Réunion d'informations 2048-2049
Dire que ma mère m'avait amenée à participer à ce groupe de soutien.. AAAAAAARG
Durant les vacances, disons que les résultats des examens n'étaient pas très.. extraordinaires, et que pour ma parfaite petite maman qui veut une parfaite petit fille, ça avait été la goute de trop. Si je ne remontait pas ma moyenne jusque A cette année, c'était finit la colo pour moi, et c'était impossible que cela arrive !
Je suis donc entrée dans la salle avec une tête affreuse, et en voyant tout le monde content, ma tête est devenue encore plus affreuse. J'étais si nulle à côté d'eux.. J'espère que le cauchemar finirait bientôt.
Je ne décrochais que des grognements et suis allée m'assoir le plus loin possible de tout le monde.
126 mots
Durant les vacances, disons que les résultats des examens n'étaient pas très.. extraordinaires, et que pour ma parfaite petite maman qui veut une parfaite petit fille, ça avait été la goute de trop. Si je ne remontait pas ma moyenne jusque A cette année, c'était finit la colo pour moi, et c'était impossible que cela arrive !
Je suis donc entrée dans la salle avec une tête affreuse, et en voyant tout le monde content, ma tête est devenue encore plus affreuse. J'étais si nulle à côté d'eux.. J'espère que le cauchemar finirait bientôt.
Je ne décrochais que des grognements et suis allée m'assoir le plus loin possible de tout le monde.
Kim n'est clairement pas contente d'être ici et le fait ressentir. Elle a été forcée à relevé son niveau. Elle va s'assoir loin de tout le monde.
126 mots
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Je n’aime pas aider les gens et je n’aime pas être aidée. Ma moyenne a mes examens de fin d’année s’est solidement tenue à un effort exceptionnel, et même si on me reproche de ne pas être impliqué en classe je sais la vérité. J’ai des capacités, juste pas l’envie. Et puis, quel est le problème d’avoir eu A en histoire de la magie ? C’est vrai que cette matière est tellement utile…
Mais ma plus grosse erreur dans cette affaire aura sans doute été de mentionner à la rigolade ce club dans une lettre à Tinworth. Ça a bien faut marrer Alexander, mais ma mère l’a pris très au sérieux et m’a clairement ordonné de m’y rendre. J’aurais a ce moment donné n’importe quoi pour avoir 17 ans et me saouler au Pur Feu. Ma mère, ma propre mère a insulté mon intelligence ! Jamais je ne lui pardonnerais. Elle peut aller se faire voir pour son cadeau de Noël, et je suis bien décidée à travailler encore moins cette année pour lui prouver que ce club ne remontera pas mes notes.
En entrant, je fais l’effort de prononcer un Bonjour intelligible, et file m’installer sur une chaise au pif.
Mais ma plus grosse erreur dans cette affaire aura sans doute été de mentionner à la rigolade ce club dans une lettre à Tinworth. Ça a bien faut marrer Alexander, mais ma mère l’a pris très au sérieux et m’a clairement ordonné de m’y rendre. J’aurais a ce moment donné n’importe quoi pour avoir 17 ans et me saouler au Pur Feu. Ma mère, ma propre mère a insulté mon intelligence ! Jamais je ne lui pardonnerais. Elle peut aller se faire voir pour son cadeau de Noël, et je suis bien décidée à travailler encore moins cette année pour lui prouver que ce club ne remontera pas mes notes.
En entrant, je fais l’effort de prononcer un Bonjour intelligible, et file m’installer sur une chaise au pif.
Scary a été forcée par sa mère et est de mauvaise humeur. Elle lance un Bonjour général avant d’être s’installer à côté de @Awstin Winster
Ellana n'aimait pas montrer ses difficultés ; elle ne voulait montrer de brèches dans sa façade, qu'elle avait mis si longtemps à faire. Elle aurait très probablement ignoré ce club de soutien, si elle n'était pas si perfectionniste... Une note en dessous de l'Optimal ne la satisfaisait pas, elle voulait plus, elle voulait faire mieux. Elle ne savait pas encore si elle voulait vraiment y participer. Au final, c'était même Erin qui l'avait poussée à venir à cette réunion.
Trainant un peu des pieds, des cernes marquées sous ses yeux pour avoir trainé jusque tard la veille, à cause de son cours d'Astronomie qui s'était terminé à une heure du matin -une heure bien trop tardive pour elle, qui avait plus tendance à se coucher tôt, et maudissait déjà les samedis matin qu'elle passerait à ronchonner au fond du lit- elle voulait profiter de la rentrée pour passer un peu plus souvent aux serres, car Lapinou lui avait manquée pendant les vacances.
- J'arriiiiive ! répondit-elle à Erin, avant de la rejoindre pour prendre la direction de la salle dans laquelle avait lieu la réunion d'information du club de soutien. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais verrait bien sur place. Saluant les deux adultes qui encadrait la réunion, elle s'installa sur une chaise, à côté de son amie.
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Trainant un peu des pieds, des cernes marquées sous ses yeux pour avoir trainé jusque tard la veille, à cause de son cours d'Astronomie qui s'était terminé à une heure du matin -une heure bien trop tardive pour elle, qui avait plus tendance à se coucher tôt, et maudissait déjà les samedis matin qu'elle passerait à ronchonner au fond du lit- elle voulait profiter de la rentrée pour passer un peu plus souvent aux serres, car Lapinou lui avait manquée pendant les vacances.
- J'arriiiiive ! répondit-elle à Erin, avant de la rejoindre pour prendre la direction de la salle dans laquelle avait lieu la réunion d'information du club de soutien. Elle ne savait pas à quoi s'attendre, mais verrait bien sur place. Saluant les deux adultes qui encadrait la réunion, elle s'installa sur une chaise, à côté de son amie.
@Erin Fergusson, me voilà 
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Helen avait entendu parler du club de soutien scolaire qui avait vu le jour. Elle n'y avait pas vraiment prêté attention au départ, ayant depuis toujours préféré travailler seule mais elle était retombée ce matin sur le mot qui avait été accroché dans sa salle commune présentant le club. Comme elle n'avait rien de bien intéressant à faire en ce premier week-end de l'année, elle avait décidé de s'y rendre, pour en voir le fonctionnement d'un peu plus près.
Elle avait ses BUSES à la fin de l'année et elle savait qu'elle allait devoir travailler dur et réviser tout au long de l'année, pas comme celle qui venait de s'écouler, pensa la Serdaigle, en se remémorant avec douleurs les quelques semaines qui avait précédé les examens de fin d'année pendant lesquelles elle s'était maudite de s'y être prise au dernier moment.
Elle entra alors dans la salle qui était alors déjà bien pleine et salua poliment les deux adultes présents. Après un rapide regard circulaire, elle compta beaucoup de Premières et Deuxièmes Années mais comme Miss Vermillon venait de prendre la parole, elle ne chercha pas plus longtemps ses camarades de promotion et s'assit sur une chaise vide, essayant d'être le plus attentive possible.
Elle avait ses BUSES à la fin de l'année et elle savait qu'elle allait devoir travailler dur et réviser tout au long de l'année, pas comme celle qui venait de s'écouler, pensa la Serdaigle, en se remémorant avec douleurs les quelques semaines qui avait précédé les examens de fin d'année pendant lesquelles elle s'était maudite de s'y être prise au dernier moment.
Elle entra alors dans la salle qui était alors déjà bien pleine et salua poliment les deux adultes présents. Après un rapide regard circulaire, elle compta beaucoup de Premières et Deuxièmes Années mais comme Miss Vermillon venait de prendre la parole, elle ne chercha pas plus longtemps ses camarades de promotion et s'assit sur une chaise vide, essayant d'être le plus attentive possible.
Sixième Année RP #8080BF
Un club de soutien scolaire. J'en rêvais et voilà qu'il devient réalité. J'en avais rapidement parlé à quelques unes de mes amies, savoir si cela les intéressait de venir avec moi afin que l'on puisse s'y inscrire. Bien entendu, nous n'avions pas forcément les mêmes besoins et pour ma part, je voulais surtout aider les autres. Je n'avais pas la prétention de me déclarer très forte mais mes résultats lors de mes deux premières années à Poudlard étaient plus que corrects dans certaines matières donc si je pouvais aider des plus jeunes que moi dans ces matières-là, ce serait avec plaisir.
- Bonjour ! dis-je en souriant aux deux adultes qui semblent présider cette réunion d'informations.
Je m'installe sans vraiment faire attention aux personnes se trouvant autour de moi. Je ne pense qu'à une chose, vont-elles venir ? Je ne les ai pas trouvé en venant.. Où sont-elles ?
- Oui, quelques amies doivent venir normalement, Miss. J'espère qu'elles arriveront avant que la réunion ne commence.
166 mots.
- Bonjour ! dis-je en souriant aux deux adultes qui semblent présider cette réunion d'informations.
Je m'installe sans vraiment faire attention aux personnes se trouvant autour de moi. Je ne pense qu'à une chose, vont-elles venir ? Je ne les ai pas trouvé en venant.. Où sont-elles ?
- Oui, quelques amies doivent venir normalement, Miss. J'espère qu'elles arriveront avant que la réunion ne commence.
166 mots.
Mary arrive, se demande si @Orla LeFer et @Élisabeth Willis vont la rejoindre avant de répondre à la question posée par @Mia Vermillon
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Comme depuis le début de cette longue et interminable année, bien que l'ambiance de Poudlard doit 100 fois plus agréable que celle à la maison. Mélissandre était ici, afin, encore et toujours de faire bonne impression. Elle avait commencée par aider le professeur d'astronomie, voilà qu'elle venait à présent aider Miss Vermillon et Mister O'belt ! Elle n'était pas ici dans l'optique de remonter ses notes, non, elle voulait aider ses camarades en difficultés ! Pourquoi diable s'inscrirait elle a un cours de soutien ? Pourquoi admettre qu'elle ne peut pas réussir dans toutes les matières, cela n'avait aucun intérêt. De plus, son avenir commençait a se dessiner dans sa tête et fort heureusement, aucune matière utile dans cette voie ne lui résistait. Elle s'installait donc, fièrement et à l'écoute. Pas question de bavarder, elle devait être irréprochable.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Mélissandre s'installe dans le silence, Mélissandre est parfaite, c'est l'élève modèle. Si, si.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Si Meghan avait été agréable surprise par la bonne note présente sur son bulletin pour le cours de Vol, elle savait pertinemment que cela était uniquement dû à la théorie et à la « chance du débutant » pour la pratique, bien que ses lancers avaient été horrible. Elle n’était pas à l’aise sur un balai et le savait ! C’est donc pour cela qu’elle avait décidé de passer les portes de ce club de soutient. Si quelqu’un pouvait l’aider à vaincre son vertige et à faire en sorte d’être plus à l’aise sur un balai, elle était prenante !
Elle salua les adultes présents puis, en regardant les quelques membres présents dans la salle, vit Merinda, Blair, Ashley, Narcisse et Astrid. Elle se dirigea vers eux et les salua. Puis s’assoit sur une des chaises présentes près d’eux.
Elle salua les adultes présents puis, en regardant les quelques membres présents dans la salle, vit Merinda, Blair, Ashley, Narcisse et Astrid. Elle se dirigea vers eux et les salua. Puis s’assoit sur une des chaises présentes près d’eux.
Meghan vient seule au club. Elle salue Mr O’Belt et Miss Vermillon puis se dirige vers @Merinda Swart, @Blair Bell, @Ashley Houston, @Narcisse Brando et @Astrid Keaty , les salue et s’installe sur une chaise près d’eux.
Dernière modification par Meghan Wardwell le 9 sept. 2023, 14:23, modifié 1 fois.
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Les premiers cours ont commencé, et, sincèrement, je ne m'attendais pas à ça. C'est si difficile que ça de faire de la magie ?! J'ai même pas encore compris l'explication du professeur sur le fonctionnement du sortilège d'allumage de baguette, alors que la plupart de mes camarades le connaissait déjà sur le bout des doigts. Quelques uns sont compréhensifs sachant que je suis né-moldu, mais j'entends déjà quelques rires quand je pose des questions jugées idiotes.
Alors quoi de mieux qu'un club de soutien pour stopper net ces débuts de rires qui se propagent dans mon dos ?
C'est avec cette détermination que j'entre dans la salle de réunion d'information pour le club de soutien. Plusieurs sièges sont déjà occupés et je reconnais certaines têtes que j'ai déjà croisé. Je salue d'un signe de tête les deux adultes qui organisent la réunion et je vais m'asseoir sur une chaise libre, à côté d'une serdaigle plus âgée.
@Melissandre Hyde
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Alors quoi de mieux qu'un club de soutien pour stopper net ces débuts de rires qui se propagent dans mon dos ?
C'est avec cette détermination que j'entre dans la salle de réunion d'information pour le club de soutien. Plusieurs sièges sont déjà occupés et je reconnais certaines têtes que j'ai déjà croisé. Je salue d'un signe de tête les deux adultes qui organisent la réunion et je vais m'asseoir sur une chaise libre, à côté d'une serdaigle plus âgée.
Logan, déterminé à rattraper son retard en magie dû à sa naissance moldue, vient assister à la réunion
Bien vivre, c'est faire une étoile de chaque rêve et de chaque étoile, l'essentiel.
Je me dépêchais de monter les marches du Grand Escalier, ne souhaitant pas être en retard. Dernier coup d'oeil à ma montre. C'est bon, encore 4 minutes.
Bien que j'avais eu de bonnes notes durant les deux années précédentes, je me sentais concernée par ce nouveau club. Nouvelle rentrée en troisième année et pas dans n'importe quelle filière ! La Complète bien complète et que j'avais même fait le choix de compléter de 7h d'options - sans parler du cheerleading.
Comme tout le monde, j'ai des matières qui m'intéresse moins et que je dois bosser plus que d'autres - les potions et l'astronomie.
Et puis, malgré de bonnes notes, ma magie n'est pas immédiate et donc de l'aide en sortilège et méta ne serait pas de refus.
Pis, ça s'trouve, j'pourrais aider des 1ères années ou des 2des ? Ca pourrait être sympa, j'aime aider.
J'entre enfin et salue poliment avec un sourire Miss Vermillon et l'infirmier avant de lancer un regard circulaire sur les élèves présents. Soupir intérieur de soulagement, 3 camarades de ma promo sont là : Lucia, Erin et Mary. Je salue d'un sourire les deux premières et vient m'asseoir à côté de Mary.
- Hey, tu sais si les autres viennent ? lui chuchotais-je avec un sourire en référence à nos amies communes du dortoir.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Bien que j'avais eu de bonnes notes durant les deux années précédentes, je me sentais concernée par ce nouveau club. Nouvelle rentrée en troisième année et pas dans n'importe quelle filière ! La Complète bien complète et que j'avais même fait le choix de compléter de 7h d'options - sans parler du cheerleading.
Comme tout le monde, j'ai des matières qui m'intéresse moins et que je dois bosser plus que d'autres - les potions et l'astronomie.
Et puis, malgré de bonnes notes, ma magie n'est pas immédiate et donc de l'aide en sortilège et méta ne serait pas de refus.
Pis, ça s'trouve, j'pourrais aider des 1ères années ou des 2des ? Ca pourrait être sympa, j'aime aider.
J'entre enfin et salue poliment avec un sourire Miss Vermillon et l'infirmier avant de lancer un regard circulaire sur les élèves présents. Soupir intérieur de soulagement, 3 camarades de ma promo sont là : Lucia, Erin et Mary. Je salue d'un sourire les deux premières et vient m'asseoir à côté de Mary.
- Hey, tu sais si les autres viennent ? lui chuchotais-je avec un sourire en référence à nos amies communes du dortoir.
219Constance arrive à son tour, salue gentiment les deux adultes et prend place à côté de @Mary Bain. Elle lui demande si elle sait si @Orla LeFer, @élisabeth Willis et @Amy Stenford viennent aussi.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Il ne fallut pas bien longtemps à Ennis pour voir quelqu'un se glisser à ses côté. Que ça soit Maddie, une amie dont elle se sentait proche, était un bonus indéniable. La blonde sorti rapidement de quoi prendre des notes tout en commençant la discussion. "Salut!" Répondit la châtain en souriant elle aussi. "Bonne idée!"Souffla-t-elle ensuite. "Je pense oui. J'ai encore mes notes d'Histoire à remonter. Et puis... Si je peux aider quelqu'un." Ça pouvait en étonner certains, qu'elle accepte d'aider quelqu'un. C'était mal la connaître. Elle refusait d'aider ceux qui ne faisaient rien, s'il y avait de l'effort et qu'elle en avait le tentait, elle voyait à ce qu'elle pouvait faire. Surtout pour ses amis.
Elle reporta ensuite ses yeux sur les deux adultes - dont son frère - avant d'avoir un regard circulaire sur la pièce. Là, pas très loin, se trouvait Dawn. Elle demanda donc à sa voisine. "Ça te dérange si elle nous rejoint?" Si les deux Gryffondor étaient de la même année et de la même filière, elles se connaissaient mal. La faute à un côté peut-être retranché et exclusif de l'une et à la timidité de l'autre. Mais y remédier pourrait être une bonne idée. Si Maddie acceptait, elle l'interpellerait doucement pour l'inviter à les rejoindre.
EOB: 1.4
@Maddie Joy: 2
@Dawn Wolf: 3
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Elle reporta ensuite ses yeux sur les deux adultes - dont son frère - avant d'avoir un regard circulaire sur la pièce. Là, pas très loin, se trouvait Dawn. Elle demanda donc à sa voisine. "Ça te dérange si elle nous rejoint?" Si les deux Gryffondor étaient de la même année et de la même filière, elles se connaissaient mal. La faute à un côté peut-être retranché et exclusif de l'une et à la timidité de l'autre. Mais y remédier pourrait être une bonne idée. Si Maddie acceptait, elle l'interpellerait doucement pour l'inviter à les rejoindre.
EOB: 1.4
@Maddie Joy: 2
@Dawn Wolf: 3
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49