15 mai 2022, 17:55
Le Chaudron Bavard
Pour les cheveux, je les ai juste en dessous des épaules et j'essaye de les faire pousser mais j'ai pas l'impression qu'ils poussent beaucoup
.
Une amie à moi avait les cheveux super long mais elle se les ai coupé au carré et elle a donné ce qu'on lui a coupé pour en faire une perruque si j'ai bien compris.
Une amie à moi avait les cheveux super long mais elle se les ai coupé au carré et elle a donné ce qu'on lui a coupé pour en faire une perruque si j'ai bien compris.
15 mai 2022, 17:56
Le Chaudron Bavard
C'est super, elle a fait un don ?
15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
15 mai 2022, 18:01
Le Chaudron Bavard
Oh, une discussion capillaire 
J'avais un coiffeur qui récupérait les cheveux et les redonner à une association pour faire des barrages écologiques. Je savais pas du tout que ça se faisait
J'avais un coiffeur qui récupérait les cheveux et les redonner à une association pour faire des barrages écologiques. Je savais pas du tout que ça se faisait
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
15 mai 2022, 18:01
Le Chaudron Bavard
Moi je l’ai appris il y a une bonne année
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
15 mai 2022, 18:02
Le Chaudron Bavard
Oh monsieur Featherstone cette époque d'aller chez le coiffeur doit vous manquer, il ne vous reste plus beaucoup de cheveux maintenant
Admiratrice de Max Graham
15 mai 2022, 18:04
Le Chaudron Bavard
EhhhStacy Judois a écrit : 15 mai 2022, 18:02 Oh monsieur Featherstone cette époque d'aller chez le coiffeur doit vous manquer, il ne vous reste plus beaucoup de cheveux maintenant![]()
Toujours prendre soin des quelques cheveux qu'il reste pour pas qu'ils partent à leur tour
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
15 mai 2022, 18:15
Le Chaudron Bavard
J'aime beaucoup aussi !Alice Smith a écrit : 14 mai 2022, 21:05 J'en regarde très peu![]()
J'ai bien aimer Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire![]()
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
15 mai 2022, 18:15
Le Chaudron Bavard
Et ça rapporte en plus, j'ai un ami blond qui à vendu ses mèches le jour où il a quitter sa phase cheveux long. Il à vendu ça à une école de coiffure pour 50e LA mèche. C'est utile en cas de coup durArchibald Featherstone a écrit : 15 mai 2022, 18:01 Oh, une discussion capillaire
J'avais un coiffeur qui récupérait les cheveux et les redonner à une association pour faire des barrages écologiques. Je savais pas du tout que ça se faisait![]()
Mais sacrifier ses cheveux longs
Allez les aiglons ! !
#2770b9
15 mai 2022, 18:29
Le Chaudron Bavard
C’est dans ma liste des « à voir dans un futur prochain où j’ai le temps »Ellana Collins a écrit : 15 mai 2022, 18:15J'aime beaucoup aussi !Alice Smith a écrit : 14 mai 2022, 21:05 J'en regarde très peu![]()
J'ai bien aimer Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire![]()
Locke and Key est aussi l'une de mes préférées. Tu connais ?
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
15 mai 2022, 18:30
Le Chaudron Bavard
Mon prof d'histoire nous avait raconté qu'on pouvait aussi s'en servir pour tricoter des chaussons aux militaires qui sont dans un sous-marin, afin qu'ils fassent moins de bruit et ne soient pas détectablesArchibald Featherstone a écrit : 15 mai 2022, 18:01 Oh, une discussion capillaire
J'avais un coiffeur qui récupérait les cheveux et les redonner à une association pour faire des barrages écologiques. Je savais pas du tout que ça se faisait![]()
4ème année RP / #018e6b