Inauguration de Godric's Hollow
Mon père était sympa, il m'avait donné l'autorisation de me rendre dans le nouveau Godric Hollow, c'était cool. Et puis surtout, tous les élèves allaient y aller, hors de question que je ne m'y rende pas. Enfin, j'avoue que je lui ai pas dit que c'est une ville que pour les sorciers. J'ai juste glissé la feuille sous un tas de document et il a signé sans regarder. Vu que je suis en troisième année c'est monsieur botanique qui m'accompagne, ça va, il est cool, je suis contente. J'étais en train d'écouter le discours de machin malefoy quand j'ai vu Carry et sa maman pas loin. HORS DE QUESTION QUE JE N AILLE PAS LA VOIR. Je pars presque en courant dans sa direction.
- CARRYYYYYYY !
Une fois à son niveau, je lui saute dans les bras puis je quitte les bras de ma meilleure amie pour faire face à sa mère. Wahou, toujours aussi belle cette dame là. Elle est impressionnante et elle me fait un peu peur quand elle ne sourie pas mais bon, cet été, elle était sympa et elle m'a vu souvent alors, je ne m'inquiète.
- Madame Harrison, c'est toujours un plaisir de vous voir. Comment allez vous ?
C'est dingue comme j'arrive à m'adapter à cette famille de sang-pur ! Des fois j'ai même envie qu'elle m'adopte mais pas de bol, j'ai déjà des parents et puis mon père est cool même si ma mère l'est beaucoup moins.
@Carry Harrison
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
- CARRYYYYYYY !
Une fois à son niveau, je lui saute dans les bras puis je quitte les bras de ma meilleure amie pour faire face à sa mère. Wahou, toujours aussi belle cette dame là. Elle est impressionnante et elle me fait un peu peur quand elle ne sourie pas mais bon, cet été, elle était sympa et elle m'a vu souvent alors, je ne m'inquiète.
- Madame Harrison, c'est toujours un plaisir de vous voir. Comment allez vous ?
C'est dingue comme j'arrive à m'adapter à cette famille de sang-pur ! Des fois j'ai même envie qu'elle m'adopte mais pas de bol, j'ai déjà des parents et puis mon père est cool même si ma mère l'est beaucoup moins.
@Carry Harrison
Baby one more time
Si je n’avais pas trouvé Kelly, Kelly m’avait trouvé et venait certainement de le faire savoir au monde entier. Ah celle-là, toujours à se faire remarquer, mais ce qui lui faisait part de défaut lui donnait aussi un charme ce qui ne m’empêcha pas de rougir de honte quand elle scanda mon nom avant de me sauter dans les bras. La réception de la troisième année me coupa le souffle, mon dieu, avait-elle toujours été aussi lourde ? Ou était-ce moi qui était en train de devenir faiblarde physiquement. A mon tour j’enroulais mes bras autour du coup de ma meilleure amie, mais au lieu de crier comme elle le faisait, je m’étais contentée de simplement rire à sa bêtise.
Qu’est ce que j’aimais quand Kelly était dans le coin, elle rendait l’atmosphère autour de moi plus joyeuse et surtout, elle-même respirait la joie de vivre. Et en plus de cela, elle s’était achetée un peu de politesse en allant saluer mère, en plus de la bonne manière, Kelly Fullbuster, était-ce bien elle ?
-Miss Fullbuster. Répondit Dayla Harrison en se tournant vers elle avant d’hocher la tête en guise de salut. Une bien belle journée, j’espère que là votre sera tout aussi belle.
J’avais la gorge un peu sèche a la réponse de ma mère. Je ne leur avais toujours pas dit que Kelly faisait partie de mes amis peu communs, dans le sens où celle-ci était une sans statut. Mais les connaissant, je sais qu’ils s’intéressent à mon entourage et rien ne les empêcheraient de creuser leur background. Savait-elle pour Kelly ? Comme a son habitude, mère gardait ce visage impassible impossible à déchiffrer par mon simple regard. Regard qui d’ailleurs se tourna vers moi.
-Pourquoi n’iriez-vous pas vers l’arrière pour retrouver vos anciens amis, Carry ? Vous qui les cherchiez du regard un peu plus tôt, voila l’occasion pour vous de revoir votre ancien entourage.
-Si cela ne vous dérange en aucun cas, je m’y atèle, mère.
Alors que je m’apprêtais à prendre sous mon bras ma meilleure amie, je pus sentir la main de ma mère me retenir par l’épaule.
-Carry, votre baguette s’il vous plait. Demanda-t-elle d'un ton calme et tranchant en tendant sa main.
-Je vous demande pardon, mère ? Lui demandai-je abasourdie par sa requête si soudaine.
-Ne soyez pas stupide, voulez-vous ? Vous allez retrouver d’anciens camarades mais probablement aussi d’anciennes connaissances nonchalantes. Je connais votre tempérament bouillant et je ne tiens pas à ce que vous blessiez qui que ce soit pendant la cérémonie. Je ne me répèterai pas une troisieme fois, votre baguette s’il vous plait.
-Mais… Si on m’agresse comment vais-je me défendre ?!
-Demandez à miss Fullbuster de vous protéger, je suis sûre que cette charmante personne est plus que capable de vous protéger.
Sans dire un mot de plus, ma main vint chercher ma baguette qui était dans les poches intérieur de mon manteau et la déposa dans la main tendue que mère s’empressa de ranger dans son petit sac à main personnelle. Elle me lança un de ses regards approbateur et me fit signe que je pouvais enfin disposer. En tournant les talons, je serais les dents et les poings. Ah j’avais envie de crier, j’étais frustrée de me retrouver une nouvelle fois dans cette position sans baguette. Prenant le bras de Kelly sous le miens, nous nous étions mises en route vers Le-plus-loin-possible-des-Harrison.
-Tu es venue seule pour écouter le discours, Kelly ? Lui demandai-je en essayant de me changer les idées. Il y’a qui d’autres qui sont venus avec toi ? Comment ça se passe à Poudlard en ce moment avec la reprise ?
@Kelly Fullbuster
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Qu’est ce que j’aimais quand Kelly était dans le coin, elle rendait l’atmosphère autour de moi plus joyeuse et surtout, elle-même respirait la joie de vivre. Et en plus de cela, elle s’était achetée un peu de politesse en allant saluer mère, en plus de la bonne manière, Kelly Fullbuster, était-ce bien elle ?
-Miss Fullbuster. Répondit Dayla Harrison en se tournant vers elle avant d’hocher la tête en guise de salut. Une bien belle journée, j’espère que là votre sera tout aussi belle.
J’avais la gorge un peu sèche a la réponse de ma mère. Je ne leur avais toujours pas dit que Kelly faisait partie de mes amis peu communs, dans le sens où celle-ci était une sans statut. Mais les connaissant, je sais qu’ils s’intéressent à mon entourage et rien ne les empêcheraient de creuser leur background. Savait-elle pour Kelly ? Comme a son habitude, mère gardait ce visage impassible impossible à déchiffrer par mon simple regard. Regard qui d’ailleurs se tourna vers moi.
-Pourquoi n’iriez-vous pas vers l’arrière pour retrouver vos anciens amis, Carry ? Vous qui les cherchiez du regard un peu plus tôt, voila l’occasion pour vous de revoir votre ancien entourage.
-Si cela ne vous dérange en aucun cas, je m’y atèle, mère.
Alors que je m’apprêtais à prendre sous mon bras ma meilleure amie, je pus sentir la main de ma mère me retenir par l’épaule.
-Carry, votre baguette s’il vous plait. Demanda-t-elle d'un ton calme et tranchant en tendant sa main.
-Je vous demande pardon, mère ? Lui demandai-je abasourdie par sa requête si soudaine.
-Ne soyez pas stupide, voulez-vous ? Vous allez retrouver d’anciens camarades mais probablement aussi d’anciennes connaissances nonchalantes. Je connais votre tempérament bouillant et je ne tiens pas à ce que vous blessiez qui que ce soit pendant la cérémonie. Je ne me répèterai pas une troisieme fois, votre baguette s’il vous plait.
-Mais… Si on m’agresse comment vais-je me défendre ?!
-Demandez à miss Fullbuster de vous protéger, je suis sûre que cette charmante personne est plus que capable de vous protéger.
Sans dire un mot de plus, ma main vint chercher ma baguette qui était dans les poches intérieur de mon manteau et la déposa dans la main tendue que mère s’empressa de ranger dans son petit sac à main personnelle. Elle me lança un de ses regards approbateur et me fit signe que je pouvais enfin disposer. En tournant les talons, je serais les dents et les poings. Ah j’avais envie de crier, j’étais frustrée de me retrouver une nouvelle fois dans cette position sans baguette. Prenant le bras de Kelly sous le miens, nous nous étions mises en route vers Le-plus-loin-possible-des-Harrison.
-Tu es venue seule pour écouter le discours, Kelly ? Lui demandai-je en essayant de me changer les idées. Il y’a qui d’autres qui sont venus avec toi ? Comment ça se passe à Poudlard en ce moment avec la reprise ?
@Kelly Fullbuster
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
La maman de Carry m’avait répondu toujours sur ce même ton mais j’ai pas les mots pour décrire sa façon de parler. Ce n’est pas hautain mais c’est supérieur, elle arrive à me faire comprendre que c’est elle le maître. Oui maître. A vos ordre maître. Justement, elle nous demande si on veut pas partir un peu pour se promener c’est cool ça ! Mais alors qu’on allait partir là maman de Carry l’arrête et lui demande sa baguette. Wahou trop chaud. Carry va pas aimer être sans baguette, c’est sûr.
Bah voilà elle est pas d’accord, c’était sur. Mais sa mère lui laisse pas le choix. Évidemment Carry demande comment elle va se défendre. Hein attends quoi? Sa mère veut quoi moi je m’en occupe ? Hum hum. J’ai que des mauvaises notes sauf en métamorphose. C’est déjà pas mal, non ?
- Oui madame, vous pouvez compter sur moi pour la protection de votre fille ! Eh vous savez je me débrouille super bien en métamorphose j’ai que des O ! D’ailleurs je suis la préférée du professeur.
Mais pas le temps d’en rajouter une couche sur mes supers talents en métamorphose que Carry m’entraîne loin de sa mère, avant de la perdre complètement de vue j’ajoute :
- À plus tard maman Harrison !
Merde j’ai dit maman… Elle a peut-être pas entendu. Puis, Carry me demande comment ça se passe à Poudlard… pas bien.
- Pfff Yesenia a volé ma place de préfète… C’est horrible. Elle a fait ça grâce à Nerrah.
@Carry Harrison
Baby one more time
Bah voilà elle est pas d’accord, c’était sur. Mais sa mère lui laisse pas le choix. Évidemment Carry demande comment elle va se défendre. Hein attends quoi? Sa mère veut quoi moi je m’en occupe ? Hum hum. J’ai que des mauvaises notes sauf en métamorphose. C’est déjà pas mal, non ?
- Oui madame, vous pouvez compter sur moi pour la protection de votre fille ! Eh vous savez je me débrouille super bien en métamorphose j’ai que des O ! D’ailleurs je suis la préférée du professeur.
Mais pas le temps d’en rajouter une couche sur mes supers talents en métamorphose que Carry m’entraîne loin de sa mère, avant de la perdre complètement de vue j’ajoute :
- À plus tard maman Harrison !
Merde j’ai dit maman… Elle a peut-être pas entendu. Puis, Carry me demande comment ça se passe à Poudlard… pas bien.
- Pfff Yesenia a volé ma place de préfète… C’est horrible. Elle a fait ça grâce à Nerrah.
@Carry Harrison
Baby one more time
Première journée de congé depuis un moment ! Étant donné l'évènement qui conviait tous les sorciers de l'Angleterre et même au-delà, la jeune libraire avait préféré fermé boutique pour la journée et assister également à l'inauguration plutôt que de tourner en rond entre les livres. Et puis, c'était bien mérité. Même si depuis quelques jours, elle avait l'aide de Lauren, elle avait encore à lui montrer quelques détails pour que sa nouvelle employée puisse fonctionner habilement sans la rousse. Ensuite, elle s'accorderait davantage de repos. Mais aujourd'hui, elle avait mis la librairie en second plan et s'était préparé pour le grand évènement de la communauté sorcière, l'ouverture de la nouvelle capitale.
Elle devait bien s'avouer qu'elle n'était pas totalement d'accord avec le nouveau gouvernement. Certaines idéologies qu'ils mettaient de l'avant étaient beaucoup trop arriérés à son gout, en particulier celles concernant les née-moldus. Mais bien malgré elle, ce n'était pas le moment pour évoquer ses opinions divergentes.
La jeune femme avançait donc dans la foule, cherchant des yeux celui qu'elle était venu rejoindre. Une blouse blanche en guise de haut et un pantalon bleu-vert de mode sorcière, elle avait rapidement attaché deux mèches de ses cheveux derrière son crâne en les tressant et avait laissé les autres boucles tombés sur ses épaules. Une cape d'hiver sur les épaules, la rouquine essayait d'oublier le poids de l'une de ses poches. Ophélie avait décidé de l'accompagner alors qu'elle aurait bien souhaité la laisser à l'appartement. Sacrée boursouflette quand même, réussir à se glisser dans l'une des cavités de son vêtement, il fallait le faire. Mais elle n'avait pas le temps de transplaner à nouveau chez elle pour la déposer, elle ferait donc avec.
À moitié sur la pointe des pieds, elle finit par repérer la silhouette familière du jeune homme dans la foule. Un sourire sur le visage, elle se faufila entre les sorciers en s'excusant doucement jusqu'à parvenir à ses côtés. Elle était ravie qu'il ait accepté de l'accompagner pour cette inauguration après qu'elle lui ait proposé. Dia l'avait prévenu que son père souhaitait les voir, lui, son frère et sa sœur durant l'évènement. Elle n'avait aucune idée du moment ni de l'endroit n'étant pas la principale concernée, mais elle avait bien l'intention de profiter de son petit-ami entre-temps.
-Salut, lui glissa-t-elle doucement en entrelaçant leurs mains et en plantant un rapide baiser sur sa joue. Devine qui à réussit à s'incruster à l'inauguration alors qu'elle était censé rester chez moi ? demanda-t-elle en feignant l'exaspération alors qu'elle était surtout amusée par la situation. Elle adorait beaucoup trop la boule de poil pour lui en vouloir de l'accompagner un peu partout.
@Diarmuid O’Belt
Dernière modification par Annaëlle Woods le 1 avr. 2022, 19:40, modifié 1 fois.
Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans
BRIAC O'BELT
20/07/2000
20/07/2000
Briac venait de transplaner à Godric's Hollow et fut saisi par le vent qui soufflait fort. Il réajusta sa cape et s'avança pour laisser la place aux suivants. Cependant, il ne s'éloigna guère. Il voulait pouvoir retrouver ses trois enfants qui arriveraient tous par cet espace. Diarmuid avait pour charge de transplaner avec sa sœur depuis Poudlard - il avait fait en sorte de faire parvenir l'autorisation nécessaire pour que les professeurs ne fassent pas de zèle en exigeant sa présence. Et Domhall ne devrait plus tarder. S'il comptait laisser ses fils assister aux discours avec les personnes qui leur semblaient juste, il voulait sa benjamine à ses côtés. Peut-être l'occasion d'essayer de reprendre un contact en douceur, en parlant d'un sujet qui ne touchait pas directement les différends qui pouvaient les opposer depuis août. Et puis n'avait-il pas exprimé son souhait de recueillir l'avis de ses trois descendants début janvier? Domhall fut le premier à apparaître, il ne fallut pas longtemps à son cadet pour le repérer dans la foule et se diriger vers lui.
- "Bonjour Père." La voix était tendue, Briac ne pouvait lui en tenir rigueur, s'il lui avait écrit quelques jours après avoir appris l'homosexualité de ce dernier, il n'avait pas vraiment fait de nouveau pas.
- "Bonjour Domhall. Vous attendez vos frère et sœur avec moi. J'aimerai vous parler avant que tout ceci ne débute." Le jeune homme acquiesça avant de reporter son attention sur la zone d'arrivée. Le père de famille suivi son regard, ses deux autres enfants venaient de les rejoindre. Après des salutations tout aussi sobres qu'avec son puiné, il les attira un peu plus loin, pour sortir de la zone bondée.
- "Je sais que vous n'aviez pas grande intention de venir, mais il me semble important, pour asseoir la demande d'enregistrement au rang de Sang-Pur, que mes trois enfants soient vus ici. Je n'oublie pas ce que je vous ai dis à ce propos. Ce n'est pas le lieu d'en discuter, le travail sera de longue haleine. En attendant, Diarmuid, Domhall, si vous souhaitez assister aux discours avec des personnes de vos connaissances, libre à vous. Je vous demande juste de nous retrouver votre sœur et moi, à coté de la salle de spectacle à l'heure du repas." Il laissa sa phrase en suspens, hésitant. "Et si vous êtes accompagnés, cela ne posera pas de soucis." Son regard se porta tour à tour sur ses deux aînés, surpris tous les deux. "Si vous le souhaitez, et si il et elle le souhaitent." Le visage de Diarmuid se marqua un peu plu d'étonnement. "Je n'étais pas sûr." Affirma Briac. "Maintenant oui.". Ses enfants avaient forcément de qui tenir. Les deux garçons partirent plus ou moins dans la même direction alors qu'il posait sa main sur l'épaule d'Ennis pour se placer à endroit propice.
1. BOB.DdOB
EOB: 2.5.8.11.14.16
TW: 3.6.9.12
BOB: 4.7.10.13.15
PNJ
Reducio
Votre PJ est présent ? non (en présence d'Ennis O'Belt)
Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Briac O'Belt (père)
Lien vers la fiche du PNJ : Diarmuid O'Belt et Ennis O'Belt
Intérêt de ce RP pour votre PJ : Développement des convictions politiques de Briac et de la manière dont il communique avec ses enfants en publique + Rapports aux autres et à leurs convictions.
Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Briac O'Belt (père)
Intérêt de ce RP pour votre PJ : Développement des convictions politiques de Briac et de la manière dont il communique avec ses enfants en publique + Rapports aux autres et à leurs convictions.
Dernière modification par Diarmuid O'Belt le 1 mars 2022, 16:05, modifié 3 fois.
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
A l'heure convenue par l'école, Ennis retrouva les professeurs Taylor et Mason, non sans voir la présence de son aîné légèrement en retrait du groupe d'élève dot les parents devaient venir les chercher. Ces derniers les conduire à Pré-au-Lard pour que leur parents viennent les chercher pour partir en direction de la capitale désignée par le Conseil des sorciers. Elle même avait en main une autorisation de son père qui stipulait que c'était Diarmuid qui l'emmenait à Godric's Hollow et lui même qui la reconduirait ici-même pour l'heure dite. Alors, avant de rejoindre l'infirmier de l'école, elle se dirigea vers Rafael Mason pour lui donner le papier. Elle n'avait aucune idée de sa nécessité. Mais au moins, c'était chose faite. Elle put rejoindre son frère et transplaner avec lui.
La sensation était particulière mais elle avait fini par s'habituer bon gré, mal gré. Le soignant lui indiqua d'une pression sur l'épaule la présence des deux autres membres de la famille qui devaient être présents et il les rejoignirent sans tarder. Hormis pour les saluer, Ennis resta muette, écoutant son père avec qui elle allait devoir assister aux discours d'inauguration. Difficile de savoir quoi en penser. Elle gardait rancœur, mais Briac avait fait des efforts. Et il semblait les poursuivre. Ne venait-il pas de dire qu'il acceptait de rencontrer Owen aujourd’hui. Si ce n'était pas faire preuve de bonne volonté, elle ne savait pas ce que c'était.
Ses frères partis, non sans étonnement pour le plus vieux qui venait de se faire avoir comme un débutant, la préfète de Gryffondor suivi son père qui gardait un contact physique sur son épaule. Et quelque part, elle préférait. La foule était dense. Malgré ce qu'elle lui reprochait, il restait son père et, pour l'heure, sa seule figure un tant soit peu rassurante:
- "Je pensais vous voir avec mère." Avoua-t-elle alors qu'il prenait place non loin d'un jeune de sa maison et de celui qui devait être son père. Elle lui fit un signe de tête de salutation et tourna son visage vers son père, en attente d'une de réponse.
1. BOB.DdOB
PNJ
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
La sensation était particulière mais elle avait fini par s'habituer bon gré, mal gré. Le soignant lui indiqua d'une pression sur l'épaule la présence des deux autres membres de la famille qui devaient être présents et il les rejoignirent sans tarder. Hormis pour les saluer, Ennis resta muette, écoutant son père avec qui elle allait devoir assister aux discours d'inauguration. Difficile de savoir quoi en penser. Elle gardait rancœur, mais Briac avait fait des efforts. Et il semblait les poursuivre. Ne venait-il pas de dire qu'il acceptait de rencontrer Owen aujourd’hui. Si ce n'était pas faire preuve de bonne volonté, elle ne savait pas ce que c'était.
Ses frères partis, non sans étonnement pour le plus vieux qui venait de se faire avoir comme un débutant, la préfète de Gryffondor suivi son père qui gardait un contact physique sur son épaule. Et quelque part, elle préférait. La foule était dense. Malgré ce qu'elle lui reprochait, il restait son père et, pour l'heure, sa seule figure un tant soit peu rassurante:
- "Je pensais vous voir avec mère." Avoua-t-elle alors qu'il prenait place non loin d'un jeune de sa maison et de celui qui devait être son père. Elle lui fit un signe de tête de salutation et tourna son visage vers son père, en attente d'une de réponse.
1. BOB.DdOB
PNJ
Reducio
Votre PJ est présent ? oui (Briac), non (Domhall)
Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Briac O'Belt (père), Domhall O'Belt (frère)
Domhall: Joué pour la relation avec Owen Locke
Nom et prénom du PNJ (+ lien avec votre PJ) : Briac O'Belt (père), Domhall O'Belt (frère)
Domhall: Joué pour la relation avec Owen Locke
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Eugène avait été poussé par la curiosité, voilà pourquoi il se trouvait aujourd'hui à l'inauguration de la Capitale Sorcière avec d'autres élèves de Poudlard. Ses yeux pétillaient d'émerveillement, chaque endroit était sublime et avait quelque chose d'unique dans son architecture. Ce nouvel Godric's Hollow dégageait un sentiment de grandeur et de fierté.
Tous s'attroupaient à la Place Armand Malefoy, civile comme écolier. Eugène se rangea pour ne gêner personne, la tête bourdonnante d'excitation. Il avait hâte de voir la suite des évènements, si bien que son impatience était à son comble. Au bout de quelques instants, quelqu'un apparut sur la scène. On ressentait la fierté et la droiture de cet homme dans sa façon de se tenir. Il était confiant, personne ne pourrait dire le contraire et sa prestance disait long sur sa noble lignée. Cet homme, le fameux Dragon Malfoy et croyez-moi, Eugène est très impressionné de le voir en chair et en os, leva les bras. Il clame :
— Sorciers, sorcières, chers amis ! Je suis heureux de vous accueillir si nombreux à Godric’s Hollow, déclarée officiellement capitale de notre communauté.
Porté par l'enthousiasme de la foule, l'adolescent applaudit avec un grand sourire. Bien vite, la suite du discours suivit. Il parlait du gouvernement traitre qui n'avait que faire des intérêts sorciers, des moldus qu'il qualifiait d'être inférieur. Les mots sont durs, si bien que cela heurte Eugène sur l'instant. Mr Malfoy parlait de naissance et de pouvoir qui les abrites, de ce droit à l’autonomie et à l'insoumission. Que cette capitale saura accueillir les vrais sorciers de leur pays. Tout enthousiasme se fane, si bien que son visage même se décomposait. N'était-il pas autant sorcier qu'un autre ? Lui qui avait une ancêtre sorcière, lui qui avait pour héritage son gène et sa magie. C'était en lui, dans son ADN, il est légitime. À présent, il fulminait. Eugène avait l'intention de pester à haute voix, mais voilà que quelqu'un le bouscule. C'était une gamine, certainement une première année au vu de son âge. Elle n'allait pas bien, ça se voyait. Doucement, Eugène place ses mains sur ses épaules.
— Eh, est-ce que tout va bien ?
Manquerait plus que quelqu'un fasse un malaise ou bien une crise d'angoisse. Par chance, Eugène était paré pour ce genre de situation. Il avait apporté le nécessaire dans son sac à dos, son Kit pour survivre en extérieur avec d'autres humains.
@Emeline Voitot @Arya Sly
Tous s'attroupaient à la Place Armand Malefoy, civile comme écolier. Eugène se rangea pour ne gêner personne, la tête bourdonnante d'excitation. Il avait hâte de voir la suite des évènements, si bien que son impatience était à son comble. Au bout de quelques instants, quelqu'un apparut sur la scène. On ressentait la fierté et la droiture de cet homme dans sa façon de se tenir. Il était confiant, personne ne pourrait dire le contraire et sa prestance disait long sur sa noble lignée. Cet homme, le fameux Dragon Malfoy et croyez-moi, Eugène est très impressionné de le voir en chair et en os, leva les bras. Il clame :
— Sorciers, sorcières, chers amis ! Je suis heureux de vous accueillir si nombreux à Godric’s Hollow, déclarée officiellement capitale de notre communauté.
Porté par l'enthousiasme de la foule, l'adolescent applaudit avec un grand sourire. Bien vite, la suite du discours suivit. Il parlait du gouvernement traitre qui n'avait que faire des intérêts sorciers, des moldus qu'il qualifiait d'être inférieur. Les mots sont durs, si bien que cela heurte Eugène sur l'instant. Mr Malfoy parlait de naissance et de pouvoir qui les abrites, de ce droit à l’autonomie et à l'insoumission. Que cette capitale saura accueillir les vrais sorciers de leur pays. Tout enthousiasme se fane, si bien que son visage même se décomposait. N'était-il pas autant sorcier qu'un autre ? Lui qui avait une ancêtre sorcière, lui qui avait pour héritage son gène et sa magie. C'était en lui, dans son ADN, il est légitime. À présent, il fulminait. Eugène avait l'intention de pester à haute voix, mais voilà que quelqu'un le bouscule. C'était une gamine, certainement une première année au vu de son âge. Elle n'allait pas bien, ça se voyait. Doucement, Eugène place ses mains sur ses épaules.
— Eh, est-ce que tout va bien ?
Manquerait plus que quelqu'un fasse un malaise ou bien une crise d'angoisse. Par chance, Eugène était paré pour ce genre de situation. Il avait apporté le nécessaire dans son sac à dos, son Kit pour survivre en extérieur avec d'autres humains.
@Emeline Voitot @Arya Sly
"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
4e année RP | Je parle en gras
A priori, il n'avait pas souhaité se rendre à l'inauguration de la nouvelle capitale sorcière qui représentait pour lui une aberration. Mais son père lui avait demander de venir pour appuyer son projet, le leur quelque part, et ça se tenait. Si ses enfants, de surcroît son aîné, n'étaient pas présent, cela envoyait un message dissonant. Il avait donc accepté. Et puis était venu la demande d'Annaëlle et il s'était promis de tout faire pour la rejoindre. Mais pour l'heure, il devait retrouver Ennis à Pré-au-Lard et l'emmener à bon port. Il vit sa benjamine remettre l'autorisation paternelle de voyager avec lui et non un représentant légal, il fit un signe de tête à celui qui était à la fois un collègue soignant et un compagnon œuvrant pour le Réveil.
Retrouver père et frère sur place ne fut pas bien difficile. Tous les deux les attendaient, ensemble, juste à côté de l'aire d'arrivée. Après de rapides salutations, il s'éloignèrent, leur père exprimant son désir de les retrouver ensemble pour manger, laissant quartier libre aux deux majeurs. Même pas besoin de parlementer pour retrouver sa petite-amie... Mais comment son père avait-il pu en entendre parler au juste? Sa surprise se peignit doucement sur son visage, s'agrandissant. Il venait de se faire avoir. Briac avait bluffé, et savait maintenant qu'il n'était pas célibataire. Bien joué Diarmuid. Il s'éloigna avec Dom qui lui demanda:
- "Tu as vu Owen partir de Poudlard. Il m'a dit qu'il comptait venir, mais il ne semblait pas certains." La voix était mêlée d'espoir et d'inquiétude. Owen était ne-moldu, pas vraiment parmi les sorciers les plus côtés pour ce gouvernement.
- "Non, désolé. Je devais récupérer Ennis. On n'est pas parti ensemble." S'excusa le plus vieux avant de placer une main sur l'épaule du cadet puis de le laisser pour s'engager dans la foule à la recherche de sa belle. Mais ce fut elle qui le trouva. Un sourire naquit sur son visage, leurs mains se trouvèrent et il déposa un baiser sur sa tempe.
- "Es-tu capable de refuser quelque chose à Ophélie? Vraiment je veux dire?" Souria-t-il en réponse bien conscient que l'exaspération était feinte. "J'ai vu mon père en arrivant." L'informa-t-il d'emblée. "Il veut que l'on se retrouve après les discours. Il a ajouté que Dom et moi pouvions être accompagnés." Il soupira. "Il a joué de ruse. Il a deviné que je n'étais plus célibataire. Je me suis fait avoir comme un débutant." Il chercha les prunelles vertes de l'anglaise. "Je voudrais t'épargner ça maintenant, mais si tu le veux..." Il lui laissait le choix, après tout c'était à elle de voir. "Dans tous les cas, j'ai ma soirée. J'ai vu avec Miss Lloyd, je serais libre tous les mercredis à partir de dix-sept heures jusqu'au jeudi matin huit heures. Et un jour dans la semaine, à déterminer dès que tu auras un employé pour te seconder." Une nouvelle qui lui semblait bien plus intéressante à transmettre à la jolie rousse dont il serra la main. Il mourrait d'envie de la prendre contre lui en la plaçant devant lui pour la protéger de la foule, mais ce n'était pas dans les gestes qui se faisaient en public, selon l'éducation qu'il avait reçue.
1. BOB.EOB.AW
DdOB: 2.4.6.8.10.12.14.16
AW: 3.5.7.9.11.13.15.17
@Annaëlle Woods
Retrouver père et frère sur place ne fut pas bien difficile. Tous les deux les attendaient, ensemble, juste à côté de l'aire d'arrivée. Après de rapides salutations, il s'éloignèrent, leur père exprimant son désir de les retrouver ensemble pour manger, laissant quartier libre aux deux majeurs. Même pas besoin de parlementer pour retrouver sa petite-amie... Mais comment son père avait-il pu en entendre parler au juste? Sa surprise se peignit doucement sur son visage, s'agrandissant. Il venait de se faire avoir. Briac avait bluffé, et savait maintenant qu'il n'était pas célibataire. Bien joué Diarmuid. Il s'éloigna avec Dom qui lui demanda:
- "Tu as vu Owen partir de Poudlard. Il m'a dit qu'il comptait venir, mais il ne semblait pas certains." La voix était mêlée d'espoir et d'inquiétude. Owen était ne-moldu, pas vraiment parmi les sorciers les plus côtés pour ce gouvernement.
- "Non, désolé. Je devais récupérer Ennis. On n'est pas parti ensemble." S'excusa le plus vieux avant de placer une main sur l'épaule du cadet puis de le laisser pour s'engager dans la foule à la recherche de sa belle. Mais ce fut elle qui le trouva. Un sourire naquit sur son visage, leurs mains se trouvèrent et il déposa un baiser sur sa tempe.
- "Es-tu capable de refuser quelque chose à Ophélie? Vraiment je veux dire?" Souria-t-il en réponse bien conscient que l'exaspération était feinte. "J'ai vu mon père en arrivant." L'informa-t-il d'emblée. "Il veut que l'on se retrouve après les discours. Il a ajouté que Dom et moi pouvions être accompagnés." Il soupira. "Il a joué de ruse. Il a deviné que je n'étais plus célibataire. Je me suis fait avoir comme un débutant." Il chercha les prunelles vertes de l'anglaise. "Je voudrais t'épargner ça maintenant, mais si tu le veux..." Il lui laissait le choix, après tout c'était à elle de voir. "Dans tous les cas, j'ai ma soirée. J'ai vu avec Miss Lloyd, je serais libre tous les mercredis à partir de dix-sept heures jusqu'au jeudi matin huit heures. Et un jour dans la semaine, à déterminer dès que tu auras un employé pour te seconder." Une nouvelle qui lui semblait bien plus intéressante à transmettre à la jolie rousse dont il serra la main. Il mourrait d'envie de la prendre contre lui en la plaçant devant lui pour la protéger de la foule, mais ce n'était pas dans les gestes qui se faisaient en public, selon l'éducation qu'il avait reçue.
1. BOB.EOB.AW
DdOB: 2.4.6.8.10.12.14.16
AW: 3.5.7.9.11.13.15.17
@Annaëlle Woods
Dernière modification par Diarmuid O'Belt le 1 mars 2022, 22:54, modifié 1 fois.
27 février 2047
Deuxième année
Sous la responsabilité de Miss Xarinez
Deuxième année
Sous la responsabilité de Miss Xarinez
Tu avais fait remplir le formulaire à Monsieur et Madame Sly aussi appelé communément pour toi "Papa et Maman" pour venir à Godric' Hollow avec Poudlard. Ils avaient venu t'emmener avec eux mais tu t'étais tellement énervé contre eux pour la première fois que ça les avait tellement surpris qu'ils avaient cédés et avaient cochés la case que tu irais à Godric's Hollow avec l'école.
Tu étais donc là en compagnie des autres élèves plus particulièrement avec les deuxièmes années en compagnie de Miss Xarinez qui étaient responsable de vous. Tu n'avais pour l'instant pas vu tes parents mais au fond tant mieux. Tu respiras une fois deux fois puis tu regardas autour de toi en te demandant soudain pourquoi tu étais là alors que tu détestais la foule et à ce moment là Monsieur Malfoy commença son discours comme quoi les sorciers étaient supérieurs et blabla fin la litanie habituelle sur les moldu et les sorciers. A ce moment la tu repéras tes parents qui buvaient les paroles de Monsieur Malfoy.
*Allez respire ça va aller! Respire!* Tu avais peur tu avais chaud tu regardas autour de toi si il y avait un échappatoire tu visualisa un espace et tu commença à un peu te décaler tout en veillant à être dans la vision de Miss Xarinez. En t'éloignant tu bousculas un garçon. Malgré le fait que ce soit toi qui l'ai bousculé c'est toi qui te retrouva à t'accrocher à lui.
Je... je.. suis.. dés..olée..
En prononçant ces paroles tu savait que ton souffle c'était un peu coupé. Tu vis alors que le garçon tenait une fille.
Tu étais donc là en compagnie des autres élèves plus particulièrement avec les deuxièmes années en compagnie de Miss Xarinez qui étaient responsable de vous. Tu n'avais pour l'instant pas vu tes parents mais au fond tant mieux. Tu respiras une fois deux fois puis tu regardas autour de toi en te demandant soudain pourquoi tu étais là alors que tu détestais la foule et à ce moment là Monsieur Malfoy commença son discours comme quoi les sorciers étaient supérieurs et blabla fin la litanie habituelle sur les moldu et les sorciers. A ce moment la tu repéras tes parents qui buvaient les paroles de Monsieur Malfoy.
*Allez respire ça va aller! Respire!* Tu avais peur tu avais chaud tu regardas autour de toi si il y avait un échappatoire tu visualisa un espace et tu commença à un peu te décaler tout en veillant à être dans la vision de Miss Xarinez. En t'éloignant tu bousculas un garçon. Malgré le fait que ce soit toi qui l'ai bousculé c'est toi qui te retrouva à t'accrocher à lui.
Je... je.. suis.. dés..olée..
En prononçant ces paroles tu savait que ton souffle c'était un peu coupé. Tu vis alors que le garçon tenait une fille.
J'espère que ça vous convient. @Emeline Voitot @Eugène Harlow sorry tu vas devoir gérer deux gamines pas bien
Dernière modification par Arya Sly le 5 mars 2022, 17:56, modifié 1 fois.
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾
Un gentil garçon me bouscula.
Mais quelle sympathie ! Je vais finir par me prendre Poudlard dans les épaules moi ! C'est vrai que je bousculais ou me faisais bousculer par tout le monde, moi. Je pleurais déjà mais là, forcément mes larmes redoublèrent d'intensité.
- Nan. Ca va pas. C'est un con. Mes parents aussi. Pour approuver ça, faut être un con.
Il me tenait les épaules, et moi, comme si je le connaissais, je m'effondre dans ces bras.
Au même moment, une autre fille de mon âge, apparemment, bouscula le garçon et moi au passage. Elle se retrouva près de nous à s'excuser. Je ne lui en voulait pas. J'avais l'habitude maintenant.
- T'inquiète. J'ai fais la même chose que toi.
Comme je pleurais, ma phrase avait du être incompréhensible. A mon avis, ça a donné quelque chose comme ça : In...ète a ! Ai...ai a êm... ose...e oua. Rien de bien compréhensible quoi ...
C'était sympa cette situation. Une fille qui pleure pour rien et qui ne sait pas parler, une autre au bord de l'évanouissement et un gars, bien plus grand que nous, entrain de gérer les crises de deux gamines. J'adore qu'on ne traite comme ça ! J'espère que mes parents ne m'ont pas vue dans ces bras, parce que là ! je vais me faire égorger. Mais non, qu'est-ce que je raconte ! Ces cons sont trop occupés par l'autre con pour se soucier de moi voyons ! OK, j'me calme ...
Mais quelle sympathie ! Je vais finir par me prendre Poudlard dans les épaules moi ! C'est vrai que je bousculais ou me faisais bousculer par tout le monde, moi. Je pleurais déjà mais là, forcément mes larmes redoublèrent d'intensité.
- Nan. Ca va pas. C'est un con. Mes parents aussi. Pour approuver ça, faut être un con.
Il me tenait les épaules, et moi, comme si je le connaissais, je m'effondre dans ces bras.
Au même moment, une autre fille de mon âge, apparemment, bouscula le garçon et moi au passage. Elle se retrouva près de nous à s'excuser. Je ne lui en voulait pas. J'avais l'habitude maintenant.
- T'inquiète. J'ai fais la même chose que toi.
Comme je pleurais, ma phrase avait du être incompréhensible. A mon avis, ça a donné quelque chose comme ça : In...ète a ! Ai...ai a êm... ose...e oua. Rien de bien compréhensible quoi ...
C'était sympa cette situation. Une fille qui pleure pour rien et qui ne sait pas parler, une autre au bord de l'évanouissement et un gars, bien plus grand que nous, entrain de gérer les crises de deux gamines. J'adore qu'on ne traite comme ça ! J'espère que mes parents ne m'ont pas vue dans ces bras, parce que là ! je vais me faire égorger. Mais non, qu'est-ce que je raconte ! Ces cons sont trop occupés par l'autre con pour se soucier de moi voyons ! OK, j'me calme ...
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"