Inauguration de Godric's Hollow
Diarmuid secoua la tête de gauche à droite, il n'arrivait pas à déterminer laquelle des deux était la pire dans cette histoire. La créature magique bien trop intelligente oublanproprietaire non moins intelligente mais qui se faisait berner par la boule de poils. "Aussi têtue que sa propriétaire." La taquina-t-il en jetant en œil à la poche dont le ronflement ne laissait aucun doute sur la présence de la petite Ophélie. Elle ne l'approchait que rarement, mais l'irlandais ne quémander pas non plus son contact. Il n'avait jamais été à l'aise avec les animaux, ils le sentaient. "Heureusement qu'Hermès ne me fait pas de coup pareil, tu imagines le cirque?" Glissa-t-il rapidement avant de faire glisser le sujet vers son père et son invitation à la sauce Salazar. Il trouvait que sa petite-amie réagissait plutôt bien. Presque trop.
- "Je ne pensais pas te proposer de rencontrer mes parents avant plusieurs mois. Mais je suppose que s'il accepte de voir Owen, c'est qu'on a peu à craindre de ce qui se passera aujourd'hui. Ne te sens pas obligée." Assura linfirmier du seul collège de sorcellerie des îles britanniques. Avant de faire basculer la conversation sur les moments qu'ils pourraient passer ensemble, juste eux deux, ou avec leurs cercles d'amis - Léonie, Owen et Domhall, pourquoi pas June et son compagnon puisqu'il avait cru comprendre qu'elle avait quelqu'un, Angie... Même si vu la proportion de personnel de Poudlsrd, être tous ensemble risquait d'être plus difficile qu'autre chose.
- "Je n'attends alors que le jour. Juste, pas le jeudi, enchaîner une nuit et une journée serait être inhumain avec ma collègue qui a déjà été seule trois mois et demis." L'informa-t-il juste avant que Drago Malfoy ne commence à parler. Celui qui s'était engagé dans le Réveil sera les dents. Cet homme... cet homme representaitblideal politique de sa mère ce qu'il cherchait à combattre. Ce que son père voulait atténuer. Il y allait avoir du travail à mener. L'irlandais n'avait pas peur de mettre sa baguette au service de ce qui lui semblait juste, mais il savait maintenant ce qu'il ne pouvait pas accepter de faire. Une mission de routine, c'était une mission dite de routine qui l'avait plongé dans une détresse, un dépression, sans précédent. La rousse serra sa main et posa sa tête sur son épaule, tant pis pour les convenances. Il bougea doucement pour la faire passer devant lui et passer ses bras autour de ses épaules. Il voulait la protéger de tout ça, de fête foule qui les pressait physiquement et qui criait des acclamations, de ce Conseil qui avait décrété que parce que certains n'avaient pas de moldus dans leur arbre généalogique alors ils étaient des sorciers supérieurs. Ce Conseil qui considérait sa petite-amie comme moins sorcière que lui, son meilleur ami et beau-frere comme moins que rien, tout juste reconnu comme sorcier... Il restera ses bras pour rendre le contact avec Annaëlle plus étroit. Ce qui venait d'être exposé, le peu qui venait d'être dit, il n'en voulait pas.
1. BOB.EOB.AW
DdOB: 2.4.6.8.10.12.14.16
AW: 3.5.7.9.11.13.15.17
@Annaëlle Woods
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
- "Je ne pensais pas te proposer de rencontrer mes parents avant plusieurs mois. Mais je suppose que s'il accepte de voir Owen, c'est qu'on a peu à craindre de ce qui se passera aujourd'hui. Ne te sens pas obligée." Assura linfirmier du seul collège de sorcellerie des îles britanniques. Avant de faire basculer la conversation sur les moments qu'ils pourraient passer ensemble, juste eux deux, ou avec leurs cercles d'amis - Léonie, Owen et Domhall, pourquoi pas June et son compagnon puisqu'il avait cru comprendre qu'elle avait quelqu'un, Angie... Même si vu la proportion de personnel de Poudlsrd, être tous ensemble risquait d'être plus difficile qu'autre chose.
- "Je n'attends alors que le jour. Juste, pas le jeudi, enchaîner une nuit et une journée serait être inhumain avec ma collègue qui a déjà été seule trois mois et demis." L'informa-t-il juste avant que Drago Malfoy ne commence à parler. Celui qui s'était engagé dans le Réveil sera les dents. Cet homme... cet homme representaitblideal politique de sa mère ce qu'il cherchait à combattre. Ce que son père voulait atténuer. Il y allait avoir du travail à mener. L'irlandais n'avait pas peur de mettre sa baguette au service de ce qui lui semblait juste, mais il savait maintenant ce qu'il ne pouvait pas accepter de faire. Une mission de routine, c'était une mission dite de routine qui l'avait plongé dans une détresse, un dépression, sans précédent. La rousse serra sa main et posa sa tête sur son épaule, tant pis pour les convenances. Il bougea doucement pour la faire passer devant lui et passer ses bras autour de ses épaules. Il voulait la protéger de tout ça, de fête foule qui les pressait physiquement et qui criait des acclamations, de ce Conseil qui avait décrété que parce que certains n'avaient pas de moldus dans leur arbre généalogique alors ils étaient des sorciers supérieurs. Ce Conseil qui considérait sa petite-amie comme moins sorcière que lui, son meilleur ami et beau-frere comme moins que rien, tout juste reconnu comme sorcier... Il restera ses bras pour rendre le contact avec Annaëlle plus étroit. Ce qui venait d'être exposé, le peu qui venait d'être dit, il n'en voulait pas.
1. BOB.EOB.AW
DdOB: 2.4.6.8.10.12.14.16
AW: 3.5.7.9.11.13.15.17
@Annaëlle Woods
Cette nouvelle était tombée comme par magie. Théo devait avouer qu'il ne s'y attendait pas. Lorsqu'on l'avait prévenu pour l'inauguration de Godric's Hollow, il ne comprenait pas pourquoi il était aussi concerné. Il allait enfin avoir sa réponse aujourd'hui, mais il ne savait absolument pas à quoi s'attendre. Apparemment, c'est un évènement exceptionnel pour les sorciers, un nouveau tournant comme lui avait dit son père. Justement, ce dernier devait le rejoindre à Pré-Au-Lard pour ensuite arriver à Godric's Hollow. Accompagné au départ de Mr.Mason et Mrs.Taylor, Théo se détacha vite d'eux pour retrouver son père. Il lui manquait. Oui, il lui manquait énormément, le garçon avait toujours des coups de mou en hiver et encore plus en ce moment. Il était donc bien content de retrouver une présence familière, notamment son père.
Après un transplanage secoué, les deux Williams arrivèrent à Godric's Hollow. Ils découvrirent ainsi la place Armand Malfoy et ses rues qui l'entourait. Théo pouvait le dire, c'était quand même un très beau travail, l'architecture était magnifique. L'émerveillement était encore plus présent dans les yeux de Tobias.
- C'est d'une beauté ! Tu vois Théo...
- Oui papa, je vois de mes propres yeux, t'inquiète !
Il ricana, son père avait l'air d'être dans un autre monde, un monde aussi merveilleux que celui du paradis. Mais il le comprenait. Vivre dans un monde presque seulement moldu pour un sorcier n'était pas facile. Rien que pendant les vacances, Théo voyait que son père avait besoin de prendre sa baguette, d'aller se battre en duel et d'écraser les sorciers les plus puissants au monde ! Mais cette envie, il devait la contenir dans leur appartement à Londres, avec sa compagne, toujours aussi mystérieuse avec une distance encore plus grande entre eux. Il ne fallait pas être un génie pour le remarquer. Théo, lui, l'avait vu.
Ils s'installèrent tous les deux en plein milieu de la foule, même à Poudlard, il avait l'impression qu'il y avait moins de monde. Il fit un signe en retour de celui de sa préfète, Ennis, qui était, apparemment, elle aussi accompagnée de son père en ce jour si spécial.
- Théo, regarde autour de toi ! De quoi sont capables les sorciers ? Ils sont capables d'accomplir de grandes choses. Prends-en de la graine, peut-être que tu seras aussi majestueux que lui !
Lui, c'était Drago Malfoy. Majestueux... C'était un grand mot ! Il avait la face un peu... Amochée, voire très amochée. En tout cas, il imprégnait la peur, ça, il en était sûr. Théo était bien gêné de la remarque de son père. Il se doutait que parmi la foule, tout le monde n'était pas venu ici pour acclamer le grand et beau Malfoy. Ils étaient peut-être là, juste pour l'insulter toute la soirée...
- Oui je sais, mais pas besoin de le crier à chaque coin de rue...
E - T
@Ennis O'Belt
Après un transplanage secoué, les deux Williams arrivèrent à Godric's Hollow. Ils découvrirent ainsi la place Armand Malfoy et ses rues qui l'entourait. Théo pouvait le dire, c'était quand même un très beau travail, l'architecture était magnifique. L'émerveillement était encore plus présent dans les yeux de Tobias.
- C'est d'une beauté ! Tu vois Théo...
- Oui papa, je vois de mes propres yeux, t'inquiète !
Il ricana, son père avait l'air d'être dans un autre monde, un monde aussi merveilleux que celui du paradis. Mais il le comprenait. Vivre dans un monde presque seulement moldu pour un sorcier n'était pas facile. Rien que pendant les vacances, Théo voyait que son père avait besoin de prendre sa baguette, d'aller se battre en duel et d'écraser les sorciers les plus puissants au monde ! Mais cette envie, il devait la contenir dans leur appartement à Londres, avec sa compagne, toujours aussi mystérieuse avec une distance encore plus grande entre eux. Il ne fallait pas être un génie pour le remarquer. Théo, lui, l'avait vu.
Ils s'installèrent tous les deux en plein milieu de la foule, même à Poudlard, il avait l'impression qu'il y avait moins de monde. Il fit un signe en retour de celui de sa préfète, Ennis, qui était, apparemment, elle aussi accompagnée de son père en ce jour si spécial.
- Théo, regarde autour de toi ! De quoi sont capables les sorciers ? Ils sont capables d'accomplir de grandes choses. Prends-en de la graine, peut-être que tu seras aussi majestueux que lui !
Lui, c'était Drago Malfoy. Majestueux... C'était un grand mot ! Il avait la face un peu... Amochée, voire très amochée. En tout cas, il imprégnait la peur, ça, il en était sûr. Théo était bien gêné de la remarque de son père. Il se doutait que parmi la foule, tout le monde n'était pas venu ici pour acclamer le grand et beau Malfoy. Ils étaient peut-être là, juste pour l'insulter toute la soirée...
- Oui je sais, mais pas besoin de le crier à chaque coin de rue...
E - T
@Ennis O'Belt
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
AM - BH - AM - SV - BH
@Alexei Menkins et @Sixtine Valerion pour la mention !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
En effet, les affiches accrochées dans le Cour de la Tour de l'Horloge n'étaient pas passées inaperçues, comme les élèves manifestants. Alexei les avait vu aussi. Britanny hocha la tête en réponse à sa remarque. Elle aussi aurait préféré rester là-bas finalement. Mais les membres du M.E.R.L.I.N. s'étaient mis d'accord. Et puis, elle n'oubliait son objectif secondaire : rencontrer Hayden, le frère de son père. Ou au moins l'apercevoir. Elle voulait l'observer, pour noter ce qui le différenciait de Mathias. Elle souhaiter s'attacher aux différences plutôt qu'aux ressemblances. Parce qu'il était évident qu'en termes d'idéaux, ils n'avait rien de frères. Comment pouvait-on se retrouver à une place si importante que dans le Conseil des Douze, représentant un gouvernement anti-moldu, avec une mère aussi tolérante que Maïa, un père moldu si attentionné que Rodolphe et un frère qui a épousé une moldue ? La rousse ne comprenait pas ce qui avait pu le faire basculer dans cette haine. Mais peut-être qu'en le voyant, elle comprendrais. Comme une évidence, comme des anneaux de Quidditch au milieu d'un stade. Par sa façon d'être, de se tenir, de regarder les autres, de parler. Mais il y avait peu d'espoir a une quelconque compréhension de ses actes. Il croyait tout simplement à tout cela, comme ces gens aujourd'hui qui admiraient Drago Malefoy.
Alors que l'anglaise s'attendait à un appel au calme de la part du Serpentard, ce dernier se mordit la lèvre à sa proposition, semblant tenté. Si Alexei est partant, c'est que ça doit être une bonne idée ! De nature si calme, il n'était pas du genre à faire de scandale, alors si lui-même approuvait, c'était qu'il fallait le faire. A ses paroles, elle observa les environs. Tout le monde observait l'estrade. J'ai parlé trop vite. A quelques mètres, Britanny aperçue une de leurs professeurs fixer un instant son camarade. C'était Miss Valerion. Ou Miss Silencio, pour les intimes. La rouquine avait encore cette histoire en travers de la gorge. On l'avait privé de la parole, et elle avait eu du mal à communiquer ensuite sur la santé d'Ennis. Tout avait été trop soudain, et elle avait dû elle-même se débrouiller pour retrouver sa voix. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait, pas, mais sa première impression n'avait pas été agréable. Sûre qu'elle va nous avoir à l'œil. Se détournant rapidement pour ne pas paraitre suspecte, Britanny souffla. Elle écouta Alexei et secoua la tête.
- Je crois que Miss Valerion veille à la potion, on va devoir rester tranquille un moment. On a un peu de temps libre après mais tout le monde va se disperser dans les rues et ça deviendra plus possible...
Elle grimaça et reporta une nouvelle fois son attention vers l'estrade avant de reprendre la parole. Le quatrième année avait sans doute raison, ils ne pourraient rien faire sans se faire prendre.
- On va écouter la suite, t'as raison.
Elle était clairement déçue, se sentant inutile et impuissante. Pire, mal à l'aise d'être ici à écouter ces discours insensés, comme si le fait d'écouter la rendait complice. Loki tenta de la rassurer avec ces derniers mots. Elle lui fit un faible sourire, ses épaules s'affaissant. La rousse s'entoura de ses bras en resserrant sa cape autour de son corps mince.
- Faut vraiment qu'on fasse quelque chose...
Elle avait parlé d'une toute petite voix, si bien qu'elle n'avait aucune idée si son binôme avait pu l'entendre. Elle ne voulait pas se retrouver dans la même situation qu'il y a deux ans, avec une séparation de ses parents pour la protéger, elle et ses frères. Ca avait été trop dur, pour tout le monde.
Alors que l'anglaise s'attendait à un appel au calme de la part du Serpentard, ce dernier se mordit la lèvre à sa proposition, semblant tenté. Si Alexei est partant, c'est que ça doit être une bonne idée ! De nature si calme, il n'était pas du genre à faire de scandale, alors si lui-même approuvait, c'était qu'il fallait le faire. A ses paroles, elle observa les environs. Tout le monde observait l'estrade. J'ai parlé trop vite. A quelques mètres, Britanny aperçue une de leurs professeurs fixer un instant son camarade. C'était Miss Valerion. Ou Miss Silencio, pour les intimes. La rouquine avait encore cette histoire en travers de la gorge. On l'avait privé de la parole, et elle avait eu du mal à communiquer ensuite sur la santé d'Ennis. Tout avait été trop soudain, et elle avait dû elle-même se débrouiller pour retrouver sa voix. Ce n'est pas qu'elle ne l'aimait, pas, mais sa première impression n'avait pas été agréable. Sûre qu'elle va nous avoir à l'œil. Se détournant rapidement pour ne pas paraitre suspecte, Britanny souffla. Elle écouta Alexei et secoua la tête.
- Je crois que Miss Valerion veille à la potion, on va devoir rester tranquille un moment. On a un peu de temps libre après mais tout le monde va se disperser dans les rues et ça deviendra plus possible...
Elle grimaça et reporta une nouvelle fois son attention vers l'estrade avant de reprendre la parole. Le quatrième année avait sans doute raison, ils ne pourraient rien faire sans se faire prendre.
- On va écouter la suite, t'as raison.
Elle était clairement déçue, se sentant inutile et impuissante. Pire, mal à l'aise d'être ici à écouter ces discours insensés, comme si le fait d'écouter la rendait complice. Loki tenta de la rassurer avec ces derniers mots. Elle lui fit un faible sourire, ses épaules s'affaissant. La rousse s'entoura de ses bras en resserrant sa cape autour de son corps mince.
- Faut vraiment qu'on fasse quelque chose...
Elle avait parlé d'une toute petite voix, si bien qu'elle n'avait aucune idée si son binôme avait pu l'entendre. Elle ne voulait pas se retrouver dans la même situation qu'il y a deux ans, avec une séparation de ses parents pour la protéger, elle et ses frères. Ca avait été trop dur, pour tout le monde.
@Alexei Menkins et @Sixtine Valerion pour la mention !
Dernière modification par Britanny Huggins le 13 mars 2022, 22:48, modifié 1 fois.
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
BRIAC O'BELT
20/07/2000
20/07/2000
Briac n'avait pas manqué le signe de tête de sa plus jeune fille vers un petit brun accompagné de celui qui devait être son père. Il se retint de faire tout commentaire, cela devait être un garçon qu'elle côtoyait, certainement un étudiant de Gryffondor. Elle était après tout préfète de cette maison, elle devait bien savoir au moins reconnaître les visages de ceux qu'elle croisait tous les jours en salle commune.
- "Votre mère est souffrante. Je n'ai pas voulu vous importuner plus que nécessaire. Disons que ses révélations de fin décembre m'ont permis de voir son mal-être. La conversation qu'elle a eu avec Domhall a été un révélateur da quel point j'étais loin de mesurer la profondeur de ce dernier. Elle a besoin de repos." Il n'irait pas plus loin dans les explications. Pas ici. Il pencha la tête vers sa benjamine pour croiser son regard et lui faire comprendre qu'elle aurait les informations nécessaires en temps et en heures. Tout à l'heure si ses frères revenaient finalement seuls. Plus tard dans la journée si l'un et/ou l'autre était accompagné. Il pourrait toujours passer voir ses aînés plus tard chez eux. Ou demander à voir les trois à Pré-au-Lard un samedi.
Drago Malefoy avait ensuite commencé à parler. Son fils Scorpius était plus jeune que lui, xinq ans peut être six. Il se souvenait de sa répartition, une des plus express qui soit. Le père de famille écoutait les mots de cet homme avec qui il était parfois d'accord et d'autres non. Cetait pour ces positions qu'il avait fait les démarches pour devenir Sang-Pur, avec accord de ses trois enfants. Et il espérait bien pouvoir mener le tour avec eux à ses côtés. Mais pour l'heure, son attention était attirée par cet homme, avec lz gamin salué par Ennis.
- "On ne pourra pas vous reprochez votre enthousiasme." Commenta sobrement Briac.
1. BOB.DdOB
EOB: 2.5.8.11.14.16
TW: 3.6.9.12
BOB: 4.7.10.13.15
@Théo Williams, un post d'Ennis arrive juste après celui-ci.
La réponse concernant sa mère ne tarda pas à venir. Si elle n'était pas présente c'était- elle avait bien compris les sous-entendus- parce qu'elle était psychologiquement dans une détresse énorme. Dépression? Après Diarmuid sa mère? Non, si elle comprenait bien, pour Cathleen, cela durait depuis des années. Son père le découvrait maintenant. Une grosse nuance. Depuis près de 20 ans sa mère était au plusbmal et lui, réfugié dans son travail, n'avait rien - absolument rien vu venir - ni que se sentait en faisaient les frais, sentiment de culpabilité à l'appui. Elel capta le regard paternel et acquiesça silencieusement. Plus tard. Elle acceptait que cela vienne ultérieurement.
Puis, alors que Drago Malefoy commençait son discours, ses pensées analysaient les mots. Du mieux possible. Du mieux de ce qu'elle savait de lanpolitique et des imbrication expliquées par Domhall. Ce genre de jeu lui était difficile. Et pourtant elle ne manquait pas de ruse pour arriver à ses fins. C'était cette ruse, cette malice que les trois enfants avaient en commun - à degrés divers - c'était pour cela qu'il avaient accepté la proposition de leur père. Qui soit dit en passant avait bien vendu son idée. La fratrie avait fait le choix de lui faire confiance, il n'aurait pas de deuxième chance. Déjà que celle-ci, l'adolescente la lui accordait du bout des lèvres. "Doit faire ses preuves" comme les professeurs l'indiquait parfois sur les bulletins scolaires.
Alors elle était devenue Sang-Pur. Avait du expliquer à Jeffrey, quant il avait été disposé à l'écouter une fois cette sordide rumeur enterrée entre eux. Que non ce n'était pas pour les séparer et que ce mot ne valait rien a ses yeux. Que était une tentative de faire bouger les choses. Difficile.
Lorsque la voix de Briac s'éleva pour apostrophes poliment un de leur voisin dans l'auditoire, Ennis chercha de qui il s'agissait. L'homme qui accompagnait son camarade de maison. Effectivement il semblait enthousiaste, bien plus que Théo.
1. BOB.DdOB
@Théo Williams
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Puis, alors que Drago Malefoy commençait son discours, ses pensées analysaient les mots. Du mieux possible. Du mieux de ce qu'elle savait de lanpolitique et des imbrication expliquées par Domhall. Ce genre de jeu lui était difficile. Et pourtant elle ne manquait pas de ruse pour arriver à ses fins. C'était cette ruse, cette malice que les trois enfants avaient en commun - à degrés divers - c'était pour cela qu'il avaient accepté la proposition de leur père. Qui soit dit en passant avait bien vendu son idée. La fratrie avait fait le choix de lui faire confiance, il n'aurait pas de deuxième chance. Déjà que celle-ci, l'adolescente la lui accordait du bout des lèvres. "Doit faire ses preuves" comme les professeurs l'indiquait parfois sur les bulletins scolaires.
Alors elle était devenue Sang-Pur. Avait du expliquer à Jeffrey, quant il avait été disposé à l'écouter une fois cette sordide rumeur enterrée entre eux. Que non ce n'était pas pour les séparer et que ce mot ne valait rien a ses yeux. Que était une tentative de faire bouger les choses. Difficile.
Lorsque la voix de Briac s'éleva pour apostrophes poliment un de leur voisin dans l'auditoire, Ennis chercha de qui il s'agissait. L'homme qui accompagnait son camarade de maison. Effectivement il semblait enthousiaste, bien plus que Théo.
1. BOB.DdOB
@Théo Williams
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Je ne sais pas quoi penser de la journée d'aujourd'hui. Déjà, le Conseil est plus fort que jamais. Il a même bâti une capitale. Il semble bien incrusté dans le paysage politique. Je contrôle rapidement ma tenue. Il s'agit d'une robe rouge bordeaux, aux manches longues et à la jupe asymétrique, l'avant s'arrêtant à mes genoux et l'arrière à mes mollets. La robe est simple, et ne porte pour seul ornement qu'une ceinture dorée assez épaisse. Elégante et simple. A mon cou, on peut clairement voir mon pendentif, que j'ai maintenant l'âge de porter.Quatrième année
Deux heures avant l'inauguration de Godric's Hollow
Poudlard
Je saisis la clé de bronze au style ancien dans la paume de ma main, me demandant si Père a finalement pris sa décision. Va-t-il raccorder cette clé à une des pièces de l'immeuble qu'il prévoit acquérir à Godric's Hollow ? Je finis par détacher mon regard de la clé, pour le reporter sur le miroir, qui me renvoit une Celia discrètement maquillée, avec un chignon savamment défait. Cette apparence, elle a été décidée par hiboux interposés dès l'annonce de l'inauguration. Parce que c'est l'héritière Fournier qui se rend à l'inauguration. Pas Celia-Awena. Encore moins Fehu.
Je quitte le dortoir après avoir attrapé des gants, un chapeau et une cape, puis me dirige vers la Grande Salle où se trouvent déjà mes cousins et tous ceux allant avec leurs familles. Aucun né moldu ici, en somme. Je ne sais toujours pas quoi en penser.
Place Armand Malefoy
Je resserre ma cape autour de mon coup. Il vente vraiment beaucoup. C'était une erreur que de prendre un couvre-chef, j'ai presque constamment l'impression que je vais le perdre. Néamoins, j'essaye de me concentrer un maximum sur l'instant présent. Le Conssilium, par exemple, au style architectural si élagant.
"Le paon, n'est ce pas l'emblème des Malefoy ?"
Arthur s'est rapproché pour pouvoir murmurer à mon oreille sans quitter l'homme aux cicatrices du regard. J'hoche de la tête.
"Tu imagines, il a connu Voldemort, Harry Potter, et Dumbeldore !"
Un toussotement se fait entendre derrière nous. Mon cousin et moi nous figeons, avant de nous tourner presque au ralenti vers notre grand-mère. C'est d'elle que nous tenons notre visage aux traits délicats. Elle nous lance un regard gris amusé.
"Oublierais-tu, jeune fille, que moi aussi ? Certes, je suis plus jeune, mais je les ai connus." L'ancienne disciple de Serpentard reporte son attention sur l'estrade tandis que ma tante pouffe à côté. C'est presque affligeant comme ces deux là aiment nous embêter. Remarquez, Tante Isy et sa mère se ressemblent comme deux gouttes d'eau. La seule différence est la sérénité et le calme qui émanent de Grand-Mère que ma tante n'a pas encore. Les cheveux blancs et les rides aussi, mais ce n'est pas pareil.
Le discours commence. Et les cris ne se font pas attendre. L'homme sur l'estrade, qui visiblement, aime l'attention, poursuit. Des épreuves ? Quelles épreuves ? Il n'a jamais été du côté vulnérable de l'échiquier. Enfin, si, mais du côté très vulnérable, je voulais dire. Je me tourne vers mes parents. Ils semblent parfaitement sereins, si ce n'est mon père qui de temps en temps, resserre la cape de Mère, arrange une mèche de ses cheveux roux. Je soupire. J'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'elle est enceinte. Je pensais que je serais fille unique. Je m'étais habituée à l'idée.
Les applaudissement reprennent, et j'imite poliment la foule. Si le clan Fournier est venu en nombre, c'est parce que Père a décidé qu'il devait se montrer pragmatique, maintenant qu'il aura un enfant de plus. En plus, rien ne l'empêche d'essayer de changer les choses de l'intérieur, m'a-t-il dit.
Bientôt, monsieur Malefoy se retire pour laisser passer le nouveau directeur de notre hôpital flambant neuf. J'allais faire un commentaire à Arthur, mais il me devance avec un discret coup de coude et un signe du menton avec un sourire faussement innocent , désignant un grand blond que je connais bien. Mon cœur rate un battement. Je ne m'attendais pas vraiment à voir Eoin ici. Il est à deux pas, je peux bien aller discuter avec une lui une minute ou deux, n'est ce pas ?
"Je viens de voir le capitaine de l'équipe, j'aimerais aller lui dire quelque chose"
"J'espère qu'il n'est pas loin ?" répond mon père, se mettant à fouiller du regard la foule.
"Non, mon Oncle, regardez, il est juste devant nous." Intrevient Edward qui jusque là n'avait rien dit (hormis au moment de retrouver les adultes).
"Est-ce un batteur ?" demande ma mère, probablement surprise par la carrure du cinquième anné.
"Un poursuiveur, Mère. Il a même été attrapeur. Notre batteuse n'est pas très imposante, en réalité."
"Il n'y a que des batteuses dans les quatre équipes de toute façon. Et elles sont souvent encore plus imposantes que les garçons" pouffe le cinquième année qui me lance un regard entendu. Morgane, ces deux là vont éventer mon secret. Avant que ma mère ne puisse répondre, mon père hoche la tête, me signifiant sont accord. Je peux y aller.
Je m'approche donc d'Eoin, évitant au passage de bousculer du monde.
"Salut, Capitaine. J'espère qu'il y aura un service spécial dédié aux joueurs, dans ce nouvel hôpital. Ce serait plus simple pour rencontrer des joueurs professionnels ainsi"
C'est à ce moment que quelqu'un appelle une certaine Carry. Carry, comme Harrison ? Je me crispe. Cette fille n'a pas tout sa tête. "Carry Harrison serait dans la foule ?" Je me mets immédiatement à chercher du regard Rufus. Si elle est bien là, et lui aussi, cela va mal tourner.
Euh mais attendez... Il y a des chances que je me retrouve dans le même quartier qu'elle, maintenant. Je soupire à cette pensée. Je ne sais vraiment plus quoi penser de tout cela.
@Carry Harrison pour la mention, et @Eoin Sinnegan parceque Celia vient discuter
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Le vent soufflait très fort mais, notre jeune sorcière était emmitouflée dans sa cape d'hiver. Ses cheveux noir et lisse ne tenait pas en place. La sorcière décidait donc de rabattre sa capuche. Bloquant alors sa tignasse en folie. Pour l'occasion Mélissandre avait emprunter un rouge à lèvre rose à une camarade ainsi qu'un peu de crayon noir. Ce n'était pas tout les jours qu'elle pouvait quitter Poudlard.
Le discours avait été troublant et Mélissandre restait suspendu attendant la suite des événements. Qu'allait lui réserver cette journée. À peine s'était elle fait la réflexion qu'une petite voix s'adressait à elle.
* Beau discours * Machinalement la jeune serdaigle hochait la tête. En effet, si on faisait abstraction de la partie que Mélissandre avait du mal à comprendre, c'était un beau discours. La jeune sorcière jugeait principalement la forme de celui-ci. Elle trouvait que cet homme ,
DRAGO MALEFOY avait une belle prestance, il était élégant dans sa tenue à l'emblème de paon. Mélissandre était plutôt fière de son aigle, mais il fallait avouer que le Paon et ses nuances bleu et verte était aussi très jolie.
" c'est un beau discours en effet mais, il ne semble pas faire l'unanimité " Dit alors le petit esquimau, resserrant sa cape autour de son cou. Elle observait les autres élèves autour d'elle. Il y avait de tout, des sceptiques, des renfrogner, certains visages trahissaient une certaine peur. Mélissandre s'était mise le nez dans sa cape, elle ne voulait pas qu'on puisse lire sur son visage. Elle voulait rentrer et peindre, c'était sûrement une bonne idée pour réfléchir tranquillement a tout cela. Elle savait que le discours allait reprendre et ne connaissait les intentions de personne. Qui était tout ces gens ? Poser une tel question la ferait sûrement passé pour une idiote, et puis ... tout cela lui disait quelque chose. Elle jetait un œil à sa camarade.
" ... ce, cet homme, tu l'avais déjà vu ? Je veux dire, je sais qui c'est bien sur mais... de nom. Ça fait tout drôle de mettre un visage sur son nom. " Elle avait dit cela en espérant pêcher plus d'informations sur ce monsieur très important.
@leann jacky
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Le discours avait été troublant et Mélissandre restait suspendu attendant la suite des événements. Qu'allait lui réserver cette journée. À peine s'était elle fait la réflexion qu'une petite voix s'adressait à elle.
* Beau discours * Machinalement la jeune serdaigle hochait la tête. En effet, si on faisait abstraction de la partie que Mélissandre avait du mal à comprendre, c'était un beau discours. La jeune sorcière jugeait principalement la forme de celui-ci. Elle trouvait que cet homme ,
DRAGO MALEFOY avait une belle prestance, il était élégant dans sa tenue à l'emblème de paon. Mélissandre était plutôt fière de son aigle, mais il fallait avouer que le Paon et ses nuances bleu et verte était aussi très jolie.
" c'est un beau discours en effet mais, il ne semble pas faire l'unanimité " Dit alors le petit esquimau, resserrant sa cape autour de son cou. Elle observait les autres élèves autour d'elle. Il y avait de tout, des sceptiques, des renfrogner, certains visages trahissaient une certaine peur. Mélissandre s'était mise le nez dans sa cape, elle ne voulait pas qu'on puisse lire sur son visage. Elle voulait rentrer et peindre, c'était sûrement une bonne idée pour réfléchir tranquillement a tout cela. Elle savait que le discours allait reprendre et ne connaissait les intentions de personne. Qui était tout ces gens ? Poser une tel question la ferait sûrement passé pour une idiote, et puis ... tout cela lui disait quelque chose. Elle jetait un œil à sa camarade.
" ... ce, cet homme, tu l'avais déjà vu ? Je veux dire, je sais qui c'est bien sur mais... de nom. Ça fait tout drôle de mettre un visage sur son nom. " Elle avait dit cela en espérant pêcher plus d'informations sur ce monsieur très important.
@leann jacky
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
La gamine lui dit que non, ça n'allait pas. Que ses parents étaient cons, tout comme Mr Malfoy qui se pavanait sur l'estrade. Ses mots, venant d'une jeune enfant, heurtèrent un instant Eugène. Peut-on penser de ça de ses parents ? Pour autant, l'adolescent ne fit aucune remarque et s'apprêtait à la rassurer, mais voilà que quelqu'un d'autre le bouscula. Eugène avisa la personne, une deuxième année qui avait du mal à respirer et qui s'accrocha à lui tout comme l'autre fillette, d'ailleurs. Eugène observait cette situation incongrue. Venait-il de devenir baby-sitter en moins de quelques secondes ?
Il cherche un professeur du regard, mais impossible d'en reconnaître un dans cette foule en mouvance. Pas de chance, un peu d'aide aurait été appréciable. La serpentarde s'excuse et la première année essaie de parler, sans succès. Ce qu'elle disait n'avait strictement aucun sens. Eugène s'agenouilla et ouvrir son sac qu'il fouilla. Pour gérer les crises, il avait emmené avec lui un casque anti-bruit, une balle anti-stress, un pop it qu'il avait récemment acheté, il avait son traitement et... et c'est tout.
— Je n'ai qu'un casque, j'en suis désolé...
Il glissa ledit casque sur les oreilles de la lionne, la privant de bruit agressif. Puis, Eugène lui mit encore les mains sans balle anti-stress et prêta son Pop It à la serpentarde dont la respiration était encore chaotique. Eugène la regarda droit ses yeux et l'intima à suivre sa propre respiration qui devenait lente, longue et profonde. Un très bon exercice respiratoire pour se détendre et respirer convenablement.
@Emeline Voitot @Arya Sly
Il cherche un professeur du regard, mais impossible d'en reconnaître un dans cette foule en mouvance. Pas de chance, un peu d'aide aurait été appréciable. La serpentarde s'excuse et la première année essaie de parler, sans succès. Ce qu'elle disait n'avait strictement aucun sens. Eugène s'agenouilla et ouvrir son sac qu'il fouilla. Pour gérer les crises, il avait emmené avec lui un casque anti-bruit, une balle anti-stress, un pop it qu'il avait récemment acheté, il avait son traitement et... et c'est tout.
— Je n'ai qu'un casque, j'en suis désolé...
Il glissa ledit casque sur les oreilles de la lionne, la privant de bruit agressif. Puis, Eugène lui mit encore les mains sans balle anti-stress et prêta son Pop It à la serpentarde dont la respiration était encore chaotique. Eugène la regarda droit ses yeux et l'intima à suivre sa propre respiration qui devenait lente, longue et profonde. Un très bon exercice respiratoire pour se détendre et respirer convenablement.
@Emeline Voitot @Arya Sly
"Dramaqueen à ses heures perdues avec Ella Davis"
4e année RP | Je parle en gras
4e année RP | Je parle en gras
Adulith se rapprocha de sa mère : la foule était si dense, qu'elle avait peur de la perdre. Le vent soufflait et amenait avec lui les paroles de Malefoy, ponctuées de cris d'allégresse et d'encouragement. Elle se sentait nauséeuse.
Au départ, elle avait été contente de revoir sa mère, Madelyn avait organisé leurs retrouvailles et leur petite journée à Godric's Hollow. Néanmoins, elle aurait tout donné pour que ce moment passé seule avec elle ait lieu dans d'autres circonstances. Même si elles n'en avaient pas parlé ensemble, Adulith savait que sa mère était là pour les mêmes raisons, qu'elle. Et ce n'était pas pour acclamer cet homme ni rendre hommage à cet endroit. C'était pour voir de leurs propres yeux, comme si le fait d'être là, de voir ces gens, d'entendre ces paroles, les ramenait dans la réalité. Depuis Poudlard, les événements pouvaient parfois sembler un peu lointains, mais là, ici, avec cette foule et les membres du Conseil face à elle... Madelyn voulait sûrement se tenir informée elle aussi de la tournure des événements, avoir une idée de ce qui allait se passer ensuite. Et Adulith sentait bien sa tension, même si elle obstinait à sourire à sa fille chaque fois que leurs regards se croisaient. Elle connaissait bien sa mère. Elle n'arrivait pas à cacher la tension qui l'habitait, et Adulith remarqua ses poings serrés tandis qu'elle écoutait le discours. Sa mère non plus n'acclamait pas l'orateur. D'un commun accord, ou peut-être parce qu'elles n'avaient pas le force de faire semblant à ce point, elles restaient silencieuses l'une à côté de l'autre, essayant de rester impassibles, afin de donner le change et de ne pas s'inquiéter mutuellement.
Adulith regarda autour d'elle, il y avait du monde, et de nombreux élèves de Poudlard. Plusieurs étaient venus accompagnés de leurs parents, d'autres étaient là escortés par des professeurs. Elle aperçut quelques membres du MERLIN, et cela la rassura, elle se rappela qu'ils étaient plusieurs, même dans cette foule, à détestait ce qui se passait. Elle n'osa cependant pas s'approcher d'eux, ni parler aux quelques camarades qui se tenaient non loin et qu'elle salua d'un signe de tête. Elle ne savait pas trop comment les aborder, quoi dire, quoi faire. Il y avait trop de monde, trop de cris, et trop de pensées dans sa tête. Elle jeta un regard à sa mère qui semblait perdue dans ses pensées elle aussi, le regard fixé sur le Consilium, tandis que Malefoy coupait le ruban.
C'était trop, les morceaux de rubans coupés lui donnèrent l'impression d'une vive rupture, elle détacha rapidement ses yeux de la scène et se concentra sur la foule, la balayant du regard, se rassurant à chaque visage reconnu, essayant de ne pas trop penser à la suite. Car il y aurait une suite, c'était certain.
N'hésitez pas à interagir avec Adulith.
Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
Au départ, elle avait été contente de revoir sa mère, Madelyn avait organisé leurs retrouvailles et leur petite journée à Godric's Hollow. Néanmoins, elle aurait tout donné pour que ce moment passé seule avec elle ait lieu dans d'autres circonstances. Même si elles n'en avaient pas parlé ensemble, Adulith savait que sa mère était là pour les mêmes raisons, qu'elle. Et ce n'était pas pour acclamer cet homme ni rendre hommage à cet endroit. C'était pour voir de leurs propres yeux, comme si le fait d'être là, de voir ces gens, d'entendre ces paroles, les ramenait dans la réalité. Depuis Poudlard, les événements pouvaient parfois sembler un peu lointains, mais là, ici, avec cette foule et les membres du Conseil face à elle... Madelyn voulait sûrement se tenir informée elle aussi de la tournure des événements, avoir une idée de ce qui allait se passer ensuite. Et Adulith sentait bien sa tension, même si elle obstinait à sourire à sa fille chaque fois que leurs regards se croisaient. Elle connaissait bien sa mère. Elle n'arrivait pas à cacher la tension qui l'habitait, et Adulith remarqua ses poings serrés tandis qu'elle écoutait le discours. Sa mère non plus n'acclamait pas l'orateur. D'un commun accord, ou peut-être parce qu'elles n'avaient pas le force de faire semblant à ce point, elles restaient silencieuses l'une à côté de l'autre, essayant de rester impassibles, afin de donner le change et de ne pas s'inquiéter mutuellement.
Adulith regarda autour d'elle, il y avait du monde, et de nombreux élèves de Poudlard. Plusieurs étaient venus accompagnés de leurs parents, d'autres étaient là escortés par des professeurs. Elle aperçut quelques membres du MERLIN, et cela la rassura, elle se rappela qu'ils étaient plusieurs, même dans cette foule, à détestait ce qui se passait. Elle n'osa cependant pas s'approcher d'eux, ni parler aux quelques camarades qui se tenaient non loin et qu'elle salua d'un signe de tête. Elle ne savait pas trop comment les aborder, quoi dire, quoi faire. Il y avait trop de monde, trop de cris, et trop de pensées dans sa tête. Elle jeta un regard à sa mère qui semblait perdue dans ses pensées elle aussi, le regard fixé sur le Consilium, tandis que Malefoy coupait le ruban.
C'était trop, les morceaux de rubans coupés lui donnèrent l'impression d'une vive rupture, elle détacha rapidement ses yeux de la scène et se concentra sur la foule, la balayant du regard, se rassurant à chaque visage reconnu, essayant de ne pas trop penser à la suite. Car il y aurait une suite, c'était certain.
N'hésitez pas à interagir avec Adulith.
Adulithwen_Septième année rp_MERLIN : Atari. #900000
Le pire n'est jamais décevant.
La fille qui était entre les mains du garçon essaya de te parler mais elle était en pleur ce qui n'était donc pas très compréhensible. Le garçon semblait avoir tout dans son sac car il en sortit bientôt un casque anti bruit qu'il plaça sur les oreilles de la fille il lui plaça également dans les mains une balle anti-stress avant de sortir et de te prêter un objet en silicone avec des petites bulles. Tu n'en avais jamais vu mais tes doigts trouvèrent tout seuls l'utilité de cet objet. Le garçon capta ton regard et t'intima de ses yeux de caler ta respiration sur la sienne. Ce que tu fit tout en sans y faire attention utilisais l'objet jusque là inconnu. Au bout de quelques secondes peut être des minutes ta respiration revint presque à la normale et de tes yeux tu remercias le garçon. Tu réalisas alors que le garçon venait de te calmer alors que personne ne l'avait jamais fait bon en même temps ce genre de situation n'arrivait jamais et dans le cas ou ça arrivait tu avait un livre avec toi pour te calmer mais pour l’inauguration tu n'en avais pas amené. Comme tu avais à peu près reprit tes esprits tu visualisas Miss @Magdaléna Xarinez et d'avoir le garçon et ta référente sous les yeux te fit du bien. Tu étais toujours paniquée et pas bien à cause de la foule mais tu allais mieux grâce à lui.
Mer... Merci. J'm'appelle Arya.
Mer... Merci. J'm'appelle Arya.
@Eugène Harlow & @Emeline Voitot. Ce rp me fait plus que rire.
Miss Xarinez si vous voyez mon post Arya fait parti de vos 2A. Je l’inscris bientôt à la chrono.
Miss Xarinez si vous voyez mon post Arya fait parti de vos 2A. Je l’inscris bientôt à la chrono.
Dernière modification par Arya Sly le 2 mars 2022, 12:24, modifié 1 fois.
∾
Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce ∾