La Galerie d'Avatars
Salut les artistes !
Bon, j'avoue que je ne trouve pas de jolie vava d'Halloween qui corresponde à mon personnage...
Alors j'aurai besoin de petites modifications...
Est-ce que quelqu'un pourrai mettre la peau et les yeux noirs à cet avatar ?
Et si possible enlever la boucle d'oreille ?
Bon, j'avoue que je ne trouve pas de jolie vava d'Halloween qui corresponde à mon personnage...
Reducio

"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
La Galerie d'Avatars
Reducio
J'ai tenté ça, dis-moi si ça te convient Noé Roy a écrit : 8 oct. 2023, 10:38 Salut les artistes !
Reducio
Par contre je n'ai pas réussi à enlever la boucle d'oreille.
Reducio

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
La Galerie d'Avatars
Je repose la question car on ne m'a toujours pas fait(même si je comprend que ca prend du temps)!Eva Matillon a écrit : 7 oct. 2023, 21:22 Bonjour! Vous pouvez rajouter un fond d'Halloween et rajouter un accessoire d'Halloween a mon avatar s'il vous plait ?
Merci !
La Galerie d'Avatars
Hello les artistes
quelqu'un pourrait-il mettre ce vava automnale aux normes du site svp

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Reducio

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
La Galerie d'Avatars
Je me permets de rappeler à tous le message d'Elijah, sur le fait que toute demande d'ajout d'éléments doit être accompagnée de l'image en question 
@Eva Matillon, je t'invite donc à ajouter les images d'un fond et d'un accessoire à ta demande !
@Eva Matillon, je t'invite donc à ajouter les images d'un fond et d'un accessoire à ta demande !
Promo 2045
La Galerie d'Avatars
C'est parfait @Alaska Campbell !
"Biensûr que c'est dans ta tête Harry. Pourquoi en déduire que ce n'est pas réel ?" Albus Dumbledore
/ PR
/ PR
La Galerie d'Avatars
A ok mais je ne sais pas comment faireLily Turner a écrit : 8 oct. 2023, 15:02 Je me permets de rappeler à tous le message d'Elijah, sur le fait que toute demande d'ajout d'éléments doit être accompagnée de l'image en question
La Galerie d'Avatars
Y a ce site : ici qui permet de convertir les images en url
Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !
Post Scriptum : couleur -> 61187c
Helooo ! Je m’appelle Strawberry, c’est bizarre non ? Salut !
Post Scriptum : couleur -> 61187c
La Galerie d'Avatars
Oui moi aussi je repose mes modifications, svp pouvais vous me le faire 🙏Amber Lloyd a écrit : 8 oct. 2023, 09:42 Bonjour ! Est ce que quelqu'un pourrais mettre les cheveux chatain et mettre les paumettes un peu plus rouge svp,
![]()
La Galerie d'Avatars
Hey !
Attendez peut-être qu'il se soit au moins passé une journée, avant de relancer
@Amber Lloyd je t'avoue que pour moi cet avatar est déjà châtain
(juste châtain de nuit)
Donc bon, ne sachant pas vraiment quelle teinte est pour toi du châtain (peut-être que tu pourrais montrer une image de ce que tu cherches, si ça ne te convient pas), j'ai fait trois variations lééééégèrement différentes :
@Eva Matillon, une fois que tu as le lien d'une image tu peux simplement le mettre entre ces balises :
Attendez peut-être qu'il se soit au moins passé une journée, avant de relancer
@Amber Lloyd je t'avoue que pour moi cet avatar est déjà châtain
Donc bon, ne sachant pas vraiment quelle teinte est pour toi du châtain (peut-être que tu pourrais montrer une image de ce que tu cherches, si ça ne te convient pas), j'ai fait trois variations lééééégèrement différentes :
Reducio

@Eva Matillon, une fois que tu as le lien d'une image tu peux simplement le mettre entre ces balises :
[ img][ /img] (sans l'espace à l'intérieur)