Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je voies !

Les désireux, je vous prie d'envoyer votre candidature à Gloria Shah, Nyxis Calderon ainsi que moi même.

Steuplaît, Erneeeeeeeeeeeeeeeeest

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Tu aurais du le savoir Nixys, toi qui es aussi une verte et argentée. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Fiona est actuellement indisponible, elle doit soudoyer Ernest :lol:

Justement non Gloria, on le voit jamais, il est toujours plongé dans ses parchemins
On t'aime Ernest, tu fais vivre la maison <3

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
J'ai pas encore eu l'immense honneur de croiser Nixys InRP... Et j'ai pas très envie de savoir ce qu'elle traficote dans son dortoir... :lol:
Tout ce qu'on sait, c'est que ça sens mauvais....

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Ma mère est à l'hopital, je viens de l'apprendre...

Fiona essaye de soudoyer Ernest pour faire un rp avec lui? J'ai pas tout compris. :sweatingbullets:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ernest Stevens a écrit : 29 janv. 2024, 19:29 J'ai pas encore eu l'immense honneur de croiser Nixys InRP... Et j'ai pas très envie de savoir ce qu'elle traficote dans son dortoir... :lol:
Tout ce qu'on sait, c'est que ça sens mauvais....
l'immense honneur en effet :yes:

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage
Si il y a un meet avec Nyx, je veut être là, je récolte des informations sur le potentiel crush de Ernest et d'Eileen sur l'un et l'autre...

Fiona McGaw-Boyer a écrit : 29 janv. 2024, 19:29 Ma mère est à l'hopital, je viens de l'apprendre...
J'espère que c'est pas trop grave :worried:
Bon courage !

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Fiona McGaw-Boyer a écrit : 29 janv. 2024, 19:29 Ma mère est à l'hopital, je viens de l'apprendre...
Ma pauvre, elle a quoi ?
Attend celle de ton personnage ou celle de la plume. Je ne suis plus rien.