Katie Evans
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourraitassombrir la couleur des cheveux et blanchir les roses ?
Merci
Reducio

Merci
La Galerie d'Avatars
Coucou KatieKatie Evans a écrit : 5 oct. 2023, 14:53 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourraitassombrir la couleur des cheveux et blanchir les roses ?
Reducio
Merci![]()
J’ai essayé de faire quelque chose, est-ce que ça te vas ? Je te montre deux images car je ne savais pas si tu voulais uniquement blanchir les roses sur sa robe ou pas. Sur la première image, seules les roses dans les cheveux sont blanchies et sur l’autre, toutes les roses le sont.
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Katie Evans
La Galerie d'Avatars
Merci!Meghan Wardwell a écrit : 5 oct. 2023, 15:18Coucou KatieKatie Evans a écrit : 5 oct. 2023, 14:53 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourraitassombrir la couleur des cheveux et blanchir les roses ?
Reducio
Merci![]()
J’ai essayé de faire quelque chose, est-ce que ça te vas ? Je te montre deux images car je ne savais pas si tu voulais uniquement blanchir les roses sur sa robe ou pas. Sur la première image, seules les roses dans les cheveux sont blanchies et sur l’autre, toutes les roses le sont.
Je prends bien la premiére
La Galerie d'Avatars
Yo les artistes, peut-on réajuster l'image pour qu'elle se mette en avatar et mettre l'arrière plan de la plateforme 9 3-4? Merci!!!
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
La Galerie d'Avatars
Bonsoir !
Est-ce que quelqu'un pourrait griser un personnage sur deux pour ça vava commun avec la magnifique @Orlaith Ó Súilleabháin
?

Merci d'avance et belle soirée !
Merine
Est-ce que quelqu'un pourrait griser un personnage sur deux pour ça vava commun avec la magnifique @Orlaith Ó Súilleabháin

Merine
La Galerie d'Avatars
Bonjour! Vous pouvez rajouter un fond d'Halloween et rajouter un accessoire d'Halloween a mon avatar s'il vous plait ?
Merci !
Merci !
La Galerie d'Avatars
Reducio
Dites-moi si ça vous convient Merinda Swart a écrit : 7 oct. 2023, 21:11 Bonsoir !
Est-ce que quelqu'un pourrait griser un personnage sur deux pour ça vava commun avec la magnifique @Orlaith Ó Súilleabháin?
Merine
Reducio

Bonne soirée !
Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
La Galerie d'Avatars
Merci Alaska c'est super
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭