcher de parler en alexandrin (min 2 post)
Weasley est notre roi
D'un geste affamé, la deuxième année termina sa part en quelques bouchées. Pas de fève en vue.
Ava était la fois déçue de ne pas avoir eu de fève et soulagée à l'idée de ne pas devoir subir un effet secondaire, contrairement à quelques-uns de ses voisin(e)s de table qui avaient eu plus de chance qu'elle. La Vert et Argent ne baissa pas pour autant les bras et se resservit en piochant de nouveau parmi les parts disponibles. Elle prit soin cette fois de choisir un autre parfum que la part précédente ; si son premier objectif était de retrouver la fève, son deuxième, tout aussi important à ses yeux, était de se régaler et goûter un maximum de parfum par conséquent.
Ava était la fois déçue de ne pas avoir eu de fève et soulagée à l'idée de ne pas devoir subir un effet secondaire, contrairement à quelques-uns de ses voisin(e)s de table qui avaient eu plus de chance qu'elle. La Vert et Argent ne baissa pas pour autant les bras et se resservit en piochant de nouveau parmi les parts disponibles. Elle prit soin cette fois de choisir un autre parfum que la part précédente ; si son premier objectif était de retrouver la fève, son deuxième, tout aussi important à ses yeux, était de se régaler et goûter un maximum de parfum par conséquent.
Ava prend la part 440 (part gratuite 1).
#6050dc | sixième année rp (50-51) – filière complète
Weasley est notre roi
@Ava Meywood ne trouve aucun haricot, magique ou moldu, dans sa part de gâteau... Il aurait fallu se douter que Lilly n'allait pas donner ses graines magiques aux elfes!