18 janv. 2025, 14:07
Tribunes: Serdaigle - Poufsouffle

"Le Cognard part dans tous les sens en ce début de match, enfin, pour le moment c'est surtout les Ailes d'Airain qui subissent son courroux ! Mais est-ce que la tendance va s'inverser ? Elijah Coyle connaît son premier échec avec sa batte dans ce match, ce qui a perturbé la batteuse bleue, Astrid Keaty qui s'était préparée à dévier cette balle pour en tirer avantage, ne peut rien faire. Un vrai raté du batteur ou un coup stratégique ? Il faudra que je lui demande à la fin du match ! La capitaine des Hel's ne semble pas vouloir laisser respirer la préfète de Serdaigle, on dirait bien que Kate Hunter est venu lui adresser quelques mots doux... Enfin, vous voyez ce que je veux dire !
Attention ! Orla Le Fer se présente devant les anneaux de Serdaigle pour tenter d'ouvrir le score dans cette rencontre ! La poursuiveuse tire et... Elle marqueeeeeee ! Serdaigle, 0. Poufsouffle, 30 ! Faites du bruit pour les Hel's ! Le pauvre Elliott Marshall n'a rien pu faire contre ce magnifique tir, quel dommage lui qui s'était remis tellement vite du coup de Cognard ! Le Souafle est maintenant entre ses mains !
Pendant ce temps là, l'attrapeur des Ailes d'Airain ne perd pas de temps à s'apitoyer sur le score ! Juniper Corbett semble avoir repéré la balle dorée et il engage sa course ! Il sait que ce sera sûrement le tournant dans ce match qui s'annonce complètement fou !".
@Lyam Coyle
18 janv. 2025, 18:46
Pour une fois que les amis de la lionne venaient assister à un match avec elle !! Bon il fallait dire que l'adolescente n'était peut-être pas des plus persuasives et persévérantes sur le sujet. Mais elle avait une bonne excuse. Le plus souvent Marine savait qu'elle se laissait emporter par le match et voyait son esprit s'envoler au milieu des joueurs juchés sur leurs balais abandonnant le stade et sa foule hurlante qui n'était pas à son goût. Se sachant donc peu loquace et connaissant le goût peu prononcé de ses amis pour ce sport, la Gryffonne avait vite arrêté de les inciter à l'accompagner, elle était heureuse, seule sur son bout de tribune le plus haut et le moins bondé à deviner les stratégie et à se rêver participer à une pareille compétition.
- Moi j'soutiens personne en particulier... Fit-elle marchant sur des œufs. Moi j'soutien ceux qui ont les meilleures stratégies parce que ce que je préfère c'est deviner les stratégies, les imaginer donc j'soutiens les stratégies. Fit-elle sérieuse. Et vous, vous soutenez une équipe en particulier ? Demanda l'adolescente qui faisait rarement attention au coup d'envoi qui n'était pas sa partie préférée du match.
Enfin le match commence, Marine se tait, se devant d'être attentive, c'est à ce moment crucial qu'il faut être aux aguets pour voir se dessiner lentement les stratégies et entrer dans la tête des joueurs. Et ça commence fort un souaffle tout proche des buts et un cognard bien maîtrisé qui arrache une grimace au visage de la lionne ébahie par ce spectacle dynamique dès les premières secondes. Un frisson de bonheur lui remonta la long du dos jusqu'à ses lèvres pour venir y étaler un magnifique sourire.
@Erin Fergusson, @Eileen O'Brien
18 janv. 2025, 19:23
@Daphnée Kokelicos— Je confirme, la plupart sont plus âgés, acquiesça la rouquine.
C'était plutôt logique, pour être honnête. Les équipes de Quidditch avaient tout intérêt à recruter des élèves avec plus d'expérience, donc, par conséquent, des personnes plus âgées. A moins que des petits prodiges ne montrent le bout de leur nez.
Au même moment, un but fut marqué par les Hel's, et les cris des supporters se firent entendre. Les blaireaux avaient l'avantage depuis le début du match et n'avaient pas tardé à marquer.
— Je crois bien, confirma la jeune fille en se bouchant une oreille, l'autre main étant occupée à tenir sa baguette qui lui servait de parapluie.
Une fois que les acclamations cessèrent, l'attention de Cheryl se porta sur les commentateurs. Elle n'avait jamais songé à les rejoindre mais après réflexion, c'était certainement quelque chose qui lui plairait. Le seul problème serait certainement qu'elle ne se gênerait pas pour lancer des piques à certaines personnes et c'était interdit. Un commentateur se devait malheureusement d'être impartial.
— Tu me vois commentatrice de match ? demanda-t-elle tout de même l'avis de Daphnée.
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
18 janv. 2025, 19:32
La musique et les acclamations semblaient s’amplifier, enveloppant les gradins dans une énergie effervescente, tandis qu'Yggie se retrouvait impressionnée par la certitude de son amie. Elle était tellement déterminée à croire en la victoire des Hel's ! La brune avait une façon d'aborder les choses vraiment inspirante. Soudain, elle sursauta de surprise lorsqu'Elaïn poussa un cri d'encouragement et tenta de faire de même. Elle se retrouva cependant incapable de crier aussi librement, choisissant donc de frapper dans ses mains, levant les bras vers le ciel d'une façon un peu tendue lorsque les Hel's marquèrent un but.
Lorsqu'Elaïn reprit la parole, la petite brune suivit du regard la direction qu'elle pointait, ses yeux tombant sur les cheerleaders aux couleurs de Poufsouffle. Elle plissa les yeux pour mieux distinguer les figures familières parmi la troupe.
- Oui, je reconnais aussi notre préfète... Cha... Charlotte Dwight, c'est bien ça ? C'est bien le premier visage que j'ai retenu depuis la rentrée !
Yggie se pencha un peu plus pour mieux voir.
- Constance est là-bas, dit-elle avec un petit sourire en désignant une élève qui était pas loin de Charlotte. Elle est en quatrième année, mais elle m'a aidé à retrouver u-un truc que j'ai perdu le mois dernier. Elle est vraiment cool !
Son attention dériva ensuite vers le terrain, où les joueurs des deux équipes s’élevaient dans les airs. C'était encore difficile de distinguer les joueurs d'aussi loin, surtout alors qu'ils se déplaçaient si vite. La brune remarqua les noms inscrits sur les dos de leurs robes et fronça légèrement les sourcils en tentant de mettre des visages sur les noms.
- Je crois avoir déjà vu Hunter et Wathen, dit-elle lentement, comme si elle essayait de rassembler ses souvenirs. Peut-être dans le Terrier, ou pendant les repas… Leurs noms me sont familiers, en tout cas.
Le ton de sa voix était légèrement hésitant, mais elle offrit un sourire sincère à Elain.
- C’est drôle de se dire qu’on est dans la même école qu’eux. Ils ont l’air tellement… pro, tu ne trouves pas ?
Elle attrapa un pan de son écharpe pour le tortiller entre ses doigts, tentant de calmer le léger pic de stress que lui provoquait toujours le bruit autour d’elle. Pourtant, le simple fait d’être assise là, avec Elaïn à ses côtés, rendait l’expérience plus supportable.
- Tu crois qu’ils s’entraînent beaucoup pour être aussi bons ? demanda-t-elle, curieuse. Enfin, j'ai du mal à me représenter leur niveau, j'ai l'impression que voler sur un balais est suffisant pour que je sois impressionnée.
Un petit rire teinté d'autodérision échappa à Yggie alors qu’elle se redressait pour mieux observer le terrain.
Lorsqu'Elaïn reprit la parole, la petite brune suivit du regard la direction qu'elle pointait, ses yeux tombant sur les cheerleaders aux couleurs de Poufsouffle. Elle plissa les yeux pour mieux distinguer les figures familières parmi la troupe.
- Oui, je reconnais aussi notre préfète... Cha... Charlotte Dwight, c'est bien ça ? C'est bien le premier visage que j'ai retenu depuis la rentrée !
Yggie se pencha un peu plus pour mieux voir.
- Constance est là-bas, dit-elle avec un petit sourire en désignant une élève qui était pas loin de Charlotte. Elle est en quatrième année, mais elle m'a aidé à retrouver u-un truc que j'ai perdu le mois dernier. Elle est vraiment cool !
Son attention dériva ensuite vers le terrain, où les joueurs des deux équipes s’élevaient dans les airs. C'était encore difficile de distinguer les joueurs d'aussi loin, surtout alors qu'ils se déplaçaient si vite. La brune remarqua les noms inscrits sur les dos de leurs robes et fronça légèrement les sourcils en tentant de mettre des visages sur les noms.
- Je crois avoir déjà vu Hunter et Wathen, dit-elle lentement, comme si elle essayait de rassembler ses souvenirs. Peut-être dans le Terrier, ou pendant les repas… Leurs noms me sont familiers, en tout cas.
Le ton de sa voix était légèrement hésitant, mais elle offrit un sourire sincère à Elain.
- C’est drôle de se dire qu’on est dans la même école qu’eux. Ils ont l’air tellement… pro, tu ne trouves pas ?
Elle attrapa un pan de son écharpe pour le tortiller entre ses doigts, tentant de calmer le léger pic de stress que lui provoquait toujours le bruit autour d’elle. Pourtant, le simple fait d’être assise là, avec Elaïn à ses côtés, rendait l’expérience plus supportable.
- Tu crois qu’ils s’entraînent beaucoup pour être aussi bons ? demanda-t-elle, curieuse. Enfin, j'ai du mal à me représenter leur niveau, j'ai l'impression que voler sur un balais est suffisant pour que je sois impressionnée.
Un petit rire teinté d'autodérision échappa à Yggie alors qu’elle se redressait pour mieux observer le terrain.
18 janv. 2025, 20:39
Moi qui pensait ne plus me retrouver dans les tribunes du stade de Quidditch... C'était sans compter sur la ténacité de ma camarade de dortoir. J'y avais échappé l'année dernière, notamment grâce à la suspension des matchs. J'avais également échappé au premier match joué par l'équipe de Serdaigle en me réfugiant dans la salle du club d'artisanat magique. C'est d'ailleurs là-bas que j'aurais du me trouver.
Au lieu de ça, je me retrouvais emmitouflée pour lutter contre les températures hivernales.
J'espère que ça va pas durer trop longtemps... ou on va finir en bonhomme de neige., répondis-je en tentant une main gantée pour récolter quelques flocons de neige qui tombaient.
Contrairement à Marine qui avait dirigé son regard en l'air à l'arrivée des joueurs de Quidditch, moi, c'était vers le terrain que je regardais.
Moi, j'viens juste pour regarder les Cheers !
142mots
Au lieu de ça, je me retrouvais emmitouflée pour lutter contre les températures hivernales.
J'espère que ça va pas durer trop longtemps... ou on va finir en bonhomme de neige., répondis-je en tentant une main gantée pour récolter quelques flocons de neige qui tombaient.
Contrairement à Marine qui avait dirigé son regard en l'air à l'arrivée des joueurs de Quidditch, moi, c'était vers le terrain que je regardais.
Moi, j'viens juste pour regarder les Cheers !
142mots
@Eileen O'Brien et @Marine Baylacq
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
18 janv. 2025, 22:50
HUIT JANVIER 2050
Le thème de la journée était « Vol ».
J’avais commencé en beauté avec la partie de balle aux prisonniers ce matin, et cette après midi j’en profitais pour assister au match de l’équipe des Hel’s contre Serdaigle !
Ce qui est bien c’est que ce matin une bonne partie de l’équipe de quidditch de Poufsouffle avait participé au jeu ce qui leur a permis de bien s’entraîner tout en passant un moment un peu hors du temps, pour se décharger du stress qu’ils devaient ressentir.
Il faisait toujours aussi froid que ce matin, donc j’avais taché de bien me couvrir. Je n’avais pas pris mon bonnet pour deux raisons précises, si je voulais l’enlever, mes cheveux ne ressembleraient plus à rien, et en plus de ça il me gratte énormément. Impossible pour moi de supporter la sensation de la laine contre mon front. J’ai cependant bien pris mon écharpe aux couleurs de la maison que j’arborais fièrement pour l’occasion !
Je tentais tant bien que mal de me frayer un chemin dans les tribunes pour trouver une place qui me permettrait de profiter à cent pour-cent du match quand je vis au loin Aleyna. Je levais alors mon bras en lui faisant de grands signes pour lui faire remarquer ma présence en m’avançant vers elle.
Arrivé à sa hauteur je lui fis un large sourire marqué d’excitation ! « Saut Aleyna ! Tu vas bien ? Je peux me mettre à côté de toi ? J’espère que tu es venue supporter les Hel’s ! »
Avant même que j’ai reçu une réponse, je me place à côté de mon amie en estimant que ça ne la dérangerai pas.
Je trépignais d’impatience à l’idée de ce match. C’est pas si souvent que je faisais les supporter, mais c’était toujours un plaisir pour moi.
Tous les joueurs étaient entrés sur le terrain, et tout les supporters étaient à fond. En voyant mon camarade de promo, je lui lançais un cri d’encouragement « ALLER BRYNN »
Le jeu était ouvert, et il n’y avait pas a dire, c’était chaud ! Elijah avait frappé fort dès le départ, j’avais eu un peu mal pour la jeune serdaigle mais le jeu allait si vite que j’étais vite passé à autre chose.
Je me tournais vers ma camarade gryffonne « Dis, si je devais être un membre de l’équipe de quidditch, tu penses que j’aurais quel rôle ? » j’avais jamais envisagé faire partie de l’équipe, mais c’est vrai que j’étais amené à poser la question.
D’un coup, alors que mon attention était en partie consacré à la petite brune qui se tenait à mes côtés, Orla LeFer se rapprocha rapidement des anneaux, avant de marquer.
Dans un élan de joie, je me levais et applaudissais le plus fort possible pour féliciter les sportifs qui se tenaient sur le terrain « OUAIIIIS !!! »
« Ça fait déjà 30 points pour nous ! Espérons que ça continue comme ça ! »
@Aleyna Rankins
@Brynn Wathen@Elijah Coyle@Orla LeFer pour la mention
18 janv. 2025, 22:59
Impossible pour Leo de rater ce match. Avec la saison annulée à mi-chemin l’année passée, maintenant que les matchs ont enfin – en-fin – repris… Avec tous les changements qu’il y a eu dans les différentes équipes, Griffes Ardentes comprises, depuis la dernière fois où elles se sont présentées dans les airs, devant un stade bien rempli… C’est quasiment un devoir de joueuse, de rester au courant.
D’excellente humeur, légèrement en retard pour éviter la foule qui cherche des places, Leo arrive au stade. Maintenant c’est elle qui cherche une place, mais c’est bien plus facile sans la foule d’élèves debout, assis, levés à nouveau, on laisse passer, rassis. Le regard vif de l’anglaise balaie les gradins du regard à la recherche d’une tête connue avec qui passer le match, n’importe laquelle pour autant qu’elle soit ni trop reloue, ni trop loin. Hmmm, non, non plus, pas elle, pas lui. Ha. Trouvé. Leo se fraye un passage à travers les supporters. Assis, pardooon, levés à nouveau, on la laisse passer, merci merciii, rassis. Finalement, l’anglaise arrive à côté de la fameuse tête repérée.
« Eeeh, salut Lukas, ça va ? J’me pose avec toi si ça va ! »
La Gryffondor se laisse tomber à la place libre, glissant les mains dans les poches de son sweat. Voilà. Installée, elle peut enfin accorder son attention au match déjà lancé. Et :
« No waaay, j’y crois pas, j’ai loupé le premier but ! Tu l’as vu, tu peux m’dire ce qu’il s’est passé ? »
Leo tourne brièvement la tête vers Lukas, rapidement sur le terrain pour s’assurer qu’elle ne loupe rien, puis à nouveau Lukas. Leçon du jour : quand on arrive en retard, on rate le début. Smart.
@Lukas Sharp si ça te dit
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
D’excellente humeur, légèrement en retard pour éviter la foule qui cherche des places, Leo arrive au stade. Maintenant c’est elle qui cherche une place, mais c’est bien plus facile sans la foule d’élèves debout, assis, levés à nouveau, on laisse passer, rassis. Le regard vif de l’anglaise balaie les gradins du regard à la recherche d’une tête connue avec qui passer le match, n’importe laquelle pour autant qu’elle soit ni trop reloue, ni trop loin. Hmmm, non, non plus, pas elle, pas lui. Ha. Trouvé. Leo se fraye un passage à travers les supporters. Assis, pardooon, levés à nouveau, on la laisse passer, merci merciii, rassis. Finalement, l’anglaise arrive à côté de la fameuse tête repérée.
« Eeeh, salut Lukas, ça va ? J’me pose avec toi si ça va ! »
La Gryffondor se laisse tomber à la place libre, glissant les mains dans les poches de son sweat. Voilà. Installée, elle peut enfin accorder son attention au match déjà lancé. Et :
« No waaay, j’y crois pas, j’ai loupé le premier but ! Tu l’as vu, tu peux m’dire ce qu’il s’est passé ? »
Leo tourne brièvement la tête vers Lukas, rapidement sur le terrain pour s’assurer qu’elle ne loupe rien, puis à nouveau Lukas. Leçon du jour : quand on arrive en retard, on rate le début. Smart.
@Lukas Sharp si ça te dit
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
18 janv. 2025, 23:10
Les deux équipes étaient à fond. Rhys ne lâchait pas du regard le terrain, surtout l'équipe bleue, il détaillait chaque mouvement.
Mmmh pourquoi le gardien ne s'est pas placé un tout petit peu plus sur la gauche ? pensa le gryffon stratégiquement.
Lui même étant gardien, ça allait de soi qu'il se concentre encore plus sur les anneaux. Mais l'arrivée de connaissances le tira de ses pensées.
-Mais nan ! Rosaleen ! Salut ! s'exclama le garçon en souriant face à la meilleure compteuse de tout les temps aucun souci, vas-y invita-t-il en désignant la place libre à ses côtés.
Puis une autre fille arriva. Le Gallois ne la connaissait pas mais lui sourit et hocha gentiment la tête, un peu plus timide avec des inconnues. Heureusement il se détendit rapidement lorsque Rosaleen fit les présentations.
-Enchanté Evelyn ! salua le gryffon bien sûr que je suis pour Poufsouffle aussi répondit-il à son amie soudain sérieux il faudrait pas que les bleus prennent l'avantage !
Rhys se mit alors à rayonner de fierté sous le compliment.
-Merci ! s'exclama-t-il tout heureux vive les Gryffes Ardentes !
Le garçon reporta alors son attention sur le terrain en compagnie de ses camarades avant de reconnaître une pouffy familière.
-Ambre ! Ça fait un bail ! Oui je disais justement à Rosaleen que j'étais pour les jaunes, sinon les Serdy vont nous dépasser sur le score général ! expliqua-t-il concentré et enjoué à la fois.
Du coin de l’œil, le gryffon observait toujours les joueurs sur le terrain.
Mercii et bienvenue @Rosaleen Winston, @Evelyn Harris et @Ambre McBride
Mmmh pourquoi le gardien ne s'est pas placé un tout petit peu plus sur la gauche ? pensa le gryffon stratégiquement.
Lui même étant gardien, ça allait de soi qu'il se concentre encore plus sur les anneaux. Mais l'arrivée de connaissances le tira de ses pensées.
-Mais nan ! Rosaleen ! Salut ! s'exclama le garçon en souriant face à la meilleure compteuse de tout les temps aucun souci, vas-y invita-t-il en désignant la place libre à ses côtés.
Puis une autre fille arriva. Le Gallois ne la connaissait pas mais lui sourit et hocha gentiment la tête, un peu plus timide avec des inconnues. Heureusement il se détendit rapidement lorsque Rosaleen fit les présentations.
-Enchanté Evelyn ! salua le gryffon bien sûr que je suis pour Poufsouffle aussi répondit-il à son amie soudain sérieux il faudrait pas que les bleus prennent l'avantage !
Rhys se mit alors à rayonner de fierté sous le compliment.
-Merci ! s'exclama-t-il tout heureux vive les Gryffes Ardentes !
Le garçon reporta alors son attention sur le terrain en compagnie de ses camarades avant de reconnaître une pouffy familière.
-Ambre ! Ça fait un bail ! Oui je disais justement à Rosaleen que j'étais pour les jaunes, sinon les Serdy vont nous dépasser sur le score général ! expliqua-t-il concentré et enjoué à la fois.
Du coin de l’œil, le gryffon observait toujours les joueurs sur le terrain.
Mercii et bienvenue @Rosaleen Winston, @Evelyn Harris et @Ambre McBride
Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
18 janv. 2025, 23:45
Clément s’assoit à la place laissée par Allison en la remerciant et en lui souriant avant de regarder de nouveau le terrain de Quidditch. Le souaffle est toujours dans les mains de Brynn très proche de la zone de but. Il fait la passe à Orla, une plus grande avec qui il n’a pas encore parlé mais il connaît sont nom comme elle est dans l’équipe de sa maison.
Il entend Allison lui parler à côté de lui et tourne la tête pour écouter. Elle lui demande si il aime le Quidditch ou en tout cas se qui s’en rapporte. Sa camarades n’avait pas l’air très à l’aise se qui ne le rassure pas lui non plus. Malgré qu’il connaisse les réponses, il hésite et cherche ses mots avant de dire :
- Euh, oui j’aime bien tout, enfin qui se rapporte au Quidditch. Et aussi... non en vrai c’est pas important. Sinon tu aime bien toi ? Les match de Quidditch ?
Il ne lui a pas parlé de son intention à entrer dans l’équipe un jour par crainte du ridicule. Ayant conscience qu’il était bizarre d’avoir commencé à parler sans finir sa phrase, il regarda les anneaux de buts, au bon moment. Orla tire et marque. Il s’écrit :
- Oui ! Bravo les Hel’s ! Il sont bien partis. Il faut qu’il continue comme ça.
Il a entendu que le batteur à rater son coup mais on ne peut pas tout réussir. Ce sera pour après.
Il entend Allison lui parler à côté de lui et tourne la tête pour écouter. Elle lui demande si il aime le Quidditch ou en tout cas se qui s’en rapporte. Sa camarades n’avait pas l’air très à l’aise se qui ne le rassure pas lui non plus. Malgré qu’il connaisse les réponses, il hésite et cherche ses mots avant de dire :
- Euh, oui j’aime bien tout, enfin qui se rapporte au Quidditch. Et aussi... non en vrai c’est pas important. Sinon tu aime bien toi ? Les match de Quidditch ?
Il ne lui a pas parlé de son intention à entrer dans l’équipe un jour par crainte du ridicule. Ayant conscience qu’il était bizarre d’avoir commencé à parler sans finir sa phrase, il regarda les anneaux de buts, au bon moment. Orla tire et marque. Il s’écrit :
- Oui ! Bravo les Hel’s ! Il sont bien partis. Il faut qu’il continue comme ça.
Il a entendu que le batteur à rater son coup mais on ne peut pas tout réussir. Ce sera pour après.
@Allison Keller
19 janv. 2025, 09:32
La capitaine me confirma leur âge par rapport à moi. Je m'en doutais très fortement mais avoir une validation c'est toujours utile.
- Après quand t'es en première année comme moi, avoir dans sa poche des aînés c'est toujours un plus !
Ça me rappelle qu'il faut que j'y travail ça... j'ai pas rencontré assez d'ainés ou le peu ça c'est pas toujours bien fini. Comme Alyssa par exemple... même si j'étais très fière d'avoir pu lui clouer le bec !
Un sourire de fierté se dessine sur mon visage en repensant à cette scène.
Cheryl a fait le même geste que moi lorsque l'une des équipes a marqué un but; se boucher une oreille. Et j'ai vu par la même occasion qu'elle se servait de sa baguette comme parapluie. Je me rapproche un peu d'elle car se sort la je ne le connais pas.
Je la regarde en rigolant
- Tu pourras me l'apprendre celui la ?
Au bout d'un moment j'ai compris que c'était les Poufsouffle qui avaient marqué. Tant mieux pour eux ...
Puis Cheryl me pose une question à laquelle je ne m'attendais pas spécialement. Je réfléchis un instant avant de répondre.
- Hum... si c'est pour remplacer le cheerleading nan. T'es faite pour le cheers tout comme moi. Mais sinon oui je te vois bien quand meme la bas. Q juger les joueurs de manière sarcastique!
234 mots
@Cheryl Styles
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
- Après quand t'es en première année comme moi, avoir dans sa poche des aînés c'est toujours un plus !
Ça me rappelle qu'il faut que j'y travail ça... j'ai pas rencontré assez d'ainés ou le peu ça c'est pas toujours bien fini. Comme Alyssa par exemple... même si j'étais très fière d'avoir pu lui clouer le bec !
Un sourire de fierté se dessine sur mon visage en repensant à cette scène.
Cheryl a fait le même geste que moi lorsque l'une des équipes a marqué un but; se boucher une oreille. Et j'ai vu par la même occasion qu'elle se servait de sa baguette comme parapluie. Je me rapproche un peu d'elle car se sort la je ne le connais pas.
Je la regarde en rigolant
- Tu pourras me l'apprendre celui la ?
Au bout d'un moment j'ai compris que c'était les Poufsouffle qui avaient marqué. Tant mieux pour eux ...
Puis Cheryl me pose une question à laquelle je ne m'attendais pas spécialement. Je réfléchis un instant avant de répondre.
- Hum... si c'est pour remplacer le cheerleading nan. T'es faite pour le cheers tout comme moi. Mais sinon oui je te vois bien quand meme la bas. Q juger les joueurs de manière sarcastique!
234 mots
@Cheryl Styles
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
"