Bureau des arbitres
Aaah décidément ! Pardon, c'est bien toi la cible !
C'est modifié, merci
C'est modifié, merci
Bureau des arbitres
@Jane Plogeth @Saona O'Sullivan @Fabio Dermott @Miya Ryuū
Autre erreur de ma part (promis les prochaines réso je vérifie à double..) : Fabio et Miya auraient dû réapparaître ce tour. Je me suis embrouillé avec le bonus de magie de Fabio. Ils sont donc bien, les deux, en Z8.
Je modifie demain matin, trop déso. Je vous laisse 24h supplémentaire.
Autre erreur de ma part (promis les prochaines réso je vérifie à double..) : Fabio et Miya auraient dû réapparaître ce tour. Je me suis embrouillé avec le bonus de magie de Fabio. Ils sont donc bien, les deux, en Z8.
Je modifie demain matin, trop déso. Je vous laisse 24h supplémentaire.
Bureau des arbitres
Coucou par ici,
Ce n'est absolument pas une urgence ou quoi que ce soit mais nous nous sommes étonnés de quelque chose avec Elicia : nous avons remarqué que le maléfice explosif, Confringo, n'était pas présent dans le livre des sorts (alors qu'il pourrait être, à notre sens, fort utile en duel
). Cette absence est-elle volontaire ou pensez-vous qu'il pourrait être intéressant de le rajouter ?
Merci d'avance !
Ce n'est absolument pas une urgence ou quoi que ce soit mais nous nous sommes étonnés de quelque chose avec Elicia : nous avons remarqué que le maléfice explosif, Confringo, n'était pas présent dans le livre des sorts (alors qu'il pourrait être, à notre sens, fort utile en duel
Merci d'avance !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
Bureau des arbitres
Coucou !
Nous sommes actuellement en train de travailler sur la mise à jour des sorts (ajouts, modifications, etc), et Confringo en fait bien partie. Il arrivera un jour
Nous sommes actuellement en train de travailler sur la mise à jour des sorts (ajouts, modifications, etc), et Confringo en fait bien partie. Il arrivera un jour
Bureau des arbitres
Ooh, ce teaser...
Hâte de voir tout ça apparaître, merci beaucoup pour cette réponse rapide !
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
Bureau des arbitres
Bonjour !
Dans la dernière résolution, il n'est plus précisé que je suis dans le coma, mais dans la réso d'avant tu précises que je l'étais pendant 2 tours, mais ça ne fait qu'un tour. Du coup, suis-je toujours dans le coma ou non ?
Autre petite question, est-ce que Saona peut se déplacer et jeter un sort pendant le même tour (en faisant attention à l'ordre des actions) ?
Dans la dernière résolution, il n'est plus précisé que je suis dans le coma, mais dans la réso d'avant tu précises que je l'étais pendant 2 tours, mais ça ne fait qu'un tour. Du coup, suis-je toujours dans le coma ou non ?
Autre petite question, est-ce que Saona peut se déplacer et jeter un sort pendant le même tour (en faisant attention à l'ordre des actions) ?
Bureau des arbitres
Bonjour,
Oui, tu es toujours dans le coma. Pardon pour l'oubli.
Quant à Saona, la règle dit qu'elle doit remonter sur l'estrade (en indiquant la zone) mais ne peut pas lancer de sort. Il faudra attendre le tour d'après.
Bonne soirée
Oui, tu es toujours dans le coma. Pardon pour l'oubli.
Quant à Saona, la règle dit qu'elle doit remonter sur l'estrade (en indiquant la zone) mais ne peut pas lancer de sort. Il faudra attendre le tour d'après.
Bonne soirée
Bureau des arbitres
Bonsoir !
Merci pour ta réponse ! J'aurai encore une question (décidément
), peut-on reculer et récupérer nos baguettes dans le même tour ou faut-il les séparer (ce tour-ci reculer et celui d'après prendre la baguette) ?
Je préfère être sûre que faire une bêtise
Merci et bonne soirée !
Merci pour ta réponse ! J'aurai encore une question (décidément
Je préfère être sûre que faire une bêtise
Merci et bonne soirée !
Bureau des arbitres
Coucou Jane,
Juste avant de répondre à la question, je reviens juste sur le « nos baguettes ». Je ne sais pas si c’est une façon de parler, mais il n’y a bien que ta baguette qui est au sol ; celle de Saona est bien dans ses mains, et elle peut attaquer sans souci.
Quand tu lis la formulation de la modulation 5 de l’Expelliarmus, c’est écrit :
Donc oui, il faut bien les séparer
N’hésite pas si tu as encore d’autres questions.
Bonne journée !
Juste avant de répondre à la question, je reviens juste sur le « nos baguettes ». Je ne sais pas si c’est une façon de parler, mais il n’y a bien que ta baguette qui est au sol ; celle de Saona est bien dans ses mains, et elle peut attaquer sans souci.
Quand tu lis la formulation de la modulation 5 de l’Expelliarmus, c’est écrit :
Tu dois donc :La baguette tombe sur la zone derrière le duelliste ciblée, l'obligeant à se déplacer d'une case en plus avant de faire l'action "récupérer sa baguette". De plus, le duelliste ne pourra pas faire d'autres actions.
Action 1 (tour 10) : Te déplacer en Z2 + Récupérer ta baguette
Action 2 (tour 11) : Lancer un sort et/ou te déplacer
Action 2 (tour 11) : Lancer un sort et/ou te déplacer
Donc oui, il faut bien les séparer
N’hésite pas si tu as encore d’autres questions.
Bonne journée !