1 avr. 2022, 19:10
Le Chaudron Bavard
Oh j'adooore la blague de l'enceinte @Louna Hamilton ! 
Ca a du être hyper drôle !
Et puis chez moi aussi, il a neigé ce matin ! On a eu un temps d'hiver alors que tout le reste de la semaine c'était un temps d'été, pas croyable...
Ca a du être hyper drôle !
Et puis chez moi aussi, il a neigé ce matin ! On a eu un temps d'hiver alors que tout le reste de la semaine c'était un temps d'été, pas croyable...
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
1 avr. 2022, 19:11
Le Chaudron Bavard
C'était pareille que toi Louna ! La météo à décider de nous coller un poisson d'avril très froid dans le dos.
Moi personnellement ma prof d'allemand était très déçu car on lui a pas fait de poisson d'avril.
Ce matin, je me suis réveillé, avec un Murlap dans l'nez. Poisson d'avril !
Ce matin, je me suis réveillé, avec un Murlap dans l'nez. Poisson d'avril !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
1 avr. 2022, 19:14
Le Chaudron Bavard
Pareil, en plus je rentrai à pieds aujourd'hui...Faustine Ruewen a écrit : 1 avr. 2022, 19:10 Et puis chez moi aussi, il a neigé ce matin ! On a eu un temps d'hiver alors que tout le reste de la semaine c'était un temps d'été, pas croyable...![]()
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
1 avr. 2022, 19:16
Le Chaudron Bavard
J'étais très déçu car la neige ne tenait pas. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas marché dans la neige...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
1 avr. 2022, 19:20
Le Chaudron Bavard
Oui moi aussi ça a pas tenu très longtemps bien qu'il se mettait à neiger en permanence !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
1 avr. 2022, 19:24
Le Chaudron Bavard
On est deux, ma chère.
Promo 2045
1 avr. 2022, 19:31
Le Chaudron Bavard
1 avr. 2022, 19:36
Le Chaudron Bavard
Moi aussi la météo en a fait des siennes aujourd’hui !
Ce matin il faisait froid avec un ciel gris, ensuite il a beaucoup neigé en Espagnol c'était trop beau
Et puis pendant l'après-midi ça a alterné avec pluie, neige, grêle et quelques éclaircies par-ci par-là !
1 avr. 2022, 19:37
Le Chaudron Bavard
Des gros flocons, de la pluie, des gros flocons, de la pluie ... et dire qu'il y a deux jours, c'était le grand soleil ...
Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE
SUPPOPOWER LEAGUE
1 avr. 2022, 19:41
Le Chaudron Bavard
Pareil que Miss Murphy pour moi, d'ailleurs bienvenu a vous Miss
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)