Flood Le Chaudron Bavard

Dylan Baguets a écrit : 4 avr. 2022, 23:34 Qu'est-ce qu'a changé? Je suis perdu là :S
La police d’écriture
Flood Le Chaudron Bavard
La police d’écriture du site, depuis un quart d’heure environ !

Édit : trop rapide Laly :lol:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 4 avr. 2022, 23:36 La police d’écriture du site, depuis un quart d’heure environ !

Édit : trop rapide Laly :lol:
:sweatingbullets: désolé j’essaie juste d’aider pour une fois que je sais quelque chose que quelqu’un ne sait pas ! :lol:
Flood Le Chaudron Bavard
Ah mais c’est pas négatif, bien au contraire ! C’est moi qui suis lente pour écrire, je me fais toujours doubler :lol:

Dialogue #778899 | fourth year

Flood Le Chaudron Bavard
Argentella Wighters a écrit : 4 avr. 2022, 23:38 Ah mais c’est pas négatif, bien au contraire ! C’est moi qui suis lente pour écrire, je me fais toujours doubler :lol:

J’essaierai d’écrire plus lentement la prochaine fois ;)
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 4 avr. 2022, 22:51 Gneugneugneu, l'est vilaine la Fullbuster, elle balance des rumeurs comme ça. Ca mérite de lui voler deux fois plus de chaussettes pour le coup !

Des farces toute l'année, même :wise:
Je vais triplé la rumeur pour la peine :p

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Tssss tu n'oserais pas :wise:

Je suis haut placée, moi ! Je peux te faire disparaître facilement T-)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Ça lance des rumeurs, attendez moi ! :woot:

Léonidas étripe des anguilles et les mange tout les jours pour le petit-déjeuner ! :wise:

#5584ac - 2e Année INRP ♡
Flood Le Chaudron Bavard
Yesenia Cooper a écrit : 4 avr. 2022, 23:49 Tssss tu n'oserais pas :wise:

Je suis haut placée, moi ! Je peux te faire disparaître facilement T-)
Avada Kedavra, allez hop

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
Flood Le Chaudron Bavard
Avery Brown a écrit : 4 avr. 2022, 23:50 Ça lance des rumeurs, attendez moi ! :woot:

Léonidas étripe des anguilles et les mange tout les jours pour le petit-déjeuner ! :wise:
On en apprend, des choses, ici...

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla