26 févr. 2023, 20:00
La Galerie d'Avatars
Ah zut on est vraiment beaucoup sur la demande, désolé ! Comme j'ai de toute façon terminé je te mets aussi ce que j'ai fait :)
J'ai fait de mon mieux pour le chat, mais changer totalement une race, pfiou :rofl:

Image

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen

26 févr. 2023, 20:07
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Petite demande de ma part, je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais juste que mon avatar porte les couleurs de Gryffondor (comme si elle portait sa robe de Gryffondor) je comprendrais que ce soit compliqué !

Merci d'avance :)

26 févr. 2023, 21:24
La Galerie d'Avatars
Oh wow, tellement de propositions, merci beaucoup, vous avez géré !!!!
Alors du coup y'avait des choses géniales chez tout le monde, donc j'ai fait un mic mac sympathique ! J'ai pris l'image principale de M'sieur Charles le Thon, j'ai rajouté la patte, les oreilles et le museau du chat de Sandra, et enfin j'ai mis un des deux coins du sourire d'Amy et la couleur des yeux du chat de Marine ! Merci beaucoup tout le monde je suis trop heureuse !!
Reducio
Image

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

3 mars 2023, 11:05
La Galerie d'Avatars
Coucou Chanez !
Il me semble que ce sujet est pour la modification d'avatars que tu as déjà trouvés. Pour que quelqu'un t'en trouve un nouveau je crois que c'est dans la boutique Magic in the Hair ^^
Je dis peut être une bêtise, à vérifier mais je crois que c'est ça :lol:
Bonne journée,
Orlaith

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

3 mars 2023, 11:05
La Galerie d'Avatars
Hello les gens, est ce que quelqu'un réussirait à rendre les cheveux de ce vava plus châtains et moins bruns svp ? :cute: c'est assez subtil mais j'aime bien avoir un vava qui correspond bien au perso joué :happy:
Par avance merciii :)

Image

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥

3 mars 2023, 11:06
La Galerie d'Avatars
Bonjour !

Merci et oui je confirme ce que tu dis quelqu’un vient juste de m’en parler .

Ps:merci pour le lien :)

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié

3 mars 2023, 11:28
La Galerie d'Avatars
Constance Nelson a écrit : 3 mars 2023, 11:05 Hello les gens, est ce que quelqu'un réussirait à rendre les cheveux de ce vava plus châtains et moins bruns svp ? :cute: c'est assez subtil mais j'aime bien avoir un vava qui correspond bien au perso joué :happy:
Par avance merciii :)

Image
Coucou j'ai fait un truc mais c'est pas ouf.... Je te le mets quand même :

Reducio
Image

Je vais réessayer un autre truc plus tard dans la matinée.

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

3 mars 2023, 13:10
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est ce que quelqu’un aurait la gentillesse de changer la couleur des yeux de mon vava actuel en marron clair ou noisette s’il vous plaît ?

Merci d’avance
PS:je ne peux pas mettre l’image dans le message car je n’y arrive pas désolé de cet inconvénient il va falloir regarder directement sur le vava :sad:

J’ai été pyjamafié

3 mars 2023, 13:18
La Galerie d'Avatars
Dis moi si ca te convient @Chanez Reece!

Reducio
Image

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze

3 mars 2023, 13:59
La Galerie d'Avatars
Gaby Grange a écrit : 3 mars 2023, 13:18 Dis moi si ca te convient @Chanez Reece!

Reducio
Image
Bonjour !
Oui merci c’est parfait !!! :woot: :wow:

J’ai été pyjamafié