21 janv. 2023, 22:26
La piste de danse
La danse terminée, Elina accepta de bonne grâce l'invitation de Diarmuid à rejoindre la table des "juniors" de Poudlard. Elle n'avait que trop peu souvent l'occasion d'échanger avec les membres de l'équipe éducative. Autant profiter de cette opportunité qui se présentait. Owen avait déjà disparu, mais Angie était toujours près d'eux. Cette dernière la complimenta sur sa robe. Compliment qu'Elina ne tarda pas à lui rendre avec un sourire.
« Merci Angie. Ta robe te va à merveille ! »
Il était vrai qu'elle la mettait particulièrement en valeur. Angie était très élégante ! Tout le monde s'était mis sur son trente et un pour l'occasion. Même ceux qui prétendaient se moquer de ces évènements s'étaient finalement pomponnés comme les autres. Enfin, il n'était pas l'heure de s'arrêter sur leurs contradictions. Tout semblait se passer comme prévu pour le moment. Elle promena son regard sur l'assemblée colorée, s'arrêtant peu sur leurs vêtements pour s'intéresser davantage à une autre type de couleurs nimbant chaque personne. Elle parvenait enfin à supporter l'afflux d'informations d'une telle assemblée sans finir immanquablement avec une migraine. Les couleurs étaient variées, entremêlées, mais dans l'ensemble, elles ne présentaient rien d'inquiétant. Elle repéra quelques professeurs perdus dans la marée d'élèves et quelques-uns des correspondants. Tout semblait bien se passer depuis leur arrivée. En tout cas, on ne lui avait rapporté aucun drame et elle espérait que cela continuerait de la sorte. Elle finit par prendre la direction de la table vers laquelle se dirigeaient Angie et Diarmuid.
@Diarmuid O'Belt, @Angie Miller, @Owen Locke
Reducio

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
22 janv. 2023, 10:50
La piste de danse
Description physique d'Antonn dans ce post.
Lexa et moi ne trouvons pas à boire, ça m'agace. On va en effet devoir attendre le dîner. En sortant de la piste de danse, j'ai remarqué qu'Unna était dans la salle elle aussi, elle m'a adressé un signe de main auquel j'ai répondu en souriant. J'aime bien l'élève de Serdaigle. Cet été, elle m'a tiré les cartes au Café du Rosier. C'était une expérience un peu troublante, mais je lui suis reconnaissant d'avoir accepté de le faire. Je suis content lorsque je la recroise, peut-être aurons nous l'occasion de danser ensemble ce soir si je retourne tôt ou tard sur la piste. Alors que je pivote vers elle, je remarque que ma cavalière essaye de se recoiffer.
-Laisse tes cheveux, ils sont parfaits. T'es parfaite. Arrête de paniquer.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Je sais aussi qu'elle déteste l'endroit où je l'ai trainé ce soir. Je ne supporte cependant pas l'idée qu'elle puisse penser que quelque chose ne va pas sur elle, elle est bien plus belle que la majorité des personnes dans cette salle, je ne vois pas pourquoi elle doute d'elle.
Lorsque j'entend ma meilleure amie parler de Noël à côté de moi, je me tend un peu. Ma mère ne veut pas que je rentre cette année, elle a prétexté que mon retour serait trop compliqué à organiser. C'est une nouvelle qui me contrarie beaucoup, un sujet sensible. J'ai toujours adoré cette fête, tout mes proches le savent, mais cette année je la redoute plus qu'autre chose puisque je ne veux pas la passer seul.
-Noël ça craint. Je reste à Poudlard, Mère ne m'a pas donné la permission de rentrer. Tu... Tu veux pas rester ici avec moi?
En règle générale, on déteste Poudlard elle et moi. C'est donc très ironique que je lui demande de rester à l'école avec moi. A quoi ressemblera notre Noël? Sans doute tout les deux, sur un canapé de la salle commune, à manger du chocolat en déprimant. Mais ce n'est pas grave, si on est ensemble ça ne pourra pas être si nul que ça en a l'air. C'est nous, pour toujours et à jamais. Elle le sait, je le sais.
Je vois que la deuxième danse semble être sur le point de se lancer et Lexa commence à s'éloigner de la piste en vitesse. Je commence à la suivre lorsque j'entend mon nom derrière moi. Je me retourne instantanément, quasiment sûr d'avoir reconnu la voix. Bingo, c'est bien Lumah qui m'a appelée. Je rougis immédiatement. Je passe la main dans me cheveux pour essayer de les remettre en place. Est-ce que je suis beau? Peut-être suis-je ridicule dans cette tenue. Et si elle me trouve ridicule? La Poufsouffle elle, est aussi belle que ma meilleure amie ce soir, bien que leur deux styles respectifs n'aient rien à voir. Je vois qu'elle porte dans ses cheveux la rose, ça lui va tellement bien. Je lui souris et lui fait signe d'attendre un peu.
Je rattrape en vitesse Lexa. Je ne sais pas comment aborder la chose, je crois qu'elle déteste Lumah. Non, en fait j'en suis certain. Bon allez, je me lance.
- Dis Lexa, Ô grande reine de mon coeur, tu te rappelles de ta blague comme quoi tu allais m'envoyer danser avec une sans-statut tout à l'heure? C'est drôle mais euhm... Tu crois que je peux aller échanger quelques pas de danse, juste quelques-uns avec Lumah?
Je lui lance un regard suppliant. Si elle refuse, je n'irais pas danser, c'est aussi simple que ça. Lexa est ma cavalière attitrée, hors de question que j'aille danser avec quelqu'un d'autre si elle s'y oppose. Même si j'ai terriblement envie de danser un peu avec la Poufsouffle.
Antonn t'as vu @Unna Bright! Peut-être auront-ils l'occasion de se recroiser.
@Lexa Queen pitié ne m'égorge pas, pour ma défense c'est Lumah qui est venue vers lui, pas le contraire.
@Lumah Greenleaf, bon au moins on aura essayé.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
Couleur de dialogue #134f5c
23 janv. 2023, 21:58
La piste de danse
Amy était toute excitée. Elle participait à un bal ! Comme dans les films ! Elle n'en revenait pas.
Elle s'était vraiment bien préparée pour l'événement. Elle avait essayé toutes les coiffures possibles devant le miroir et ce n'était pas facile avec ces cheveux rebelles. Finalement, elle opta pour un joli chignon décoré d'une jolie barrette de papillon. Elle s'était légèrement maquillée les yeux. Et bien sûr,elle portait une robe bustier jaune en l'honneur de sa maison. La jeune irlandaise était rarement coquette, mais elle avait l'habitude de se coiffer et se maquiller avant les représentations avec la troupe de son grand-père.
La salle était magnifiquement décorée. C'était tellement incroyable toute cette magie qui pouvait changer un endroit.
Elle avait dansé avec quelques camarades. Elle commença à fatiguer et se reposa un peu. Parfois, elle aimait se retirer un peu. C'était un moyen pour elle de reprendre de l'énergie.
Elle décida de regarder les autres danser et chercha par la même occasion ses amis du regard. Elle avait aperçut Constance et Shawna, une camarade Serdaigle qui dansaient ensemble.
Elle admira les tenues des correspondants. Ils étaient tous magnifiques. Cela la fit voyager un peu. Elle écoutait la musique et tapait du pied le rythme. Puis elle pensa à toute l'année qui s'était déroulée. Il y a eu quand même des sacrés bons moments. Elle était tellement reconnaissante de pouvoir à cet endroit avec des personnes qu'elle appréciait énormément.
color=#0080c0
Elle s'était vraiment bien préparée pour l'événement. Elle avait essayé toutes les coiffures possibles devant le miroir et ce n'était pas facile avec ces cheveux rebelles. Finalement, elle opta pour un joli chignon décoré d'une jolie barrette de papillon. Elle s'était légèrement maquillée les yeux. Et bien sûr,elle portait une robe bustier jaune en l'honneur de sa maison. La jeune irlandaise était rarement coquette, mais elle avait l'habitude de se coiffer et se maquiller avant les représentations avec la troupe de son grand-père.
La salle était magnifiquement décorée. C'était tellement incroyable toute cette magie qui pouvait changer un endroit.
Elle avait dansé avec quelques camarades. Elle commença à fatiguer et se reposa un peu. Parfois, elle aimait se retirer un peu. C'était un moyen pour elle de reprendre de l'énergie.
Elle décida de regarder les autres danser et chercha par la même occasion ses amis du regard. Elle avait aperçut Constance et Shawna, une camarade Serdaigle qui dansaient ensemble.
Elle admira les tenues des correspondants. Ils étaient tous magnifiques. Cela la fit voyager un peu. Elle écoutait la musique et tapait du pied le rythme. Puis elle pensa à toute l'année qui s'était déroulée. Il y a eu quand même des sacrés bons moments. Elle était tellement reconnaissante de pouvoir à cet endroit avec des personnes qu'elle appréciait énormément.
Amy est ravie de la soirée. Après avoir bien dansé, elle se repose et pense qu'elle a bien de la chance d'être là.
color=#0080c0
26 janv. 2023, 13:52
La piste de danse
Dorra regardait la piste de danse avec amusement. Voir les couples tournoyer au rythme des chansons était un spectacle très agréable. Même si elle n'avait pas eu l'occasion de danser, elle profitait de son premier bal à Poudlard. Tout le monde était si bien habillé, si bien coiffé, on arrivait à peine à reconnaitre certains élèves. Les robes de soirée et les costumes changent des robes de travail noires et ennuyantes de tous les jours.
Merinda dansait avec le frère de Nora, et son visage ne lui était pas inconnu. L'écossaise est presque sûre qu'il est aussi en troisième année. Leur danse était amusante à voir et la Serpentard bouillonnait d'énergie. Elle avait même entrainé Nora et Ivy au centre de la piste.
Ensuite, la jeune fille de Serpentard proposa au groupe d'aller s'asseoir aux tables, ce qui fit le plus grand plaisir à la Gryffonne. Elle commençait à avoir faim et ses talons n'étaient pas très confortables. Quelle idée d'en porter !
Oui, allons-y! Mon ventre commence déjà à gargouiller et le festin semble exquis! J'aperçois une table vide vers la gauche. dit-elle en pointant du doigt la table qu'elle a repéré.
La jeune fille se tourne ensuite vers le frère de Nora pour le saluer:
Enchantée Esteban ! Moi c'est Dorra. Je pense qu'on s'est déjà vu en cours, tu es aussi en troisième année ?
@Nora Howard, @Merinda Swart, @Ivy Starfell
Merinda dansait avec le frère de Nora, et son visage ne lui était pas inconnu. L'écossaise est presque sûre qu'il est aussi en troisième année. Leur danse était amusante à voir et la Serpentard bouillonnait d'énergie. Elle avait même entrainé Nora et Ivy au centre de la piste.
Ensuite, la jeune fille de Serpentard proposa au groupe d'aller s'asseoir aux tables, ce qui fit le plus grand plaisir à la Gryffonne. Elle commençait à avoir faim et ses talons n'étaient pas très confortables. Quelle idée d'en porter !
Oui, allons-y! Mon ventre commence déjà à gargouiller et le festin semble exquis! J'aperçois une table vide vers la gauche. dit-elle en pointant du doigt la table qu'elle a repéré.
La jeune fille se tourne ensuite vers le frère de Nora pour le saluer:
Enchantée Esteban ! Moi c'est Dorra. Je pense qu'on s'est déjà vu en cours, tu es aussi en troisième année ?
@Nora Howard, @Merinda Swart, @Ivy Starfell
Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
28 janv. 2023, 23:09
La piste de danse
Au son de sa voix, tu ne pouvais t'empêcher de sourire. Tu aimais tellement sa voix que ta colère partie d'aussi loin qu'elle était venue. Tu pouvais sentir son odeur que tu avais gravée en toi depuis le premier jour. Tu te retournas après quelques secondes et lui dit à l'oreille avant de déposer un délicat bisou sur sa joue .
Enfin, tu es là. Si je suis ravissante, c'est uniquement pour tes beaux yeux mon amour, les autres ne comptent pas pour moi. Et ne soit pas jaloux, car tu es également très beau ce soir, cela te donne un petit côté bad boy, j'adore tellement que je me retiens de ne pas t'embrasser passionnément là.
Oui, Bella n'avait plus de colère en elle, elle n'arrivait pas à être fâchée contre lui. Il la faisait littéralement fondre qu'elle était déjà sur son nuage , même quand elle se disputait avec lui, elle l'aimait encore plus. Se souciant de lui, elle le regarda dans les yeux et lui dit.
Ça va, tu es comment là avec tout ce monde. Tu veux que l'on s'écarte un peu peut-être. Je ne voudrais pas que tu te sentes mal. Dit le moi si ça ne va pas surtout. En lui caressant la joue.
Bella savait que Wayne et la foule ce n'était pas trop ça. Et là, la foule était à perte de vue. Elle voulait profiter de cette soirée avec lui, mais elle voulait aussi qu'il se sente bien et que lui aussi profite de cette soirée. C'était déjà bien qu'il soit venu au Bal. Cela touchait Bella qu'il fasse cet effort-là. Ce soir, elle avait décidé de s'amuser et d'être heureuse, même si ce n'était pas toute la soirée, elle comptait rire et danser. Elle se sentait bien et légère comme une plume. Plus rien en comptait sauf Wayne, elle n'arrêtait pas de le dévorer des yeux. Le voir habillé ainsi la rendait folle, d'habitude, il n'était pas aussi sexy.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Enfin, tu es là. Si je suis ravissante, c'est uniquement pour tes beaux yeux mon amour, les autres ne comptent pas pour moi. Et ne soit pas jaloux, car tu es également très beau ce soir, cela te donne un petit côté bad boy, j'adore tellement que je me retiens de ne pas t'embrasser passionnément là.
Oui, Bella n'avait plus de colère en elle, elle n'arrivait pas à être fâchée contre lui. Il la faisait littéralement fondre qu'elle était déjà sur son nuage , même quand elle se disputait avec lui, elle l'aimait encore plus. Se souciant de lui, elle le regarda dans les yeux et lui dit.
Ça va, tu es comment là avec tout ce monde. Tu veux que l'on s'écarte un peu peut-être. Je ne voudrais pas que tu te sentes mal. Dit le moi si ça ne va pas surtout. En lui caressant la joue.
Bella savait que Wayne et la foule ce n'était pas trop ça. Et là, la foule était à perte de vue. Elle voulait profiter de cette soirée avec lui, mais elle voulait aussi qu'il se sente bien et que lui aussi profite de cette soirée. C'était déjà bien qu'il soit venu au Bal. Cela touchait Bella qu'il fasse cet effort-là. Ce soir, elle avait décidé de s'amuser et d'être heureuse, même si ce n'était pas toute la soirée, elle comptait rire et danser. Elle se sentait bien et légère comme une plume. Plus rien en comptait sauf Wayne, elle n'arrêtait pas de le dévorer des yeux. Le voir habillé ainsi la rendait folle, d'habitude, il n'était pas aussi sexy.
@Wayne ChandlerBella admire Wayne et le dévore des yeux oubliant sa colère.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
4ARP 2048/2049.
29 janv. 2023, 14:39
La piste de danse

C’est vrai, notre petite protégée avait totalement oublié de se présenter ! Eileen, c’est un bien joli prénom. L’enfant dit alors gentiment "moi, c’est Alice. J’aime beaucoup ton prénom !". Sa camarade demande alors si ça gênait la Smith qu’elle fasse le vivet, "non non, tu peux bien sûr !". Alice fera donc le rôle du botruc en dansant avec sa camarade. La Serdaigle lui demande si elle a dansé "durant la soirée ? Non pas encore, je venais d’arriver… et toi ?". La Smith avait hâte de danser. C’est quelque chose qui lui avait tant manqué !
Un petit sourire aux lèvres, Alice danse avec sa camarade. C’était agréable, Eileen ne savait aussi bien danser que la mère de notre petite protégée. Elles étaient comme accordées. Un lien magique d’amitié et de danse se créait pendant que les deux jeunes filles s’amusaient sur la piste de danse. Dès que leur première danse ce fini, elles en entamèrent une deuxième. Petit à petit, la piste de danse se vide et les personnes se dirigent vers les tables. Alors, les deux élèves firent de même, parlant un peu de tout et de rien. Les instruments continuaient de jouer de petites mélodies instrumentales et Alice les écoutait avec attention. Bientôt, le plat arriverait à table, en attendant les deux fillettes parlaient de tout et de rien, mais surtout de danse.
────────────●─●─●────────────
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 janv. 2023, 21:27
La piste de danse
Bal de Yule
────────────────────────────────
Concentre-toi. Oubli. Oubli tout, la musique, les gens, la salle.
Un, deux, trois, quatre et un, deux, trois quatre, le rythme d'une valse avec la peur. Dans sa robe noire, ses cheveux ondulés tombant ainsi en une cascade de peur et d'angoisse le long de son dos, comme sur son passage.
"Je suis magnifique, merci de m'avoir imaginé comme ça Way' !"
— Merci pour ces jolies compliments, avais- je si calmement un faible sourire sur mon visage si froid, te connaissant tu ne tiendras pas longtemps.
Assis, sur ce sol froid où ni musique, ni danseurs étaient présents, juste moi et mes démons. Contemplant pour la millième fois ces fleurs sans valeur mais auxquels je tenais tellement. Dos contre l'escalier aux marches si blanches que les murs d'un hôpital ne peut guère rivaliser m'appelant doucement à les descendre.
"Tu veux que je t'y pousse ?"
— Je vais bien.
J'étouffais.
— Ne t'inquiète pas pour moi.
"Il n'en pas besoin."
— Je veux juste que tu profites pleinement de cette soirée, comme moi je souhaite la passé pleinement à tes côtés. Tu veux bien Bella ? Ou bien souhaites-tu gâcher ta soirée par ma faute et ainsi m'ajouter une erreur supplémentaire à ma longue liste ?
Une liste tenue par Cie, une histoire qui se répète sans avoir de fin lors de mes nuits sans sommeil, sans rêves. Je crois que le marchand de sables ne m'aime pas beaucoup en ce moment..
────────────────────────────────
Tenue : costard noir, cheveux lisse, porte quelque bagues.Wayne reste aux côtés de @Bella King, retenant intérieurement sa peur. Il tente aussi de convaincre Bella de ne pas s'inquiéter pour lui.
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
30 janv. 2023, 18:19
La piste de danse
En fait, c'était plutôt sympa ces danses, même si elles paraissaient légèrement ennuyeuses au début. Charlotte était plutôt légère, ce qui fait que Miles n'avait pas beaucoup de mal à la porter. Il était également dans le même cercle qu'une de ses connaissances, Lily, une fille Serdaigle dans sa classe. Le fait d'être avec quelqu'un qu'il appréciait rendait le Gryffondor un peu plus sûr. S'il était en train de danser avec un ou une inconnu(e). Cela aurait été un peu plus bizarre voire même gênant. Charlotte n'était qu'une amie sans plus. Il s'entendait bien avec elle, c'était donc normal de l'avoir inviter à venir au bal avec lui. L'heure du repas avait commencé mais vu que Miles ne vit pas beaucoup de ses amis présent dans la salle de bal. Il ne savait donc pas avec qu'il comptait manger ce soir. Il se tourna vers sa cavalière, elle devait sûrement avoir plus de connaissances donc il y'avait sûrement plus d'une chance sur deux qu'il y'ait quelqu'un dans la salle avec qui elle aimerait manger.
-"Le repas a commencé, est-ce que tu as des personnes avec qui tu as envie de manger ? Perso, j'ai pas de potes ici présent donc tout ce que tu choisiras me conviendra."
Miles n'avait pas réellement d'ennemis à Poudlard à part quelques personnes qu'il n'appréciait pas vraiment. Mais ces personnes n'étaient pas présentes en salle, ce qui fait que peu importe les personnes que la Poufsouffle choisira.
-"Le repas a commencé, est-ce que tu as des personnes avec qui tu as envie de manger ? Perso, j'ai pas de potes ici présent donc tout ce que tu choisiras me conviendra."
Miles n'avait pas réellement d'ennemis à Poudlard à part quelques personnes qu'il n'appréciait pas vraiment. Mais ces personnes n'étaient pas présentes en salle, ce qui fait que peu importe les personnes que la Poufsouffle choisira.
Miles finit sa danse avec @Charlotte Dwight et lui demande si elle a une envie de manger avec quelqu'un de particulier.
31 janv. 2023, 11:04
La piste de danse
Reducio
La tenue c'est ça, mais portée par Elowen... Donc avec vachement moins de prestance !
Elle porte aussi une écharpe violette, pas du tout traditionnelle, qu'elle a tricotée pendant l'été.
Elle porte aussi une écharpe violette, pas du tout traditionnelle, qu'elle a tricotée pendant l'été.

Des excuses, encore des excuses, de toute façon, les gens ne veulent jamais jouer avec moi. Je hoche la tête, pour faire mine que je comprends, et pour paraître mature et responsable devant Alice, mais au fond de moi je suis un peu triste, je ne sais pas trop si c'est parce que les gens ne m'aiment pas ou si c'est parce qu'ils n'aiment pas mes jeux, mais la chose est, presque personne ne veut jamais jouer avec moi.
« Oui, d'accord, alors on va pas jouer. On pourra discuter quand même, si on se recroise ? Ça tu es d'accord ? »
Mon premier réflexe est de me dire qu'elle va refuser, ou alors qu'elle va accepter puis essayer de me fuir dans les couloirs, pour ne pas être vue en ma compagnie, la fille bizarre un peu collante et totalement exubérante dont mes camarades aiment bien se moquer. Je tais cependant rapidement cette pensée à l'aide d'une grande inspiration, si elle avait voulu me fuir, elle serait partie depuis bien longtemps déjà, ou alors elle m'aurait emmenée dans un lieu où personne ne peut nous voir ensemble. Non, Alice s'en fiche d'être vue avec moi, alors tout va bien, il n'y a aucune raison qui pourrait faire qu'elle veuille m'éviter.
La suite de ses propos confirme mes pensées, elle veut me revoir, ou du moins, si elle me croise, elle sera contente de le faire ! Alors ça, c'est une excellente nouvelle ! Je tourne la tête en direction des tables et observe qu'effectivement, un sublime repas nous attend, et que certains élèves ont même fini leur entrée et sont en train de se faire servir un plat de végétaux. Du poulet et des pommes de terre, oh, wow, alors ça, c'est savoureux ! Mes légumes préférés !
« J'espère aussi qu'on va se revoir, tu es super gentille. Tu as vu, ça a l'air trop bon ce qu'on va manger ce soir, j'ai trop hâte d'aller goûter ! »
J'allais presqu'oublier de remonter mon écharpe et d'entourer mon cou avant de repartir. Quand je le réalise, je m'arrête net et souris, cela fait bien longtemps que cela n'a pas été la première chose à laquelle j'ai pensé au moment de rejoindre un événement social. Je l'attrape fermement et l'enroule autour de ma cicatrice, tout de même rassurée de retrouver son contact.
Devant les paroles émouvantes de la française, mon premier réflexe est de la remercier à sa façon, avec élégance, alors j'abaisse la tête et me penche vers l'avant, en pliant les jambes, dans l'optique de lui adresser une révérence respectueuse et touchée.
« J'y arriverai, c'est promis ! Je vais tout faire pour ! Merci, Alice, c'est gentil ce que tu dis. Toi aussi... J'espère que ton grand-père t'autorisera à te faire un joli tatouage. Ou au moins que tu devras plus cacher ta cicatrice. Passe une bonne soirée, je me souviendrai toute la vie de toi, ça c'est sûr ! »
Un dernier sourire et j'abandonne ma cavalière de papote, pour aller rejoindre la table de ma fausse maison, à laquelle je retrouve Sildnir et Amira, en pleine discussion animée.
« Dites... Je peux me mettre là et participer à la discussion ? Vous parliez de quoi ? »
Je suis assez mal à l'aise, la discussion avec Alice vient déjà de me chambouler, et je me retrouve à présent à essayer d'attirer maladroitement l'attention de ma correspondante qui semble nettement plus intéressée par Sildnir que par moi. Habituellement rentre-dedans, j'hésite cette fois-ci et demande la permission de parler avec elles. Lorsque je réalise qu'elles discutent des jeux de pouvoir politique, je fais mine que ça m'intéresse pour ne pas avoir l'air idiote et m'installe à côté d'elles. Cependant, je ne comprends rien à ce qu'elles racontent, alors je me contente de manger mes légumes, la tête ailleurs. La tête plongée dans le Dominion. J'essaie de refaire le parcours de façon externe, neutre et objective, sans être trop atteinte par les souvenirs qui remontent à la surface, sans que ça ne me déclenche de crise de panique, et j'y parviens presque. C'est sans compter sur mon teint qui devient blafard et mon corps qui rejette toute la nourriture que j'ingurgite. Non, je ne suis pas prête à me replonger là-dedans. Pas prête à l'affronter à nouveau, pas prête à me battre contre ces souvenirs, pas prête non plus à avancer et à accepter mon tatouage. Pas prête du tout, même. Mais déjà un peu plus prête que tout à l'heure, et c'est tout ce qui compte. Step by step. Victoire après victoire. J'y parviendrai un jour.
Merci pour ce RP complètement improbable, Alice ! J'ai été ravie de faire ta connaissance, et je serai ravie de recommencer si l'occasion se présente ! Ton personnage est très pur, vraiment, il dégage une énergie lunaire fascinante. @Alice Sangblanc
31 janv. 2023, 15:38
La piste de danse
Oh, mais de rien, tu sais que quand il s'agit de te complimenter, je suis toujours heureuse de le faire. Lui dit-elle avec un sourire en coin. Ah ça, c'est sûr que je ne tiendrai pas longtemps, tu me connais tellement bien. Mais comment veux tu que je te résiste aussi ?
Ni une ni de deux, elle l'attrape par le col est l'embrassa.
Tu vois, je n'ai pas pu résister.
Oui, elle s'en fout littéralement des personnes qui se trouvaient autour d'elle. Elle en avait envie, elle l'avait fait et n'avait pas honte de montrer qu'elle aimait comme une folle son Waynaël.
La devant elle, il lui dit qu'il allait bien et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour lui, mais Bella s'inquiétait toujours pour lui surtout, quand elle savait qu'il n'aimait pas être entouré de tant de personnes.
Je te fais confiance, si tu me dis que tout va bien, c'est que tout va bien, mais si quelque chose ne va pas, il faut que tu me le dises. Dit-elle en lui faisant un câlin. Elle aimait tellement son Waynaël.
Elle continua de parler avec lui tranquillement, il lui dit aussi qu'il voulait qu'elle profite pleinement de cette soirée et que lui aussi voulait profiter de cette soirée à ses côtés.
Oui, ne t'inquiète pas, je veux bien. De toute façon, du moment que tu es avec moi, je ne peux que passer une belle soirée et profiter pleinement. Et ma soirée ne sera pas gâchée rassure-toi et pourquoi tu dis rajouter une erreur supplémentaire à ta liste de quoi tu parles.
Et pourquoi parle-t-il d'ajouter une erreur supplémentaire à sa liste, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui disait ça ?
Elle voulait simplement profiter de cette soirée avec lui à ses côtés , le reste n'avait aucune importance pour elle, seule lui importait.
Tu veux aller boire quelque chose ?
Elle se dit que peut-être s'il buvait quelque chose il se sentirait un peu mieux, il se sentirait moins étouffait de l'intérieur, même si il lui dit qu'il allait bien au fond d'elle Bella savait que ce n'était pas le cas, elle le voyait dans ses yeux.
@Wayne Chandler
4ARP 2048/2049.
Ni une ni de deux, elle l'attrape par le col est l'embrassa.
Tu vois, je n'ai pas pu résister.
Oui, elle s'en fout littéralement des personnes qui se trouvaient autour d'elle. Elle en avait envie, elle l'avait fait et n'avait pas honte de montrer qu'elle aimait comme une folle son Waynaël.
La devant elle, il lui dit qu'il allait bien et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour lui, mais Bella s'inquiétait toujours pour lui surtout, quand elle savait qu'il n'aimait pas être entouré de tant de personnes.
Je te fais confiance, si tu me dis que tout va bien, c'est que tout va bien, mais si quelque chose ne va pas, il faut que tu me le dises. Dit-elle en lui faisant un câlin. Elle aimait tellement son Waynaël.
Elle continua de parler avec lui tranquillement, il lui dit aussi qu'il voulait qu'elle profite pleinement de cette soirée et que lui aussi voulait profiter de cette soirée à ses côtés.
Oui, ne t'inquiète pas, je veux bien. De toute façon, du moment que tu es avec moi, je ne peux que passer une belle soirée et profiter pleinement. Et ma soirée ne sera pas gâchée rassure-toi et pourquoi tu dis rajouter une erreur supplémentaire à ta liste de quoi tu parles.
Et pourquoi parle-t-il d'ajouter une erreur supplémentaire à sa liste, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui disait ça ?
Elle voulait simplement profiter de cette soirée avec lui à ses côtés , le reste n'avait aucune importance pour elle, seule lui importait.
Tu veux aller boire quelque chose ?
Elle se dit que peut-être s'il buvait quelque chose il se sentirait un peu mieux, il se sentirait moins étouffait de l'intérieur, même si il lui dit qu'il allait bien au fond d'elle Bella savait que ce n'était pas le cas, elle le voyait dans ses yeux.
Bella s'inquiète pour lui et le regarde passionnément.
@Wayne Chandler
4ARP 2048/2049.