17 févr. 2021, 22:26
Magic'Awards VII
Bonsoir,

Merci à tous pour vos participations à cette animation, je suis surprise mais contente de remporter ces deux awards. N’oubliez pas qu’avec ou sans award, nous avons tous autant une place au sein de PFR, je tiens à le préciser au cas où il y aurait des déçus. Merci également à Miss Turner pour l’organisation de cette animation ainsi que pour le post final qui a dû vous prendre du temps à écrire ! :D

Je te suis, Deryn, soirée RP pour moi :wise:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
17 févr. 2021, 22:29
Magic'Awards VII
Pour cette seconde année, ma timidité est récompensée (étrange phrase lol). Merci pour vos votes. Je dédicace pour ma part cette récompense à mon papa Edward Penwyn (qui sera toujours le plus beau dad, quoi qu’il en soit...) !
Et merci à Miss Turner pour le gros travail qu’il y a derrière...

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
17 févr. 2021, 22:30
Magic'Awards VII
Bonsoir à tous !

Merci, merci ! Vraiment, merci pour cet award du plus excité ! :woot:
(Et tout ces podiums, wouw ! :rofl: )

Je dois spécialement remercier nos administratrices, @Kristen Loewy, @Elina Montmort et @Nora Starks, sans qui toute cette excitation n'aurait pas pu se déverser sur le forum. Merci beaucoup pour le cadeau que vous m'avez fait en Décembre.

Je remercie également une petite poignée de joueurs qui me connaissent depuis longtemps et dont le soutien n'a jamais cessé. C'est aussi grâce à vous et votre soutien si j'ai cet award aujourd'hui.

*musique de "OK c'est bon on a compris. Tu te barres maintenant ?", qui commence.*

Également, merci à la maison Gryffondor dans son ensemble pour me suivre régulièrement dans mes plans foireux. Je suis tellement fier d'être parmi vous, camarades. :cheers:

*musique qui s'amplifie.*

Enfin, merci à vous, anonymes ayant votés pour moi. J'espère pouvoir vous offrir une nouvelle année haute en couleurs, en remerciements bien sûr T-)

*musique qui hurle.*

Merci à tous ! Et bravo à tout les autres nominés ! Vous méritez tous vos awards !

*Pars en se bouchant les oreilles.*
17 févr. 2021, 22:32
Magic'Awards VII
Waaaw !
Préparez vous pour me voir me pavaner pendant un an pour ce premier titre ! :roll: c’est bien évidemment ironique.
Quant aux deuxième, il me va droit au cœur ! :blush:

Bravo à tous pour vos titres et bravo pour tout ce travail réalisé !

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
17 févr. 2021, 22:32
Magic'Awards VII
Bravo à tous pour ces Award!!

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
17 févr. 2021, 22:50
Magic'Awards VII
Oooh trois Award et j'ai reussi a subtiliser un titre a miss @Kristen Loewy!

Chaque titre que vous m'avez donnee me montre avec plaisir que le travail que j'ai mise dans Carry a paye ! Je suis contente et fiere d'etre la Chauvine, plus effrayante et la plus indifférente au règlement, je vous remercie enormement!

Je remercie en particulier mes partenaires RP avec qui j'ai pu etablir ce personnage qui est pour moi incroyable et que j'aime enormement malgre ses airs detestables. Un Grand merci a @Kelly Fullbuster qui est l'un de mes piliers sur PFR, @Aliosus Nerrah pour m'avoir apporte du soutien dans mes moments difficiles, @Yesenia Cooper pour tes propositions folles de RP alors que tout partait d'un fou malentendu :rofl: @Alienor Delphillia Toi et tes idees incroyables je n'ai pas les mots pour te dire vraiment a quel point tu m'aides au developpement

Je suis sure que j'ai oublie des personnes mais je voudrais vraiment faire un remerciement pour tout ceux qui ont vote pour moi et tout ceux que j'apprecie! Ca me fait extremement plaisir et j'espere rester cette peste que vous connaissez tout en essayant d'en faire un peu plus sans depasser les limites ! Un grand grand merci et on oublie pas

Sang-pur > Tout

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
17 févr. 2021, 23:15
Magic'Awards VII
*Poursuit Damian à coups de balai pour qu'il disparaisse plus vite*

*... Avant de revenir en sortant ses lunettes de soleil*

Je sais, je suis le meilleur :meninblack:

Plus sérieusement, je ne comprends pas et je ne comprendrai décidément jamais ce que je fais dans les Roles-Players. M- Merci ?

Je me sens siii mal de faire un discours dans lequel je me vante à tout va lorsque je poste après tant de posts emplis de mignonneries et de remerciements qui semblent si naturels à faire... Mais rah, j'ai abandonné les relations sociales non-ironiques depuis si longtemps. Cela doit être pour ça que je ne sais pas écrire de posts RP "émotion", tiens : je n'en montre simplement jamais, je ne mets jamais les mots dessus IRLement parlant. L'écriture de ce post a permis de me faire découvrir d'où venait un de mes plus gros problèmes, ça n'a aucun sens :lol:

Enfin breeef 154 mots déjà et je n'ai toujours rien dit, sacrebleu, je vais essayer tant bien que mal d'ouvrir la porte de mon cœur même si elle est un peu rouillée, je ne le cache pas : merci3. Merci de ne pas avoir fui devant ma grosse tête, pas merci d'avoir voulu la dégonfler, merci à mes partenaires de RP de ne pas avoir fui face à mon temps de réponse très peu régulier et merci d'avoir tourné vos votes sur ma grandiose personne :roll:

Et je tenais également à faire parvenir un merci spécialement à Diane Turner pour le travail qui se cache derrière chaque Magic'Award.

*Repart telle une diva en replaçant sa rose dans ses cheveux*

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
17 févr. 2021, 23:27
Magic'Awards VII
Déjà un petit, enfin un grand, merci à Diane pour ces Magic'Awards !

Ensuite un merci à chacun d'entre vous qui êtes touché et séduit par mon humour décapant. Trois années de suite que j'ai le droit à cet Awards, je suis si content de cette reconnaissance. Bon bien sûr je suis toujours un peu gêné car il faut être sur le discord pour admirer mes calembours et du coup je me demande toujours si je mérite ou non ce titre. Mais je le prends, je le garde, avec plaisir même (non Elowen, même pas en rêve tu t'en approches !!) Et j'espère vous faire rire encore longtemps, même juste sourire, même un sourire gêné de politesse, je prends !

Bravo à tous les autres lauréats, je vois que montrer le début de mon torse n'a pas suffi pour obtenir l'Award du plus beau sorcier... Soit, l'an prochain j'enlève la chemise...

Image

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
17 févr. 2021, 23:48
Magic'Awards VII
Merci à Diane, je prends un plaisir annuel à lire la liste des lauréats. Félicitations à tous !
Et très spécialement à @Carry Harrison. Détrôner @Kristen Loewy du titre de sorcière la plus effrayante, franchement, je n'ose demander ce que vous avez fait, mais heu, bravo.

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !
17 févr. 2021, 23:53
Magic'Awards VII
Cette année ? Elle a fait la poussière surtout :grin:

RP garantis 0% IA et 100% humain