24 janv. 2022, 12:15
 Anim. Préfets EE  Weasley est notre roi
@Mary Bain manque de se casser une dent sur une fève en bronze et gagne un ticket d'une valeur de 2M qu'il pourra échanger contre un lot en fin de journée.En cas de participation à la péripétie, la fève aura l'effet suivant : A chaque fois qu'elle prendra la parole, Mary finira ses phrases par Saperlipopette.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

24 janv. 2022, 13:27
Elizabeth s'était levée ce matin avec une envie de sucre. Et il semblait que les elfes de maison avait entendu ses souhaits. Peut-être un peu trop, d'ailleurs... Je ferai des souhaits plus discrets la prochaine fois. En effet, une quantité gargantuesque des galettes des rois trônait dans la Grande Salle. Et le choix était non moins cornélien. Brioches, frangipanes, chocolat, pomme... et d'autres saveurs moins conventionnelles.
L'eau à la bouche, la jeune fille se plaça dans la file. Elle reconnu de loin certains de ses camarades, lesquels semblaient tout aussi affamés qu'elle. Et comment faire autrement, avec cette odeur de beurre et de sucre qui flottait dans l'air ?
La jeune fille se saisit d'une part garnie de perles de sucres et d'un fruit confit d'une appétissante couleur rouge, puis s'assit à l'écart pour grignoter son butin.
Elizabeth prend la part n°234 (part gratuite pour la participation à la partie 1)
Maddie : défi envoyé

4ème année RP / #018e6b

24 janv. 2022, 15:36
@Joy Wakberg obtient une fève en argent et gagne un ticket d'une valeur de 4M qu'elle pourra échanger contre un lot en fin de journée. En cas de participation à la péripétie, la fève aura l'effet suivant: ses yeux changent de couleur à chaque fois qu'elle cligne des yeux pendant 2 posts.

24 janv. 2022, 16:15
La galette des rois... Ça, c'était une fête qui me plaisait bien ! M'enfin, tant que je ne me cassais pas une dent, bien entendu...
Je m'approchai de la table sur laquelle étaient disposées les galettes pour attendre mon tour. Il y avait déjà un certain nombre d'élèves présents, à attendre eux aussi et, à vrai dire, ça ne m'étonnait pas du tout : les galettes embaumaient depuis l'entrée de la Grande Salle.
En plus, les elfes n'avaient pas lésiné sur la quantité et les saveurs : il y en avait pour tout le monde et tous les goûts ! C'était plutôt chouette, tout ça.
Je finis par atteindre la table, et d'un geste rapide, me saisit de la part juste devant moi avant de m'éloigner.
Ludmilla prend la part 228

Ennis: Défi envoyé
Dernière modification par Ludmilla Diamond le 24 janv. 2022, 16:20, modifié 1 fois.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

24 janv. 2022, 16:19
Rappel

Vous ne pouvez utiliser vos part gratuite qu'une fois la liste sera publié. Nous attendons que les résultats des services soient publiés pour vous en faire part. En attendant, vous pouvez demander des parts sur défi. Si vous ne souhaitez que des parts issues de votre participation aux parties 1 et/ou 2, merci de patienter jusqu'à la publication des parts gratuites.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

24 janv. 2022, 16:29
Amaia adorait le mois de janvier ! De un il y avait de la neige et cela rendait tout plus merveilleux mais surtout, en Janvier il y avait la galette des rois !! Et ça s'était vraiment merveilleux, plus merveilleux que la neige ! Enfin peut-être pas...

En tout cas en cette belle journé, Amaia n'avait qu'une hâte : dévorer le plus de galettes possible ! Si elle avait le droit bien sûr parce peut-être qu'il n'y en aurait pas assez pour tout le monde. La troisième année ravala vite ses pensées en arrivant dans la Grande Salle. Elle n'avait jamais vu autant de parts de galette ! Elle était sur le point s'évanouir tellement ce spectacle était magnifique ! Des frangipanes à la pomme par ci, des frangipanes au chocolat par-là, Amaia était vraiment aux anges ! Elle se rua alors vers la table, prit la première part qui se présenta à elle et l’engloutit vite fait bien fait.

Amaia prend la part n°45

Ennis: Défi envoyé

Juste une petite question, les posts que nous écrivons ici ont-ils une valeur RP ? Je ne comprend pas bien la différence entre la Péripétie et nos posts ici en fait :sweatingbullets:

Édit : Merci pour la réponse rapide !
Dernière modification par Amaia Brown le 24 janv. 2022, 16:34, modifié 1 fois.

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,

24 janv. 2022, 16:33
Les posts ici sont uniquement liés à l'animation. Ceux de la péripétie ont une valeur RP :)

Donc les joueurs qui souhaitent rendre ça RP, nous vous conseillons d'aller poster dans les péripéties ;)

24 janv. 2022, 16:55
J'ai faim. Et, cela tombe bien, des galettes des rois sont tout à fait à ma disposition pour que je me serve ! Un petit troupeau d'élèves s'est déjà formé devant celle-ci d'ailleurs, et je ne patiente pas pour aller me servir. Un petit coup de coude par là, un autre par ici, et c'est bon ! Que l'on n'aille pas me dire que personne n'a jamais utilisé cette technique.

Une fois devant les gâteaux, j'hésite. Ce serait sympa d'obtenir une jolie fève... Où les place-t-on, en général ? Cependant, je n'ai pas le temps de réfléchir davantage que je sens des personnes trop imposante souhaitant soudainement se glisser à ma place. Mais laissez-moi un peu de temps, nom de Merlin, c'est la première fois que je mange une de ces galettes, je veux que cela soit mémorable ! Avec dignité, je me saisis donc d'une part qui m'a l'air bien, une part comme il faut, puis je m'en vais la manger.
Nolan tente de réfléchir puis choisit la part n°81.
Ennis: Défi envoyé.

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP

24 janv. 2022, 17:01
Même si la galette n'était pas ce qu'elle préférais, Renn ne se fit pas prier deux fois pour aller en prendre un bout. Outre le fait qu'elle avait encore faim, que si elle ne mangeait pas de dessert, son estomac allait gargouiller toute la nuit et cela allait être absolument insupportable, l'idée qu'elle pouvait trouver une fève dans l'une des parts des galettes l'enchantait. Vous imaginez, avoir une fève alors que la plupart des élèves ne l'auraient pas eu, eux ? Ce serait tout simplement fabuleux pour Renn !

Alors elle s'avança vers les galettes, prit une part au hasard, la première qui venait à elle en fait, et s'écarta de la table. Trop de gens autours d'elle, elle préférait manger sa part tranquille, à l'écart.
Renn prend la part 176.

Zoey : Défi envoyé

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

24 janv. 2022, 17:01
@Ludmilla Diamond mange sa part de galette avec envie, mais malheureusement, aucune fève.

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49