Bureau du Registre
@Ennis O'Belt
Les O'Belt rejoignent les rangs des familles sang-purs, bravo !
@Leann JackyMiss Leann, vous êtes désormais sang-purs, toutes nos félicitations !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Bureau du Registre
Bonsoir,✓ Demande validée
Je viens faire la demande pour le statut de Sang-pur. En espérant que tout sois en règle !
Bonne soirée à vous,☑ Posséder 1000 messages
Ce message est mon 2 075ème messages.
☑ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
☑ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
Visible ici
☑ Etre inscris dans la chronologie détaillée
Validation de la demande ici.
☑ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Toute sa famille est sorcière et ses parents vivent à Londres au Royaume-Uni.
Les deux arbres généalogiques sont ici :
Rafaëla
• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767
Bureau du Registre
Bonjour ici !✓ Demande validée
Je souhaite me faire valider en tant que Sang-Pur
[OK] Posséder 1000 messages | on regarde à gauche
[OK] Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil | here
[OK] Etre inscris dans la chronologie détaillée | here
J'espère que c'est bon ![OK] Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande. | ma fiche et l'arbre généalogique :
Reducio
Jadah habite à Godric's Hollow avec ses parents et vivait à Birmingham avant de déménager.
Merci
Dernière modification par Jadah Cartson le 24 avr. 2022, 20:26, modifié 3 fois.
Salut Frère.
Avery ♡ Léna
Bureau du Registre
Bien le bonjour, je passe par ici car j'aimerai beaucoup obtenir le statut de sang pur✓ Demande validée
☐ Posséder 1000 messages
Celui ci est mon 2890ème
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part
1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10
☐ Posséder le statut Né-Sorcier dans son profil
Visible sur mon profil.
☐ Etre inscris dans la chronologie détaillée
Mon inscription juste ici
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Mon arbre généalogique est juste là :
Reducio
Ma fiche juste ici et Melody habite entre Manchester chez son père et Londres chez sa mère
Merci beaucoup pour votre travail
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Bureau du Registre
Bonjour !
J’aurais une petite question concernant les inscriptions de la famille dans le registre. Il est indiqué qu’il faut un sorcier de genre masculin dans la branche principale à la dernière génération, c’est à dire dans la fratrie du personnage. Je n’y vois pas de contre indication, mais je préfère poser la question : si il s’agit d’un demi-frère, avec le même père mais pas la même mère que le PJ (on parle ici d’inscrire la branche maternelle) et que l’arbre généalogique de sa lignée maternelle (100% sorcière) est également fournie, cela permet-il de s’inscrire ?
Merci d’avance et bonne journée,
A. Wighters
J’aurais une petite question concernant les inscriptions de la famille dans le registre. Il est indiqué qu’il faut un sorcier de genre masculin dans la branche principale à la dernière génération, c’est à dire dans la fratrie du personnage. Je n’y vois pas de contre indication, mais je préfère poser la question : si il s’agit d’un demi-frère, avec le même père mais pas la même mère que le PJ (on parle ici d’inscrire la branche maternelle) et que l’arbre généalogique de sa lignée maternelle (100% sorcière) est également fournie, cela permet-il de s’inscrire ?
Merci d’avance et bonne journée,
A. Wighters
Bureau du Registre
Bonsoir Miss,
Si l'arbre généalogique complet est valide, ça sera accepté. Notez que c'est simplement si vous manquez de sorciers de genre masculins, et que cette famille secondaire n'est pas inventée pour l'occasion, et pas pour permettre à un PJ Sang-Mêlé d'accéder au registre, puisque s'unir avec une personne qui n'est pas de sang sorcier est rédhibitoire pour l'inscription.
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Si l'arbre généalogique complet est valide, ça sera accepté. Notez que c'est simplement si vous manquez de sorciers de genre masculins, et que cette famille secondaire n'est pas inventée pour l'occasion, et pas pour permettre à un PJ Sang-Mêlé d'accéder au registre, puisque s'unir avec une personne qui n'est pas de sang sorcier est rédhibitoire pour l'inscription.
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Bureau du Registre
Super, merci pour votre réponse !
Et non, c'est simplement que ma protégée n'a pas de frère et qu'au vu de la séparation de ses parents, ça serait compliqué qu'ils lui en fassent un
En plus, ça va me permettre de réintroduire son père dans l'histoire, c'est parfait, merci beaucoup !
Bonne soirée !
A. Wighters
Et non, c'est simplement que ma protégée n'a pas de frère et qu'au vu de la séparation de ses parents, ça serait compliqué qu'ils lui en fassent un
En plus, ça va me permettre de réintroduire son père dans l'histoire, c'est parfait, merci beaucoup !
Bonne soirée !
A. Wighters
Bureau du Registre
Bonjour !
Je souhaite me faire reconnaitre comme Sang-Pur.
Je souhaite me faire reconnaitre comme Sang-Pur.
Merci d'avance !☐ Posséder 1000 messages :
Visible sur mon profil.
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part :
Visible sur mon profil.
Je le suis !
☐ Posséder une fiche RP avec un arbre généalogique remontant à quatre générations (parents, grands-parents, arrière-grands-parents, arrière-arrière grands-parents) dont au moins une branche (maternelle ou paternelle) compte exclusivement des sorciers britanniques ou irlandais. La seconde branche ne doit posséder que des sorciers aussi, mais peut avoir des origines étrangères. Les parents de votre personnage doivent impérativement être domiciliés au Royaume-Uni ou en Irlande.
Arbre généalogique plus complet ici !
Suite à la colonisation du Kenya par l'Angleterre, les ancêtres de Miles ont travaillés pour des hommes anglais mais ils ont rapidement été affranchi et ont obtenus la nationalité britannique. La plupart s'étaient révélés être des sorciers et se sont mariés avec des sorciers et sorcières britanniques. Ce métissage constitue la quasi totalité de la branche paternelle de Miles. Pour sa branche maternelle, c'est à peu près le même scénario sauf qu'ils ne viennent pas du Kenya mais du Nigéria. Les parents de Miles sont domicilés à Londres.
Miles
Dernière modification par Miles Libawa le 7 juil. 2022, 22:27, modifié 2 fois.
Bureau du Registre
@Rafaëla WhiteFélicitations Miss White, vous êtes à présent Sang-pur !
@Jadah CartsonFélicitations Miss Cartson, vous êtes à présent Sang-pur !
@Melody BrownFélicitations Miss Brown, vous êtes à présent Sang-pur !
@Miles LibawaEn l'état votre demande est irrecevable, l'arbre sur votre fiche ne remonte que sur trois générations, merci de fournir la génération manquante. Par ailleurs, il vous faudra également clarifier quand est-ce que votre famille a émigré sur le sol britannique.
Bureau du Registre
VERSION MODIFÉE :
Normalement c'est sensé être bon !
Normalement c'est sensé être bon !
Merci d'avance et bonne soirée !☐ Posséder 1000 messages :
Visible sur mon profil.
☐ Posséder 10 sujets RP contenant au minimum 3 posts de sa part :
Visible sur mon profil.
Je le suis !
EDIT : Bon après des dizaines d'heures d'interrogation et de recherches ainsi que trois ou quatre hiboux, j'ai finalement fait toutes les modifications nécessaires et je les ai agencé à ce que ce soit cohérent et concrès. J'imagine que tout est plus ou moins bon.
Arbre généalogique plus complet ici !
Comme dit dans mes précédents messages, des ancêtres de Miles servait des hommes anglais, qui pour la plupart s'avérait être des sorciers. Certains aïeuls du Gryffondor étaient également des êtres dotés de la magie. Grâce à de l'aide extérieur, son arrière-grand père a réussi à émigré à Londres en 1972. Et grâce au CUKC (Citizen of the United Kingdom and Colonies), il obtint un droit de résidence. Et suite à la suppression du statut de CUKC le 1er janvier 1983, il pu obtenir le titre de citoyen britannique.
Et bien entendu, Miles et ses parents résident actuellement à Londres.
Miles
Dernière modification par Miles Libawa le 4 août 2022, 15:04, modifié 1 fois.