3 déc. 2022, 17:13
La Galerie d'Avatars
OK, je vais essayer alors. Merci beaucoup, Alice. <3 @Alice Smith

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."

3 déc. 2022, 17:19
La Galerie d'Avatars
Bonjour, il existe une liste non exhaustive dans le premier post du sujet. :)

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

5 déc. 2022, 02:49
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup @Alice Smith et @Jennifer Thompson !! ^^ ^^

1ère année RP
#2d5bb9

8 déc. 2022, 18:19
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonsoir :)
La période de Noël approchant, nos cases de calendrier s'ouvrant les unes après les autres, j'me dis que ce serait bien de changer de vava :cute: il y a celui-ci qui est vraiment trop chouette (même sans période de Noël, je l'ai enregistré sur pinterest) mais il ne ressemble pas totalement à ma Constance. Pouvez vous m'aider ?
J'ai besoin que les cheveux soient rallongés, qu'ils soient châtains et pas bruns. J'aimerais aussi qu'il y ai donc un côté "Noël" : je pensais (attention spoil : pas très original mais indémodable) à un bon vieux bonnet de Noël. Quelqu'un saurait faire ça ? :D :wow:
Reducio
Image

Ici comme dans ma volière, je vous attends et vous remercie par avance :D

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

8 déc. 2022, 18:52
La Galerie d'Avatars
Constance Nelson a écrit : 8 déc. 2022, 18:19 Bonjour bonsoir :)
La période de Noël approchant, nos cases de calendrier s'ouvrant les unes après les autres, j'me dis que ce serait bien de changer de vava :cute: il y a celui-ci qui est vraiment trop chouette (même sans période de Noël, je l'ai enregistré sur pinterest) mais il ne ressemble pas totalement à ma Constance. Pouvez vous m'aider ?
J'ai besoin que les cheveux soient rallongés, qu'ils soient châtains et pas bruns. J'aimerais aussi qu'il y ai donc un côté "Noël" : je pensais (attention spoil : pas très original mais indémodable) à un bon vieux bonnet de Noël. Quelqu'un saurait faire ça ? :D :wow:
Reducio
Image

Ici comme dans ma volière, je vous attends et vous remercie par avance :D
Hey!
Est-ce que quelque chose comme ça t'irait? (Je t'ai fait une version avec et sans bonnet, si jamais tu veux le réutiliser à d'autres moments que Noël)
Reducio
Image
Image

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

8 déc. 2022, 19:00
La Galerie d'Avatars
oooh :wow: merci Astrid !! est ce que je peux abuser en te demandant d'égaliser un peu les cheveux sur le côté droit ? si tu y arrives bien sûr :cute: vu que Constance a les cheveux longs ...

Merci beaucoup en tout cas pour les deux vavas, effectivement je vais utiliser l'autre ensuite :smile: :happy: une friandise vole vers toi ! :chocogrenouille:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

8 déc. 2022, 19:28
La Galerie d'Avatars
Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait enlever l'écriture sur mon vava actuel s'il vous plait ? :cute: Je le mets sous reducio au cas où :happy:
Reducio
Image

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

8 déc. 2022, 19:40
La Galerie d'Avatars
Gabrielle Gray a écrit : 8 déc. 2022, 19:28 Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait enlever l'écriture sur mon vava actuel s'il vous plait ? :cute: Je le mets sous reducio au cas où :happy:
Reducio
Image
Coucou!
Ceci te conviendrait? :)
Image

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

8 déc. 2022, 19:41
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Astrid, c'est parfait ! <3

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

8 déc. 2022, 19:42
La Galerie d'Avatars
Reducio
Gabrielle Gray a écrit : 8 déc. 2022, 19:28 Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait enlever l'écriture sur mon vava actuel s'il vous plait ? :cute: Je le mets sous reducio au cas où :happy:
Reducio
Image

J’ai fait ça pour toi! J’espère que ça te va :
Image

Edit : Ahh devancé :’)

._.