11 févr. 2024, 16:25
Parlons, Bavons, Buvons !
Bah en fait je passe mon permis mardi et je crois que le stress monte un peu entre 6h30 et 7h20 j'ai fait un cauchemar ou je le ratait j'crois que j'ai même fait un début de crise d'angoisse
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
11 févr. 2024, 16:26
oh non ! Dit donc Ari, ton permis ne doit pas te stresser ! Déjà, on a vu plusieurs fois que ca te faisais stresser comme ca !
11 févr. 2024, 16:27
Ah personnellement je bosse le code!
Après t'en fais pas, au pire tu le repasseras, c'est pas la fin du monde. Je sais ça semble idiot, mais ça fait pas partie des examens où tu joues ta vie
Après t'en fais pas, au pire tu le repasseras, c'est pas la fin du monde. Je sais ça semble idiot, mais ça fait pas partie des examens où tu joues ta vie
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
11 févr. 2024, 16:29
ouais au pire des cas c'est ça mais la même en relativisant c'est compliqué
Fan de vol en balai
11 févr. 2024, 16:29
Moi ça va, je fais des devoirs et j'espère une réponse dans le sujet de création de pnj dans quelques temps.Nyxis Calderon a écrit : 11 févr. 2024, 16:11 Bonjour Redose ! Comment ça va ? De mon côté j'essaye de rendre des devoirs mais je finis toujours par m'égarer dans d'autres recoins du site. Je devrais aussi fair mes réponses RPje vais me mettre au boulot
![]()
Bon courage pour tes devoirs et tes rps tu peux le faire !
Bon courage Ari et toi aussi Noémie !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
11 févr. 2024, 17:20
Coucou !
Désolé c'est peut-être pas le sujet mais j'avais une petite question : est-ce qu'il existe quelque part un sujet qui recense les rôles RP à Poudlard, et uniquement les rôles RP ? Ou juste un sujet qui précise en face des noms des PJ qui sont leurs PNJ associés ? Notamment pour avoir le nom des préfets qui ne sont préfets qu'inRP dans les autres maisons ?
Bon courage à vous en tout cas !
Désolé c'est peut-être pas le sujet mais j'avais une petite question : est-ce qu'il existe quelque part un sujet qui recense les rôles RP à Poudlard, et uniquement les rôles RP ? Ou juste un sujet qui précise en face des noms des PJ qui sont leurs PNJ associés ? Notamment pour avoir le nom des préfets qui ne sont préfets qu'inRP dans les autres maisons ?
Bon courage à vous en tout cas !
11 févr. 2024, 17:22
Oui on peut le retrouver ici qui fait quoi à Poudlard ?
Fan de vol en balai
11 févr. 2024, 17:30
11 févr. 2024, 17:31
de rien Brynn
Fan de vol en balai
11 févr. 2024, 17:41
Bon courage Ari pour ton permis ! Et ne stresse pas trop !
J'ai l'impression, à la lecture des dernières pages de messages, que le Chaudron Baveur est le lieu de réunion de tous les activistes et contestataires politiques !
J'ai l'impression, à la lecture des dernières pages de messages, que le Chaudron Baveur est le lieu de réunion de tous les activistes et contestataires politiques !
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions." Confucius