Flood Le Chaudron Bavard

Carry Harrison a écrit : 26 août 2022, 21:12 La plus belle nouvelle, notre personnage pourra etre “Mechant” et faire de la magie noir ! :love2: ca va etre precommander c est sur de mon cote !
Il ne manquerait plus qu'il s'appelle Harrison x)

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Trop cool! Je vais peut-être le prendre aussi!

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 26 août 2022, 21:18
Carry Harrison a écrit : 26 août 2022, 21:12 La plus belle nouvelle, notre personnage pourra etre “Mechant” et faire de la magie noir ! :love2: ca va etre precommander c est sur de mon cote !
Il ne manquerait plus qu'il s'appelle Harrison x)
Peu importe le nom de famille ca sera un/une Serpy et si j ai le choix ca sera soit Carry soit Morgan ( nom masculin de la soeur de Carry ) pour le prenom 😂

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Le Chaudron Bavard
Lukas Sharp a écrit : 26 août 2022, 21:06 Il y a des joueur.se.s de jeux vidéo ici ?

Parce que j'ai besoin de partager ma joie ! Quelqu'un va jouer à Harry Potter qui sort en fevrieeeeer ? :)

Reducio
Image postée par le membre
Moi? Nan. Du tout. Pas mon genre.
Reducio
Moi à minuit:
Image postée par le membre
Heureusement que les précommandes n'étaient pas dispo, j'aurai bien été capable de craquer direct ahah ^^

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Flood Le Chaudron Bavard
Salut! J'en profite pour rapidement me présenter à vous ici au Chaudron. Je viens d'arriver il y quelques jours, et j'ai hâte de poursuivre mon aventure avec vous, la château et ses environs a l'air passionnant! Au plaisir de vous lire!

Et pour rebondir sur ceci :
Lucas Sharp a écrit :Il y a des joueur.se.s de jeux vidéo ici ?

Parce que j'ai besoin de partager ma joie ! Quelqu'un va jouer à Harry Potter qui sort en fevrieeeeer ?
Oui, j'ai extrêmement hâte! J'ai d'ailleurs pu rejouer à des très vieux jeux Harry Potter (PS2) il y a quelques mois. Inutile de vous dire le nombre de souvenirs qui sont remontés! J'avais tout le temps la chair de poule. Quelqu'un sait sur quels plateformes sera disponible Hogwart's Legacy ? Il faut absolument que j'y joue. Un jeu Harry Potter c'est devenu malheureusement rare de nos jours

Bon, j'ai un peu honte, mais à la fin d'Harry Potter à l'école des sorciers sur PS2, j'ai n'ai jamais (JA-MAIS) réussi à vaincre Voldemort. Aujourd'hui, presque 15 ans plus tard, je peux vous dire qu'après une quinzaine de tentatives, j'y suis enfin parvenu. :wow:
Flood Le Chaudron Bavard
Le problème est réglé...ma carte bancaire française prérime fin janvier...et bibi n'étant pas rentrée en France cet été, n'a donc pas demandé son renouvellement....donc, *pouf* plus d'CB
Et ça m'étonnerait que ma carte égyptienne fonctionne...

Et puis, vaudrais faire un choix, soit PFR, soit HP sur steam...

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Chems Daley a écrit : 26 août 2022, 21:15 Il me reste encore six mois pour trouver sur quoi le faire tourner ça va le faire...
Même combat ici :innocent: peut être ps4 (ou 5 d’ailleurs)

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Le Chaudron Bavard
Tom Davis a écrit : 26 août 2022, 21:57 Quelqu'un sait sur quels plateformes sera disponible Hogwart's Legacy ? Il faut absolument que j'y joue. Un jeu Harry Potter c'est devenu malheureusement rare de nos jours
D'après leur site: PS5, PS4, Xbox X/S, Xbox One, Switch & PC

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Flood Le Chaudron Bavard
Je vais me contenter de lego Harry Potter pour l'instant :lol: Quoi qu'en réalité je joue à lego Star Wars en ce moment, les blagues décalées de deux jeux me font rires-

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 26 août 2022, 22:13 Je vais me contenter de lego Harry Potter pour l'instant :lol:
Euh... Les lego "Fantastic Beasts", ça compte aussi... J'ai la valise de Dragonneau à monter :whistling:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons