Inauguration de Godric's Hollow
J’avais un peu oublié qu’elle ne pouvait pas supporter Wilson… Impossible de lui dire la, ici maintenant qu’il était mon petit ami. Il valait mieux attendre, attendre quoi je ne sais pas. Si je lui dis la vérité maintenant elle va taper une crise et elle risque d’aller le voir. D’ailleurs je tourne la tête pour voir si il est là, effectivement je le vois, il est si grand qu’il est impossible de le louper.
- Oh euh Wilson il a pas fait ça méchamment c’était euh plus pour euh…. Rigoler ? Enfin bref.
Je reporte mon attention sur ma copine Elena qui la pauvre, ne doit pas être rassurée à l’idée d’être à côté de Carry. Il faut que je trouve un moyen de la rassurer.
- Elle s’appelle Elena Corbeau et elle est née moldu comme moi, ta meilleure amie.
Oui j’ai un peu insisté sur « meilleure amie » pour ne pas qu’elle oublie ce détail. Détail avec toute son importance. Hors de question que Carry traite mal mon amie à cause de son sang. En plus, elle va pas faire grand chose, elle n’a pas sa baguette, faut croire que sa mère la connaît trop bien. Finalement elle a eu raison de la lui confisquer. Histoire de détendre l’atmosphère j’essaye de détendre Elena en lui souriant.
- Bref Carry, tu sais pas mais on a pleins de nouveaux profs ! Enfin, il y a pleins de changement depuis ton…départ. Et les journées sont trop longues le vol c’est toujours trop difficile même si avec Elena on a essayé, on a pas réussi.
@Elena Corbeau @Carry Harrison
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
- Oh euh Wilson il a pas fait ça méchamment c’était euh plus pour euh…. Rigoler ? Enfin bref.
Je reporte mon attention sur ma copine Elena qui la pauvre, ne doit pas être rassurée à l’idée d’être à côté de Carry. Il faut que je trouve un moyen de la rassurer.
- Elle s’appelle Elena Corbeau et elle est née moldu comme moi, ta meilleure amie.
Oui j’ai un peu insisté sur « meilleure amie » pour ne pas qu’elle oublie ce détail. Détail avec toute son importance. Hors de question que Carry traite mal mon amie à cause de son sang. En plus, elle va pas faire grand chose, elle n’a pas sa baguette, faut croire que sa mère la connaît trop bien. Finalement elle a eu raison de la lui confisquer. Histoire de détendre l’atmosphère j’essaye de détendre Elena en lui souriant.
- Bref Carry, tu sais pas mais on a pleins de nouveaux profs ! Enfin, il y a pleins de changement depuis ton…départ. Et les journées sont trop longues le vol c’est toujours trop difficile même si avec Elena on a essayé, on a pas réussi.
@Elena Corbeau @Carry Harrison
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
@Kimberly Harlez et @Anna Delore
Caroline était bien fatiguée, mais ne pas venir à l'inauguration de Godric's Hollow ? Bien sûr qu'elle vas venir. En plus son arrière-arrière grand pere a vecu ici. Elle va voir ses cousins là-bas. Malheureusement, les parents de Caroline n'ont pas pu participer.
Une grande foule de sorciers venez voir cette place. Mais Caroline ne savait pas ce qui est très intéressant dans cette place-là.
Après avoir vu de nombreux copains, Caroline vu enfin la personne qu'elle chercher depuis tout à l'heure. Anna était en train de marcher et de regarder les magasins.
-Anna!!! Anna ! Crie Caroline à son amie,
Mais Anna ne la remarque même pas, alors, Caroline s'approcha d'Anna et lui met sa main dans son épaule et dit :
-Anna Delore, S.V.P. merci de m'écouter ! dit elle a Anna.
Anna était très surprise de la voir et après ces mots, elle a sursauté en se tournant vers Caroline.
Elle salua Caroline avec un grand sourire :
-Vient Anna, on pourra aller chercher Kim, après on va y aller à cette inauguration, ou il y a Drago Malfoy qui va nous parler.
Caroline et Anna n'ont pas attendu longtemps, mais c'est Kim qui les a trouvées :
-Salut dit elle en s'approchant
-Salut, on part ensemble ? Mes parents ne sont pas venus alors je suis libre pour toute l'inauguration, mais par contre, je peux vous présenter mon ami qui vit ici, et il est en 2e année Gryffondor. dit-Caroline en souriant à ses camarades.
Ce garçon est un PNG, il est de la famille Koupalla, un cousin
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Bien qu’Elfie ne porte pas vraiment d’attention sur la politique et le gouvernement, elle savait que la personne face à elle n’était pas une personne en qui on pouvait faire confiance. Il voulait exclure une partie de la communauté qu’il dirigea sans que ça lui pose un seul problème. Les nés-moldus peuvent être largement supérieur en magie que des sang-purs, elle en était l’exemple, la gryffondor était sang-purs et ce n’était pas pour ça qu’elle était douée en tout ce qui était magique mis à part le vol évidemment. Elle ne s’intéressait pas au statut de sang de ses camarades, mais elle était sûr que l’un d’eux était né-moldus et se débrouillait bien mieux qu’elle.
Si il n’y avait pas autant de monde, que les professeurs ne seraient pas là, la cinquième année aurait sûrement cédé contre l’émotion et se serait dirigé vers Malefoy pour lui faire par de son avis face à son discours. Heureusement d’ailleurs qu’elle ne l’avait pas fait, ça aurait pu finir à la catastrophe. Depuis que son père avait été emprisonné, elle considérait que le conseil des sorciers correspondait à ceux qui l’avait enfermé. Bien que c’était sur l’ancien gouvernement, Elfie ne faisait pas la différence, pour elle se trouvait en face d’elle celui qui avait fait l’acte.
Alors qu’elle était concentrée en train de dévisager la personne principale de cette événement, une voix vint la sortir de ses pensées. Ne pouvant pas voir d’où elle venait et sous le coup de la surprise, l’impulsivité d’Elfie prit le dessus, elle se tourna et agrippa la personne par le col. Après un regard vers sa cible, la cinquième année vit que c’était un adulte, et en plus de ça n’étant pas à Poudlard, oups. Relâchant sa prise, Elfie baissa d’abord les yeux. « Excusez-m… » elle s’arrêta quand elle vit reconnut la voix de cette personne et après une vérification de son visage. C’était bien la vendeuse de chez Zonko, elle n’avait donc aucune raison de s’excuser. La gryffondor qui avait pu exprimer un peu de honte face à son geste, reprit de l’assurance, dévisageant légèrement l’adulte.
De quoi je me mêle fut sa première pensée. Pourquoi elle venait lui dire ce qu’elle voulait faire et en plus de cette manière, c’était pas très compréhensible et cohérent. Elle parlait de respect la dernière fois, elle là elle avait essayer de faire peur à une inconnue en pleine place public. Reportant son regard vers Malefoy, Elfie ne pouvait pas continuer sans une parole avec son éternel ton désagréable. « J’assume, je vais pas cacher ce que j’ai à dire » autrement dit: Merci de votre conseil mais je m’en contrefiche. Là était tout le problème, quelqu’un lui faisait un conseil pour l’aider mais elle n’en prenait pas compte, voulant agir de son propre chef.
@Aisya Lyyan la mission de là faire sursauter a bien marchée, même un peu trop
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Si il n’y avait pas autant de monde, que les professeurs ne seraient pas là, la cinquième année aurait sûrement cédé contre l’émotion et se serait dirigé vers Malefoy pour lui faire par de son avis face à son discours. Heureusement d’ailleurs qu’elle ne l’avait pas fait, ça aurait pu finir à la catastrophe. Depuis que son père avait été emprisonné, elle considérait que le conseil des sorciers correspondait à ceux qui l’avait enfermé. Bien que c’était sur l’ancien gouvernement, Elfie ne faisait pas la différence, pour elle se trouvait en face d’elle celui qui avait fait l’acte.
Alors qu’elle était concentrée en train de dévisager la personne principale de cette événement, une voix vint la sortir de ses pensées. Ne pouvant pas voir d’où elle venait et sous le coup de la surprise, l’impulsivité d’Elfie prit le dessus, elle se tourna et agrippa la personne par le col. Après un regard vers sa cible, la cinquième année vit que c’était un adulte, et en plus de ça n’étant pas à Poudlard, oups. Relâchant sa prise, Elfie baissa d’abord les yeux. « Excusez-m… » elle s’arrêta quand elle vit reconnut la voix de cette personne et après une vérification de son visage. C’était bien la vendeuse de chez Zonko, elle n’avait donc aucune raison de s’excuser. La gryffondor qui avait pu exprimer un peu de honte face à son geste, reprit de l’assurance, dévisageant légèrement l’adulte.
De quoi je me mêle fut sa première pensée. Pourquoi elle venait lui dire ce qu’elle voulait faire et en plus de cette manière, c’était pas très compréhensible et cohérent. Elle parlait de respect la dernière fois, elle là elle avait essayer de faire peur à une inconnue en pleine place public. Reportant son regard vers Malefoy, Elfie ne pouvait pas continuer sans une parole avec son éternel ton désagréable. « J’assume, je vais pas cacher ce que j’ai à dire » autrement dit: Merci de votre conseil mais je m’en contrefiche. Là était tout le problème, quelqu’un lui faisait un conseil pour l’aider mais elle n’en prenait pas compte, voulant agir de son propre chef.
@Aisya Lyyan la mission de là faire sursauter a bien marchée, même un peu trop
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Est-ce qu'elle avait correctement entendu ? Non, impossible, Kelly n'aurait jamais fait une chose aussi déraisonnée. Elena était surprise que son amie n'ait jamais parlé de son adoration pour monsieur Lynch ; l'écossaise espérait que ses dires soient simplement une mauvaise blague.
Toutefois, Kelly semblait avoir compris qu'Elena était arrivée à un moment inopportun, car elle s'empressa de la présenter.
La remarque de Carry n'étonna même pas la Gryffondor. La rouquine avait pourtant réellement crut Kelly durant un moment, qu'Harrison n'était pas aussi monstrueuse que ce qu'assurait les rumeurs. Et pourtant, aujourd'hui, tout leur donnait raison.
Carry la dévisageait de haut en bas comme une bête curieuse. Son regard froid fit presque frissonner Elena mais malgré ce dédain, elle arborait toujours une posture fière. Non, hors de question que Carry Harrison la fasse fléchir.
« C'est français...» ajouta-t-elle à la réponse de son amie.
Elle avait l'habitude des remarques sur son nom de famille - pour ceux qui en connaissait la traduction -, sans parler de la prononciation difficile... Elena avait souvent le droit à des variantes. La Gryffondor remarqua le sourire de Kelly qui eut l'effet escompté ; elle se sentait rassurée.
« On s'amuse quand même bien en vol ! » elle ne cacha pas son sourire en repensant aux nombreuses chutes qu'elles avaient pu faire.
"Et toi Carry, ton renvoi se passe bien ?" ça, elle aurait bien voulu le dire mais elle ne cherchait pas à se faire des ennemis - même si avait vite constaté que l'attitude de la sang pur n'avait rien de bienveillant -, puis, elle ne voulait pas faire de la peine à Kelly qui était très attachée à elle. Attachement qu'Elena en comprenait toujours pas.
@Kelly Fullbuster @Carry Harrison
Toutefois, Kelly semblait avoir compris qu'Elena était arrivée à un moment inopportun, car elle s'empressa de la présenter.
La remarque de Carry n'étonna même pas la Gryffondor. La rouquine avait pourtant réellement crut Kelly durant un moment, qu'Harrison n'était pas aussi monstrueuse que ce qu'assurait les rumeurs. Et pourtant, aujourd'hui, tout leur donnait raison.
Carry la dévisageait de haut en bas comme une bête curieuse. Son regard froid fit presque frissonner Elena mais malgré ce dédain, elle arborait toujours une posture fière. Non, hors de question que Carry Harrison la fasse fléchir.
« C'est français...» ajouta-t-elle à la réponse de son amie.
Elle avait l'habitude des remarques sur son nom de famille - pour ceux qui en connaissait la traduction -, sans parler de la prononciation difficile... Elena avait souvent le droit à des variantes. La Gryffondor remarqua le sourire de Kelly qui eut l'effet escompté ; elle se sentait rassurée.
« On s'amuse quand même bien en vol ! » elle ne cacha pas son sourire en repensant aux nombreuses chutes qu'elles avaient pu faire.
"Et toi Carry, ton renvoi se passe bien ?" ça, elle aurait bien voulu le dire mais elle ne cherchait pas à se faire des ennemis - même si avait vite constaté que l'attitude de la sang pur n'avait rien de bienveillant -, puis, elle ne voulait pas faire de la peine à Kelly qui était très attachée à elle. Attachement qu'Elena en comprenait toujours pas.
@Kelly Fullbuster @Carry Harrison
Une personnes recula, son dos s'approchant dangeureusement de Lumah. Instinctivement, celle-ci cessa de respirer, serant la main d'Elicia plus fort, avant de s'en rendre compte. Elle recua légèrement. Sa tête tournait, son estomac était serré. Elle détestait les foules. Surtout les foules d'adultes - elle était déjà dépassée par ceux de son âge, mais, parmi des adultes, on ne la voyait plus, elle se noyait complètement, et c'était une sensation qu'elle déstestait. Elle la détestait profondément, mais plus que de la colère, c'était une forte angoisse qu'elle ressentait. Ou peut-être était-ce cette foule d'adultes particulièrement ? Leur sourires, leurs cris, leur - leur hargne ? Oui, c'était de la colère qu'elle lisait sur leurs visages. Elle était effrayée.
« Mmh », dit-elle. Se rendant compte du manque d'enthousiasme que trahissait sa voix, dû à sa peur, elle ajouta, avec un sourire (forcé) : « Oui ! Oui, carrément. »
Sa meilleure amie n'avait pas l'air d'aller mieux, mais la voilà qui se forçait à sourire à son tour. Pour la Serpentard.
C'est alors qu'une voix familière intervint. Lumah se retourna légèrement. La voilà qui était maintenant entourée de deux rouquines.
« Harriet ! », s'exclama la petite.
Elle marqua une pause, et son visage se décomposa progressivement.
« Attends, quoi ? Comment ça, qu'est-ce qu'il a dit ? »
« Mmh », dit-elle. Se rendant compte du manque d'enthousiasme que trahissait sa voix, dû à sa peur, elle ajouta, avec un sourire (forcé) : « Oui ! Oui, carrément. »
Sa meilleure amie n'avait pas l'air d'aller mieux, mais la voilà qui se forçait à sourire à son tour. Pour la Serpentard.
C'est alors qu'une voix familière intervint. Lumah se retourna légèrement. La voilà qui était maintenant entourée de deux rouquines.
« Harriet ! », s'exclama la petite.
Elle marqua une pause, et son visage se décomposa progressivement.
« Attends, quoi ? Comment ça, qu'est-ce qu'il a dit ? »
@Élicia Caldin, @Harriet Greenwood
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
1 - 2 - 3 - 4 - 5
Je ne trouve point le profil souriant d'une rousse au charisme avéré pour moi. Il a fallut que je tombe non pas sur un profil, mais sur une face entière dont le regard est pointé vers moi. Un regard que je sais bleu et qui, même avec la distance, parait froncé. Nerrah a beau ne pas être roux, songé-je en l'observant de loin, il a cependant un certain charisme — même s'il ne risque pas d'être avéré, celui-là. Tomber sur son regard au beau milieu d'une foule ne me réjouit pas particulièrement. Mon coeur en rate un battement, le traite, et ma bouche se tort dans une moue désappointée. *Ah, il est là, c'ui-là*, songé-je avant de me rappeler que son père est membre du fameux Conseil qui nous offre aujourd'hui cette inauguration. Évidemment qu'il est là.
Je ne cherche pas à retenir ce que m'impose mon corps. C'est pour cela qu'un léger sourire agrandit mes lèvres, un sourire un peu froid qui ne relève qu'un coin de ma bouche. Je lui adresse un mouvement sec du menton. Un signe plus ou moins discret et moqueur pour dire : je t'ai vu mais j'ai surtout vu que tu m'avais vu. Pourquoi Aliosus Nerrah m'observe-t-il ? Je n'en ai pas la moindre idée mais j'enregistre cette information dans un coin de mon esprit. Ça me plait de me dire que parmi tous les visages qui composent la foule dont je fais partie intégrante, il s'est arrêté sur le mien. Il ne faut pas me prendre pour un veaudelune : je sais que ce n'est pas un hasard.
Mes yeux coulent sur la personne qui se tient à ses côté et je retiens à grande peine une grimace étonnée. S'agit-il de sa mère ? Elle n'est pas exactement ce que j'imaginais pour tenir lieu de parent à un Nerrah. Non pas que je perde du temps à lui imaginer des parents, évidemment. Mais elle me parait bien différente de lui, je ne saurais pointer le détail, sur son physique, qui me donne ces pensées. Bah, ce n'est pas bien important.
Je me demande vaguement ce que Nerrah pense de tout cela, de ce qu'il se passe sur cette place. En bon fils de son père, sans doute doit-il partager ses valeurs. Enfin, pour ce que j'en ai à faire de ce qu'il a dans la tête...
@Aliosus Nerrah, quelle jolie surprise !
Et dire qu'il existe des Poufsouffle aux bouches béantes capables d'alourdir l'estomac d'Aliosus Nerrah d'un désagréable poids...
Je ne trouve point le profil souriant d'une rousse au charisme avéré pour moi. Il a fallut que je tombe non pas sur un profil, mais sur une face entière dont le regard est pointé vers moi. Un regard que je sais bleu et qui, même avec la distance, parait froncé. Nerrah a beau ne pas être roux, songé-je en l'observant de loin, il a cependant un certain charisme — même s'il ne risque pas d'être avéré, celui-là. Tomber sur son regard au beau milieu d'une foule ne me réjouit pas particulièrement. Mon coeur en rate un battement, le traite, et ma bouche se tort dans une moue désappointée. *Ah, il est là, c'ui-là*, songé-je avant de me rappeler que son père est membre du fameux Conseil qui nous offre aujourd'hui cette inauguration. Évidemment qu'il est là.
Je ne cherche pas à retenir ce que m'impose mon corps. C'est pour cela qu'un léger sourire agrandit mes lèvres, un sourire un peu froid qui ne relève qu'un coin de ma bouche. Je lui adresse un mouvement sec du menton. Un signe plus ou moins discret et moqueur pour dire : je t'ai vu mais j'ai surtout vu que tu m'avais vu. Pourquoi Aliosus Nerrah m'observe-t-il ? Je n'en ai pas la moindre idée mais j'enregistre cette information dans un coin de mon esprit. Ça me plait de me dire que parmi tous les visages qui composent la foule dont je fais partie intégrante, il s'est arrêté sur le mien. Il ne faut pas me prendre pour un veaudelune : je sais que ce n'est pas un hasard.
Mes yeux coulent sur la personne qui se tient à ses côté et je retiens à grande peine une grimace étonnée. S'agit-il de sa mère ? Elle n'est pas exactement ce que j'imaginais pour tenir lieu de parent à un Nerrah. Non pas que je perde du temps à lui imaginer des parents, évidemment. Mais elle me parait bien différente de lui, je ne saurais pointer le détail, sur son physique, qui me donne ces pensées. Bah, ce n'est pas bien important.
Je me demande vaguement ce que Nerrah pense de tout cela, de ce qu'il se passe sur cette place. En bon fils de son père, sans doute doit-il partager ses valeurs. Enfin, pour ce que j'en ai à faire de ce qu'il a dans la tête...
@Aliosus Nerrah, quelle jolie surprise !
Et dire qu'il existe des Poufsouffle aux bouches béantes capables d'alourdir l'estomac d'Aliosus Nerrah d'un désagréable poids...
Dernière modification par Aelle Bristyle le 15 avr. 2022, 16:30, modifié 1 fois.
Couleurs RP :
James : #58A4B0
Steve (petit frère) : #2ab781
Gabriel (père) : #c67a10
Emilie (mère) : #8815B2
27 février 2047 - aux alentours de 17h
À l'inauguration - Godric's Hollow
James - 13 ans
Couleurs RP :
James : #58A4B0
Steve (petit frère) : #2ab781
Gabriel (père) : #c67a10
Emilie (mère) : #8815B2
Le nouveau conseil des sorciers avait convoqué tous les sorciers du pays à les rejoindre pour l'inauguration de la nouvelle capitale sorcière : Godric's Hollow. Le mercredi de cours avait été banalisé pour que tous les élèves voulant y assister, le puissent. James faisait partie de ceux-là. Ses parents lui avaient envoyé un hibou le matin même, pour lui dire de les rejoindre à Pré-au-Lard, accompagné des professeurs, pour ensuite aller à l'inauguration.
Aux alentours de 15 heures, le jeune garçon se rendit dans le hall pour rejoindre les deux professeurs, @Rafael Mason et @Joanne Taylor, qui accompagnaient le groupe d'élèves se rendant au petit village sorcier situé non loin de l'école afin de rejoindre leurs parents, mais aussi ses deux frères, Kevin et Steve. Arrivés au point de rendez-vous, les deux professeurs laissèrent les enfants et l'attrapeur bleu, alla voir son père et sa mère, suivi de son grand et petit frère. Après quelques minutes de retrouvailles, toute la famille s'accrocha au bras d'Emilie, et disparu dans le craquement significatif du transplanage.
Lorsqu'ils arrivèrent à destination, la première chose qu'ils puissent voir, c'est une foule de sorciers attroupés devant un grand bâtiment : c'était le nouveau Consilium. Ébahit, James resta quelques secondes à contempler la place Armand Malefoy et fut ramené à ses esprits lorsque son petit frère prit la parole.
— Les profs ont dit qu'il fallait qu'on revienne à Pré-au-Lard avant 23h, dit-il à l'intention de ses parents.
Le Serdaigle confirma les dires de son frère et continua de regarder autour de lui. Une fois que tout le monde eut finit de contempler la nouvelle place, Gabriel Holling, le père, consulta sa montre et remarqua qu'il restait quelques minutes avant le début de l'inauguration. Il proposa de s'éloigner un peu du monde et de visiter le centre-ville, pour faire passer le temps qu'il restait. Avec des paillettes dans les yeux, les trois frères avancèrent en direction du fleuve qui traversait la ville, tandis que leurs parents parlaient ensemble, un peu en retrait de sorte que la fratrie ne puisse pas les entendre.
— Tu n'aimerais pas habiter là ? Regarde comment c'est beau. Et en plus, on est en sécurité, sans aucun moldu pour nous voir ou déranger. Et on a largement les moyens, prononça l'homme en tenta de convaincre sa femme.
— Oui, je sais, mais... Je ne sais pas, lui répondit Emilie.
— Bon. De toutes façons, on a encore du temps pour se décider, et on devrait peut-être en parler aux enfant aussi.
— Oui, voila, faisons ça. En attendant, profitons !
Elle finit sa phrase, et rejoignit ses enfants, suivit par son mari. Tous les cinq, ils marchèrent entrent les habitations, jusqu'à ce que la cérémonie commença. Un peu avant 17h, la famille retourna sur la place pour assister au discours de Drago Malfoy. Un grand silence se fit, et seule la voix de l'homme pouvait se faire entendre, en plus du vent qui soufflait. James écouta attentivement tout ce que disait le sorcier. Une fois qu'il eut fini et coupé le ruban, le jeune garçon applaudit de toutes ses forces, comme toutes les autres personne présentent ici, ou presque. Le conseil des sorciers avait fait un travail fabuleux et grâce à lui, les sorciers pourraient vivre mieux, plus sainement et en toute sécurité. Le brun adhérait à 100% à ce gouvernement, tout comme ses parents, et sûrement ses frères aussi.
Reducio
Me voila enfin ! Si vous souhaitez faire interagir votre personnage ou sa famille avec James, ses frères et/ou ses parents, n'hésitez pas à m'envoyer un hibou. On pourra s'accorder sur une situation, et pourquoi pas une relation déjà faites dans le passé. 
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Reducio
Elina accompagne les cinquième année. N'hésitez pas à me mentionner pour que je prenne connaissance des cinquième année présent et que nous puissions interagir ! Vous pouvez évidemment aussi interagir avec elle même si vous n'êtes pas arrivés dans son groupe.
Personnes connues du groupe :
Personnes connues du groupe :
- Irene Gates
- Eoin Sinnegan
L'inauguration des nouveau bâtiments de Godric's Hollow et sa nomination en tant que nouvelle capitale sorcière était un évènement peu commun. C'était une page qui se tournait, que l'on soit pour ou contre le Conseil des Sorciers. Elina était curieuse d'y assister. Devant l'importance de l'évènement et de nombreuses demandes de parents d'élèves souhaitant s'y rendre avec leurs enfants, Poudlard avait finalement décidé de banaliser la journée et d'organiser une sortie scolaire pour permettre à tous les élèves d'y assister même si leurs parents ne pouvaient pas les y accompagner. Bien sûr cela n'avait pas de caractère obligatoire. Cela aurait voulu dire que Poudlard cautionnait la politique du Conseil. Malgré leurs valeurs extrémistes en terme de valeurs du sang, il fallait tout de même leur reconnaître qu'ils avaient réussit à rétablir une certaines stabilité dans le monde sorcier en mettant fin à la chasse aux sorcières et surtout en décidant enfin d'agir à l'encontre des Lignées. Certes, il avait fallut le plan d'Elina pour les forcer à l'action, mais ils avaient fini par le faire. Sachant que le fils unique de Drago Malefoy avait été assassiné par les Ramdani pour être remplacé par un espion et que son petit-fils avait failli connaître un sort similaire, s'il y avait une chose dont elle ne doutait pas, c'était de sa volonté d'en finir avec les Lignées. En cela, il se montrait des plus utiles. Et puis, Cadmus Fawley siégeait à la Chambre. Si la sous-directrice savait que ses valeurs avaient été la raison pour laquelle sa mère et sa tante avaient rompu tout contact avec lui, elle n'avait encore jamais rencontré son grand-père et était, de ce fait, un peu curieuse.
Accompagnée de certains de ses collègues, Elina rassembla les cinquièmes années qui voulaient se joindre à la visite avant que les portoloins ne les déposent à destination. Il arrivèrent juste à temps pour le discours de Drago Malefoy. Le discours en lui-même lui laissa une impression mitigée bien qu'il ne recèle pas de grosses surprises. Jusqu'à l'annonce du directeur de la Nouvelles Sainte-Mangouste. Londubat ? Cela semblait étrange de voir ce nom associé à celui de Malefoy. Mais peut-être pouvait-on espérer de ce gouvernement qu'il mette de côté les vieilles tensions pour le bien de la communauté sorcière ? Il était seulement dommage que leur définition de la communauté sorcière soit ce qu'elle était. Au moins à Godric's Hollow, les sorciers n'auraient effectivement plus à se cacher. Après avoir connu la terreur de la chasse aux sorcière, ils seraient nombreux a apprécier cette paix et cette sécurité. Elle finit par identifier, parmi les sorciers se tenant au fond de l'estrade, un homme d'un certain âge aux cheveux mi-long et à la barbe poivre et sel. Etait-ce lui Cadmus ?
Son attention fut détournée par Irene Gates qui vint lui demander l'autorisation de se rapprocher de la tribune pour mieux entendre le discours. La sous-directrice le lui accorda en lui disant de ne pas trop s'éloigner, gardant un oeil sur elle au même titre que sur ses camarades. Peu importe l'avis que l'on pouvait avoir sur ce discours, elle voulait éviter tout incident désagréable aux jeunes sorciers et éviter par la même occasion que le Conseil n'obtienne un motif de s'intéresser de plus près aux affaires de Poudlard.
@Irene Gates pour la mention.
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Si je devais décrire ma relation avec Lexa, je dirais : le soleil. Tantôt doux, apaisant, réchauffant, caressant doucement la peau. Tantôt cuisant, brûlant la peau et la rétine, insupportable.
Elle essaye de contrôler ses pensées et ses paroles, parce qu'elle ne veut pas me vexer ou m'indigner. Un doux soleil qui donne des papillons dans le ventre.
Elle salue ma tante avec dignité, et presque... fierté ? Un soleil cuisant me brûlant le coeur.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est pourtant pas difficile à deviner, qu'elle ne soit pas hostile à Maria. Mais, je le prends comme une trahison, un couteau enfoncé si profond dans mon dos qu'il vient percer mon coeur avec. Lexa fait des efforts pour moi, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ; elle choisira toujours ses idéaux avant moi. Et rien que d'y penser, ça me donne envie de gerber et de pleurer de frustration.
C'était une mauvaise idée ; une terrible idée d'être ici avec elle. En terrain aussi glissant que celui-ci. Une pro-moldu et une anti-moldue qui sont censées se détester viennent ensemble à une inauguration d'une ville tenus par un gouvernement discriminatoire ? Sans oublier que les deux se sont embrassées à peine deux semaines auparavant.
Maiy Lewis, tu as quoi dans la tête ?! Et ne me dis pas Lexa, je nous mets un baffe !
- Oh.
Le ton de Maria s'est quelque peu refroidi. Peut-être pas si importante que ça la famille Queen, une réputation seulement de nom. Et c'est quoi ces autres choses merde ?! Que tu tortures des moldus dans ton sous-sol ?! Comme ces fous de Harrison avec Edwin cet été ?! Edwin, où est-il bon sang. J'ai besoin de mon meilleur ami. Évidemment qu'il est pas là, ces gens détestent les personnes comme lui. C'est bon, je panique ; il faut que je m'éloigne de Maria.
Et cette dernière qui lance un regard entendu à Lexa à la mention de fameuses putains d'autres choses ! Je vais gerber ; je vais vraiment gerber.
Je prends la main de Lexa dans la mienne, pour l'entraîner loin. Je ne supporte plus ma tante.
- Lexa, viens, Featherstone ... Merde, qu'est-ce que je peux bien inventer ? Nous fait un signe pour qu'on s'approche de lui.
Je l'entraîne dans la foule, me fichant de savoir si elle proteste ou pas. Si je veux que cette journée soit un minimum supportable, il faut que Maria disparaisse du périmètre. Mais, j'ai à peine fait quelques pas, que les ongles acérés de ma tante se plantent dans mon poignet dénudé.
- Aie ! je proteste. Lâche-moi, tu me fais mal.
- Cette famille est déjà assez honteuse comme ça, m'annonce froidement Maria. Je te conseille ne pas empirer les choses en t'associant à une fille d'une digne et respectable famille de Sang-Pure de cette manière. Tu ne ferais que l'entraîner dans ta chute.
Elle a les yeux fixés sur ma main et celle de Lexa, jointes. Mais voilà. Elles sont entrelacées ; comme si on... C'en est trop. Je me dégage violemment de l'emprise de Maria, et marche d'un pas décidé vers l'arrière de la foule. Il me faut de l'air. Je lâche la main de Lexa, et me tourne vers elle.
Je prends une grande inspiration, tentant de garder mon calme, et retrouver contenance.
- Je... je suis vraiment désolée que tu aies eu à assister à ça, à la rencontrer. Je me mords la lèvre inférieure, au bord de la crise de larme. Je repense aux mots de Maria. Elle pense que je suis dégoûtante ; huh, si elle savait toute l'histoire. Si elle savait que je l'ai embrassée la « fille d'une digne et respectable famille de Sang-Pur. » Et je suis désolée de lui avoir dire que t'étais pas mon amie, mais je... je sais pas ce qu'on est Lexa, d'accord ? Ça y est, les larmes sont enfin sorties. Comme si j'étais pas déjà misérable et pathétique. Et je suis désolée de t'avoir pris la main comme ça, et... Est-ce que je veux aller aussi loin ? Et puis merde. Je suis désolée de t'avoir embrassée à la St-Valentin, je suis désolée pour toutes les fois où je t'ai crié dessus, je suis désolée pour la soirée Impérium ou Véritaserum et le coup du T-shirt, je suis désolée pour toutes les insultes que je t'ai balancées, pour... tout. Je suis désolée pour tout Lexa.
Je renifle misérablement. Ugh, je déteste cette situation. Ça craint d'être aussi sentimentale.
- Je ne sais jamais quoi faire quand je suis avec toi. Je marque une courte pause. Dis-moi, qu'est-ce que je dois faire quand je suis avec toi ?
@Lexa Queen
et @Archibald Featherstone Maiy fait partie de votre groupe
Elle essaye de contrôler ses pensées et ses paroles, parce qu'elle ne veut pas me vexer ou m'indigner. Un doux soleil qui donne des papillons dans le ventre.
Elle salue ma tante avec dignité, et presque... fierté ? Un soleil cuisant me brûlant le coeur.
Je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est pourtant pas difficile à deviner, qu'elle ne soit pas hostile à Maria. Mais, je le prends comme une trahison, un couteau enfoncé si profond dans mon dos qu'il vient percer mon coeur avec. Lexa fait des efforts pour moi, mais faut pas pousser le bouchon trop loin non plus ; elle choisira toujours ses idéaux avant moi. Et rien que d'y penser, ça me donne envie de gerber et de pleurer de frustration.
C'était une mauvaise idée ; une terrible idée d'être ici avec elle. En terrain aussi glissant que celui-ci. Une pro-moldu et une anti-moldue qui sont censées se détester viennent ensemble à une inauguration d'une ville tenus par un gouvernement discriminatoire ? Sans oublier que les deux se sont embrassées à peine deux semaines auparavant.
Maiy Lewis, tu as quoi dans la tête ?! Et ne me dis pas Lexa, je nous mets un baffe !
- Oh.
Le ton de Maria s'est quelque peu refroidi. Peut-être pas si importante que ça la famille Queen, une réputation seulement de nom. Et c'est quoi ces autres choses merde ?! Que tu tortures des moldus dans ton sous-sol ?! Comme ces fous de Harrison avec Edwin cet été ?! Edwin, où est-il bon sang. J'ai besoin de mon meilleur ami. Évidemment qu'il est pas là, ces gens détestent les personnes comme lui. C'est bon, je panique ; il faut que je m'éloigne de Maria.
Et cette dernière qui lance un regard entendu à Lexa à la mention de fameuses putains d'autres choses ! Je vais gerber ; je vais vraiment gerber.
Je prends la main de Lexa dans la mienne, pour l'entraîner loin. Je ne supporte plus ma tante.
- Lexa, viens, Featherstone ... Merde, qu'est-ce que je peux bien inventer ? Nous fait un signe pour qu'on s'approche de lui.
Je l'entraîne dans la foule, me fichant de savoir si elle proteste ou pas. Si je veux que cette journée soit un minimum supportable, il faut que Maria disparaisse du périmètre. Mais, j'ai à peine fait quelques pas, que les ongles acérés de ma tante se plantent dans mon poignet dénudé.
- Aie ! je proteste. Lâche-moi, tu me fais mal.
- Cette famille est déjà assez honteuse comme ça, m'annonce froidement Maria. Je te conseille ne pas empirer les choses en t'associant à une fille d'une digne et respectable famille de Sang-Pure de cette manière. Tu ne ferais que l'entraîner dans ta chute.
Elle a les yeux fixés sur ma main et celle de Lexa, jointes. Mais voilà. Elles sont entrelacées ; comme si on... C'en est trop. Je me dégage violemment de l'emprise de Maria, et marche d'un pas décidé vers l'arrière de la foule. Il me faut de l'air. Je lâche la main de Lexa, et me tourne vers elle.
Je prends une grande inspiration, tentant de garder mon calme, et retrouver contenance.
- Je... je suis vraiment désolée que tu aies eu à assister à ça, à la rencontrer. Je me mords la lèvre inférieure, au bord de la crise de larme. Je repense aux mots de Maria. Elle pense que je suis dégoûtante ; huh, si elle savait toute l'histoire. Si elle savait que je l'ai embrassée la « fille d'une digne et respectable famille de Sang-Pur. » Et je suis désolée de lui avoir dire que t'étais pas mon amie, mais je... je sais pas ce qu'on est Lexa, d'accord ? Ça y est, les larmes sont enfin sorties. Comme si j'étais pas déjà misérable et pathétique. Et je suis désolée de t'avoir pris la main comme ça, et... Est-ce que je veux aller aussi loin ? Et puis merde. Je suis désolée de t'avoir embrassée à la St-Valentin, je suis désolée pour toutes les fois où je t'ai crié dessus, je suis désolée pour la soirée Impérium ou Véritaserum et le coup du T-shirt, je suis désolée pour toutes les insultes que je t'ai balancées, pour... tout. Je suis désolée pour tout Lexa.
Je renifle misérablement. Ugh, je déteste cette situation. Ça craint d'être aussi sentimentale.
- Je ne sais jamais quoi faire quand je suis avec toi. Je marque une courte pause. Dis-moi, qu'est-ce que je dois faire quand je suis avec toi ?
@Lexa Queen
et @Archibald Featherstone Maiy fait partie de votre groupe
Comme ces paroles sonnaient terriblement faux dans sa bouche. Lui ne pas faire quelque chose dans le but d’être méchant et pour rigoler ? C’était bien une nouvelle ça. Non, je n’allais pas jouer la niaise d’esprit et surtout pas quand ma meilleure amie avait subi la maltraitance d’un être abjecte provocant le renvoie de son poste de préfète. Alors que j’allais demander pourquoi cette soudaine défense de sa part pour cet imbécile, Kelly me coupa avec un enfin bref des plus suspicieux qui soit… Bien. J’allais jouer le jeu pour le moment, mais je me promis de relancer le sujet un peu plus tard.
Une née-moldue donc, comme Kelly. D’ailleurs, celle-ci faisait bien de me rappeler que c’était ma meilleure amie, parce que sans ce petit rappel, je me voyais déjà lâcher des remarques sanglantes sur ce petit porc au nom français. Français, je me disais bien que cela en avait la consonance. En moi, je pouvais entendre mère, me reciter sa maudite liste de mot Français que je devais apprendre pendant la semaine et j’étais plus que certaine que le mot Corbeau en faisait partie. Était-elle Française ? Hm difficile de juger quelqu’un par sa tenue et puis après mon départ, je ne pouvais pas en vouloir à Kelly de se trouver une nouvelle amie.
Ah j’avais une nouvelle fois cette nausée qui ne m’avait guère manqué. Kelly s’amusait maintenant avec sa nouvelle copine et expliqua avec amusement qu’elle était toujours aussi nulle au vol, et sans grande surprise de ma part, Elena était dans le même cas. Ah… ces nés-moldus… cet entêtement incorrigible en devenait risible intérieurement.
-C’est l’un de mes nombreux regrets Kelly, lui dis-je en reculant d’un pas d’Elena pour la regarder. J’aurai aimé t’apprendre à voler comme moi et surtout te le faire aimer. Mon regard passa de nouveau sur Elena qui soutenait mon regard. Courageuse, je devais le reconnaitre, mais jusqu’où ? D’ailleurs, a part pour l’ouverture de la nouvelle capital, y’a-t-il une autre raison pour que Poudlard soit la ?
Pour que Poudlard annule les cours et fassent venir les élèves et les professeurs sur la grande place, c’est que quelque chose de gros devaient surement se faire. J’avais vraiment du mal à croire que cette folle de Loewy ne soit venue dans l’unique but d’écouter ce qu’avait à dire Monsieur Malefoy, surtout que Poudlard brillait apparemment par son indépendance au gouvernement, raison de plus pour moi de comprendre ce qu’ils faisaient tous ici. Ces nombreux changements de professeurs, ce nombre incroyable important d’étudiants venant de l’école de magie… Je me savais paranoïaque mais comme le disait le proverbe moldu, prudence est mère de sureté et je ne pouvais m’empêcher d’imaginer que quelque chose était en train de se dérouler dans l’ombre, après tout, c’était de Kristen Loewy dont on parle, qui n’était pas n’importe qui. Si cela se trouve, elle venait de recruter des professeurs qui devaient mieux marcher dans son sens. Sans compter ces nombreux nes-moldus qui arpentaient les rues librement...
-Oui j’ai pu apercevoir quelque s’un de vos nouveaux professeurs avec leur groupe d’élèves. Dis-je en désignant un groupe au hasard du menton. D’ailleurs vous n’allez pas avoir des ennuies si vous restez avec moi ? Moi je sais que non puisque je suis ici chez moi, mais vous, vous n’êtes pas sous la responsabilité des adultes ?
Les avoir ici avec moi soulevait un point important. Avaient-elles le droit d’être ici avec moi en dehors de leur groupe ? Il est vrai que comme je n’étais plus à Poudlard il était difficile pour moi de savoir l’organisation que le corps enseignant avait décidé de mener si ce n’était vraiment que d’ecouter monsieur Malefoy.
@Kelly Fullbuster
@Elena Corbeau
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Une née-moldue donc, comme Kelly. D’ailleurs, celle-ci faisait bien de me rappeler que c’était ma meilleure amie, parce que sans ce petit rappel, je me voyais déjà lâcher des remarques sanglantes sur ce petit porc au nom français. Français, je me disais bien que cela en avait la consonance. En moi, je pouvais entendre mère, me reciter sa maudite liste de mot Français que je devais apprendre pendant la semaine et j’étais plus que certaine que le mot Corbeau en faisait partie. Était-elle Française ? Hm difficile de juger quelqu’un par sa tenue et puis après mon départ, je ne pouvais pas en vouloir à Kelly de se trouver une nouvelle amie.
Ah j’avais une nouvelle fois cette nausée qui ne m’avait guère manqué. Kelly s’amusait maintenant avec sa nouvelle copine et expliqua avec amusement qu’elle était toujours aussi nulle au vol, et sans grande surprise de ma part, Elena était dans le même cas. Ah… ces nés-moldus… cet entêtement incorrigible en devenait risible intérieurement.
-C’est l’un de mes nombreux regrets Kelly, lui dis-je en reculant d’un pas d’Elena pour la regarder. J’aurai aimé t’apprendre à voler comme moi et surtout te le faire aimer. Mon regard passa de nouveau sur Elena qui soutenait mon regard. Courageuse, je devais le reconnaitre, mais jusqu’où ? D’ailleurs, a part pour l’ouverture de la nouvelle capital, y’a-t-il une autre raison pour que Poudlard soit la ?
Pour que Poudlard annule les cours et fassent venir les élèves et les professeurs sur la grande place, c’est que quelque chose de gros devaient surement se faire. J’avais vraiment du mal à croire que cette folle de Loewy ne soit venue dans l’unique but d’écouter ce qu’avait à dire Monsieur Malefoy, surtout que Poudlard brillait apparemment par son indépendance au gouvernement, raison de plus pour moi de comprendre ce qu’ils faisaient tous ici. Ces nombreux changements de professeurs, ce nombre incroyable important d’étudiants venant de l’école de magie… Je me savais paranoïaque mais comme le disait le proverbe moldu, prudence est mère de sureté et je ne pouvais m’empêcher d’imaginer que quelque chose était en train de se dérouler dans l’ombre, après tout, c’était de Kristen Loewy dont on parle, qui n’était pas n’importe qui. Si cela se trouve, elle venait de recruter des professeurs qui devaient mieux marcher dans son sens. Sans compter ces nombreux nes-moldus qui arpentaient les rues librement...
-Oui j’ai pu apercevoir quelque s’un de vos nouveaux professeurs avec leur groupe d’élèves. Dis-je en désignant un groupe au hasard du menton. D’ailleurs vous n’allez pas avoir des ennuies si vous restez avec moi ? Moi je sais que non puisque je suis ici chez moi, mais vous, vous n’êtes pas sous la responsabilité des adultes ?
Les avoir ici avec moi soulevait un point important. Avaient-elles le droit d’être ici avec moi en dehors de leur groupe ? Il est vrai que comme je n’étais plus à Poudlard il était difficile pour moi de savoir l’organisation que le corps enseignant avait décidé de mener si ce n’était vraiment que d’ecouter monsieur Malefoy.
@Kelly Fullbuster
@Elena Corbeau
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve