La Galerie d'Avatars
De rien avec plaisir !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
La Galerie d'Avatars
Bonsoir bonsoir, je me permet de relancer ma demande s'il y en a qui peuvent réussir ? Gaby m'avait proposé un truc mais comme je lui avait expliqué en pv, le résultat ne ressemblait pas vraiment avec ce que j'avait en tête. Est ce que quelqu'un d'autre pourrait essayer ?Constance Nelson a écrit : 3 mars 2023, 11:05 Hello les gens, est ce que quelqu'un réussirait à rendre les cheveux de ce vava plus châtains et moins bruns svp ?c'est assez subtil mais j'aime bien avoir un vava qui correspond bien au perso joué
Par avance merciii
![]()
En fait ce vava est plus brun (au niveau des racines) je trouve que châtain... or Constance est châtain "normal", vous voyez ? à moins que ce soit l'éclairage qui donne cette impression ?
Par avance merci et bonne soirée !
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
La Galerie d'Avatars
Hello,
J’ai tenté plusieurs trucs, après la qualité est pas incroyable, désolée
J’ai essayé plusieurs coloris, si tu veux en plus clair/plus foncé, dis moi et je peux peut-être arranger ça…
Et si un t’intéresse mais que c’est un peu trop brouillon, je peux essayer de modifier
J’ai tenté plusieurs trucs, après la qualité est pas incroyable, désolée
J’ai essayé plusieurs coloris, si tu veux en plus clair/plus foncé, dis moi et je peux peut-être arranger ça…
Et si un t’intéresse mais que c’est un peu trop brouillon, je peux essayer de modifier
La Galerie d'Avatars
Oh merci @Shawna Banks
le deuxième correspond bien
je reviens vers toi par hibou
La Galerie d'Avatars
Bien le bonsoir,
Je suis désolé de vous déranger de la sorte et je ne sais pas si ma demande est faisable (et surtout si je peux la faire ici vu qu’elle ne concerne pas directement mon avatar…) mais je la fais quand même : n’hésitez pas à m’envoyer balader si ce n’est pas le bon endroit
Voilà, Alf a une p’tite sœur, Judy. J’ai pas encore déterminé la couleur de ses cheveux, mais j’adore ces 2 images. J’aimerai, si c’est possible bien entendu, avoir un aperçu de la première photo avec la couleur des cheveux de la 2ème et inversement (la 2eme avec la couleur de cheveux de la 1ere) pour pouvoir choisir ce qui me plaît le plus. Néanmoins, faites ce qui vous semble le plus simple à faire
ce qui compte c’est que vous vous cassiez pas trop la tête ! 
Par avance merci à toute personne qui s’attaquera à cela
Je suis désolé de vous déranger de la sorte et je ne sais pas si ma demande est faisable (et surtout si je peux la faire ici vu qu’elle ne concerne pas directement mon avatar…) mais je la fais quand même : n’hésitez pas à m’envoyer balader si ce n’est pas le bon endroit
Voilà, Alf a une p’tite sœur, Judy. J’ai pas encore déterminé la couleur de ses cheveux, mais j’adore ces 2 images. J’aimerai, si c’est possible bien entendu, avoir un aperçu de la première photo avec la couleur des cheveux de la 2ème et inversement (la 2eme avec la couleur de cheveux de la 1ere) pour pouvoir choisir ce qui me plaît le plus. Néanmoins, faites ce qui vous semble le plus simple à faire
Reducio

C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
La Galerie d'Avatars
Hello !Alf Wytte a écrit : 11 mars 2023, 22:40ReducioBien le bonsoir,
Je suis désolé de vous déranger de la sorte et je ne sais pas si ma demande est faisable (et surtout si je peux la faire ici vu qu’elle ne concerne pas directement mon avatar…) mais je la fais quand même : n’hésitez pas à m’envoyer balader si ce n’est pas le bon endroit![]()
Voilà, Alf a une p’tite sœur, Judy. J’ai pas encore déterminé la couleur de ses cheveux, mais j’adore ces 2 images. J’aimerai, si c’est possible bien entendu, avoir un aperçu de la première photo avec la couleur des cheveux de la 2ème et inversement (la 2eme avec la couleur de cheveux de la 1ere) pour pouvoir choisir ce qui me plaît le plus. Néanmoins, faites ce qui vous semble le plus simple à fairece qui compte c’est que vous vous cassiez pas trop la tête !
Reducio
J'ai essayé vite fait. Y'a des trucs ratés, à retoucher, mais comme c'est pour avoir un aperçu, voilà pour toi
Reducio

La Galerie d'Avatars
@Astrid Keaty : merci pour ton super travail ! Honnêtement je trouve que les deux photos sont superbes et je vais pouvoir choisir entre les deux
merci beaucoup !!
C'est la larme à l'oeil qu'Alf, ce gentil p'tit bonhomme, tourna le dos à sa famille, ses amis, son école, pour s'enfuir loin, très loin, dans les méandres d'une forêt, pour ne jamais en revenir...
La Galerie d'Avatars
Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait svp mettre ce vava aux normes du site ?

Par avance merci

Par avance merci
La Galerie d'Avatars
Hello!Constance Nelson a écrit : 13 mars 2023, 22:00 Bonsoir à tous, quelqu'un pourrait svp mettre ce vava aux normes du site ?
Reducio
Par avance merci![]()
Normalement je pense que ça devrait le faire
La Galerie d'Avatars
Ohhh merci @Astrid Keaty !
tu assures !