12 avr. 2021, 18:38
Merci !
Bonjour bonsoir à vouuus !

Ceci est mon 2 300e message (ça n'a aucune signification mais rablablou hein), alors j'en profite pour passer par ici et dire merci à quelques Plumes. ^^

Déjà, commençons par le commencement :
@Ashley Swan, Ashy. Ma marraine géniale. Merci de toujours répondre à mes questions, même si elles se font plus rares en ce moment... Tu m'as guidé au début, et tu me guides toujours. Tu es une super marraine, et même si on ne se connaît pas InRP ou plus que ça, je peux te dire que tu es super, une fantastique marraine et... Voilà. <3

Maintenant @Niki Nastira. Même si on ne se parle plus vraiment en ce moment c'est avec ta protégée que Julie a découvert Poudlard, y a passé ses premiers instants, y a ses premiers souvenirs. Alors je voulais te remercier car tu as vécu ces deux aventures ensembles (et ce n'est pas fini hehe on a un calendrier à dévorer avec Teres'), car c'est là que j'ai créé une certaine partie de Julie. ^^

Ensuite alors là... :roll: Ma @Erza McGowanchou. :cute: #grossetaréadorée, je te nem beaucoup tho. :blush: C'est un plaisir de discuter avec toi par hibou (tu sais que j'ai un dossier spécial intitulé "Erza" ? :rofl: ), ou encore d'écrire ces danses en ta compagnie. Ensemble Erza & Julie détestent les Né-Moldus, ensemble elles détruiront le monde ! :evil: hein ? :innocent: Bref merci pour... Ce que tu es et ce que tu apportes à Julie.

Après... Là je peux pas mentionner tout le monde ça fera beaucoup et j'ai peur d'en oublié...
Alors merci à tous mes camarades RP, pour ce que vous apportez tous les jours à Julie (promis je réponds vite hehe), et merci à tous ceux avec qui on échange des 'tits hiboux. :cute:

Puis merci à tous les Gryffondor, pour ce que vous apportez tous les jours à notre sublime maison, depuis nos professeurs affilés à nos préfètes parfaites en passant par nos RDD, notre MAGNIFIQUE équipe de Quidditch et sa cap'taine Leo, nos Rédacteurs et... notre futur.e Rédacteur.trice-en-Chef, notre RNA... BREF merci, vous assurez les Gryffons ! Et lâchez rien on va la gagner cette coupe ! :doubt: <3 🦁

Bon ça fait pas beaucoup mais chut hein je suis nouvelle moi :doubt:
:bye:
Et n'oubliez pas si vous voulez discuter ma Volière est ouverte :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

12 avr. 2021, 18:57
Merci !
Tous ces messages 🥳
Merci Julie, je suis touchée par ton post, et bien sûr que nos deux Protégées vont continuer leur dégustation explosive !! 🥰
Félicitations pour ces 2000 et quelques messages !!!

Code color=#d94100 Niki : 1ère année RP
"LA persévérence est ce qui rend l'impossible possible, le possible probable et le probable certain" ROBERT HALF

12 avr. 2021, 19:23
Merci !
Bonsoir !
À croire que je passe tous les mois ici :rofl:
Merci d'abord à tout le monde. Tout le monde qui fait que ML est ML. Vous qui le faites vivre chaque jour. Merci à vous.

Plus en détails :
Merci à Scary. <3 Je sais que t'aime pas qu'on te mentionne, alors je le fais pas. Je te nem quand même :love:
Merci @Jouly @Julie Herman . Alala nos discussions par hibou, si tu savais à quel point ça me réchauffe le cœur à chaque fois. :blush: T'es une superbe plume, avec une superbe fiche :wise:
Bisous <3
Merci @Lydia Loly <3
Je t'aime tellement :love: C'est toujours un plaisir d'écrire avec toi, de discuter avec toi, ou juste de savoir que t'es là si besoin. Merci pour ça <3
Merci @Zoey Redfly <3 Toi aussi t'écris trop bien, en plus d'être à l'écoute de moi, et de m'aider quand j'en ai besoin. Merci du fond du cœur, j'espère qu'on va écrire encore longtemps ensemble <3
Merci @Emma Pan <3 Que de projets pour nous deux. Une superbe plume, une superbe personne, une superbe tout. T'as fait un travail de ouf pour notre candidature, tu m'aides, on discute, je t'aide (un peu seulement), tu m fais rougir, sourire, je te nem <3
Merci @Canelle Coutisson-du-Mât <3 Les p'tits surnoms que tu me donnes, les mots gentils, les discussions par hibou, merci pour ce que tu es, j'espère pouvoir t'aider encore et encore. <3
Merci @Partedevoir @April Always. Comment ça la mention "Partedevoir" ne marche pas ! :fear:
Merci pour la motiv que tu me donnes, pour nos fou rires, nos discussions, pour tes p'tits mots, merci, et à bientôt pour notre prochaine sessions <3 :meninblack:
Merci à mes partenaires de Rps. Sorry de pas vous mentionner tous, mais faire plus de 25 mentions ... :sweatingbullets: Vous m'apportez chacun des choses, vous me faites m'améliorer dans l'écriture, vous faites grandir Erza Mais pas mûrir, cette petite est trop bizarre :crylaugh: , merci pour ça.
Merci @Gianna Evans, on discute par hibou, et c'est toujours un plaisir d'écrire avec toi :kiss2:
Merci @Lola Bailey <3 On discute plus trop, mais t'a été ma 1e connaissance sur ML, et tu as à jamais une place dans mon cœur. :love:
Merci @Miss Taylor. Vous êtes une DDM formidable, changez rien, vous êtes parfaite comme ça. Encore joyeux anniversaire à votre protégée, et j'espère que vous m'donnerez encore pleins de coups de fouets ! :whip: Et que vous nous laisserez faire n'importe quoi dans votre bureau :rofl:

Pour finir, merci à mes Serpys. <3 Même si je quitte un jour ce site, j'oublierai jamais les merveilleux moments passé avec vous, nos délires, nos histoires, tout ce que j'aurais partagé avec vous. Z'êtes ma famille maintenant, c'est définitif :love:

Et voilà !
Petit post [+] :ninja:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

13 avr. 2021, 07:46
Merci !
Je pense mon passage ici indéniable.
Indéniable parce qu’à mon sens il y a un nombre de choses, de personnes, d’âmes à remercier trop grand pour que je puisse me mettre en veille sans leur dire qu’elles ont compté, qu’elles comptent pour moi.

Il y a les amitiés qui sont nées et qui se sont légèrement envolées par manque de temps. Il y a l’émerveillement face aux gens qu’on admire, les mots qui bouleversent, les relations qui se construisent...

Aujourd’hui je me rends compte que je suis jeune face à tout ce que la vie a à m’apporter. Après, suis-je réellement jeune face à vous tous ? En soi la réponse on s’en fiche un peu, un chiffre ne signifie rien, c’est notre expérience qui nous forge. Et moi, pfr m’aura forgé. Ma poésie, mes mots sont venues à partir de cette expérience. J’ai aujourd’hui plus de trois ans sur le site, trois ans où je n’avais jamais autant écrit, où j’ai appris à surpasser mes connaissances, mes peurs, mes limites aussi des fois. J’ai découvert tant de choses, j’ai surpassé certaines peurs, eu des coups de stress gros, des joies, des peines, des opportunités énormes.

Je me rend compte que j’ai de la chance. Une chance énorme d’avoir pu non seulement découvrir ce site mais tout ce qui tourne autour. Vos personnalités étranges, ces vocaux à plusieurs ou seuls, ces longues discussions par hiboux ou sur discord. J’ai trouvé un monde entier qui tourne autour de lui-même en symbiose. J’ai trouvé quelque chose de formidable.

Je sais que la liste des personnes à mentionner est longue et entre nous j’ai toujours adoré le mystère. Alors voilà, au lieu de vous dire directement « ce passage est pour toi », là, toi, tu devras te reconnaître.

Commençons par le plus simple, le joueur anonyme, c’est un peu tout le monde, celui qui fait vivre le site par ses RPs, ses messages de flood. Cher joueur, même si ce message est global, saches que je te remercie pour non pas ton implication, mais pour ton existence. C’est toi le cœur du site, sans toi cette aventure ne vaut rien et ne vaut pas la peine d’être vécue. Cher joueur, merci d’être là.
Merci à toi aussi d’avoir suivi les aventures de Leta. Ça n’a pas été facile pour moi de tout écrire mais j’ai trouvé ça magique. Mes MàJ de fiches incessantes ont elles aussi été incroyables, j’ai appris un nombre de choses en bbcode qui ne me serviront absolument pas dans l’irl, mais mois j’adore. Leta est une aventure énorme, ce n’est ni la première (coucou Hugo), ni la dernière et pour autant, j’ai l’impression que c’est un personnage complet qui n’a même plus forcément besoin de moi pour le faire vivre.

Merci aussi à toi Leta d’être ce que tu es...

Passons à toi W., il faudra dire que ce W. est celui par lequel on te reconnaîtra le moins (peut-être même que tu ne t’y retrouveras pas). Merci pour ces discussions à mon arrivée, c’est toi qui m’a inspirée par ces envolées lyriques. J’ai par la suite su avoir mon propre style mais il y a certaines plumes que l’on admire et la tienne en était forcément une.

Toi qui m’a partagé des musiques encore une fois cette semaine. Je ne sais même pas si le merci suffira. Tu sais j’avais déjà écrit un paragraphe à ton intention dans un précédent message. Pour autant tu es toujours là. Je crois qu’on se comprend tous les deux, on a pas échangé tant que ça et j’ai l’impression de savoir que tu es une oreille attentive, perspicace et présente. Tu sais certaines choses et tu comprends plus vite que ton ombre. Je pense avec sérieux que malgré tout ce que je pourrai ajouter ça ne suffira pas alors si l’envie te viens, je serai là pour t’écrire un merci aussi beau que celui que tu mérites (je t’attends dans mes dms si tu le souhaite eheh). Tout me plaît tant que le cœur y est... Que tes rêves puissent durer encore longtemps, ne te laisse pas avoir par la vie et chaque jours, le soleil revient se lever à l’horizon.

Tant que nous sommes sur l’aube, peut-être est-il temps de parler de chocolat blanc. En soi, je ne sais pas exactement quoi dire. J’aimerai avoir les mots justes (il m’est venu un « désolé » mais même ça ne convient pas, notre écrit aura été si beau). Toi aussi tu m’auras aidé, j’aurai ri et j’aurai aussi un peu rêvé à m’en brûler les ailes. Merci d’avoir été là.

Toi. Je t’ai dis il y a peu que le temps me manquait énormément, comme un pressentiment de cette absence qui me touche actuellement. Et en effet, le temps me manque. Tu m’as donné une motivation de feu et grâce à toi j’ai trouvé des choses intéressantes à exploiter, des pistes à regarder. J’espère que tu y arriveras avec cette bizarrerie égyptienne parce qu’entre nous, je sais pas comment ça peux finir (eheh).

Ensuite on va parler du premier groupe. Enfin, premier, non, c’est surtout qu’il y a deux groupes différents et moi je voulais remercier les joueurs du projet. Ça me fait tout drôle de laisser ce bébé entre vos mains, je n’avais aucune expérience hormis celle de mon irl qui en soi n’a pas servi à grand chose dans la gestion. Merci pour ces vocaux à pas d’heures, merci pour votre soutien cet été, pour ces rires, ces histoires chuchotées. Fiouu, ça c’est une aventure qu’il faut vivre, vous êtes tout bonnement incroyables, merci merci d’être vous.

Ensuite le second groupe, ahlalala ce que je vais dire sera bien obscur (« advienne que pourra » de toute façon c’est grillé à 100km). Merci. Genre juste merci. Déjà pour votre confiance. Puis pour cette imagination sans limite, ce travail titanesque que peu de personnes peuvent voir. Si vous saviez, j’ai regardé tout à l’heure, on était à pas loin de 14000 mots juste pour un seul post. C’est énorme et vous m’avez permis de vivre ça, j’en suis reconnaissant d’une force incroyable. Vous m’avez permis de me surpasser et vous êtes tout bonnement compréhensifs, et de ce que je vois d’une gentillesse incroyable. Merci beaucoup.

Ensuite merci. Merci à ceux dans les coulisses. On voit pas tout ce que vous faites, il faut parfois énormément de temps pour pouvoir présenter quelque chose de convenable et c’est cette passion, cet temps consacré bénévolement pour faire vivre au site entier des choses extraordinaires.
Quant à vous joueurs, voir ces étoiles dans vos yeux messages d’encouragement, me fait le plus grand bien.

D’une façon assez drôle je voulais aussi remercier quelqu’un qui ne verra sans doute jamais ce message. T’entendre dire ça pour la première fois m’a fait quelque chose d’étrange et sache que je pense fort c’que j’n’dis pas. Merci de m’avoir accepté comme je suis.

Merci merci merci.

FSCM - 19 ans - Fille de papier.

13 avr. 2021, 15:12
Merci !
/!\ Pavé (désolé) :cute:

Bon bon bon... Il parait que ça fait maintenant que je suis sur ce site et il a l'air coutume de passer par ici et puisque j'ai pas mal de personnes à remercier, ça me parait plutôt normal de le faire.

La vrai question c'est par qui commencer ? Il y a tellement de personne, j'ai rencontré tellement de personne qui contribuent à mon bonheur sur ce site, tant de personnes merveilleuses qui se cachent derrière des personnages tous plus exceptionnels les uns que les autres... Je vais commencer par te remercier toi qui lis se message, tout simplement. Merci d'être toi, merci de contribuer au site, de le faire vivre !
Merci à Mr. Winslow, toujours là pour toutes les petites coquilles, qui fait un travail énorme en coulisse, franchement m'sieur, vous êtes impressionnant, merci pour tout les petits arrangements qui rendent chaque jour l'utilisation du site plus agréable.
Merci à toute la direction, tout les professeurs, adultes de prendre le temps de rectifier nos boulettes, corriger nos copies (pour les professeurs), pour toutes ces animations... Merci !
Merci aussi à tout mes partenaires de RP, vous êtes beaucoup trop pour que je n'en oublie pas, mais merci de m'avoir aidé à faire vivre Laurence ! <3

Bref, passons aux choses sérieuses ! Sur le site, j'ai eu la chance de découvrir particulièrement tout un tas de personnes toutes plus gentilles les unes que les autres.
Reducio
@Élina Clarke, oui, c'est par toi que je commence ! Merci de rendre la vie de Laurence chaque jour plus palpitante, merci d'avoir accepté de faire ce premier RP ensemble qui nous a finalement envoyé vers des aventures toujours plus agréable à écrire les unes que les autres. Merci toi petite Québécoise qui me fait bien rire avec ton décalage horaire (probablement car je suis une enfant qui s'amuse pour un rien :roll: ), mes fous rire avec toi et le duo de choc qu'on forme ! :cute:
Image
@Layton, flûte ça marche pas :lol: .@Lahya Eaton, merci poulette pour toutes nos conversations qu'elles soient vraiment des conversations ou juste des lancés de gifs sans aucun rapport. Quel plaisir d'écrire, de discuter avec toi, merci pour ta bonne humeur, merci de me supporter même si je suis un peu lente au démarrage ! :cute:
@Elyna Oak, hmm j'ai cru comprendre que tu ne te souvenais plus de notre rencontre, hé bien moi je m'en souviens ! :tongue3: Un petit hibou, une sélection, une aventure et des trucs de foooolies ! Merci MON CAPITAIIIIINE , je t'aime fort fort <3
@Elowen Livingstone, coucou twa, je voulais juste te remercier d'être toi, tu es tellement gentille, tellement drôle, un jour je te ferrais visiter ma cambrousse et on ira voir des biquettes. Aussi je suis une grande fan de ton perso, Elo est beaucoup trop géniale ! :wow:
@Eileen Jones, merci ! Pour les RP, pour nos conversations, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi. <3
@Phoebe Everhart, merci mon p'tit canard pour notre escapade de très courte durée à Pré au lard et le délire qui en a découlé :cute:
Merci ensuite à TOUT Serdaigle et à son staff, que se soit le nouveau ou l'ancien !
Je ne cite pas tout le monde car je vais forcément oublier quelqu'un, mais petite dédicace à @Eridan Lowell, l'aiglon de compète par excellence, merci pour tout ce que tu fais pour la maison, ta bienveillance, ta bonne humeur, ton soutient, franchement merci. Et une petite à @Gabriella Barton j'espère que tu repasseras ta petite tête par ici un jour, tu es vraiment une personne formidable. Je pense aussi à Lydia, Léna, James, Phénicia, Rose, toutes les personnes avec qui j'ai déjà eu l'occasion de parler : <3 sur vous, vous êtes formidable.
Je garde aussi une mention spéciale pour toi @Charlie Rawlins alias mon Jack, quel week-end et quel coincidence, il ne faut pas se le cacher, j'ai bien rigoler en voyant ton hibou... Puis un autre :lol:
Et il parait qu'on garde le meilleur pour la fin alors je vais finir par vous les Ailes :
Reducio
@Celia-Awena Fournier, merci, tu es vraiment une gardienne fantastique, aussi forte que badass, franchement tu as la classe !
@Kyana Lewis, merci miss l'escaladeuse en cheffe, merci pour nos petites discussions autour du sport. J'aime parler strat avec toi aussi, c'est toujours autant passionnant et drôle en même temps. :cute:
@Eoin Sinnegan, merci grincheux, c'est toujours un plaisir de t'avoir dans l'équipe !
Élina, hmm, je crois que j'ai déjà tout dis, je prends soin de toi on va s'arrêter là même si je pourrais encore continuer ? :cute:
@Morna Gilchrist, alors toi, franchement, tu es épatante, une petite pépite parmi les pépites, tu es juste impressionnante, merci ! :wow:
@Pau Ouma-Decley, merci d'être toujours présente, même quand tu ne jouais pas, tu étais toujours là à nous soutenir, merci :wise:
@Will Robbs , merci DadY, enfin, pas d'avoir cramé mon balai, mon chaton et d'être un pyromane (même si je suis sûre que tu finiras par t'en sortir), mais bon, tu as tellement la classe quand tu es sur le terrain que tu es complétement pardonné. Merci pour tout <3
@Irene Gates, je termine par toi, merci Cap'taine, simplement. Pour tout. Merci d'avoir été la pour m'accompagner dans mes coups de mous, les moment pas simple, tu es toujours présente alors, un énorme merci (même si j'ai l'impression que c'est tout petit à côté de tout ce que tu fais), tu es une personne formidable, prends soin de toi <3
Merci à tous, cet équipe est juste... Wahou :wow: <3
C'est ainsi que ce termine ce petit message, franchement, merci à tous. <3
Non, je ne regarderai pas le nombre de merci et le nombre de mots :ninja:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

20 avr. 2021, 21:53
Merci !
Nah, je fais pas original. Et puis vous devez tellement avoir l’habitude des looongs remerciements pleiiiin d’amouuuuuur et de coeuuuuuurs que le mien ce n’est qu’un parmi tant d’autre, un de plus un de bon moins à quoi bon ? :roll:

Reducio
Vous vous en doutez, ça fait aujourd’hui un jour (rien qu'un, rien qu'un) et quelques heures que j’ai atterri par ici ! Il y a tellement de monde à remercier sur pfr : tous ceux qui le font vivre chaque jour, le staff, Zachary… ! Mais je viens adresser ces p’tits mots aux personnes m’ayant accompagnée pendant cette année, de près ou de loin, avec qui j’ai partagé des sourires, des rires, des CENSURE-TROP-DE-MIGNONNEIRE-METTONS-UN- <3-À-LA-PLACE.

Pour commencer, comment ce message pourrait avoir sa place par ici si la merveilleuse duchesse du Royaume bisnounoursal n’avait pas sa place ici, @Lena Smith ? En plus, regarde, t’es la première sur la liste :p
Comme cadeau, une petite chronologie de notre/nos rencontre/s :cute: Voix off : vous décomptez à ce jour : 87 pages de dix hiboux, soit beaucoup plus que je ne suis capable de calculer – en comptant ceux adressés à plusieurs personnes –, 9 RP dont 2 en cours, 7 terminés plus deux prévus, 2 avatars communs dont 1 porté jusqu’à hier et l’autre dans… pas longtemps T-) Ton premier hibou a atterri dans la volière de la belle, gentille, merveilleuse… ahem, Eryne le 2 mai 2020 pour les dortoirs. 14 jours plus tard, le 16, tu répondais à sa demande de RP et le 24 mai, à 18h09, elle lançait votre première Danse qui décompte 450 vues sans compter celle que je viens de faire pour vérifier :grin:
Merci pour tout… et pour le reste aussi <3

Et comment parler de P’tit Soleil sans mentionner la P’tite Lune qui va avec ! Coucou @Alison Morrow :cute: Toi aussi, tu te souviens du premier hibou que tu m’as envoyée ? J’m’en suis toujours pas remise hehe. Et puis tout qui s’accélère, cet épisode autour des hiboux et l’autre dans les dortoirs, cette Lena pour laquelle elles se battraient à mains nues… J’adore échanger avec toi sur tout et rien, écrire des pavés très pavétiques sur les binounours et des analyses des nos petites… Et, oui, j’aime toujours autant Aurora !

Troisième mais pas moindre, j’sais pas trop quoi te dire @Ivy Mercer. J’vais pas m’éterniser, tu sais que je suis pas douée avec ce genre de mots, mais j’ai besoin de ton secret : comment tu fais pour me supporter autant ? Même moi j’y arrive pas ! Merci pour nos délires, nos aprèms, ton adorable gamine, tes beaux mots, et ces soirées. J’t’em <3

Sans oublier la grande et merveilleuse préfète, marraine et anciennement RDD, j’ai nommé @Maddie Joy !! *applaudissements d’une foule en délire* Encore merci pour tout ce que tu m’as apporté, pour nos discussions, nos RPs, ton adorable petite et ce rayon de lumière que tu es. Doute pas de toi ! Tu es exceptionnelle et tu déchires toujours tout :love:

Un grand merci à ma @Diphda d’amour, qu’est-ce que je ferais sans toi, tu es ma lumière sur le site… ahem. Merci plutôt à la belle et gentille @Lydia Holmes, qui, je vous l’assure, joue comme une cheffe Au feu les pompiers. Tu feras des ravages, je te dis ! Au plaisir de reparler de vieilles comptines, adorable Corolle ou dangereux singes hurleurs avec toi :blush:

Comment pourrais-je oublier l’incroyable @Harriet Greenwood ? C’est toujours super chouette de discuter avec toi et de monter tous ces projets qui, sois en sûre, aboutiront un jour ! Non seulement j’adore te lire, mais aussi découvrir la superbe personne derrière. Plein de bisous <3
Cmo, et fière de l’être !

Et ma p’tite Chacha ! Eryne passe faire une action dans la potion en taggant @Charlotte Dwight une fois, deux fois… Et ensuite lancer 3 RPs (que 3 ? J’ai un doute là, on est à foooond nous xD) en quelques jours, défoncer tout le monde dans des batailles de coussins, faire voler des rochers, parler de Martiens sur Pluton, regarder des films de chats sur le plafond de la Grande Salle. Toujours un régal de te lire et une chance de discuter avec toi <3

Un grand merci à toutes les Plumes avec lesquelles j’ai échangé, notamment à la grande et impressionnante @Aelle Bristyle. Je ne me lasserai pas de nos discussions même si je suis leeeente à te répondre et que mon retard se rapporte à la longueur du hibou des hôtes de cette volière. Merci pour toutes ces lettres que j’ai reçues de ta part et qui me font toujours sourire, merci à ton insupportable gamine que j’adore autant lire et, surtout, partager ses mots (voire p’t-être l’observer se faire manipuler par une Eryne toute fière ?). Merci à toi !
Un autre grand merci à toutes les personnes avec qui j’ai écrit, même si c’est vraiment peu, qu’Eryne n’a à peine regardé votre personnage ou que l’échange c’est fait vite. Je ne vais pas tous vous citer mais, si vous lisez et être parvenu.e.s jusqu’à ce point du pavé (bravo 👏), plein de petits cœurs sur vouuus !

Et, pour finir, un énorme merci à la boutique de Fiche’tre ! Mon portrait ! de m’avoir acceptée parmi vous. J’adore vos batailles de gifs même si j’y participe pas (jamais :wise:) et vous me donnez (presque) envie de m’inscrire sur HIO alors que je parle pas anglais… Bisous à tous, dont la magnifique @Lumah Greenleaf avec qui c’est toujours un plaisir de discuter ou de croiser en RP :cute:

Ah non, attendez, arrêtez tout ! J’ai oublié de remercier @Cute. Je vous présente Cute : cet emoji adorable sur lequel je craque depuis toujours. Que ferais-je sans toi, Cute ? Merci d’apparaître dans autant de messages et de faire partie des emojis du site – et même parfois discord. Merci à toi, Cute :cute:

Voici la fin de ce RP++++ (on va dépasser les 1000 mots ? On ne va pas dépasser les 1000 mots ? Écrivons plus entre les parenthèses pour y arriver : bla bla bla bla à la claire fontaine m’en allant promener bla bla). Encore merci p et coeuuuuurs sur vous, surtout si vous lisez encore ceci (si vous avez tenu, j’ai presque envie de vous offrir une chocogrenouille pour la prime ce que je ferais pas parce que je suis avare moi). Si j’ai oublié quelqu’un, hop hop hop je suis ravie de me faire taper sur les doigts pour vous ajouter un alinéa dédié (on a dépassé les 1000 mots, merci qui ? La claire fontaine !).

Booonne soirée à touuuuu.te.s (je trouvais pas de formule pour finir. Merci ? Je l’ai trop dit. Et bonne soirée ça fait classe non ? De toute façon je pourrais dire n’importe quoi, même moi j’aurais pas le courage de me relire XD). La bise ! <3

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

21 avr. 2021, 12:12
Merci !
Bonjour bonjour ! Je viens ici pour l'occasion de mon millième message ! T-)
Bon, alors j'imagine que je vais devoir remercier... un certain nombre de gens !

Tout d'abord, je remercie @Zachary Winslow, le fondateur de ce merveilleux site, et @Kristen Loewy, notre chère directrice !

Vient ensuite tout l'équipe des professeurs, pour le travail formidable qu'ils font au quotidien, @Joanne Taylor, @Elina Montmort, @Oliver Briggs, @Magdaléna Xarinez, @Archibald Featherstone, @Aydan Lynch, @Rafael Mason, @Mark Dole et @Owen Locke et puis, bien évidemment sans oublier notre merveilleuse DDM, @Irene Field, et nos deux professeurs de Poufsouffle, j'ai nommé @Eleanor Perkins, et @Isabel Almeida !

Bien entendu, je n'oublie pas tous les gérants, et ceux qui travaillent sur le chemin de Traverse, et Pré-au-Lard, et bien sûr, @Lancelot O'Lake, @Samuel Falkner, @Craig Devon, @Vannina Rowall et @Marla Sharpe, qui font eux aussi un travail formidable au sein même de Poudlard.

Ensuite, pour leurs animations fantastiques, je remercie @Aliosus Nerrah et @Herminie Peers, et, au sein même de notre belle maison Poufsouffle, @Maddie Joy et @Deryn O'Connors, nos deux préfètes adorées, @Lilly Zarbi, la RDD des blairelles et @Megan Arrington, notre RNA.

Il y a aussi toute l'équipe du Hufflepost, à savoir @Deryn O'Connors, @Lena Smith, @Ewen Agnew, @Lily-Rose Holland, @Elizabeth Merrow et @Isla Craig, merci à vous pour ces éditions toutes plus belles les unes que les autres que vous nous offrez chaque mois !

Entrons maintenant dans le vif du sujet, avec @Emily Baker, qui est une marraine en or, et même plus. Emily, tu es une marraine formidable, et tu as répondu à mes nombreuses questions avec tellement de gentillesse et de patience !... :cryhappy: La maison Poufsouffle à de la chance de te compter dans ses rangs. <3

Ensuite, je ne saurais faire ce message sans remercier tous mes partenaires de RPGs :
@Lia Foster, plus couramment appelée Liamomichou très chère ennemie de Lud, mais très chère amie de sa Plume, merci beaucoup ! :cute: <3
@Joseph Pierce, c'est toujours un plaisir d'écrire avec toi en plus, tu tolères tous mes retards... :laugh: merci beaucoup !! <3
Lune Vacker, qui a malheureusement quitté l'aventure, je te remercie quand même ! <3
@Luna Naul, la meilleure amie de Lud ! Qu'y a-t-il d'autre à dire ? Merci ! <3
@Pauline Jackson, ma très chère camarade de devoirs, qui a gentiment aidé Ludmilla dans leur RP. Merci de fond du coeur ! <3
@Kate Hunter, j'ai adoré notre RP malheureusement presque fini... :'( , tu es une camarade en or !! Merci beaucoup, beaucoup ! <3 laiiisseeez-moooiiii daaanseeeeer ! 🎵
@Kimberly Harlez, et @bella king <3 , les compagnes d'insomnies de Lud, j'espère que La Dame Grise nous épargnera....
@Emily Baker, encore une fois je ne peux pas me passer de toi ! :lol:, j'espère que l'on survivra à cette attaque de hiboux en folie ! <3
@Faye Morris, même si notre RP ne fait que commencer, c'est sous les meilleures auspices ! <3
@Argentella Wighters, et @Ryū Masayoji, vous êtes les premiers que Lud a rencontrés à Poudlard, merci beaucoup ! <3
@Amylia Liwi, notre premier RP va être supprimé pour qu'on en commence un autre, mais je te dis quand même merci, très chère amie ! <3
Merci ensuite à mes camarades de RP pour fêter l'anniversaire de @Teresa McDonough, à savoir @Amélia McApes, @Sophie Anderson, @Ginny Ruewen, @Maylis Blackwood, et @Selma Puckle, Ludmilla ne vous connais pas encore, mais ce moment promet d'être inoubliable ! <3
Et puis mes camarades de dortoir, @Anna Martin , @Roselys Everdeen , @Klara Annia et @Lia Foster, le RP n'a pas encore commencé, mais j'espère qu'on s'entendra bien ! bon, avec Lia, c'est pas gagné... :lol: <3

Bon, eh bien... Je crois que j'ai fait le tour ! si je vous ai oublié, venez me taper sur les doigts par hibou ! Mais qu'est-ce-que ça prend du temps à faire, ces messages !...
Bon, eh ben salut à tous ! :bye:
Psst, les Pouffys ! On va la gagner, cette coupe ! T-)

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

21 avr. 2021, 13:44
Merci !
Bonjouuuur !

Alors mon passage n'a rien de symbolique, c'est juste, parce que... bah, faut savoir dire merci de temps en temps :wise:

Je voudrais remercier toutes les Plumes qui défileront ci dessous, parce que vous êtes des personnes magnifiques, au cœur grand comme la Lune, et que j'vous aiiiime ❤

Tout d'abord. Ma marraine adorée. Merci. Beaucoup, même. Parce que tu m'as épaulé, aidé, choyé pendant longtemps. Parce que tes explications étaient toujours simples, et très claires. Parce que tu as du me supporter, supporter mes nombreuses erreurs, et ce sans jamais me rabaisser, alors que je me trouvais si nulle. Parce que, peut-être même sans t'en rendre compte, tu as été l'une des rares personnes pour qui je ne voulais pas quitter le site, parce que je ne voulais pas perdre ta gentillesse extrême, ta douceur incroyable. Vraiment. Vraiment, mille mercis. Pour tout. @Lili Cooper <3

Et puis, évidemment. @Ryry d'amour. Je t'aime trop toi, hein tu le sais ? Merci pour nos innombrables hiboux aux objets plus loufoques les uns que les autres. Pour tout ces mots qui ne veulent au final rien dire. Si on m'avait un jour dit que j'allais adorer une personne juste parce qu'elle m'aurait envoyé un boubou avec pour titre "ton crush', je ne l'aurais certainement pas crue. Et pourtant, c'est ce qui est arrivé. Et je t'en remercie mille fois. Parce qu'il n'y a pas un mois où nous ne nous sommes pas envoyés dix milles hiboux ridicules. Parce que tu dois supporter mon humour bizarre et mes blagues débiles (je sais que tu y ris :wise: ). Parce que tu dois parfois te sentir obligé de répondre à un énième hibou de ma part, mais que tu y répond quand même, et tu ne pourrais me faire de meilleur cadeau. Alors merci pour tout. Tu es une personne en or, une petite émeraude que je suis fière d'avoir rencontré. Je suis fière d'avoir croisé ta route. Et j'espère y resté le plus longtemps possible. @Erin O'Leary

A toi, @Eileen Adams. Je t'admire beaucoup tu sais ? Merci pour tout ce que tu es. Pour ces hiboux passionnants qu'on échangeait, pour tous ces mots gentils chuchotés, pour tout en fait. Tu es une Plume magnifique avec laquelle j'adore écrire. Voir tes Mots voleter devant mes yeux me réchauffe le cœur. Tu sais, je n'ai pas longtemps hésité à t'envoyer un hibou quand j'ai vu ta demande de RP. Je me suis dis "ça, ça doit être une magnifique Plume", et je ne me suis pas du tout trompée. La première fois que je t'ai lu, j'ai frôlé l'arrêt cardiaque. Tes Mots semblaient si sincères, si frais, si vrais. Alors, j'ai sus que j'allais RP avec une Plume splendide, et je suis si fière de pouvoir tisser une relation comme celle-ci entre nos deux petites Protégées. Tu es surement la seule qui sait ce qui m'est arrivé, alors je tiens à te dire merci de l'avoir décelé, ça me fait grand bien de savoir qu'Ici, quelqu'un est au courant, et que je pourrais lui parler sans gêne au besoin. Alors merci pour tout, merci d'être toi, Plume d'Eileen. <3 et puis, je te rappelle que je suis en route, mais mon avion s'est perdu dans les nuages :roll:

A ma @Kaicie boubou, sans qui rien de tout cela ne serait arrivé. Je sais que tu n'es pas très présente en ce moment, mais j'espère que tu verras quand même ce message. Merci. Pour nos milliards de millions de billards de billions d'hiboux. Pour ces surnoms qui m'ont fait rire quand j'étais au plus bas, pour ces messages ridicules échangés, pour tout au final. Une Plume magnifique, superbe, splendide, admirable, je te nem trop. <3 merci d'être toi, parce que t'es for... formidableuu <3 @Kaicie Byrd

A toi, @Daphné Triners. Tu comptes beaucoup pour moi <3 Merci de m'avoir soudoyé pour que je fasse ta fiche et de me re-soudoyé pour que je l'améliore, j'aime beaucoup le faire tu sais ? En tout cas, tu es une très belle Plume avec laquelle j'adore écrire, alors merci <3

Plume de @Julie Herman ❤ tu es formidablement drôle, je t'adore trop même. Merci d'être là, et de me faire toujours autant rire même quand j'ai vingt-mille DS et DM qui me tombent sur les épaules. T'es vraiment quelqu'un de trop chouette, merci d'être sur PFR et de le faire rayonner par ta gentillesse et ta bonne humeur, change rien <3

Plume d'@Alison Morrow. Waww, tu me subjugues. Tu es magnifique, pareille à une fleur. Chère Alisonette, merci pour nos hiboux qu'on s'échange, je les trouve sublimes. Tu es une Plume splendide, aux écrits inconstamment magnifiques <3 Je suis honorée de pouvoir Danser avec toi, même si je doute que nos Protégées retiennent de l'autre une très belle chose... :roll:

@Maiy Lewis, ahh, surement mon amoureuse préférée <3 Je t'aime beaucoup et je t'admire énormément. Ne change rien, tu es splendidement et parfaitement sublime. Merci d'avoir accepté de Danser avec moi, c'est un grand plaisir de voir nos deux petites échanger et tisser des liens.

@Alaska Cross. Je t'ai déjà tout dis par hibou, mais, pas merci. Merci d'être toi, de nous booster, de nous offrir un exemple à suivre, une étoile à contempler <3 T'es géniale.

Merci à @poulette. En effet, que de projets nous deux, certains qui tombent à l'eau, certains qui aboutissent 💕 mais j'en ai pleins d'autres en tête, pleins de mèches à allumer. Ca va péter ! 🎉t'es une magnifique personne, ne doute jamais de toi. @Erza McGowan

Merci à @ma plus fervente admiratrice des vavas, j'ai nommé @Ellana Memoria ! Merci beaucoup pour tes p'tits mots, t'es trop gentille <3 je tem trop. T'as des avatars sublimes aussi...

A mes @donneurs incontestés de chocogrenouille. Merci à vous tous, mon estomac vous remercie chaleureusement :happy: Z'êtes génials, et je vous rappelle que ma volière vous ai grande ouverte si vous vous dîtes que j'ai des dettes à régler :innocent:

Mais aussi à toute l'équipe : @Jenna Cobains, une magnifique RDD tu as fait. Merci pour tout ton travail accompli, t'es trop forte, j't'admire :kiss2: @Yesenounouette, une trop forte RDD aussi, on a de la chance de pouvoir de compter entre nos rangs :wise: encore bravo pour ta nomination, tu vas gérer ma poule ! @Charlie Ayling, tu es superbe, amuse toi au post de RDD ! @Brett Carter, même si je ne me suis pas encore infiltré dans le dortoir des garçons, mon plan est presque terminé, il me manque juste un de tes cheveu, je suis persuadée que t'es un trop méga giga cool RDD :wise: Toute l'équipe du journal, vous êtes au top, ne changez rien, je prends toujours autant plaisir à lire le journal ! <3 Votre bonne humeur et votre soif de blagues font l'unanimité (j'ai l'impression d'être Denis dans Koh-Lanta, oskourr) 👊 Un grand merci au corps professoral, vous êtes vraiment géniaux, et regorgeaient d'idées :cute: j'arrive pas à conjuguer regorger, jsp pourquoi, j'ai l'impression d'avoir fait une faute ? :eyebrow: Nos préfètes adorées Lili (je te recite pas), et @Kelly Fullbuster, z'êtes génialissimes les filles, quel duo de choc ! :wow: Merci à notre RNA aux vavas toujours plus resplendissants les un que les autres :wow:

@Joanne Taylor ❤ alors là, promis, j'vais pas faire la fayotte. Vous êtes quelqu'un d'exceptionnelle et de courageuse, je vous admire beaucoup. Reprendre les rennes de notre maison n'a pas du être de tout repos mais vous avez su le faire avec douceur et bonne humeur, alors merci infiniment. Ne changez rien, vous êtes parfaite ! Votre flamme ne s'éteindra pas ce soir <3 (mon dieu, jvous jure j'aime trop être Denis) Les animations que vous avez proposé ont toujours plus à la maison, alors si un jour il vous arrive de douter de vous, souvenez-vous, vous êtes la best quoi qu'il advienne :wise: Merci. pour tout.

Merci à ma maison. Vous êtes tous exceptionnels. Quand je suis arrivée, sans même savoir ce qu'était un RP, je ne me serai jamais doutée tombée sur des gens aussi attentionnés, drôles, bourrés de gentillesse et d'idées. Alors, merci, mes serpents d'amours. Vous êtes formidables, changez rien :love:

Merci à mes partenaires de RP, vous êtes des Plumes avec lesquelles j'ai beaucoup apprécié Danser, et je vous demande de m'excuser une fois de plus pour mon retard parfois horrible :

Daphné <3 Miss Perkins <3 Lili <3 Aliosus <3 Lydia <3 Louise <3 Canelle <3 Adara Chérie <3 Nélya Chou <3 Maddie <3 Max' <3 Elena <3 Erza <3 Elina <3 Maiy <3 Ava <3 Yeye <3 Hannah <3 Eileen <3 Elvire <3 Ella <3 Erin <3 Rhænys <3 Kelly <3 Mahaud <3 Alma <3 Kaicie <3 Laurence <3 Amaia <3 Kara <3 Helen <3

Merci à notre @MJ à la retraite, pour tout ce que vous avez accompli, c'est incroyable, je crois que pas grand monde peut réaliser ce que vous avez fait, c'est juste formidable ❤

Merci aux nouveaux MJ, vous aussi vous êtes cool :wise: merci pour ces nouvelles innovations, ça doit être sympa de gérer tout ça ! Mais pas de tout repos non plus, j'en conçois :wise:

Merci à @Zachary Winslow, qui a fait de ce site un merveilleux site où des centaines de personnes se retrouvent chaque jours dans la bonne humeur autour d'un intérêt commun <3 vous devez être quelqu'un de franchement incroyable.

Merci @madame la directrice adorée. <3

Sur ce, je vais vous confier les codes de la bombe nucléaire. Trois, cin...

*disparait dans un nuage de poudre à maquillage*

P.S : j'ai vraiment peur d'avoir oublié quelqu'un, donc si votre nom ne figure pas sur ce pavé, venez me tapez dessus !
Dernière modification par Emma Pan le 26 avr. 2021, 15:13, modifié 1 fois.

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

25 avr. 2021, 00:33
Merci !
Bonsoir à toutes et à tous,

Avant de commencer j’aimerais que vous étiez cette petite chanson en même temps. ^^

Elle m’a accompagné dans mes débuts de RP et elle m’as permit de commencer cette fabuleuse aventure avec vous, elle a été ma source d’inspiration et mon sourire de tous les jours ! ^^

Je viens ce soir pour remercier toutes les personnes magnifiques que j’ai rencontré durant cette année, un peu compliquée je dois dire, mais elle a aussi été merveilleuse pour moi. <3
Sans ce COVID-19 et le confinement, je pense que je n’aurais pas fait la rencontre de tellement de personne adorable sur ce site. :blush:

Avant de commencer, je souhaite remercier toutes les personnes qui travaillent dure pour faire évoluer ce site merveilleux. Ces personnes qui travaillent sur des super animations, qui font qu’on ne s’ennuie pas sur PFR. Leur travail est remarquable et je tenais à le dire.

Bon. Passons au choses sérieuses !
Tout d’abord, @Will Robbs encore et toujours là pour moi. Tu sais m’écouter et m’épauler dans chaque moment. Tu es toujours là pour moi, tu m’as fait grandir et tu as fait grandir ma petite Protégée. Elle en apprend toujours avec toi et moi de même. Tu es une personne extraordinaire, je me suis tellement attachée à toi <3
Merci à toi pour cette merveilleuse année !

@Aster Fowler merci à toi aussi d’être là pour moi et ma petite Rafaëla. Tu es adorable, tu es si gentille. Je voudrais aussi te remercier pour nos RPs, tu es vraiment une très belle rencontre pour Rafaëla ^^

@Elena Corbeau ma chère capitaine, que dire ! J’en perds mes mots ! Je vais me répéter mais tant pis ! Tu es une très belle personne, tu as un bon cœur et tu es adorable. Tu es si attentionné with me :cute: Alors merci à toi d’être là !

@Phénicia Greene alors petite patate douce ! :cute: Malgré nos quelques désaccords part rapport à quelqu’un T-) Je suis très contente de t’avoir rencontré, merci de me suivre dans mes pétages de plomb nocturne ! :lol: Bisous sur ta joue droite patate douce :grin:

@Rihanna Brogge ma p’tite Riri ! Que ferais-je sans toi ! A vrai dire ma vie serait comme même un peu fade ! Merci de te confier à moi et d’être là pour m’écouter ! <3

@Jacob Tramontane je ne t’oublie pas ! Merci d’avoir accepté d’écrire un de mes premier RPs, tu m’as aidé dans mes premier pas RPgique ! Comment ça, ça n’existe pas ?!
Merci d’être là pour ma Protégée et de l’encourager dans des moments difficiles ! Reviens du Dominion s’il te plaît ! :lol:

@Eugène Harlow merci à toi aussi pour cette rencontre, pas très agréable pour ton Protégé je l’avoue mais j’aime bien écrire avec toi ! ^^

@Loly Stranger merci d’être là pour Rafaëla dans les moments difficiles ! <3

@Milie Lomdu comment ne pas te remercier ? Tu as été une super marraine pour moi, tu m’as aidé dans mes tous premiers pas un peu bancal sur le site. Je suis vraiment partit de zéro et c’est grâce à toi que j’ai tout apprit, que j’en suis arrivée jusque là ! Alors merci pour tout ! <3

J’en profite aussi pour remercier mes petits chats diaboliques adorables ! Je serais toujours là pour vous, ne l’oubliez pas ! <3

Merci aussi à la magnifique équipe de Cheer et de la Fanfare !
Merci à ma maison Gryffondor car vous êtes vraiment géniaux ! J’ai de la chance de vous connaître ! <3
Merci à toutes les filles du dortoir pour ces Guerres de Dortoir interminables et tous ces fou rire que j’ai eu ! :lol:
Je remercie bien évidemment tous mes partenaires RPs d’écrire avec moi !

Cette année est passée tellement vite, je ne m’en rends pas compte, tout cela me rend même nostalgique. Mais jamais je n’aurais cru qu’un jour je fasse tant de belles rencontres ! <3

Merci pour tout ce que vous m’avez apporté !

Bonne nuit à tous. ✨

• 7ème année RP • Filière complète, option vol
Hiboutez-moi pour des RP !
Couleur : a36767

25 avr. 2021, 15:57
Merci !
Bonjour,
Je passe ici pour vous dire à tous, tous même si je ne vous connais pas, tous les joueurs qui font que PFR est PFR un grand :

MERCI

Merci à tous, si cette mention existait, je dirais : merci aux @JoueursdePFR <3
Vous êtes tous géniaux, vous êtes tous formidable :kiss2:

Je vais commencer les mentions mais même si je ne vous mentionne pas, ce message s'adresse à tous le monde :

Reducio

Tous d'abord, merci à ma merveilleuse Marraine, @Lili Cooper, qui a su, partout, m'accompagner et me supporter même si ce n'était pas toujours facile. Je parle au passé mais c'est encore le cas, merci beaucoup <3

Ensuite, merci à ma grande amie que je ne connais absolument pas IRL :whistling: @Lorraine Andrews, avec qui j'ai partagé des RPs et des discutions interminables, merci beaucoup à elle <3

Merci à @Partedevoir @Erza McGowan pour tous ce qu'on a partagé ensemble, discussion, RPGs, session devoirs, merci à toi tu est fantastique <3

Merci beaucoup à @Kristen Loewy, qui met l'ambiance dans ce château et fait une directrice formidable.

Merci également à @Joanne Taylor, notre Miss Taylor verte à nous, qui fait une merveilleuse directrice de Serpentard.

Merci aux Serpentard, mes p'tits Serpys chéri, que j'aime et que j'adore, vous êtes les meilleurs !

Et enfin merci à tous mes partenaires RPGs :
@Camila Virani @Rhænys Hindellgards, @Crescent Dove, Lorrainechérie, Erzachou, @Elisha Wilkinson, @Diane Ashwood, @Lia Foster, @Nefarius Goldwin <3 et @Charlie Ayling <3 .
en partie de supporter mes retard de réponse, mais surtout d'être géniaux <3

Voilà, j'espère n'avoir oublier personne, mais je ne saurais vous remercier tellement je vous dis merci <3
VOUS ÊTES GÉNIAUX !!!

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava