14 avr. 2022, 17:51
Le Chaudron Bavard
De rien, tu as que des jours spéciaux en ce moments !!
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 avr. 2022, 17:54
Le Chaudron Bavard
@Faustine Ruewen (oooh, copine de nom de famille !), merci beaucoup !
Pour le sport, c'est aussi une question de mentalité et de personnalité. Perso j'adore ça, j'en fait au moins 8h par semaine mais je ne m'en lasse jamais.
C'est de la bonne fatigue je trouve.
@Alice Smith, eh oui, t'as vu ?
Hier ma compétition, aujourd'hui mon anniversaire... Et le 16 je vais participer à une compétition (encore !) Mais cette fois, c'est une course d'orientation pour toute la journée
@Alice Smith, eh oui, t'as vu ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
14 avr. 2022, 17:55
Le Chaudron Bavard
Ok, je me met un rappel le 16 dans ce cas
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 avr. 2022, 18:00
Le Chaudron Bavard
14 avr. 2022, 18:08
Le Chaudron Bavard
Je suis d'accord pour les maths. Mais je pense que c'est valable pour n'importe quel effort intellectuel. C'est un sport de l'esprit !Faustine Ruewen a écrit : 14 avr. 2022, 17:24 Et rien faire c'est du sport non aussi ?![]()
Il faut avoir assez de force pour se reposer, c'est pas mal complexe !![]()
Et les devoirs là c'est carrément un sport, surtout quand tu fais des maths !![]()
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
14 avr. 2022, 18:09
Le Chaudron Bavard
C'est trop gentil 
Comme ça dès qu'on sera le 16 je t'enverrais un boubou de courage p'tite sportive
Comme ça dès qu'on sera le 16 je t'enverrais un boubou de courage p'tite sportive
14 avr. 2022, 18:16
Le Chaudron Bavard
Merci Lilice !
14 avr. 2022, 18:26
Le Chaudron Bavard
Joyeux anniversaire Stella !!!
#af2c2c • Deuxième Année Devoir • Deuxième Année RP
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
• •
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran !
14 avr. 2022, 18:28
Le Chaudron Bavard
Bon anniv Stella !
Il n'y a ni bien, ni mal, seulement le pouvoir et ceux qui sont trop faible pour s'en emparer
#740606 — 3ème année Rp
14 avr. 2022, 18:29
Le Chaudron Bavard
Joyeux anniversaire Stella
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051