Flood Le Chaudron Bavard

Mais vous vous arrêtez jamais de parler?? :shock:
Flood Le Chaudron Bavard
@Léonidas Vance ne me parle pas de salaire, vive l'emploi déguisé............... je suis obligée d'avoir deux boulots :'(

18 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation
Flood Le Chaudron Bavard
Dylan Baguets a écrit : 22 mars 2022, 12:14 Mais vous vous arrêtez jamais de parler?? :shock:
Voyons Dylan... ça s'appelle pas le Chaudron Bavard pour rien ^^
Flood Le Chaudron Bavard
Au fait, est-ce que poudlard.fr a un discord? Si oui, quelqu'un a le lien?
Flood Le Chaudron Bavard
Dylan Baguets a écrit : 22 mars 2022, 12:17 Au fait, est-ce que poudlard.fr a un discord? Si oui, quelqu'un a le lien?
Tu as toutes les informations ici ;)
Flood Le Chaudron Bavard
Il faut valider la quete de l'apprentit sorcier pour avoir le discord il me semble ...

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
Flood Le Chaudron Bavard
Thank you! M'a voir ça :)
Flood Le Chaudron Bavard
Roxane Newcomb a écrit : 22 mars 2022, 12:15 @Léonidas Vance ne me parle pas de salaire, vive l'emploi déguisé............... je suis obligée d'avoir deux boulots :'(
Toi au moins tu en as un, moi je devais en toucher un mais ils m'ont jamais payé ptdr

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Léonidas Vance a écrit : 22 mars 2022, 12:11
J'ai fait un service civique au premier semestre mais j'ai finit par démissionner, ça ne me plaisait pas et il ne payait pas alors bon
Mais ils sont obligés... Enfin tu touches quelques choses directement par l'état normalement.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Le Chaudron Bavard
Oui ils sont obligés mais le fait étant que je l'ai pas touché parce que yen a qui font mal leur boulot...

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)