Flood Le Chaudron Bavard

Pour les cheveux, je les ai juste en dessous des épaules et j'essaye de les faire pousser mais j'ai pas l'impression qu'ils poussent beaucoup :lol:.
Une amie à moi avait les cheveux super long mais elle se les ai coupé au carré et elle a donné ce qu'on lui a coupé pour en faire une perruque si j'ai bien compris.

Marraine||Sixième année RP|Marine
Couleur RP #000080
Flood Le Chaudron Bavard
C'est super, elle a fait un don ? :wow:

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Le Chaudron Bavard
Oh, une discussion capillaire :wise:
J'avais un coiffeur qui récupérait les cheveux et les redonner à une association pour faire des barrages écologiques. Je savais pas du tout que ça se faisait :lol:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Moi je l’ai appris il y a une bonne année :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Oh monsieur Featherstone cette époque d'aller chez le coiffeur doit vous manquer, il ne vous reste plus beaucoup de cheveux maintenant :cute:

Admiratrice de Max Graham
Flood Le Chaudron Bavard
Stacy Judois a écrit : 15 mai 2022, 18:02 Oh monsieur Featherstone cette époque d'aller chez le coiffeur doit vous manquer, il ne vous reste plus beaucoup de cheveux maintenant :cute:
Ehhh :rofl:
Toujours prendre soin des quelques cheveux qu'il reste pour pas qu'ils partent à leur tour :no:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Le Chaudron Bavard
Alice Smith a écrit : 14 mai 2022, 21:05 J'en regarde très peu :crylaugh:
J'ai bien aimer Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire :cute:
J'aime beaucoup aussi ! ^^ Locke and Key est aussi l'une de mes préférées. Tu connais ?

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 15 mai 2022, 18:01 Oh, une discussion capillaire :wise:
J'avais un coiffeur qui récupérait les cheveux et les redonner à une association pour faire des barrages écologiques. Je savais pas du tout que ça se faisait :lol:
Et ça rapporte en plus, j'ai un ami blond qui à vendu ses mèches le jour où il a quitter sa phase cheveux long. Il à vendu ça à une école de coiffure pour 50e LA mèche. C'est utile en cas de coup dur ^^

Mais sacrifier ses cheveux longs :shock2: je vous dis chapeau, j'ai trop peur du vaudou mdr. non sérieux à l'allure ou mes cheveux poussent flinguée par la teinture aussi. Et comme certaines mon rouge à fait virée les miens au blond. Alors réfléchissez avant de vous cramer les tifs. C'est que c'est très long à repousser pour redevenir normal. Perso je recommence pour éviter la phase décoloration moche, mais c'est un cercle vicieux :lookdown: . Je vous envie toutes de les avoir aussi long :cute:

Allez les aiglons ! !
#2770b9
Flood Le Chaudron Bavard
Ellana Collins a écrit : 15 mai 2022, 18:15
Alice Smith a écrit : 14 mai 2022, 21:05 J'en regarde très peu :crylaugh:
J'ai bien aimer Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire :cute:
J'aime beaucoup aussi ! ^^ Locke and Key est aussi l'une de mes préférées. Tu connais ?
C’est dans ma liste des « à voir dans un futur prochain où j’ai le temps » :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Archibald Featherstone a écrit : 15 mai 2022, 18:01 Oh, une discussion capillaire :wise:
Mon prof d'histoire nous avait raconté qu'on pouvait aussi s'en servir pour tricoter des chaussons aux militaires qui sont dans un sous-marin, afin qu'ils fassent moins de bruit et ne soient pas détectables :ninja:

4ème année RP / #018e6b