29 nov. 2022, 11:16
Parrainage à Grande Échelle !
Salut ! Je peux être ta marraine si tu veux !Marion Fourlegnie a écrit : 29 nov. 2022, 07:17 Bonjour ! Je cherche un parrain ou une marraine pour m'accompagner pour mes premiers pas ici![]()
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
29 nov. 2022, 18:02
Super alors ! Un hibou vole vers toi tout de suite ! 
J'en profite que pour annoncer que :
Il me reste 2 places
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Marion Fourlegnie devient un petit nuage !
J'en profite que pour annoncer que :
Nore Winter et Léna Starling deviennent des nuages qui se sont évaporés dans l'air![]()
@Nore Winter, @Léna Starling, n'hésitez pas à me faire signe si vous revenez ! 
Il me reste 2 places
Liens utiles :
29 nov. 2022, 18:18
N’hésitez pas à me faire signe si vous revenezJ’annonce que Mélodie Mélancolie, Maxine Enderson et Hades Bailey sont des explorateurs perdus en chemin…
@Hades Bailey, @Maxine Enderson, @Mélodie Mélancolie
• trois places de libre •
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
30 nov. 2022, 16:24
Hello,
@Dylan Baguets si tu passes par ici, n'hésites pas à me faire signe
Il me reste 4 places !
J'annonce la disparition de Dylan Baguets !
@Dylan Baguets si tu passes par ici, n'hésites pas à me faire signe
Il me reste 4 places !
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
1 déc. 2022, 03:11
Bonjour! @Elijah Coyle, s’il vous plait? Si vous êtes d’accord, je vous communiquerai quelques questions par hibou.
1 déc. 2022, 09:08
Bonjour @Arabella Fleur !
Je t'envoie un hibou immédiatement, et tu peux tout à fait me poser tes questions, cependant, je ne suis pas parrain
Tu peux trouver la liste par là ! N'hésites pas à reposter ici pour demander un parrain/une marraine
Je t'envoie un hibou immédiatement, et tu peux tout à fait me poser tes questions, cependant, je ne suis pas parrain
Tu peux trouver la liste par là ! N'hésites pas à reposter ici pour demander un parrain/une marraine
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
1 déc. 2022, 18:56
Bonjour !
Ma marraine étant absente depuis plus d'un an, j'en recherche une nouvelle qui pourrait m'aider et me conseiller. Je demande donc à @Alice Smith, si elle veut bien le devenir.
Merci beaucoup.
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
Ma marraine étant absente depuis plus d'un an, j'en recherche une nouvelle qui pourrait m'aider et me conseiller. Je demande donc à @Alice Smith, si elle veut bien le devenir.
Merci beaucoup.
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
1 déc. 2022, 18:59
Coucou, volontiers ! 
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Un hibou de bienvenu arrive sous peu !Samantha Cooks vient explorer les mystères du monde à mes côtés.
• deux places restantes •