29 avr. 2022, 17:47
 RÈGLEMENT  Création et utilisation des PNJ
~Mise à jour~
PNJ validés

@Charlotte Dwight pour Norman Dwight.
@Orphéa Cooper pour Eliot Kelpis.
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée

@Gryffs Sorrow pour Mary Scared.
PNJ refusés

@Kimberly Harlez pour Tom Small.
@Leann Jacky pour Yoshiko Tsenakiko.
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

~RAPPELS~

- Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
- Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
29 avr. 2022, 18:44
Bonjour ! Je viens relancer ma demande avec les modifications demandées ^^

Reducio
Image
Tom Small - 12 ans
Description physique : Tom est un garçon dans la tranche de taille proportionnelle à son âge, même chose pour le poids. Il est brun, variant parfois au roux, avec les cheveux légèrement en bataille, qu'il a tendance à toujours ramener vers l'arrière, des yeux gris-bruns et un visage un peu rond, et un teint assez pâle, même si il a tendance à bronzer facilement en été. Il s'habille souvent de sweets-joggings ou les jours de soleil en T-shirts et shorts.
Lien avec le PJ : Meilleur ami de Kim depuis l'enfance, voisin de Kim.
Histoire : Tom est né le 4 mai 2034 aux alentours de 14h, un jour empli de soleil et de joie pour ses proches. C'est le deuxième né de la famille, après son frère Seo qui partira de la maison quelques années après car il emménageait dans un appartement au Canada pour poursuivre ses études. Il a toujours habité la même maison à Londres, et fréquenté la maternelle d'en face. Mais avant d'y entrer, vers deux ans, quand les vieux voisins grognons de la maison d'à côté décident enfin de mettre les voiles, il fait la rencontre de sa voisine, du même âge que lui, enfin, c'est surtout les parents qui ont décidés d'apprendre à se connaitre et en se voyant souvent ils ont finis par devenir rapidement amis, puisqu'ils jouaient tout le temps ensemble. Finalement ils grandiront tous deux ensemble, iront dans la même école et ceux jusqu'à leur possible, jusqu'à ce que Kim entre à Poudlard.

Il est de tendance bagarreuse, en fait, Kim et lui sont comme deux frères et sœurs, et il n'accepte pas qu'on lui fasse du mal, il allait la défendre devant chaque garçon et même filles qui osaient toucher à un de ses cheveux. Comme deux doigts de la main finalement. Tom aime la taquiner aussi, sur le fait qu'elle n'ait pas de poitrine par exemple.

Tom est né dans une famille de sorciers. Ses parents se sont inquiétés qu'il n'ai jamais eu de manifestation magique avec lui, on leur a dit que c'était surement un retard, que ça arrivait, mais il ne recevra jamais sa lettre car c'est en réalité un Cracmol. Sa famille l'a rassuré, mais lui pense lui faire honte.

Tom est né de Alicia Dong et de Edwarts Small, mariés depuis 2029 et tous deux nés sorciers. Ce n'est pas une famille de sang purs. Sa famille a aussi une petit cabane au bord du Wahot reservoir grossièrement aménagée et vulgairement décorée, ce n'est pas une famille riche, Alicia est une simple caissière moldue et Edwarts est militaire.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : C'est surtout pour pouvoir développer ce personnage pendant que Kim suit ses études à Poudlard, dans une école moldue, développer son personnage, son indépendance, mais aussi sa relation pour l'instant plutôt mauvaise avec Wayne Chandler.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci beaucoup pour votre travail !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
29 avr. 2022, 19:04
Bonjour,
Je renvoie ma demande avec les modifications demandées. ^^
Présentation du PNJ
Reducio
Image
Reducio
Image
Reducio
Image
Reducio
Image
Nom et prénom : Tsenakiko Yoshiko
Description physique : Yoshiko est une femme qui dépasse le mètre 70. Elle est grande et fine, avec la peau blanche et des yeux bruns et bridés. Elle a les dents blanches et les cheveux noirs d'une japonaise. On trouve une tâche de naissance en forme de lune sur sa nuque.
Elle s'habille souvent avec des robes de teintes sombres en Europe. Les rares fois où elle prend du temps pour elle, c'est en yukata ou en kimono qu'elle le passe. Au Japon, elle ne porte que ça.
Sa coupe de cheveux favorite est le chignons serrés, ou, quelques fois pour les occasions au Japon, un Mage Maru.
Lien avec le PJ : Mère.
Histoire :
Reducio
Yoshiko (Lilibeth) Tsenakiko, est née le 9 Septembre 2011 à Izu, au Japon. Elle est très vite considérée comme le joyau de la famille, les naissances se faisaient de plus en plus rare dans la famille. Les jeunes adultes ne pensaient pas à ça, bien trop occupés à arpenter le monde en quête d'une gloire et d'une richesse toujours plus étendue. Il était clair que le clan Tsenakiko était bien moins puissant que jadis, au temps du Japon féodal, mais ses membres restaient tout de même des personnalités assez respectées au Japon. Alors la jeune Yoshiko n'eut aucun mal à se faire accepter des siens et à faire ses preuves en tant que jeune fille du clan.
Elle grandit dans l'univers du Jeu. Elle aimait bien, certes, mais pas autant que ses parents le voudraient. A 5 ans, elle perdit sa sœur alors qu'elle venait de naitre, les médecins avaient sans doute pensé qu'elle allait être aussi robuste que Yoshiko, alors ils n'ont pas prit plus de précautions que ça en la mettant au monde en plein hiver. Le froid mordant eut malheureusement raison d'elle, et l'emporta dans la nuit suivant l'accouchement. Elle aurait dû s’appeler Hina. Plus jamais Yoshiko ne prononça ce nom, bien consciente, malgré son jeune âge, de ce qu'il s'était passé cette nuit-là. Les circonstances restent encore floues, néanmoins. Ce qui peut amener à croire que les Anciens ne leur avaient pas tout dit...
A 7 ans, elle fut envoyée à Mahoutokoro. Elle s'y plaisait, elle n'aimait pas rentrer à la maison. Ses parents étaient oppressants, si bien qu'elle fugua à l'âge de 15 ans, et arriva jusqu'à Kyoto. Malheureusement, sa grand-mère était en voyage là-bas, à ce moment-là, elle fut alors sévèrement réprimandée et retourna à l'école sitôt cette histoire réglée. Cette année fut particulièrement difficile pour elle, qui remettait sans cesse en cause tous les dires de ses parents et de sa famille. Une fois ses études terminées, elle fut envoyée à Londres. Elle rencontra James Jacky. Le courant ne passa pas du tout, ils ne s'aimaient ni même ne se supportaient. D'après lui, elle était terriblement laide avec "ses yeux bridés". D'après elle, il était mal éduqué et parfaitement idiot. Malgré tout, ils furent unis d'une manière ou d'une autre, par contrat. Leur amour commun du Jeu y était peut-être également pour quelque chose.
En Mai 2028, elle perdit un enfant quelques semaines après sa naissance, d'une infection pulmonaire. Plusieurs mois auparavant, encore enceinte, elle avait prit la décision de la nommer Hina, pour honorer le nom de sa défunte sœur. Ce fut la pire idée qu'elle eut "de sa vie", disait-elle. Elle s'en voulait énormément, si bien qu'on l'envoya au Japon quelques temps, en exil, pour qu'elle se reprenne en main. Elle ne voulut ensuite plus avoir d'enfants, mais bien obligée de porter un héritier, elle mit James au monde. Plus tard, ce fut au tour de Leann. Aucun d'entre eux n'est et ne sera au courant de l'existence passée des deux Hina. "Tant mieux, ils n'ont pas besoin de savoir ça."
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ce PNJ servira beaucoup à Leann. Je compte l'utiliser pour son développement, Yoshiko sera un modèle pour ma Protégée, qui prendra exemple sur sa mère. Et pour développer le côté familial de Leann, il me fallait un des parents.
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non (barrez la mention inutile)
Merci d'avance,
Bonne journée.
Dernière modification par Leann Hartley le 1 mai 2022, 06:12, modifié 1 fois.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040
30 avr. 2022, 22:50
Bonsoir !
Je viens faire valider un PNJ ! :)
Reducio
Image
Mattew River,
43 ans
Nom et prénom : River Mattew
Description physique : Mattew est un homme de taille plutôt moyenne, d'un mètre soixante-quinze environ. Il ne présente pas de musculation imposante, mais pas de surpoids non plus. Ses yeux sont d'un brun assez foncé. Il possède de courts cheveux noirs (bien que tirant légèrement vers le brun). Il possède une pilosité faciale moyenne. Mattew s'habille le plus souvent en jean et T-shirt moldu, et on lui trouve une certaine aversion pour les robes sorcières - qu'il porte cependant sans rechigner lorsqu'il y est obligé. Il a le sourire assez facile, et c'est un homme que l'on pourrait qualifier de "charmant".
Lien avec le PJ : Oncle du côté maternel.
Histoire :
Reducio
Mattew Luke River est né le 16 janvier 2004, dans le petit village de Portree, sur l'île écossaise de Skye. Il y passe son enfance, entouré de ses deux parents sorciers et de sa grande soeur - qui l'est également. Ses parents étant assez imprégnés dans la culture moldue, puisqu'y vivant depuis longtemps, il va à l'école avec les autres enfants moldus.
S'il était plutôt calme les première années de sa vie, le déclenchement des pouvoirs de sa soeur (alors qu'il a 7 ans et elle 9) soulève en lui une vague de questionnements (du type "Et si j'étais cracmol ?"), qui le poussent à vouloir se démarquer. Il commence alors à faire le pitre en classe. Mais sa phase "rebelle" se finit dès lors que ses propres pouvoirs se déclenchent - à peine quelques mois plus tard - et c'est tout fier qu'il prend pour la première fois le Poudlard Express lors de sa onzième année.

Le choixpeau a peu d'hésitation sitôt posé sur la tête du garçon : il ira à Poufsouffle. Un peu désarçonné au début de n'être pas dans la maison de sa soeur, il finit cependant par vite se reprendre, et se montre très assidu dans son travail. Il est plutôt doué notamment en défense contre les forces du mal et en vol. Ses résultats sont satisfaits dans toutes les autres matières sauf exception pour l'étude des runes. Il reste cependant peu ouvert aux nouvelles relations, et ne s'implique pas ou peu dans les différents clubs du château. Mattew obtient une note respectable à ses ASPICs, et décide ensuite de s'orienter vers la Faculté de Magie (Magifac PM), sans savoir cependant avec précision ce qu'il veut faire de sa vie. Après ses études, il s'installe à Godric's Hollow et commence à donner des cours aux enfants de familles sorcières pour avoir de quoi payer son loyer. Il rencontre sa femme Helen quelques années plus tard, et arrête de travailler à la naissance de ses enfants. Après la reconstruction du village, il postule en tant qu'éducateur à l'école Maeve Queen, et est engagé.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : À l'ouverture du nouveau Godric’s Hollow, il devient éducateur au sein de l'école Maeve Queen. Je commencerai sans doute à l'utiliser juste après sa validation, car un RP est déjà prévu avec les autres membres de l'équipe.
Merci d'avance !
Belle soirée,
Ludmilla.

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
1 mai 2022, 00:32
Bonsoir,
Je viens pour valider ce PNJ
Image
Nom et prénom : Elisabeth Queen, née Duciel
Description physique : Elisabeth est une femme grande et fine. Elle est très belle avec ses longs cheveux blonds clairs et ses yeux gris. Elle est toujours habillée de façon distinguée, soit en robe, soit avec une chemise et une jupe longue. Le tout dans les tons neutres.
Lien avec le PJ : Mère de Dorothy
Histoire :
Reducio
Elisabeth Duciel est née le 15 Octobre 2005 dans le manoir familiale des Duciel, près de Xaronval, dans les Vosges. Avec sa petite sœur, Eloise, Elisabeth a grandi dans le luxe et l'abondance de tout. On lui as très tôt appris que les Moldus étaient de la vermine à laquelle il ne fallait pas penser. Comme Elisabeth était toute petite, elle croyait ses parents.
C'est dans une crise de colère qu'elle fit de la magie pour la première fois. L'elfe de maison qui jouait le rôle de précepteur l'énervait. La petite fille ne comprenait pas et elle en avait marre de travailler. Du haut de ses 8 ans, avec toute la dignité dont elle était capable, Elisabeth dit à l'elfe de la laisser tranquille et de la laisser jouer. Evidemment, l'elfe refusa et le lustre qui était juste au-dessus de la table sur laquelle travaillait Elisabeth se brisa. Miraculeusement, une sorte de champ protecteur d'un mètre de diamètre la protégea.
Quand elle entra à Beauxbâtons, elle se faisait un peu critiquer pour plusieurs raisons : elle méprisait les moldus et tout ce qui leur était lié; elle était excellente dans tout ce qu'elle entreprenait et elle avait la vie de "la" fille parfaite avec un planning souvent prévu à la minute près. Si elle avait cette vie "parfaite", c'est qu'Elisabeth savait qu'à la moindre erreur, une Beuglante bien beuglante l'attendait. Ses parents lui avaient bien fait comprendre.
Avec ses examens réussis haut la main, la jeune fille pouvait s'orienter vers tout ce qu'elle voulait. Et étonnamment, elle avait choisis guérisseuse. Et elle avait voulu faire ses études en Angleterre. Elle déposa donc son dossier d'inscription qui fut accepté.
Elle fit donc ses études à IMSM, un cursus de deux ans pour devenir infirmière. Pourquoi infirmière? Elle aimait soigner les gens. Elle travailla quelques années à Sainte-Mangoustes, années durant lesquelles elle rencontra Arthur Queen. Elisabeth se maria un an après et arrêta de travailler à la naissance de sa fille.
Ils eurent trois enfants et Elisabeth décida de reprendre le travail quand les Queen déménagèrent à Godric's Hollow.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : J'aimerais inscrire Élisabeth en temps qu'infirmière a l'école Maeve Queen
Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? :
oui - non
Bonne soirée

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
18 mai 2022, 11:51
Bonjour,
J'aimerais faire valider ce PNJ:
Nom et prénom : Alix Fontaine
Description physique : C’est une jeune fille blonde aux yeux noisette. Elle est plutôt grande. (Ressemble à Hayden Pannetière)
Lien avec le PJ : Amie
Histoire : Alix est une moldue que Dawn a rencontré lors de son été chez ses grands-parents en France en 2045. Elle a un an de plus que Dawn. Alix et son père s’occupent des chevaux de l’écurie qui fait partie du domaine des grands-parents de Dawn. C’est en partie grâce à elle que Dawn arrivera à surmonter la perte de son autre grand-père.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : J’aimerais faire sortir Dawn de sa timidité. Alix serait le début de cela. J'avais pensé en faire une élève de Beauxbatons et que les deux filles s'écrivent de temps en temps mais j'avais peur de ne pas pouvoir avec le système de correspondant dont Dawn ne fait pas partie.
Il n'y a rien d'autres d'important à ajouter mais ma volière est ouverte en cas de besoin de précision.

Bonne journée

Dawn Wolf

EDIT: Désolée, je n'avais pas vu qu'il y avait 4 posts avant le mien :/

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
24 mai 2022, 14:12
Bonjour,

@Dawn Wolf, il y avait déjà 4 demandes en cours, je n'ai donc pas pris en compte ta demande. N'hésite pas à reposter ;)
~Mise à jour~
PNJ validés

@Gryffs Sorrow pour Mary Scared.
PNJ en cours de traitement ou une information doit être demandée

//
PNJ refusés

@Kimberly Harlez pour Tom Small.
@Leann Jacky pour Yoshiko Tsenakiko.
@Ludmilla Diamond pour Mattew River.
@Dorothy Queen pour Elisabeth Queen.
La raison des refus et/ou les demandes de précisions vous parviendront par hibou.

~RAPPELS~

- Un minimum de politesse (bonjour, merci, etc.) est demandé lorsque vous faîtes vos demandes.
- Avant de poster, veillez à vérifier qu'il n'y a pas déjà 4 demandes déjà en cours, ou votre demande sera ignorée.

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
24 mai 2022, 15:33
Bonjour,
J'aimerais faire valider ce PNJ:
Nom et prénom : Alix Fontaine
Description physique : C’est une jeune fille blonde aux yeux noisette. Elle est plutôt grande. (Ressemble à Hayden Pannetière)
Lien avec le PJ : Amie
Histoire : Alix est une moldue que Dawn a rencontré lors de son été chez ses grands-parents en France en 2045. Elle a un an de plus que Dawn. Alix et son père s’occupent des chevaux de l’écurie qui fait partie du domaine des grands-parents de Dawn. C’est en partie grâce à elle que Dawn arrivera à surmonter la perte de son autre grand-père.
Informations complémentaires que nous devrions savoir : J’aimerais faire sortir Dawn de sa timidité. Alix serait le début de cela. J'avais pensé en faire une élève de Beauxbatons et que les deux filles s'écrivent de temps en temps mais j'avais peur de ne pas pouvoir avec le système de correspondant dont Dawn ne fait pas partie.
Il n'y a rien d'autres d'important à ajouter mais ma volière est ouverte en cas de besoin de précision.

Bonne journée

Dawn Wolf

@Archibald Featherstone pas de soucis, je m'en suis rendue compte mais trop tard.

**Étudiante à la FSCM, 2e année Vétérinomagie spécialité Créatures aquatiques**
La force de la meute est dans le loup. La force du loup est dans la meute.
24 mai 2022, 16:04
Bonjour,
Voici ma demande, j'espère ne rien avoir oublié ^^
Présentation du PNJ :
Reducio
Image
Image réalisée ici

Nom et prénom : Warren, Keith
Description physique : Keith est de grande taille (aux alentours d’1m85). Il est mince, mais cache ses formes sous des vêtements larges. Ses cheveux, d’un brun très foncé, penchant vers le noir en hiver, sont coupés courts par ses soins, et quasiment jamais coiffés. Il se rase souvent, mais quelques poils persistent toujours au niveau de son menton. Il a des yeux verts foncés et ses pommettes sont habituellement rosies. Un sourire radieux couvre invariablement ses traits. Il a de grandes mains agiles, les ongles souvent couverts de vernis noir et de longs et fins bras peu musclés. Ses jambes sont longues et puissantes, constamment cachées par un jean (par temps de pluie comme par canicule), et ses pieds chaussés de ses éternelles bottines noires. Lorsqu’il fait froid, Keith se vête de larges pulls ainsi que d’un manteau en laine, tandis que lorsqu’il fait plus chaud, il sort ses chemises de son armoire et ne porte plus que cela.
Lien avec le PJ : ami rencontré pour la première fois durant les vacances d’hiver 2046-47
Histoire :
TW : transphobie, dysphorie
Keith est né le 17 juin 2020 à Manchester, sous le nom de Morgan Warren. Ses deux parents – Sarah et Josh Warren – sont tous deux d’origine britannique et se sont rencontrés au lycée, alors qu’ils vivaient à quelques rues l’un de l’autre. Morgan grandit dans la grande ville, entourée de deux parents aimant. Elle intègre une école maternelle moldue dans son quartier. Rapidement, elle comprend qu’elle est différente de ses camarades de classe : en effet, elle préfère porter des pantalons et se déguiser en chevalier plutôt que de jouer avec les poupées qu’on lui tend. Morgan en fait part à ses parents aux alentours de ses six ans, mais ceux-ci rejettent ses préférences et lui interdisent même de côtoyer les garçons de sa classe, par peur qu’ils n’aient « une mauvaise influence » sur leur enfant.

Morgan finit par entrer au lycée, et ce sentiment d’être tombée dans le mauvais corps la ronge de plus en plus. Autour d’elle, les garçons muent, voient leurs premiers poils apparaître sur leur menton, mais Morgan, elle, contemple avec horreur sa poitrine grandir et ses hanches s’élargir. L’adolescent décide d’en parler à l’école, puisqu’à la maison, le sujet de la transidentité est tabou. Il demande à être appelé Keith, à être genré au masculin, et il finit par recevoir une aide sociale qui lui permettra par la suite de faire tout ce qu’il pouvait pour se sentir mieux dans son corps. Mais Sarah et Josh ne comprennent pas : ils ont mis au monde une petite fille, et voilà qu’on leur annonce qu’elle était en réalité un garçon. La relation qu’entretient Keith avec ses parents se dégrade au fil du temps et il se voit obligé d’être mis en famille d’accueil pour enfin vivre tel qu’il le souhaite.

Keith finit ses études secondaires et intègre une université pour entamer sa première année de droit. Seulement, il se rend vite compte qu’étudier encore et encore ne l’intéresse pas le moins du monde et il décide d’abandonner l’université. Le jeune homme déménage à Londres grâce à l’argent qu’avait mis de côté ses parents adoptifs pour ses études et trouve rapidement un travail de serveur dans un pub qui lui permet justement de se nourrir et de payer son loyer.

Pendant 5 ans, il travaillera dans ce pub avant de poser sa démission et d’ouvrir une petite boutique d’accessoires LGBTQIA+ dans la banlieue de Londres. Le petit commerce voit rapidement des dégradations et des messages d’insultes homophobes apparaître sur ses vitres. Mais Keith ne baisse pas les bras : les quelques clients qui passent parfois le seuil de sa porte l’encouragent à garder tête haute et l’aident quelques fois à payer le loyer.

Durant les vacances d’été 2047, il fait la rencontre d’Ivy qui se questionne beaucoup et a beaucoup de mal à en parler à sa mère. Tous deux deviennent rapidement proches, et la jeune fille n’hésite pas à aller l’aider à ranger des cartons lorsque son emploi du temps lui permet.

Informations complémentaires que nous devrions savoir : Keith Warren va aider Ivy dans son questionnement, et il m’a semblé judicieux qu’elle ait une écoute à Londres, sachant que sa relation avec sa mère n’est pas des meilleures. Il est donc important pour mon personnage afin qu’elle puisse se confier à quelqu’un et sortir de son gouffre. Ce PNJ ne va entrer dans l’histoire de mon personnage que dès l’été 2047, mais je me permets de déjà faire cette demande afin de ne pas me casser les pieds avec pendant les vacances :sweatingbullets:

Ce PNJ est-il destiné à faire parti des 3 PNJ autorisés en l'absence du PJ ? : oui - non
Merci d'avance !

#457898 · 4ème année RP
24 mai 2022, 17:36
Bonjour, je viens encore une fois faire valider ce PNJ :).
Présentation du PNJ
Reducio
Image
Reducio
Image
Reducio
Image
Reducio
Image
Nom et prénom : Tsenakiko Yoshiko
Description physique : Yoshiko est une femme qui dépasse le mètre 70. Elle est grande et fine, avec la peau blanche et des yeux bruns et bridés. Elle a les dents blanches et les cheveux noirs d'une japonaise. On trouve une tâche de naissance en forme de lune sur sa nuque.
Elle s'habille souvent avec des robes de teintes sombres en Europe. Les rares fois où elle prend du temps pour elle, c'est en yukata ou en kimono qu'elle le passe. Au Japon, elle ne porte que ça.
Sa coupe de cheveux favorite est le chignons serrés, ou, quelques fois pour les occasions au Japon, un Mage Maru.
Lien avec le PJ : Mère.
Histoire :
Reducio
Yoshiko (Lilibeth) Tsenakiko, est née le 9 Septembre 2011 à Izu, au Japon. Elle est très vite considérée comme le joyau de la famille, les naissances se faisaient de plus en plus rare dans la famille. Les jeunes adultes ne pensaient pas à ça, bien trop occupés à arpenter le monde en quête d'une gloire et d'une richesse toujours plus étendues. Il était clair que le clan Tsenakiko était bien moins puissant que jadis, aux temps féodaux, mais ses membres restaient tout de même des personnalités assez respectées au Japon. Alors la jeune Yoshiko n'eut aucun mal à se faire accepter des siens et à faire ses preuves en tant que jeune fille du clan.
Elle grandit dans l'univers du Jeu, par ses parents, ses amis et sa famille. Elle aimait bien, certes, mais comme une gamine de 4 ans qui aime jouer aux cartes. Elle n'allait pas s'asseoir à une table de poker. A 5 ans, elle perdit sa sœur alors qu'elle venait de naitre. Les médecins décelèrent à l'arrivée de l’enfant une anomalie cardiaque. Elle aurait pu vivre si ceux sensées être des professionnels de santé n'avaient pas tant tardé à établir un diagnostic. Ces erreurs à répétition eurent raison d'elle et l'emportèrent dans la nuit suivant l'accouchement. Elle aurait dû s’appeler Hina. Plus jamais Yoshiko ne prononça ce nom, bien consciente, malgré son jeune âge, de ce qu'il s'était passé cette nuit-là. Les circonstances restent encore floues, néanmoins. Ce qui peut amener à croire que les Anciens ne leur avaient pas tout dit...
A 7 ans, elle fut envoyée à Mahoutokoro. Elle s'y plaisait, elle n'aimait pas rentrer à la maison. Ses parents étaient oppressants, si bien qu'elle fugua à l'âge de 15 ans, et arriva jusqu'à Kyoto. Malheureusement, sa grand-mère était en voyage là-bas, à ce moment-là. Elle fut alors sévèrement réprimandée et retourna à l'école sitôt cette histoire réglée. Cette année fut particulièrement difficile pour elle, qui remettait sans cesse en cause tous les dires de ses parents et de sa famille. Une fois ses études terminées, elle fut envoyée à Londres. Elle rencontra James Jacky. Le courant ne passait pas du tout, ils ne s'aimaient ni même ne se supportaient. D'après lui, elle était terriblement laide avec "ses yeux bridés". D'après elle, il était mal éduqué et parfaitement idiot. Malgré tout, ils furent unis d'une manière ou d'une autre, par contrat. Les familles avaient des intérêts communs, et désireux d'étendre leur influence, ils n'avaient pas vraiment pris la peine d'écouter leurs héritiers. Ils furent alors "contraints" en quelque sorte de s'unir. Ils avaient donné leur accord, mais il y aura toujours une petite amertume envers leur famille respective. L'ambiance lors du mariage était glaciale, étonnant. Ils aimaient tout les deux jouer, alors cette passion commune servit un peu à les rapprocher, pour qu'ils deviennent bons amis.
En Mai 2028, elle perdit un enfant quelques semaines après sa naissance, d'une infection pulmonaire. Plusieurs mois auparavant, encore enceinte, elle avait prit la décision de la nommer Hina, pour honorer le nom de sa défunte sœur, son traumatisme passé. Ce fut la pire idée qu'elle eut "de sa vie", disait-elle. Elle s'en voulut énormément, si bien qu'on l'envoya au Japon quelques temps, en exil, pour qu'elle se reprenne en main. Elle vécu dans une des Minka des Tsenakiko près de Shirakawa-gō. Elle y resta quelques mois, sans baguette, avec une de ses cousines. Malgré tout ce qu'ils pouvaient penser, le clan ne pouvait pas se passer de Yoshiko à cause des relations diplomatiques qu'ils entretenaient avec des européens. Il était très compliqué pour l'un d'eux de quitter le Japon, alors les opérations en cours durent être momentanément arrêtées, jusqu'à ce que la jeune femme fasse une entrée flamboyante lors d'une vente aux enchères. Elle avait l'air de s'être assagie pendant ces quelques mois. Elle ne voulut ensuite plus avoir d'enfants, mais bien obligée de porter un héritier, elle mit James au monde. Plus tard, ce fut au tour de Leann. Aucun d'entre eux n'est et ne sera au courant de l'existence passée des deux Hina. "Tant mieux, ils n'ont pas besoin de savoir ça."
Informations complémentaires que nous devrions savoir : Ce PNJ servira beaucoup à Leann. Je compte l'utiliser pour son développement, Yoshiko sera un modèle pour ma Protégée, qui prendra exemple sur sa mère. Et pour développer le côté familial de Leann, il me fallait un des parents. Je veux aussi pouvoir développer le côté familial en dehors de la vie de Leann, qui n'est pas au courant de l'existence d'Hina par exemple. Yoshiko est le personnage le plus important avec Charlie dans son histoire, alors j'aimerais la développer indépendamment de sa fille. (je ne sais pas si c'est très clair)
Merci d'avance,
Belle journée.

❝ Life is unfair. Kill yourself or get over it... ❞
6ème année RP | Anti né-moldus radicale et suprémaciste Sang-Pur |#0C0040