31 janv. 2024, 23:55
Parlons, Bavons, Buvons !
Bravo à vous également les Serpentard, pour nous avoir tenus en haleine jusqu'à la dernière minute et pour vous être si bien battus ! Mais ne pensez pas que vous reprendrez la coupe de sitôt... on compte bien la garder longtemps !
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
31 janv. 2024, 23:57
31 janv. 2024, 23:59
C'est vrai que j'aime bien dire qu'on ne fait pas de jolis matchs sans de beaux adversaires, et on n'aurait jamais été si loin, et si dans la compétition, sans cet adversaire de très haut niveau, qui nous a vraiment poussé jusqu'au bout aussi, donc merci à vous quand même
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
1 févr. 2024, 07:25
Oui, vous avez été de superbes adversaires chers Serpy ! Bravo pour cette ténacité. C'est extrêmement difficile d'enchaîner la course à la coupe mois après mois et vous le faites avec brio depuis le début de cette nouvelle année scolaire. Vous pouvez être fiers de vous 

~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
1 févr. 2024, 07:28
Neven Pearce a écrit : 31 janv. 2024, 23:26 Sarah, je rends la coupe, mais c'est bien parce que c'est toi...![]()
J'arrive !
Tu m'avais manquée ma jolie.

*Prend la coupe et ébouriffe amicalement les cheveux de Neven qui à l'air teeeelllement ravi de prêter le trophé.*
Tu m'avais manquée ma jolie.

*Prend la coupe et ébouriffe amicalement les cheveux de Neven qui à l'air teeeelllement ravi de prêter le trophé.*
Trêve de plaisanterie, félicitations à tous ! Jaune ou vert, vous avez été impressionnants et un poil acharnés sur la fin.
Bravo pour ce mois de janvier intense !
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
1 févr. 2024, 07:47
Que dire de plus, Félicitations les Poufsouffles ! Je vais enfin pouvoir changer le hall de couleur.
Mais bravo aussi à tous les Serpentard, vous n'avez rien lâché. Cela fait longtemps qu'on avait pas eu une coupe aussi serrée !
Mais bravo aussi à tous les Serpentard, vous n'avez rien lâché. Cela fait longtemps qu'on avait pas eu une coupe aussi serrée !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
1 févr. 2024, 07:50
1 févr. 2024, 07:53
Je me suis faite la même remarque sur la couleur du hall 
Bravo à tous
et vivement un hall en bleu
Bravo à tous
et vivement un hall en bleu
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
1 févr. 2024, 08:08
D'un côté comme de l'autre, vous nous avez fait suer, c'est sûr ! Je restais suspendu aux touches de mon clavier à chaque fin de correction 
J'ai déjà eu l'occasion de le dire aux Poufsouffle mais ça vaut également pour les Serpentard, j'ai été vraiment époufsoufflé par la qualité des devoirs que j'ai eu le plaisir de corriger ce mois-ci. Vous avez tous fait un travail extraordinaire pour vos maisons respectives et cela mérite d'être souligné ! Je trinque à la victoire ainsi qu'à tous vos efforts
Sarah, t'a-t-on déjà dit que tu semblais être née pour la danse ? Parce que sinon, je serai le premier à le dire
J'ai déjà eu l'occasion de le dire aux Poufsouffle mais ça vaut également pour les Serpentard, j'ai été vraiment époufsoufflé par la qualité des devoirs que j'ai eu le plaisir de corriger ce mois-ci. Vous avez tous fait un travail extraordinaire pour vos maisons respectives et cela mérite d'être souligné ! Je trinque à la victoire ainsi qu'à tous vos efforts
Sarah, t'a-t-on déjà dit que tu semblais être née pour la danse ? Parce que sinon, je serai le premier à le dire
#4c4b16 - Baleine gracieuse
1 févr. 2024, 11:07
Bonjour, comment allez-vous ? Qu'avez-vous de prévu pour aujourd'hui ?
Bravo aux jaunes et noirs, je commençait à croire que le hall allait être vert pendant encore longtemps.
Bravo aux jaunes et noirs, je commençait à croire que le hall allait être vert pendant encore longtemps.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |