Présentation - Examen théorique de métamorphose
Bonjour ! Voici donc le formulaire pour l'examen théorique d'Élina
Merci beaucoup !
Nom et prénom : Élina Clarke
Année et filière : Sixième année, filière Sport et Soins (Option métamorphose, 4h par semaine)
Moyenne au cours de l'année : Optimal
Comportement en cours : Élina s'applique toujours lors des cours de métamorphose. Elle aime beaucoup cette matière et ça se démontre par son implication en classe et son travail qui est habituellement exemplaire. Habituellement bonne élève, elle a de la facilité dans cette matière mais ne se repose pas sur ses connaissances et cherche toujours à en savoir plus ou à s'améliorer. Elle n'est pas celle qui répond majoritairement aux questions qui peuvent être posés en classe, mais elle va s'adonner avec joie aux exercices pratiques. Elle est normalement à l'écoute, ne dérange pas les autres élèves de la classe et prend pas mal de note qu'elle complète plus tard à la bibliothèque.
Quantité de travail fourni au cours de l'année : Élina remet toujours ses travaux à temps et tente de s'appliquer au mieux lors de ceux-ci. Elle peut mettre plusieurs heures de travail s'il le faut afin de maitriser une métamorphose particulière et peut même venir en aide à ceux qui ont davantage de difficulté. Elle participe à la formation Animagus donc a l'habitude de faire des recherches supplémentaires si ça peut lui permettre de mieux comprendre un sort.
J'espère que c'est tout bon,36/40 -> Formation Animagus
· La métamorphose à Castelobruxo 8/10
· Les métamorphoses humaines 9/10
· Les métamorphoses de transfert avancé 10/10
· Les métamorphoses d'apparition et de disparition 9/10
Merci beaucoup !
EDIT Gwendoleen : Vous tombez sur des questions courtes sur les métamorphoses humaines et votre question de réflexion porte sur les métamorphoses de transfert avancé, vous obtenez la note de 19/20
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
• a dreamer, that’s what she was •
Bonjour !
Voici ma participation pour ces examens.
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Voici ma participation pour ces examens.
Nom et prénom : Melody Brown
Année et filière : 5A, Filière Sports et Soins (option méta)
Moyenne au cours de l'année : O
Comportement en cours : Melody est une élève très sérieuse en cours comme en dehors et particulièrement en métamorphose. Elle arrive à l'heure parfois même en avance, s'installe dans les premiers rangs et suit avec attention même s'il arrive qu'elle ai des petits soucis de concentration. Elle suit la formation animagus et a donc des facilités dans la matière.
Quantité de travail fourni au cours de l'année : Comme dit précédemment Melody suit la formation animagus et travaille donc beaucoup la métamorphose dans son ensemble et en cours également. Elle ne travaille pas "beaucoup" comme on pourrait l'entendre car elle n'a pas besoin de travailler autant pour maitriser la matière mais elle s'applique pour tous les rendus.
· Le changement d'état en métamorphose 9.5/10
· Les éléments en métamorphose 9.5/10
· La métamorphose à Uagadou 8.5/10
· La métamorphose à Beauxbâtons 8.5/10
EDIT Gwendoleen : Vous tombez sur des questions courtes sur le changement d'état en métamorphose et votre question de réflexion porte sur la métamorphose à Beauxbatons vous obtenez la note de 18/20
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bonjour, voici mon formulaire pour cet examen théorique !
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Nom et prénom : Felicie Mitchell
Année et filière : Première Année
Moyenne au cours de l'année : EE
Comportement en cours : felicie est sérieuse et polie. Elle bavarde parfois mais sans manquer de respect. La sorcière participe cependant à l'oral très souvent, la gryffone est parfois légèrement " fayotte " sur les bords.
Quantité de travail fourni au cours de l'année : felicie malgré quelques difficultés rend un travail plutôt bien, mais pas excellant. Elle fait toujours ces devoirs mais ne se donne pas ainsi elle passe souvent à côté d'un optimal.
Merci beaucoup, bonne soirée !· Les bases de la métamorphose : 8/10
· Les types de métamorphose 8/10
· Contre sorts généraux 9/10
· Les lois de la métamorphose 7/10
EDIT Gwendoleen : Vous tombez sur un QCM sur les bases de la métamorphose et vos questions courtes portent sur les contre sorts généraux, vous obtenez la note de 17/20
Fière petite licorne 🦄
Couleur RP #0000ff
Bonjour, j'espère que vous vous portez bien ! 
(Désolé de la précédente suppression j'ai envoyé au lieu de prévisualisé)
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Nom et prénom : Omniak Redose
Année et filière : Quatrième année - Complet (option métamorphose pour avoir 5 h/s)
Moyenne au cours de l'année : O
Comportement en cours : Studieux et attentif, travail permanent et sérieux sans relâchement ni impasse, questions pertinentes et participe activement au cours. Moins à la fin de l'année, distrait par des problèmes personnels.
Quantité de travail fourni au cours de l'année : Optimal : Redose n'a pas passé une journée (à part pendant ses trois mois d'exclusions en début d'année) sans penser et travailler la métamorphose d'un point de vue pratique et théorique, il ne s'est jamais relâché et a travaillé la matière tout au long de l'année. Moins à la fin de l'année, distrait par des problèmes personnels.
Merci de votre attention bonne journée !· Les vélanes 8.5/10
· Les vampires 8.5/10
· Les loups garou 8.5/10
· Les exceptions aux lois de Gamp 8.5/10
(Désolé de la précédente suppression j'ai envoyé au lieu de prévisualisé)
EDIT Gwendoleen : Vous tombez sur un QCM sur les loups garous et vos questions courtes portent sur les exceptions aux lois de Gamp, vous obtenez la note de 17/20
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bonjour,
Voilà mon formulaire pour l'examen théorique de Lucia.
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Voilà mon formulaire pour l'examen théorique de Lucia.
Nom et prénom : Lucia Varalta
Année et filière : 4e année, Pratique & Ouverture
Moyenne au cours de l'année : E/O
Comportement en cours : Lucia est une élève discrète qui participe au minimum devant le reste de la classe. En fonction des périodes de l'année (septembre/octobre/novembre et fin main/début juin surtout), elle a évité toute participation orale en répondant systématiquement "je ne sais pas" sans vraiment regarder en direction de l'enseignant. Pour le reste de l'année, son regard était orienté vers l'enseignant mais ne répondait à l'oral qu'en cas de certitude, de même pour les métamorphoses pratiques. Cependant, si la pratique se faisait en individuel ou en petits groupes, elle participait toujours. Même si elle ne participait pas à l'oral, la grande majorité du cours était pris en note et ses travaux toujours rendus à l'heure. Il arrivait également qu'elle note dans son cours les réponses qui lui paraissaient correctes aux questions et réflexions demandées par l'enseignants à l'oral, elle ne levait cependant jamais la main pour les exprimer à haute voix.
Quantité de travail fourni au cours de l'année : Les devoirs écrits étaient toujours rendus à l'heure et relativement qualitatif, jamais bâclés. Cependant, si des échanges sont faits avec les enseignants des années précédentes, un léger relâchement a pu être perçu. Au niveau de la pratique, Lucia travaille beaucoup plus que la théorie et s'est pas mal entraîné. Sa pratique est globalement meilleure que sa théorie, même si dans les deux domaines, la quantité de travail à légèrement diminué par rapport aux années précédentes. La qualité de son travail a pu être un peu diminuée pendant les 3 premiers mois de l'année (septembre/octobre/novembre) ainsi qu'à la toute fin de l'année (fin mai), même si cela est visible par l'enseignant, la baisse n'est pas énorme (tendance EE/O dans les "bonnes" périodes, et plutôt EE voire parfois A dans les moins bonnes). Elle se ressaisit cependant durant les derniers jours précédents l'examen.
· Les vélanes 7/10
· Les vampires 8/10
· Les loups garou 8/10
· Les exceptions aux lois de Gamp 8,5/10
EDIT Gwendoleen : Vous tombez sur un QCM sur les vampires et vos questions courtes portent sur les loup garous, vous obtenez la note de 16/20
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Bonjour !

Nom et prénom : Rose Ravens
Année et filière : Deuxième Année
Moyenne au cours de l'année : T
Comportement en cours : Rose n'est absolument pas attentive en cours, elle discute, et ne prête pas attention au professeur. Elle se moque de ses études.
Quantité de travail fourni au cours de l'année : Rien du tout, Rose fait rarement ses devoirs, ne participe pas, et ne réviserai pour rien au monde.
Merci d'avance· La métamorphose dans les duels 1/10
· Le serpent en métamorphose 1/10
· Premiers sortilèges animaux 1/10
· Histoire de la métamorphose 0/10
EDIT Gwendoleen : Vous tombez sur un QCM sur la métamorphose dans les duels et vos questions courtes portent sur l'histoire de la métamorphose, vous obtenez la note de 01/20
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Bonjour ! Merci pour ce joli formulaire !
Nom et prénom : Brynn Wathen
Année et filière : Deuxième année
Moyenne au cours de l'année : E (oscille entre A et O selon les sujets)
Comportement en cours : Brynn a eu du mal avec les changements d'enseignants réguliers pour cette année de métamorphose. Cependant, concernant Miss Castle, il l'apprécie et est relativement ouvert. Il reste cependant discret en cours, comme dans la majeure partie des cours. Il fait des efforts pour s'accrocher à la matière, malgré des difficultés en pratique, particulièrement sur les métarmorphoses trans-substantielles dans le sens animal vers objet, qui le rebutent un peu.
Quantité de travail fourni au cours de l'année : Brynn fait ses devoirs sérieusement, révise ses leçons, s'entraîne régulièrement aux sortilèges qui lui résistent, surtout avant les périodes d'évaluation, mais n'est pas non plus un acharné du travail et il est vite découragé par ses échecs. Il passe souvent du temps dans le parc à observer les différentes créatures qu'il peut y voir, en se disant qu'il s'entraîne en visualisation pour ses cours de métamorphose.
· La métamorphose dans les duels 8/10
· Le serpent en métamorphose 10/10
· Premiers sortilèges animaux 8/10
· Histoire de la métamorphose 8/10
EDIT Gwendoleen : Vous tombez sur un QCM sur le serpent en métamorphose et vos questions courtes portent sur l'histoire de la métamorphose, vous obtenez la note de 18/20
Bonjour !
Nom et prénom : Calme Lucas
Année et filière : Troisième année, Auror (option EdM)
Moyenne au cours de l'année : Entre A et E
Comportement en cours : Lucas préfère ne pas s’investir à l’oral dans cette matière mais il rend son maximum au niveau du travail écrit. Il bavarde un petit peu avec ses voisins mais respecte toujours les consignes données par le professeur en temps et en heure.
Quantité de travail fourni au cours de l'année : Lucas illustre son travail plus par intérêt que par envie. Si un sujet lui plait plus qu’un autre, il aura tendance à mieux travailler le sujet qu’il aime bien. Il ne rend jamais le minimum mais n’ira jamais toucher le maximum.
Merci d’avance !· Introduction aux métamorphoses humaines 6/10
· Animagus et Métamorphomages 8/10
· La métamorphose à Ilvermorny 6/10
· Les maledictus 7/10
EDIT Gwendoleen : Vous tombez sur un QCM sur les maledictus et vos questions courtes portent sur la métamorphose à Ilvermorny, vous obtenez la note de 13/20
Bonjour !

Nom et prénom : Campbell, Lavinia Wilhelmina
Année et filière : 3ème année - Sciences
Moyenne au cours de l'année : Optimal ou Efforts Exceptionnels
Comportement en cours : Lavinia est une élève sérieuse et appliquée. Elle participe régulièrement, mais ne raffole pas des exercices de groupe. Elle a abordée la métamorphose humaine avec beaucoup d’inquiétude, même si elle a essayé de ne pas le montrer. Elle sait qu'elle n'est pas vraiment à l'aise avec les métamorphose animales, craignant souvent de faire du mal à la créature si le sort était mal lancé. L'application de la métamorphose sur des humains l'a laissé dans le même état, craignant de souffrir et craignant de faire mal involontairement. Elle réussit cependant à surmonter son blocage au cours de l'année. Elle a beaucoup aimé s'entraîner sur Multicorfors, et a été intrigué par les maledictus, sujets qu'elle n'avait encore jamais rencontré.
Quantité de travail fourni au cours de l'année : Lavinia révise ses courts régulièrement et est à l'aise avec l'apprentissage. Elle n'a jamais été prise au dépourvu sur des questions ou des contrôles.
Merci d'avance· Introduction aux métamorphoses humaines 10/10
· Animagus et Métamorphomages 8/10
· La métamorphose a Ilvermorny 8/10
· Les maledictus 8/10
EDIT Gwendoleen : Vous tombez sur un QCM sur les animagus et les métamorphomages et vos questions courtes portent sur la métamorphose à Ilvermorny, vous obtenez la note de 16/20
Bonjour, voici mon formulaire !

Nom et prénom :Primrose Griffin
Année et filière : 1ère année (pas inscrite à la chronologie)
Moyenne au cours de l'année : E
Comportement en cours : Primrose essaie toujours de faire de son mieux malgré que certains points de métamorphose sont plus complexes à comprendre pour elle. Elle participe en classe et est deux fois plus attentive que dans certains cours, elle prend régulièrement des notes et est toujours à l'heure.
Quantité de travail fourni au cours de l'année : Primrose révise toujours pour ses contrôles et même après les cours en général, la métamorphose étant une matière un peu plus compliquée pour elle, elle s'y entraîne souvent pour se perfectionner et essayer de comprendre la matière plus en détail, en effet, elle comprend surtout les grandes lignes de cette matière.
Merci d'avance !· Les bases de la métamorphose : 9/10
· Les types de métamorphose 9/10
· Contre sorts généraux 8/10
· Les lois de la métamorphose 7/10
EDIT Gwendoleen : Vous tombez sur un QCM sur les types de métamorphose et vos questions courtes portent sur les lois de la métamorphose, vous obtenez la note de 16/20
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Couleur RP: #946161