29 août 2022, 10:39
Le Chaudron Bavard
La rentrée au lycée peut générer beaucoup de stress. Néanmoins, cela reste des glorieuses années pour les adolescents. J’espère que tu appréciera ce nouvel établissement Lily !
"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
29 août 2022, 10:40
Le Chaudron Bavard
Je te soutiens Lily je rendre aussi au lycée cetre année et j'ai un peu hâte, surtout pour suivre les options que j'ai choisi !
• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •
29 août 2022, 10:43
Le Chaudron Bavard
J’espère que vous apprécierez ce nouvel environnement scolaire !
"Alea jacta est ad vitam eternam" Couleur RPG : color=#c33737
29 août 2022, 10:43
Le Chaudron Bavard
Coucou par ici !
Joyeux anniversaire Hermione, profite bien !
Et bon courage Lily !
Sinon :
Joyeux anniversaire Hermione, profite bien !
Et bon courage Lily !
Sinon :
Méfiez-vous les Sang-Pur, bientôt nous vous surpasserons ! Nous serons les SPG, comme Sang-Pur GénialJae Dawson a écrit : 29 août 2022, 08:00 1) Défendre le droit des NM en restaurant un statut ! Nanméoh, y'en a marre de se faire appeler les sans statut !Je proposerai d'ailleurs, inRP, le terme de SPG : Sorcier Première Génération. Pour faire chier les SP !
=> modification du décret n°3 du coup.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
29 août 2022, 10:48
Le Chaudron Bavard
Les SPG woooow, bon Kim n'est pas vraiment une née moldue mais elle vous soutient
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 août 2022, 10:53
Le Chaudron Bavard
C'est vrai que Sang-Pur Génial ça fonctionne, mais ... pas d'un point de vue généalogie !
Bien trouvé cela dit !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
29 août 2022, 10:58
Le Chaudron Bavard
SPG :
- Survie Pour Génies ?
- Source de Pouvoir Génialissime ? (un peu pompeux, je l'accorde)
- Survie Pour Génies ?
- Source de Pouvoir Génialissime ? (un peu pompeux, je l'accorde)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
29 août 2022, 11:24
Le Chaudron Bavard
Merci beaucoup Steven et Joy !
Perso je vous soutiens, même si Lily est née sorcière.
Moi j’ai hâte aussi malgré mon stress. J’ai pris beaucoup d’options aussi !Gabrielle Gray a écrit : 29 août 2022, 10:40 Je te soutiens Lily je rendre aussi au lycée cetre année et j'ai un peu hâte, surtout pour suivre les options que j'ai choisi !![]()
Perso je vous soutiens, même si Lily est née sorcière.
29 août 2022, 11:30
Le Chaudron Bavard
On est encore dans la même team Lily !Lily Dawson a écrit : 29 août 2022, 11:24Moi j’ai hâte aussi malgré mon stress. J’ai pris beaucoup d’options aussi !Gabrielle Gray a écrit : 29 août 2022, 10:40 Je te soutiens Lily je rendre aussi au lycée cetre année et j'ai un peu hâte, surtout pour suivre les options que j'ai choisi !![]()
Bon courage à vous deux
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
29 août 2022, 11:34
Le Chaudron Bavard
Merci, bonne chance à toi aussi !Lyam Murphy a écrit : 29 août 2022, 11:30On est encore dans la même team Lily !Lily Dawson a écrit : 29 août 2022, 11:24Moi j’ai hâte aussi malgré mon stress. J’ai pris beaucoup d’options aussi !Gabrielle Gray a écrit : 29 août 2022, 10:40 Je te soutiens Lily je rendre aussi au lycée cetre année et j'ai un peu hâte, surtout pour suivre les options que j'ai choisi !![]()
Ca devrait bien se passer, je n'appréhende pas trop...
Bon courage à vous deux![]()