27 janv. 2022, 18:09
Merci !
Bonjour à tous, bonne année, et bonne santé pardi! (Okey, je suis en retard de presque un mois mais la ponctualité et moi, ça fait pas deux :skeptical: )

Je n'ai aucunes raison particulière d'écrire ce message aujourd'hui précisément, si ce n'est que j'avais grand besoin de remercier beaucoup de personnes et que je suis arrivée à 3000 messages. 3000 post, en un peu moins de dix mois. Je trouve ça juste incroyable. Ca passe tellement vite que je voulais poster ici pour mes 2000 messages. Oups, je les aies vu quand j'étais déjà à 2003 messages. Pareil pour 2500 messages. Heureusement, pour ces 3000, j'y ai pensé :wow:

Pour commencer, je remercie l'ensemble de PFR. Grâce à toute cette communauté, à PFR et ses joueurs, j'arrive à oublier tous mes problèmes, à me faire une autre vie. Malgré les petits hics, je fais la vie de Maëlle une vie que je définirais de "parfaite", une vie unique, que j'aurais bien aimé pouvoir voler à ma protégée.
Tout d'abord, merci à Zachary pour tout ce que vous faites sur ce site merveilleux. Je n'encombre pas votre rapeltout qui doit surement être bien chargé (faites attention les personnes qui suivent, les vôtres vont rougir quand même, je vais pas me gêner :wise: )

Un immence merci à toi, @Adulith Wen, mon ex-marraine. Tu as été une marraine merveilleuse, je pense que sans toi je n'aurais pas tenu plus d'une semaine sur PFR, tellement ce site est grand pour quand on est nouveau. J'avais eu beaucoup de mal à me lancer dans le bain, j'y comprenais rien, je me rappelle encore quand j'étais toute timide à mon arrivée, j'avais pris une heure à t'envoyer un hibou juste pour te demander: Euh... ça veut dire quoi RP? Oui, j'étais partie de trèèèès loin

Merci @Charlène Corbier, de m'avoir prêté ta carte du maraudeur (promis, je l'ai pas encore vendu :grin: ) pour réparer mes bêtises (j'te dis j'ai bu trop de Pur Feu, v'là pourquoi j'ai acheté un balai contre ma carte), et surtout merci d'être devenue la meilleure amie d'enfance de Maëlle. C'est en grande partie grâce à toi que j'ai réussi à construire l'enfance de Maëlle, son renvoi de l'école etc. Sans toi elle aurait eu une vie des plus banales, aurait habité à Glasgow depuis qu'elle est née, elle n'aurait pas été virée à cause de son comportement, bref, merci.

Merci @Athéna Augagneur, je sais que t'es plus sur le site mais je sais aussi que je vais te citer chère plume après, donc je sais que la joueuse verra quand même le message. Tu as été une fille qui a fait murir ma gamine. Tu lui as appris des choses de la vie, tu lui as remonté le moral, tous les RPs qu'on a fait ensemble c'était juste... Woaw. J'ai toujours aimé écrire avec toi, voilà pourquoi j'écris encore aujourd'hui avec toi.

Merci @Bella King, un immense merci pour toutes nos conversations par hibou, tu m'as toujours réchauffée le cœur quand ça n'allait pas, tu as toujours été à mon écoute, bref, tout ça pour dire: merci <3

Merci @Danaé Fitzgerald, j'ai honte, ton nom est tellement long que j'arrive même pas à le faire sans faute sans copier/coller... P'tite Serpys de namour, promis je réponds à tes questions j'avais complètement oublié, c'est pas trop tard j'espère? :sweatingbullets: Merci pour toutes nos conversations sur Snap, Discord, Hibou... Je sais que je peux te faire confiance alors que je ne te connais même pas IRL.

Merci @Teresa McDonough, pour être la troisième namoureuse de Maé, je crois bien que ma gamine a toujours pas capté ce que c'est que vraiment tomber amoureuse de quelqu'un, elle prend ça à la légère, faudrait peut-être lui donner une p'tite leçon, sa mère à pas eu le temps :roll: En tout cas merci, Plume de Teresa. T'es adorable <3

Merci @Evie Parkson. Evie... Y a tellement de choses à dire, entre tous les vols planés que tu as fais faire à ma gamine et toutes les bouteilles de whisky pur feu que tu lui as confisqué, elle t'aime bien quand même je sais, j'ai oublié de lui fournir un cerveau :grin:

Merci @Kenyo Harron d'être l'élève de piano de ma protégée. Je crois bien que tu la fais murir, j'en profite pour te demander; faudrait qu'on continu les RPs comme ça non? Un seul cours ne suffirait pas à Kenyo d'être un génie de la musique et puis on petit doigt m'a dit que Maëlle serait déçu de finir les cours en ta compagnie :whistling:

Merci @Samuel Falkner pour ton intervention dans ce RP, j'ai hâte de pouvoir continuer le RP dès que j'aurais tous les éléments nécessaires, je pense que c'est l'un des RP des plus importants de la vie de Maëlle. Merci.

Je pense que je vais arrêter là pour les mentions mais je remercie quand même tous les membres du site, vous êtes géniaux et si je devais citer toutes les magnifiques personnes que j'ai rencontré, j'y serais encore demain. Alors je résume ce long post en un mot: Merci!

Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche

31 janv. 2022, 15:13
Merci !
Bonjour !
Cela faisait un petit bout de temps que je voulais passer par ici, mais je ne savais pas quand le faire. Mon 1000e message ? Mon 2000e ? Mon 2222e ? Sauf qu'à chaque fois, eh bien, j'ai oublié. Donc me voilà, rédigeant mon 2261e message :grin:

En premier, je vais remercier @Adulith Wen d'avoir été ma super-marraine durant mes premiers mois sur le site. Merci d'avoir répondu à mes questions, merci de m'avoir guidée et de m'avoir aidée. Et encore merci pour les cadeaux que tu m'as offerts. Bref, merci à toi, Plume, d'avoir été celle qui m'a guidée dans cet immense château, je pense que je ne te remercierais jamais assez <3

Un gros câlin et un merci grand comme l'Univers pour @Stella Ruewen <3
Merci d'avoir écrit avec moi notre Danse Nocturne, elle a été sublime, tant par les émotions que par la beauté de ton écriture.
Du côté de la Plume, je te trouve géniale bien que je ne te connaisse pas IRL, j'aime beaucoup discuter avec toi, lire tes Ecrits ou encore te faire un câlin tous les jours. S'il te plait, ne change pas, tu es déjà parfaite comme tu es :love:
Pour Ella, je ne sais pas ce qu'elle ferait sans son Etoile. Je crois que tu es une des personnes qu'elle apprécie le plus.
J'espère que nos protégées pourront encore longtemps vivre des aventures ensemble, car je ne m'en lasserais jamais, sache-le. <3

Merci à @Lily Turner <3 pour ta gentillesse, pour tous tes dons de chocogs et pour nos petites actions autour du chaudron, c'est toujours un plaisir de me creuser la tête pour trouver quelque chose à écrire. J'espère que nos deux protégées pourront se rencontrer, j'aimerais beaucoup découvrir à la fois Lily et ta façon de rp, qui, je ne doute pas une seconde, doit être sublime, tout comme tu l'es, Plume 💙

Merci à @Méloë Forester <3 pour nos actions autour du chaudron avec Lily et Stella, c'est, je me répète, toujours un plaisir de rechercher quelque chose à faire avec vous. J'espère qu'on pourra faire un rp ensemble, et je te souhaite plein de courage pour affronter ton IRL <3

Merci à @Thaïs South, pour nos nombreuses discussions, c'est toujours un plaisir de parler avec toi <3 Et merci également pour nos rps, c'était très plaisant à écrire. Et puis, merci de faire découvrir à Ellana le goût de l'aventure, je crois qu'en la présence de Thaïs, elle a moins peur et est prête à faire des choses qu'elle ne ferait pas seule... Pour le meilleur et pour le pire !

Merci à @Agathe Radium d'avoir bien voulu faire mon tout premier rp avec toi, j'ai aimé l'écrire, tout comme j'ai aimé discuter avec toi. J'espère que tu reviendras bientôt <3

Merci à @Lyam Murphy de supporter ma protégée, j'ai conscience qu'elle peut être un peu étrange surtout dans ses questions :roll: En tout cas, merci d'écrire avec moi, j'aime beaucoup comment tu le fais, et c'est toujours un immense plaisir de lire des Pas. Quant à la Plume, j'ai aimé parler avec toi par boubou, donc si tu le souhaites, ma volière est ouverte ! <3

Merci à @Miles Libawa d'avoir fait découvrir à Ellana un début d'amour, malgré le mauvais côté que ça a pris ensuite, je pense que ça peut être sympa à rp :evil: parce qu'à un moment, on ne peut pas avoir que des amis, et que ça doit être drôle de rp la colère... En tout cas, merci à toi pour les rps qu'on a fait.

Et merci à tous mes partenaires rps, de faire vivre Ellana, c'est toujours un plaisir d'écrire en votre compagnie si je vous ai oublié, venez me boubouter & excusez-moi :
@Agathe Radium, @Athéna Augagneur, @Thaïs South, @Miles Libawa, @Mathilde Weiner, @Alicia Sldna, @Ginny Ruewen, @Charline Rivers-Anterraz, @Ennis O'Belt, @Winter Wright, @Alyssa Wright, @Stacy Judois, @Jack Ross, @Diane Ashwood, @Anna Delore, @Lorraine Andrews, @Ludmilla Diamond, @Camille Thunder, @Gabrielle Gray, @Stella Ruewen, @les personnes présentes aux matchs de Quidditch auxquels Ellana est allée et @les filles du Dortoir Turquoise <3
Et maintenant, je vais remercier les admins, les MJ, les modos pour leur énorme travail sur ce site, merci pour le temps que vous passez à faire les différentes choses, je ne pense pas pouvoir me rendre compte de l'immense travail que vous effectuez.

Puis, merci au Staff bleu de faire vivre la Maison, et également à tous les Aiglons, je vous nem <3

Et enfin, je vais terminer par dire merci à toutes les personnes présentes sur ce site, vous êtes tous géniaux, et sans vous, que serait donc ce merveilleux endroit ?

Donc MERCI à tous <3

Et voilà, j'en arrive à la fin de ce long message, merci à ceux qui ont tout lu, ou à ceux qui ont lu la partie qui leur était destinée ou encore à ceux qui n'ont lu que la dernière partie. Bref, encore une fois merci !

#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen

2 févr. 2022, 20:19
Merci !
Je m'en vais de ce site ! (je reviens sous un autre compte)
Donc voici quelques remerciements qui me tienne à coeur : :cute:
@Ruby Everheart, tu m'as aidé dans mes débuts ma super marraine. C'est grâce à toi que je suis si bien intégrée aujourd'hui. Merci :love:
@Ginny Ruewen, t'as été la meilleure. On discutait idées RP, on se motivait et on écrivait ensemble. Désolée si je pars sans que nos plumes se soit officiellement réconciliées... :'( Merciii
@Evie Parkson, ma voisine de Londres ! Meilleure coupine fofolle qui apporte de la joie de vivre <3 Merciii
@Toutes les filles du dortoir, vous m'avez intégrée on a déliré bref changé pas. Et même si je change de maison, je vous oublie pas.
@Redose Omniak, l'ex à Chacha... je t'oublierai pas toi et nos p'tits délires ! Encore deso de t'avoir largué au bal :kiss:
@Melody Brown, merci d'avoir papoté avec moi et merci d'avoir faire rire. Je dirais pas qu'à la base nos persos devaient finir ensemble... Oups :shock:
@Ava Meywood, amie d'enfance de Charline trop chou ma vava <3
Et pour finir...
@Leann Jacky, la best, celle avec qui j'ai pu partagé ma passion du makeup et qui est fan de Kpop comme moi. Bonne continuation anti nés -moldus :tongue:
Merci à tous ceux qui animent ce site vous êtes les best !
<3 sur vous, je vous nem très fort !
Merci aux créateurs, gérants, élèves, Gryffons... Merci à tous et à très bientôt !

*disparait dans un nuage de fumée arc en ciel définitivement cette fois ci*
MERCI ! <3 <3 <3 :'(

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche

4 févr. 2022, 19:01
Merci !
Bonjour à tous, c'est enfin mon millième message :wow:

Pour ce millième message, j'aimerais dire Merci à tous mes petits préférés du site ! <3
Avant Merci aux inventeurs et gérants du site merci beaucoup ! :D

Ensuite Merci aux personnel, professeurs et commerçants pour tous les efforts qu'ils font ! ;)

Et puis maintenant merci à mes petits chouchous du site (je le fais dans l'ordre comme ça...) :cute: :cute: :cute:

@Faustine Ruewen

Tout simplement Merci car tu es une personne géniale, je t'adore tu es la meilleure du site, ma meilleure rencontre tu es une personne super et le site serait 1000 fois moins bien sans toi ! Ma petite pouffy préférée :love2: <3 :wow: :kiss: :cute: :kiss2:
Ma Faufau d'amour <3

@Megan Arrington

Merci à toi, mon ancienne marraine préférée ! :wow: Tu as toujours répondu à mes questions, pris soin de moi, tu es super gentille ! :love2: C'est toi qui est venu m'accueillir quand je suis revenue sur ce site et je ne pourrais jamais assez t'en remercier ! :cryhappy: <3
@Anselme Beyer

Merci à toi de ne pas me rejeter suite à ce que je t'ai dit, et d'accepter les rps que je te propose ! :cute: Tu es une personne hyper sympa et t'es le meilleur retoucheur du monde ! <3 <3 <3
Mon petit Anselme chou :cute:
@Kimberly Harlez

Je suis hyper contente de t'avoir rencontrée ! <3 Tu as beau être un peu narcissique :roll: tu es une personne trop gentille et j'adore parler avec toi ! :wow: <3 Ma Kim d'amour <3
@Christina Brown

Je t'adore et je suis contente de t'avoir retrouvée depuis si longtemps ! :wow: Merci beaucoup de ta gentillesse ! <3
@Charlotte Dwight

Merci beaucoup d'avoir acceptée d'être ma soeur et je t'aime beaucoup tu es trop gentille ! :wow: :cute: <3 :love2:
Ma Chacha d'amour <3
@Ellana Duchêne

Tu es une personne douce et très sympa et j'adore parler avec toi ! :) Merci ! <3
@Lyam Murphy

Merci de m'avoir redonné goût au site, tu es un garçon très sympa ! :cute:
Merci aussi à tous mes partenaires rps !!!!! :cute:
Bref merci merci à tous :wow:
Ce site est formidable et merci beaucoup d'exister vous êtes parfaits <3 :cryhappy:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

4 févr. 2022, 21:50
Merci !
Bonsoir bonsoir !
Oui, je sais, je suis quelqu'un de très original qui passe dans ce sujet pour des dates jamais vues ailleurs :decayed:
Du coup, vous aurez deviné que je passe ici à l'occasion de la sainte-Véronique mon PFRanniversaire ! :wise:
Bon j'avoue que les remerciements un peu plus personnels de la fin, en temps normal j'aurais préféré les faire par hibou parce que j'aime pas trop dire tout haut "lui, je l'aime bien mais regardez, lui je l'ai pas mentionné !" (Moi, vouloir éviter le conflit ? Nooooon...@Amaia Brown, le SARCASME :decayed: ) Mais bon, bref. Je le fais quand même parce que c'est une sorte de tradition :wise:

Tout d'abord, pour continuer sur cette lancée d'originalité, je vais remercier le KEN, Mr Winslow et tous les adultes formidables qui font vivre le site merveilleux qu'est Pfr :wise:
Anecdote qui va ruiner à jamais ma réputation auprès de Miss Loewy et de mes collègues de Magic in the Hair : quand je suis arrivée, je ne savais absolument pas ce qu'étais un avatar et comment le mettre à la bonne taille, donc j'ai piqué celui de Miss Loewy :ninja:

Ensuite, bien sûr, tous les sorciers/sorcières du site, adultes ou élèves, merci à vous de faire vivre le site et d'être si gentils :cryhappy: J'ai rien d'autre à dire, parce que ça tient dans une toute petite phrase : vous êtes géniaux.
Et puis les @Pouffys, bien entendu, z'êtes les meilleurs ! <3

Bon ensuite, mes camarades de RPs. Promis, je m'y remets bientôt, ma bonne humeur revient peu à peu :)
Reducio
Ludmilla Diamond a écrit : Je sais que je n'ai pas répondu à mes RPs depuis un bon bout de temps, mais je suis dans un état quasi-permanent de susceptibilité et de mauvaise humeur en ce moment, je préfère ne pas contaminer Ludmilla :sweatingbullets:

Faites gaffe, par contre, parce que Ludmilla a un peu mûri pas forcément dans le bon sens :roll: dans ma tête, donc elle commence à suivre un peu plus la voie que je voulais, pour que se soit plus drôle :rofl:

Bon, et puis je peux pas passer par ici sans remercier tous mes coupains/coupines et puis ma marraine :
@Emily Baker, t'es la meilleure, je ne regrette absolument de t'avoir envoyé ce hibou le 8 février 2021 à 17h23 :cute: Je te nem très fort, ma marraine chérie ! <3 Et puis même si je suis maintenant marraine à mon tour, tu restes celle qui m'a appris tout ce que je sais de l'univers Pfr :wise:
@Lune Vacker, je sais que tu ne recevras pas cette mention pace que tu as quitté le site, mais sache quand même que je suis super contente d'être ton amie IRL <3 Et puis je ne crois pas me tromper quand je dis que toutes les personnes que tu as rencontrées sur Pfr t'apprécient :wise:
@Lia Foster, alias, la-personne-avec-qui-j'ai-fait-le-plus-de-RPs-et-de-très-loin, j'ai très envie de t'écrire un de ces romans comme tu sais si bien les faire, mais j'y arrive pas :disguise: Bon, du coup, je vais me contenter de dire que tu es une personne formidable, je reste dans les classiques. Question nombre de discussions en même temps, je crois que tu es la première de mon top tu viens juste après, @Amaia Brown :lol: , parce qu'on a littéralement dix mille conversations en même temps :rofl:
Nan, mais faut dire aussi que nos messages sont très recherchés, hein ! Faut pas croire :roll:
Lia Foster a écrit :Blskckalxkc
Lia Foster a écrit :Bfk allxd ! Fb zkfl gkzmpdlf x dg sldlkdgddke !!! :cryhappy:
Je vous jure que je n'ai fait que copier/coller :wise:
Lia, me tue pas, s'teuplait :rofl: Passe de bonnes vacances, Plume, d'ailleurs. En espérant que toute la classe ne coule pas tout au fond des abîmes sous le poids de nos devoirs :roll:
@Amaia Brown, ma coupine ! <3 J'avoue que quand j'étais arrivée, j'étais un peu passée à côté de la personne magnifique que tu es, heureusement cette erreur a vite été rectifiée :wise: Et dire que nos premiers échanges sont à propos de devoirs et de chocogs ! :lol: En tout cas, sache que je te nem très fort :love:
@Luna Naul, toi aussi tu es ma coupine <3 Je crois que tu es la personne avec laquelle j'ai porté le plus de vavas communs, d'ailleurs ! :lol: En fait je ne le crois pas : j'en suis sûre. Je saurais même pas dire le nombre exact :ninja:
@Joseph Pierce, c'est vrai qu'on ne parle plus beaucoup en ce moment. Tu restes un de mes premiers amis sur le site, et te considère d'ailleurs toujours comme tel <3
@Mes copines de la rédac, parce que c'est trop chouette d'écrire avec vous 'fin même si ça a bien changé pour cette nouvelle édition :ninja: Je sais pas encore vraiment ce que ça va donner, mais je suis persuadée que ce sera génial !
@Magic in the Hair, même si des fois on a été englouties par les demandes, on a toujours réussi à s'en sortir en proposant plein de jolis vavas à tout le monde, alors juste pour ça, merci.
@Kate Hunter, peut-être que Ludmilla va traumatiser Kate dans notre nouveau RP, c'est sûr qu'il y a plus agréable comme façon d'être réveillée :roll: En tout cas, sache que ma petite a adoré danser avec la tienne, et que la Plume que je suis adore discuter avec toi ! <3
@Argentella Wighters, sans parler du RP dans le Poudlard Express dont l'écriture est pleine de rebondissements :ninja:, je vais plutôt parler en tant que Plume. J'crois qu'on s'est suivies un peu partout, en fait :decayed: Inscription à deux jours d'écart, et même jusqu'au Hufflepost, où on en compte qu'une édition seulement entre nos deux nominations en tant que rédactrices... C'est quand même pas mal ! <3
@Jessie Organa @Cora McGovern, j'espère que Cora réussira à sauver Lud de l'étouffement ! :biggrin: D'accord, ça, c'était nul comme intro :roll: On a partagé beaucoup sur le site, en vrai, hein ! Entre le Club, les discussions, les vavas... J'espère que tu apprécies ça autant que moi ! <3
@Pauline Jackson, aaaarg... je sais pas quoi dire ! C'est vrai qu'on n'a pas tellement de discussions par hibou, mais surtout au travers des floods et des RPs, mais j'aime beaucoup discuter avec toi ! :cute:
@Romy Diamond, future cousine de Lud, mais bon, tu-sais-quoi d'autre aussi, hein ! :wise: Je pense que tu mérites l'appellation très technique de "Copsine" <= non, je n'ai pas fait de faute de frappe dans ce mot <3
@Lily Turner, ce RP sera mémorable, vraiment, j'en suis sûre ! :lol:Je me demande quand est-ce que Lily va se rendre compte que Lud est complètement groggy :rofl:
Quant à la Plume, je l'apprécie beaucoup aussi, nos hiboux sont teeeeellement choupinons ! :cute: <3
Bon ben voilà, hein, je crois que j'ai fini :wise: Je ne me suis pas relue, désolée pour vos yeux :rofl: mais j'ai pas l'habitude d'écrire des pavés comme ça :lol: J'espère que j'ai bien mentionné tout le monde comme il faut :worried:
En tout cas, je finis sur un seul mot, qui n'est autre que le titre même du sujet :
Merci !

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295

7 févr. 2022, 17:49
Merci !
Bonjour tout le monde ! :grin:

Je ne pouvais poster autre part qu'ici pour mon millième message bien sûr !
Oh là là mille... :rolleyes:
J'en suis toute retournée et je n'arrive TOUJOURS pas à réaliser ! Mille messages pour moi c'est vraiment énorme et à mes débuts sur le site je ne pensais jamais y arriver ! Mais nous y voilà ! C'est époustouflant !
Pour moi quand on a mille message ça veut vraiment dire qu'on fait partie "des anciens du site" ! Et dire que j'y suis arrivée... :cryhappy:
Bref passons ce moment trop émouvant pour mon petit cœur, place aux remerciements :

Image

Image

Le meilleure pour le début ! :grin:
La première personne que je devais remercier ne pouvais être que : @Anna Delore <3 !
Merciii pour toute ta gentillesse, ton affection et nos milliard de millions d'hiboux qu'on s'est envoyé ! Je ne pourrais vraiment te dire assez merciii en somme pour tout ce que tu as fait ! <3
Je suis tellement contente de t'avoir rencontrer tu ne peux pas savoir !!! :wow:
J'adoooore toutes tes idées, notre RP, qui sera suivi par bien d'autre, et tant d'autre choses !!! :cheers: pour le coup je devais vraiment ressortir les biéraubeures tout de même :rofl:
Et viiiive la Team des Flamboyantes Poufsouffle ! :grin:
Encore merciii pour ton merciii juste au dessus au passage ! <3
Image

Fondateur et professeurs !
Merciii au fondateur de ce site, auquel on ne dira jamais assez merciii pour tout ce travail effectué ! Ce site grâce à vous, m'a permit tant de chose ! J'ai pu rencontrer de nouvelles personnes absolument extraordinaire, m'ouvrir plus aux autre et avoir davantage confiance en moi ! Et j'ai pu me découvrir une vraie passion pour l'écriture ! Je n'étais jamais allé sur des sites RP comme ça et je suis bien contente d'être atterrie sur celui-ci !
Merciii à tous les professeurs pour tout ce que vous faites ! Merciii pour nos devoirs que vous corrigez ce qui doit représenter un immense boulot ! C'est vraiment un travail admirable !!! Merciii pour tout vos jeux qui sont tous plus formidables les uns que les autre !
Et merciii en particulier à nos professeurs de Poufsouffle qui nous encourage chaque mois pour faire des devoirs !
Image

Poufsouffle
Merciii à tous les Poufsouffle ! Vous êtes vraiment la BEST maison et c'est incontestable ! :grin:
Toujours bienveillant, accueillant et prêt à aider ! <3
Je suis tellement contente d'être dans cette maison... qui va gagner la coupe ce mois-ci en plus ! :grin: c'est mon troisème oeil qui me le dis donc ça aussi c'est incontestable ! :rofl:
Merciii également à ma marraine @Lily-Rose Holland ! Tu ne peux pas savoir à quel point je te remercie pour tout l'aide que tu m'a apporté à mes débuts ! Je pense bientôt pouvoir bientôt quitter le nid grâce à toi en plus... :grin:
Image

Partenaires RP
Merciii beaucoup à tous mes partenaires RP pour leur patience infinie et leur bonnes idées !
Désolé si j'en oublie...
@Anna Delore
Reducio
Merciii pour tes fabuleuses idées RP !!! J'aimerais tellement RP plus vite pour qu'on les fasse toute au plus vite et tu ne peux pas savoir comme je suis impatiente !!! :wow:
J'adoooore vraiment écrire avec toi et à chaque fois que tu répond j'ai encore plus hâte de continuer le RP ! <3 <3 <3
@Grace Reaves

Reducio
Merciii pour ta gentillesse et pour nos échanges par hiboux ! <3
Merciii beaucoup pour ta patience également et chaque fois que tu me dis que ce n'est pas grave si je met du temps à répondre ! Tout cela me rassure à un point tu ne peut pas savoir ! ^^
En tout cas tu as vraiment une très belle plume et j'adooore écrire avec toi !
Je crois que Faustine t'aime beaucoup en plus en tant que première amie ! :wink3:
@Sophie Prior
Reducio
Merciii beaucoup d'avoir accepté d'être la grande sœur de Faustine ! J'en suis très heureuse et RP avec toi ne me fait on ne peut plus plaisirs ! <3
Hâte de faire d'autre RP ! :grin:
@Winter Wright
Reducio
Merciii beaucoup pour ta gentillesse dans les hiboux et ta si belle plume ! J'espère que tu vas revenir sur le site en tout cas pour qu'on poursuive notre RP ! :wink3:
@Lewis Nean
Reducio
C'est grâce à Grâce qu'on s'est rencontrée et je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ! <3
Je trouve que tu as vraiment une plume merveilleuse qui me fait rire à chaque fois !
Au passage j'adoooore ton nouveau vava et je trouve vraiment que Lewis a de magnifiques yeux verts ! :grin:
@Sarah Roll
Reducio
Merciii pour ta patience ! <3
Je suis encore désolé pour le temps mis à répondre :wry:
Merciii beaucoup de RP avec moi en tout cas j'en suis très contente ! ^^
Et merciii beaucoup d'avoir accepté de "critiquer" Faustine sur son statut je te préviens elle est tout de même susceptible :wise:
@Mary Bain
Reducio
Merciii pour ta gentillesse et ton affection ! <3
J'adooore écrire avec toi et je trouve que tu es vraiment une personne fabuleuse ! Encore une fois j'admire ta productivité et j'ai hâte de continuer notre fantastique RP ! :grin:
@Bianca Vacker
Reducio
Merciii beaucoup de m'avoir accepté dans votre RP avec Anna et je trouve que tu as vraiment une très belle plume ! J'ai hâte de faire d'autre RP avec toi ! :wink3:
Et vive Gardien des Citées Perdues ! :wow:
Et merciii beaucoup à tous mes partenaires RP que je connais moins !
Tout le monde mérite toujours amplement d'être remercié donc un grand merciiiiiiiiii de RP avec ma Faustine ! <3
Reducio

@James Crowley
@Redose Omniak
@Summer Flour
@Kimberly Harlez
@Maëlle Apic
@Christina Brown
@Lyam Murphy
@Anselme Beyer
@Aaron Smith
@Stacy Judois
@Caroline Koupalla
@Argentella Wighter
@Lia Foster
@Ludmilla Diamond

Image

Tout le monde ! <3

Merciii à tous les gens de ce site quel que vous soyez !!! :wow:
Merciiiiii de former cette communauté magique et fabuleuse que j'adooooore !!!
Vous êtes vraiment les meilleurs merciii encore !!! <3 <3 <3
Et merciii à mes voisins du dessus qui m'ont inspirée pour faire ce post ! :rofl:
Image

Encore MERCIIIIII :cryhappy:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site

9 févr. 2022, 16:05
Merci !
"Permets à mon sourire de t’offrir ma tendresse, permets à ma main de t’apporter du doux, permets à mon regard de te dire ton importance et accepter ainsi ma gratitude au cadeau de ta présence."
Jacques Salomé

1000 messages ! :woot: J'y crois pas ! Je suis sur le site depuis septembre et j'ai l'impression que je suis encore un nouvel arrivant... :roll: Bon, bon, bon... Pas le temps de bavasser, passons directement à la looongue liste de remerciement. Franchement MERCI ! :cryhappy: C'est la seule chose que j'ai à dire et tous ceux qui sont en dessous, je suis vraiment heureux de vous connaître ! :blush:

______
@Maximilian Volts si je suis sur ce site c'est grâce à toi. Tu m'y as donné goût, je ne te remercierai jamais assez ^^ Merci !
Merci beaucoup à toi, @Ellana Duchêne ! Tu es quelqu'un de formidable, ma volière te sera toujours ouverte ! Je suis vraiment très content de te connaître et ravi de partager nos quelques Mots. :blush:
Je ne pouvais pas oublier @Anselme Beyer, merci beaucoup ! Je sens que nos deux personnages seront de très bons amis, et je pense qu'on fera encore quelques chutes et cabrioles ensemble ! :lol:
______

@Maëlle Apic je sens qu'on va faire plein de RPs ensemble, j'ai hâte ! ^^
@Louna Hamilton bêtise bêtise et encore bêtise :evil: on va y aller à fond ! :wise:
@Anna Delore ravie d'avoir fait ce RP avec toi, tu es quelqu'un de très gentille :)
@Bella King content de partager ces mots :wise:
@Miles Libawa merci à toi, tu es un super Gryffon !
@Christina Brown, @Sixtine Valerion, @Max Graham, @Faustine Ruewen, @Mary Bain et @Selena McWord merci pour nos RPs !
@Stacy Judois hâte de voir les Griffes Ardentes gagner :decayed:
@Kimberly Harlez si tu vois ce message, c'est que j'ai survécu :sweatingbullets:
@Samuel Falkner Samy-gale, je t'aime bien malgré ton côté Pouffy :roll: j'aime bien les pouffys hein ! et tes idées farfelues ! DDM préféré :cute:
@Poudlard.fr ce site est incroyable, vous êtes tous géniaux. Merci !

______

MERCI à tous pour ces super moments, ces fous rires, ces hiboux partagés, vous comptez énormément pour moi :cryhappy: <3

*se mouche d'émotion*

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b

14 févr. 2022, 22:49
Merci !
/!\ Mes trois favoritisme du jour. :wise:

"tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"

Aujourd'hui, je viens pour quelques personnes exceptionnelles.

Tout d'abord, je souhaite remercier @Alex Foster Cela fait un an jour pour jour que nos protégées sont ensemble et pourtant, ça fait une éternité. On dit que l'amour est éternel ? Alors pourquoi cette fête à lieux qu'un seul jour ? Ne t'en fait pas, à mes yeux, tout les jours tu seras la meilleurs, la plus belle et la plus gentille. Et si il faut que je me répète juste parce que tu me le demande avec tes grands yeux noisettes et ton beau sourire, je le ferais.

Ce couple assez original et amusant qu’on a formé à cette animation (Justin Bieber et Selena Gomez ), je rectifie, c'est toi qui le rendait superbe et unique. Puis les hiboux échangés pour l’animation et ensuite, on a commencer à devenir amies. Jusqu’à ce qu’on propose que le couple ne soit pas que dans l’animation mais pour nos protégée également, ça m’a amusé la façon dont nos plumes échangeaient en amis et nos protégés se tourne autour timidement.

Tu es une personne unique en son genre qui complète parfaitement Alice, en tout point. Tout seul on va plus vite, à deux on va plus loin. Nos péripéties, nos échanges, nos blagues, nos timidités c’était si drôle. Je suis ravie d’avoir été avec toi à cette animation, on se serait rencontrer sinon ? Qu’Alice aurait pu rêver de mieux pour la Saint-Valentin ? Même si je ne pense pas que tu te connectes ce soir, à ton habitude c'est plutôt le matin, j'écris ici en pensant à ton doux sourire et soudain, je pleure de joie de te connaitre.

@Anselme Beyer ouvre grand les yeux.
Passons à la deuxième personne ? @Hermione Anter Sérieusement, qui n'a pas de p'tits favoris ? Une amitié, basé sur de précieux liens de confiance. Comment te décrire ? Tu es merveilleuse, fantastique, pourquoi tu es maitre de mes émotions ? Tu me fait pleurer aussi simplement que tu me dis bonjour, juste en me remerciant de t'avoir aider ce jour là. Je m'en rappelle comme si c'est hier. Par un accident de révélation de donné, je me rappelle du premier hibou que je t'ai envoyer pour te le signaler. Directe, tu as corrigé de ton esprit vivace, ce qui fait d'ailleurs ta beauté. De ce jour, notre amitié à commencer à exister et c'est renforcée à chaque hibou, pour tout dire, il y en a eu.

Et mon dernier chouchou du jour, parce qu'il n'y en a pas vingt, @Aaron Smith. Tu voulais être mentionner ? La voilà ta mention tu vois que ça vaut mieux que n'importe quel trophée. Et je ne le fait aucunement parce que tu me l'as demander ça me donne même envie de plus le faire mais parce que tu le mérite. Par rapport à ton personnage qui est assez assuré, la plume à ses faiblesses, ce qui la rend plus vivante. Ton manque de confiance en toi est marrant à voir et te taquiner, sans oublier la bataille de coussin, est devenue une nouvelle occupation.

Que se serait t'il passer si on avait pas le même nom de famille ? T'aurais-je contacté un jour ? En tout cas, je suis ravie de le partager avec toi. Et je veux bien continuer si tu me laisse appeler les hibou n'importe comment (je le fait déjà) et que tu me laisses pour une fois gagner par forfait à la bataille de coussin car tu es le meilleur Smith au monde.

Edit : le meilleur pour la fin, ça te va, tu boudes plus par hibou ?

L'habituelle valse des mentions

Message spécial :

Je voulais remercier spécialement des personnes, qui ne sont pas forcément cités mais ce message, s’adressent à des personnes qui se reconnaîtront bien vite. Je remercie les personnes qui m’aident tout les jours, qui s’avèrent compréhensive à mon égard et qui discute avec moi, juste pour passer du bon temps.

Je cite aussi les personnes qui m’aident sur le site et me donne des conseils sur ma vrai vie. Ce qui sont présent pour me signaler mes erreurs et aider à me faire progresser.
Mes futures partenaires Rps :

@Teresa McDonough, @Bluebell Smith, @Joyce Smith, @Lara Smith, @Selena McWord, @Lyam Murphy et @Elizabeth le Gall
Je n'est pas vraiment quelque chose à dire puisque je ne connais pas vraiment vos personnages mais j'ai hâte de les découvrir !
Partenaires Rps :

D’abord, je souhaites un grand merci à tout mes partenaires RP qui sont entrés en contact avec la jeune Alice, on crée une relation avec cette dernière mais qui ont aussi toucher la plume et qui m’ont donné l’envie d’écrire. Je m’excuse encore pour les retards que j’ai pu avoir.

@Aaron Smith
Merci pour ce rp, j'y prends du plaisir. Surtout à me faire gronder par ton personnage, c'est amusant.

@Anselme Beyer
Ce n'est qu'un début de rp et je ne te connais pas énormément, mais ça promet !

@Anna Delore
Même si je ne connais pas vraiment ton personnage inrp encore, j'ai hâte de le découvrir et je sais que la joueuse est très compréhensive et patiente. J'ai vraiment hâte de ton post !

@John Conner
Merci pour ces trois rps qui ont renforcé les liens entre nos deux compères. Je réponds bientôt au Rp en cours dans la salle de potion en m’excusant de mon gros retard, tu as été très patient et je t’en remercie.

@Sophie Anderson
Merci pour ce magnifique Rp à tes côtés, malgré la timidité, nos deux personnages s’entendent à merveilleusement bien et le titre est un choix de bon goût, je t’en remercie. Je me rappelle de notre rencontre, sur un pur « hasard » comme si c’était hier.

@Pauline Jackson
Merci pour ce Rp « soirée d’avent inter-maison » malgré qu’on ne l’ai pas vraiment fini, ça m’a plus de faire ta connaissance, c’était la première fois que je discutait réellement avec toi et ça a été un plaisir. Je te remercie également pour le bal d’Halloween où tu as été présente au côté de ma protégée.

@Louise Leench
Salut Louise. Je suis contente d’avoir écris avec toi dans un Rp. Malgré que nos deux personnages n’ont pas énormément échangés, c’était un vrai plaisir de faire ta connaissance, tu es une jeune fille pleine de surprises.

@Goran Willow
Merci pour ses deux rps en ta compagnie. Je trouve que nos échanges étaient rapide, le Rp à été vite écrit, ce qui m’a permis de le vivre, comme le vis Alice. Ça à été de merveilleux instants passés à tes côtés jeune lecteur !

@Alex Foster
Alice ainsi que la plume sont ravie de t’avoir à leurs côtés, tu es une personne qui possède une personnalité magnifique qui mériterait d’être découverte encore plus. Grâce à ce défi tout bête qui un jour, par pur hasard nous a réunies, je ne serais l’oublier.

@Elizabeth Barnes
C’était prévisible qu’on allait se foncer dedans, même si aujourd’hui, tu n’es plus là pour lire ce messages, le mérite du post t’es tout de même adressée. Je te remercie d’avoir pris le temps de rédiger un Rp à mes côtés.

@Izaline Davis
Je sais que tu n’es plus sur le site pour lire ce post mais il te revient. J’ai pris du plaisir à écrire à tes côtés, ta plume était merveilleuse. Je suis heureuse d’avoir pue faire ta connaissance et d’avoir écris un Rp magnifique dans la tour d’astronomie à tes côtés.

@Niki Nastira
Je remercie la personne que tu es et que tu es devenue à mes côtés, je t’ai toujours admirée, tu es généreuse, juste et intelligente, nos échanges par hibou étaient merveilleux ainsi que le Rp de dessin réaliser pour la cabane de cristal, c’est un vrai plaisir d’échanger avec toi.

@Lydia Loly
Malgré être ennemie avec Alice, tu es une plume compétente, qui sait trouver les mots juste. Notre Rp m’a beaucoup amusée, sache que tu es la seule et unique ennemie d’Alice. Ça a été une découverte pour moi d’avoir une ennemie à Poudlard.

@Amélia McApes
Je suis ravie d’avoir écrit deux rps avec toi. Malgré ma grande maladresse et le fait que je me suis pris pas mal de choc assez amusant, je trouve qu’Amélia est une jeune fille très responsable et mature qui sait agir. Quand à sa plume, je l’apprécie beaucoup, ce petit côté farceur, et cette joie dans le regard.

@Peggy King
Le Rp est magnifique, ta glace, tu l’auras, promis. Je poste dès que je peux, en tout cas, laisse Alice t’offrir cette glace, la générosité n’est pas qu’une qualité chez elle, c’est surtout une passion, pour quelque mornilles, ton merveilleux sourire réapparaîtra sur ton magnifique visage. J’ai soudain, un brin d’inspiration !

@Carry Harrison
Merci pour le Rp commencer à tes côtés, avec le changement de programme, c’est à moi de poster. Compte sur moi, je m’en charge dès que l’occasion ce présente. J’ai hâte d’apprendre à te connaître encore plus.

@Luna Mcqueen
Tu es une bonne amie, malgré ta « légère » présence sur le site de temps à autre à cause d’un irl charger, et nos échanges de hibou qui ne peuvent donc plus trop avoir lieu, je ne cesse de penser à toi. Tu es une personne qui m’a rendue joyeuse, je suis ravie de t’avoir rencontrer.

@Nilda Anderson
Le Rp était bien, fleuri et bott est vraiment un lieu de bon choix. Je suis contente d’avoir vue ta demande. Malgré ton avatar, qui je trouve à un regard froid, dedans se cache une merveilleuse personne qui mérite d’être découverte. J’ai pris tant de plaisir à tes côtés !

@Hermione Anter
Je suis ravie ce jour là de t’avoir rencontré, grâce à Nilda, que ça demande de Rp nous a bizarrement réunis, j’ai appris à te connaître, à t’apprécier, tu es une personne qui possède un grand cœur.

@Canelle Johnson
Malgré la chute, la casse et le gros bobo, c’était une expérience génial de faire ce Rp avec toi, j’ai apprécié l’écrit et j’y est pris du plaisir. J’espère que Canelle n’a pas eu trop mal ! Je m’excuse également des retards que j’ai pu avoir.

@Maddie Joy
Je m’excuse du retard Rp, je réponds quand c’est possible. En plume et en personnages, je n’ai pas trop eu l’occasion de te découvrir, mais je suis sure que tu est une personne dotée d’une âme magnifique. J’ai hâte de continuer l’écriture de mon post.

@Ewen Agnew
Je tiens également à m’excuser pour le retard. J’espère qu’Alice fera t’ connaissance dans un futur post et qu’ils s’étendrons bien ! La cabane de cristal est une bonne expérience.

@Jennifer Huskey
Merci pour cette énorme frayeur ce Rp amusant. Je suis énormément touchée de la confiance que tu m’as accordée dans les hiboux que tu as rédigée. Ça me fait plaisir.

@Joseph Pierce
Je suis ravie d’avoir rejoint ce Rp en cours pour écrire à tes côtés, c’est le seul et unique Rp que j’ai pris en cours. C’est amusant de discuter et d’étudier avec ton personnage. De plus, la salle d’études est un lieu où je n’avais pas poster au paravant.

@Lune Vacker
Même si tu n’es plus là actuellement et que j’ai rejoint le Rp au moment où tu l’as quittée, j’ai pas mal échangée avec toi, et je te remercie, ta présence me donne le sourire. De plus, j’ai toujours trouver ton nom magnifique (je sais, ça doit être la millième fois que je te le dis).

@Teresa McDonough
Je te remercie pour ce Rp hyper drôle grâce (une fois de plus) à la cabane de cristal. C’était amusant de parler du plat de la grande salle comme si il était horrible, mais sont goût était plutôt bon. Ne jamais se fier aux apparences !

@Ava Meywood
Merci pour ce Rp amusant, tu aurais pue y goûter, c’était vraiment bon (c’est pas une farce). Je me suis (contrairement à Alice) merveilleusement bien entendue avec toi !

@Lewis Nean
Ton post dans le Rp « à l’attente du train » m’a fait plaisir. Ça à été le premier, merci de cet honneur ! J’ai été ravie de le lire. Je ne te connais pas énormément mais j’ai une la chance d’avoir quelques échanges de hiboux avec toi.

@Mya Agreste
Je suis ravie d’avoir appris à faire ta connaissance et à te découvrir. Ton post dans mon Rp libre m’a également fait plaisir, c’était une joie immense de lire ta jolie plume s’exprimer dans ce Rp. Alors je t’en remercie de tout cœur.

@Winn Zack Byrne
Merci à toi également d’avoir poster dans ce Rp libre, j'espère qu’il t’a plu. Je suis ravie que tu m’ai accorder quelques minutes de ton précieux temps. Malgré ne pas vraiment te connaître, je suis ravie d’avoir fait ta connaissance et espère continuer de te découvrir plus en détails.

@Clara Dorléans
Ce Rp est le premier que j’ai répondu dans le sujet de « demande de rps » je suis ravie de l’avoir fait sur le thème de la danse, c’était plaisant de le faire à tes côtés. Je suis ravie de t’avoir rencontrée, tu es une personne dotée de capacités grandioses.

@Charlène Corbier
Ce Rp était génial et très amusant à tes côtés, tu es une fille très aimable et j’ai eu de bonnes discussion avec toi.

@Jessie Organa
Même si tu n’es plus là également, je te remercie pour ses échanges de hibou, ce Rp, cette collaboration… Tu es une fille fort sympathique qui redonne facilement le sourire au gens.

@Ella Figne
Merci également pour ce Rp ! Je me suis amusée à écrire à tes côtés, tu es une très belle plume. J’espère tout de même qu’Ella c’est bien rétablie et que son poignet gauche ne l’a fait plus souffrir !

@Rivers Robinson-Scott
Je te souhaite un bon rétablissement à l’infirmerie ! Le Rp était un vrai plaisir, je crois que c’est mon seul Rp (actuellement) à l’infirmerie.

@Luna Naul
Le Rp à la volière est amusant à tes côtés, j’y réponds bientôt, excuse mes longs retard. Malgré la maladresse et la timidité d’Alice, j’espère qu’elles s’entendront bien.

@Louise Foster
Le Rp dans le train à Poudlard, c’est une bonne expérience de raconter un Rp en dehors du grand château est original. Ça m’a fait plaisir de découvrir une personne aussi sociable que toi !

@Gwalenn Murphy
Je suis ravie d’avoir été ton premier Rp. Le départ, le commencement, les bases, le trains de poudlard. Tout ça en un seul et unique Rp sans compter les émotions ressenties.

@Dianna Houser
Ravie d’avoir fait un Rp avec toi Dianna. Tu es une Gryffonne au grand cœur, je me rappelle si mes souvenirs sont bons que nos principales discussions étaient dans le flood du dortoir de filles, pour les plus distrayantes.

@Lorraine Andrews
Merci de m’avoir donnée l’opportunité d’apprendre à te connaître, tu est une jeune fille amusante. Au passage, j’adore ton avatar le noir et blanc te va à merveille !

@James Crowley
Je suis contente d’avoir écrit de bons rps à tes côtés !

@Saga Jones
Je prends beaucoup de plaisir à écrire avec toi. C’était le premier Rp avec mon chat et ça me fait plaisir de te connaître !

@Jennifer Thompson
Contente d’avoir fait ce Rp avec toi, malgré la timidité, en ce lieu, nos deux complices, passionnées de lectures, ce sont bien amusées. Tu es une amie génial avec un bon cœur.

@Nehemiah Stanton
J’ai pris du plaisir a faire un Rp d’adoption de Nikwisha avec vous. C’était une drôle d’expérience. Écrire à vos côté était très agréable, sincerement.

@Bella King
Merci pour ce Rp ensemble. C’était mon premier que j’ai réalisé aux cachots, d’ailleurs, ce l’ai toujours. Je te remercie, c’était une vraie frayeur !

@Annaëlle Woods
Ce Rp a fleuri et bott est et était merveilleux, j’ai pris du plaisir à le rédiger. J’espère que dans les prochains post, j’interagirais avec vous. Veuillez m’excuser des retards que j’ai pue avoir…

@Isabella Wister
Ce Rp, qui était un défi de saint Valentin était très créatif et original. J’ai beaucoup aimer la façon dont c’est un peu un poème. Ta personnalité est magnifique tout comme ton avatar d’ailleurs.

@Vannina Rowall
Merci pour ce Rp, vous ainsi que votre chat sont de belle personnes. J’ai essayer de faire taire la timidité d’Alice, de développer différentes capacités. C’était un Rp très enrichissant et amusant, excusez-moi encore des retards que j’ai eu.

@Joy Wakberg
Désolé des retards rps que j’ai eu. Le Rp est enrichissant, j’aime bien la problématique. Joy et sa plume aussi sont sympathique j’ai fait un peu leurs connaissance dans des floods, des sujets, par hibou et par rp.

@Argentella Wighters
Et encore une fois une rencontre grâce à la cabane de cristal ! Heureuse de t’avoir rencontrer, j’espère que le Rp te convient en tout cas, je serais ravie de débattre avec toi et de faire ta connaissance !

@Emy Rald
Merci pour ce Rp, c’était amusant. Je m’excuse des longs retards que je t’ai fait subir suite à mes absences.

@Selma Puckle
Contente d’avoir commencer ce Rp avec toi, je connais assez bien ta plume, ta façon d’être et je peux en dire que tu es une personne pleine d’inspiration et d’idées. J’espère qu’Alice et elle vont continuer d’interagir.

@Helene Siller
Merci pour ce rp, j'ai passé un bon moment et c'était inspirant.

@Stella Ruewen
La problématique du Rp m’intéresse particulièrement, j’ai hâte de continuer à interagir avec toi. Des aventures attendez encore nos deux personnages, je suis ravie de te connaître, tu est quelqu’un de très agréable !

@Marine Baylacq
Excuse mes retards rps, je suis ravie de discuter avec toi, malgré notre timidité, on vas s’en sortir, un nouveau sujet de discussion est arriver et ça va déjà mieux !
Amis :

Je remercie ces personnes qui sont précieuses à mes yeux et très proches de moi. Alors, je vous est destiner un mot, rien que pour vous, si vous avez été un partenaire rp, c'est peut être le deuxième.

@Alex Foster
En plus d’être la petite amie parfaite d’Alice, tu es une plume géniale, énergique, dynamique, que j’apprécie énormément.

@Hermione Anter
Je suis ravie de t’avoir rencontrer juste pour une faute dans un message du chaudron baveur, je ne m’attendais pas à être aussi proche de toi mais je comprends, tu est juste génial, aucun autre mot ne suffirait.

@Sophie Anderson
Honneur à ma première meilleure amie de ma plume ! Tu es une amie génial vraiment, notre premier Rp m’a amusée, tu est magnifique.

@Jennifer Thompson
Tu es une amie qui me soutient et m’encourage dans mes choix. Toujours là pour moi, tu es très gentille, tu es aussi l’amie (timide) d’Alice.

@Teresa McDonough
Tu m'apporte beaucoup d'aide dans tout domaine et tu es une amie précieuse que je ne perdrais pour rien au monde.

@Aaron Smith
Pour la lumière avec laquelle il éclaire ma vie et m'oriente jour par jour.

@Anselme Beyer
Parce que je te considère déjà comme tel t que ça m'a toucher que tu tiennes autant à tes amis au point de dire que c'est ton plus beau cadeau.
Marraine :

Une personne qui est spéciale pour chaque joueur je pense, elle sert à la soutenir et à l'accompagner dans ses décisions et dans la découverte du site.

@Milie Lomdu
Merci d’avoir été ma marraine, tu m’as fait découvrir le site, à été patiente en m’expliquant comment poster…tu es très gentille ! Je te remercie d’avoir aider à construire la personne que je suis devenue !
Poudlard :

Bah là, on peut dire qu'a coup sûr, j'ai oublier personne.

@Site
Merci à tout le site. Au joueurs, qui le font fonctionner en participant et postant, mais aussi à ceux qui le gèrent, le construisent !
Merci à vous tous de colorer ma vie !
Alice.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

21 févr. 2022, 22:01
Merci !
Bonsoir !
Environ 3 heures 30 pour rédiger ce message mais on ne dira rien...

Bon, la news commence à se répandre, il est temps pour moi de faire un saut par ici ! Voilà, n'y allons pas par quatre chemins, j'ai pris la décision de démissionner de mes rôles de DDM et de professeur de Soin aux Créatures Magiques. (Je pleure en écrivant ça mais on passera ce détail). Je ne pars pas encore, rassurez-vous, je serai encore là une ou deux semaines (ou plus, d'ici à ce qu'on me trouve un.e remplaçant.e (d'ailleurs si vous avez des questions sur le poste venez me les poser, je serai ravie de vous éclairer !)), le temps pour moi de profiter de chaque instant passé dans ma maison de cœur (pardon les Pouffy, fallait que je vous l'avoue, je suis une Gryffondor pure et dure) et de terminer tous mes projets en cours.

Je ne vais pas m'étendre sur les raisons de cette décision (qui me rend très triste, comme j'ai pu le dire à pas mal d'entre vous déjà j'aurais aimé rester DDM de Gryff pendant encore belle lurette, j'aime la maison, j'aime les lions, j'aime l'unité qu'on est en train de créer, j'aime les animations, les discussions, j'aime le staff, notre ambiance, nos délires et nos idioties) mais je tenais simplement à dire que je ne pars pas par envie mais par besoin (santé mentale oblige, j'ai choisi de prendre soin de moi pour une fois et de prendre mes distances).

J'ai envie de me concentrer sur tout le positif de cette expérience de prof et de DDM, parce qu'avec le recul c'est ce dont je veux me souvenir ! Je vais donc adresser des mercis aussi sincères que possibles à tous ces joueurs qui comptent pour moi. Si j'oublie du monde j'en suis désolée, ne le prenez pas personnellement, je suis encore complètement chamboulée/pas dans mon assiette. D'ailleurs vous ai-je déjà dit que j'ai connu une fille qui s'appelait Assiette ? Comment ça c'est pas le sujet et tout le monde s'en tape ?

Je voudrais tous vous remercier un par un mais ça ferait beaucoup, alors je vais commencer par remercier tous les Gryffondor, sincèrement, merci. A présent que c'est chose-faite, je m'excuse auprès d'à peu près tout le monde pour mes crises de nerfs et pour mes déprimes qui se font fréquentes ces derniers temps, la preuve qu'il est temps pour moi de tourner la page. Et maintenant, place aux mentions spéciales, dans le désordre, de toutes les personnes qui comptent, m'ont aidée, sont spéciales à mes yeux. Ce message est plus un "merci général" aux 1000 raisons diverses et variées qu'un "merci pour ce que vous m'avez apporté pendant ces derniers mois de DDMage" mais bref... Merci tout le monde, quoi.

Reducio
@Ennis O'Belt, alors toi... Je ne te connaissais pas du tout avant d'arriver dans la maison, on ne m'avait jamais parlé de toi, j'étais toute stressée et il se trouve que tu as été une découverte formidable... Merci ! Merci merci et encore merci ! Et ne râle pas parce que tu es citée dans les "mercis" je sais que ça t'enquiquine haha, et alors si en plus de ça tu es mentionnée on top of the list... S'il te plaît, pas d'arrêt cardiaque haha ! J'adore toutes nos conversations, tout est naturel, j'ai vraiment aimé bosser avec toi dans la joie et la bonne humeur, apprendre à te connaître de façon plus perso aussi, découvrir une personne vraiment bienveillante, fonceuse, bavarde, rassurante, bref, une amie. Voilà, merci d'avoir été une amie, j'espère que tu le resteras longtemps.

@Oxy Wright, je te connaissais très peu et je suis bien contente que ça ait changé (ait ? aie ? combien de fois je vais te poser la question haha ?) J'ai adoré passer ces quelques mois en ta compagnie, ça a été super court, trop court même, mais bref, merci pour tout ce qu'on a partagé, et pour tous les projets menés. Je te souhaite une superbe véranda parce qu'à un moment faut pas non plus déconner, et tout plein de jolies choses. J'ai hâte de recevoir plus de photos de tes bestioles et de récits de leurs galères, ça me fait toujours trop rire !

@Lancelot O'Lake, Lançou, big boss de l'EE, l'EkipFamily a bien évolué depuis notre passage ! J'ai été très surprise de te retrouver à Gryff et de reconstituer notre petit groupe du début (ok, il manque Vann et Effie, mais quand même !). Merci pour tout ce que tu fais dans la maison, le journal a de beaux jours devant lui ! Je te souhaite tout le meilleur, tu le mérites, t'es un bosseur, ne laisse personne te dire le contraire. Et pense à toi. Plein de bisous.

Les loustics problématiques, @Alexander Luben, @Elfie Chassin, @Phoebe Everhart (la RDD tmtc), purée mais les fou-rires ! Vous êtes de vrais ânes, sachez-le ! Et vos personnages sont des vrais dingues, mais purée qu'est-ce qu'ils sont géniaux ! Merci pour toutes nos discussions, nos théories, nos idioties aussi (Sang-gêne coucou ! Les aventures de Martine Elfie dans le bureau du DDM coucou !), je me suis vraiment attachée à vous, sachez-le, alors vous avez intérêt à venir sonner ma cloche souvent !

Les boss des devoirs, @Théo Williams, @Renn Saeunn, @Nolan Dewey, vous êtes une sacré bande de gnous vous trois haha ! Je suis tellement, tellement heureuse de vous avoir vus tous les trois à Gryff, vous avez apporté tellement à la maison en unité, en déconne, en discussions ! Merci, on dirait pas mais vous avez vraiment aidé à la souder. Bon, et plus perso à présent, je tiens très fort à vous trois, sachez-le. Vous êtes des navets incroyablement géniaux, votre humour rivalise (hahahaha valise hahahaha) avec euh... les souterrains, vous avez toujours le petit mot pour donner la pêche, le sourire, bref, changez rien, vous êtes un groupe merveilleux.

@Charlotte Dwight, Chacha, t'es une boule de lumière, tu rayonnes, faut vraiment que tu le saches ! Quand j'oublie pas de te répondre on a des discussions super chouettes qui réchauffent le cœur, tu es sincèrement une des personnes les plus positives et bienveillantes que je connaisse ! J'espère qu'on aura plein d'autres occasions de papoter, je t'envoie des bisous violets, merci.

@Eryne O'Kieran, Ririzott'O, ma pitchoune, tu es un chou à la crème pâtissière, oh non, mieux, un Paris-Brest dégusté sur une barque au coucher du soleil, une pépite d'amour, de gentillesse, de pétillance et de bonheur, une personne régalante, je sais même plus comment on en est venues à commencer à discuter mais Merlin merci on ne s'est pas arrêtées (même si 8 fois sur 10 je zappe de répondre oups) et j'espère qu'on va continuer comme ça longtemps ! Des tas de bisous, des tas de merci.

@Elizabeth Merrow, Lizzie, on a commencé à parler de façon absurde et oh, surprise, ça n'a toujours pas changé haha ! Je t'ai promis un pavé de 2000 mots à ton honneur cet aprem, mais vas-y tu sais déjà tout ce que je pense de toi et j'ai les doigts qui souffrent haha ! Bosse ton allemand et un jour on ira rendre visite aux dragons, voilà, c'est l'offre que je te te fais ! :P

@Zoey Redfly, Zouzou, un jouuuuur tu viendras squatter, c'est promis haha ! Merci d'être un soutien pareil, une boule de joie, une personne canon au style incroyable, une copine de teintures et merci pour les photos de tes chats, pile ce qu'il faut pour remonter le moral à toute heure ! Je t'envoie des casses et des cageots de bisous (cachés dans des cartons de bière).

@Herminie Peers, Minie, merci d'avoir été là, merci, tu m'as vraiment beaucoup aidée, plus que tu le soupçonnes. Merci pour ton impartialité, pour tes conseils, pour ton écoute et tes mots rassurants quand ça n'allait pas. Merci aussi pour le bonheur qui émane de toi et qui est super communicatif ! Oh, et tant que j'y suis, merci pour ta patience, entre mes dramas IRL et mes dramas InRP, t'étais pas sortie de l'auberge avec moi. Un jour viendra où Elo sera toute mignonne, toute calme, et où moi je serai en paix et alors on arrêtera de t'enquiquiner toutes les 2 minutes avec nos âneries. Tu es vraiment une personne chouette (et tu as beaucoup trop de vies à la fois mais bref), j'espère sincèrement qu'un jour on pourra bosser ensemble sur ce forum ! (Et que tu pourras me donner des conseils respectueux des sols pour mon potager et mes chèvres plus tard xD !).

@Elina Montmort, Elinouchoupette, est-ce que je te respectais beaucoup trop au début et je te galérais à ne pas te vouvoyer parce que tu m'intimidais ? Mais parfaitement ! Je suis trop heureuse de voir où l'idylle Samulina nous a menées, les tourtereaux ont encore de beaux jours devant eux ! Et je suis vraiment ravie d'avoir appris à te connaître un poquito, si un jour tu passes par une grande ville française n'hésite pas à me faire signe ! Je suis admirative de tes 400 mains, tu gères tellement, c'est époufsoufflant ! Merci pour toutes ces réponses que tu m'as apportées ces derniers mois, et merci pour ton investissement énorme et ton soutien quand on en a eu besoin.

@Sixtine Valerion, Six', découverte très récente sur le site, tu es une personne super motivée et motivante, réactive, mener des projets a tes côtés est un vrai plaisir ! Bon, du coup pour le cours RP de SaCM ce sera pas pour cette-fois mais on ne désespère pas !

La bande la plus populaire de Poudlard, @Orphéa Cooper, @Jeffrey Hunter, Ennis O'Belt, Oxy Wright, @Noah Hilton, @Elfie Chassin, @Megan Arrington, @Chems Daley, @Maddie Joy, Bad Eaven, purée mais qu'est-ce que je suis heureuse de m'être lancée dans ce projet avec vous, ça m'a grave reboostée pour le RP, j'aime toutes nos conneries, InRP ou HorsRP d'ailleurs ! Restez toujours aussi dingues svp !

@Sarah Priddy, clairement une des meilleures collègues ever ? Est-ce que je peux dire "collègue" sachant que j'ai l'impression qu'on a dépassé ce stade ? On va dire que oui haha. Tu es tellement... à fond, tout le temps, et tout en douceur ? J'adore bosser avec toi et déconner et papoter et râler aussi et les paresseux, parce qu'il ne faudrait pas les oublier ! Merci pour tous ces petits moments ! :grin:

@Alienor Delphilia, tu m'as ouverte au moooonde de la socialisation haha ! 💃💃 j'ai découvert une personne tellement gentille, accessible, généreuse en toi, merci d'être comme tu es, continue à déchirer et à en imposer, c'est ta spécialité ! Et roh, enlève donc cette batte des mains d'Ali. Je te jure que si elle touche à ma petite protégée Ennis, elle va passer un sale quart d'heure.

Les zigotos du zoo des blaireaux, @Lilly Zarbi, @Cassandre McWood, @Lily-Rose Holland, @Megan Arrington, @Deryn O'Connors, @Eileen Shelby, Alienor Delphilia, Ewen Agnew, Herminie Peers, Aelle Bristyle, je radote, ouiiii, ceeeertes, mais merci pour votre bonne humeur, vos délires, vos coups de gueule, vos karaokes endiablés coincés dans une voiture, vos crêpes savoureuses, vos passions pour des animaux bizarres... Un souvenir gravé dans ma mémoire, j'espère qu'on pourra renouveler l'expérience très bientôt, ça me manque !

And last but not least :

@Ewen Agnew, Dywen, râleur et fuck them all au possible, t'écoutes aussi des musiques un peu plates mais on passera ce détail, merci d'être là dans ma vie, de supporter mes conneries à coup de poufs, coussins, et d'injures totalement scandaleuses, je t'envoie mille mercis, des câlins parce que je saiiiis que t'as beau tirer la tronche tu les aimes, et pour conclure, ne me remercie pas, c'est cadeau...

@Rafael Mason, mon Paquet de Céréales personnel, mon Dobby cireur de chaussures, un acolyte de galère depuis perpette les olivettes, clairement la raison de mon passage à Gryff, mais tu sais déjà toutes ces choses. J'ai adoré ces mois en ta compagnie, et je vais adorer ceux qui vont suivre aussi ! Un jour, on se retrouvera sur notre île privée à siroter un cocktail dans une boutique et on vendra des balais enchantés aux runes, parce que c'est notre projet ! Merci, merci merci, et gère la fougère ! Et aussi je tiens très fort à toi, oups.

@Bad Eaven, Badoo, parce que t'enchaînes les gaffes InRP comme HorsRP, merci pour les fou-rires et les moments complices qu'on passe, j'adore la relation qu'on a, t'es un peu un pilier (mais vieux, et aux fesses ridées - et tordu comme ta caisse), j'ai trop hâte de passer à la mission 2 (entendre les crac-cracs dans la benne) maintenant qu'on a entendu la mission 1. T-)

@Lydia Holmes, mon p'tit kebab 😳 purée de bazar de cacahuète, Merlin sait ce que je ferais sans toi ! Jimenez-Césarienne est toujours accroché sur mon sac, ce qui fait je pense à toi à chaque instant. <3 Merci pour nos sushis, nos sorties en talons-eye liners et toutes nos pires conneries (coucou la compèt' de disquettes) et merci d'être toujours là quand j'ai besoin de toi, que ce soit pour escalader des statues ou vider mon sac à coup de larmes explosives. Merci d'être là, tu es une des meilleures amies que cette planète peut avoir créée !

@Aelle Bristyle, Célestine, vétuste personne, oups, toi qui aime la discrétion tu ne vas pas trop trop kiffer que je te mentionne ici haha ! Je vais pas m'étendre, juste merciii, avec 3 "i" ( T-) ), et pour absolument tout, et je porte un toast à Berg', Bouboule et Semouuuule, et vivement la suite ! *Sourire avec les dents en avant, hiiii*

Ne vous inquiétez pas, Samy ne sera jamais loin, je ne le lâche pas. InRP, la raison de sa démission est la suivante : Elfie Chassin. Quoi, ça vous étonne ? :P Après que des rumeurs à son propos courent (favoritisme envers les Poufsouffle, DDM incompétent, et j'en passe), après qu'il a dû faire face à la colère de l'étudiante et prendre la décision radicale de la virer de l'équipe, après qu'Elfie, en colère, a saccagé puis repeint ses appartements un peu trop "jaune Poufsouffle" à son goût en rouge vermeille, Samy a pris peur. C'est vrai quoi, c'est un p'tit jeune, 21 ans (déjà ???) et toute ses dents, il n'a pas les épaules pour gérer une situation pareille. Il a pris peur, il s'est dit qu'il n'allait jamais s'en sortir, il avait honte, il a tenté de résister, de faire comme si ça ne l'atteignait pas, mais plus ça allait, plus il déprimait, il n'était pas fait pour cette vie-là, lui qui ne vit que de sourires et d'eau fraîche. A la dernière bêtise en date d'Elfie, il a décidé de partir. Oh il ne la tient pas pour responsable, pas du tout ! Il y a des milliers de raisons pour lesquelles il n'était pas bien à son poste. Elfie, ça a juste été la goutte de trop !
Il quitte Poudlard, mais vous le verrez encore apparaître très prochainement ailleurs, soyez-en certains ! T-) Ouvrez l'œil.

Par ailleurs, si je me suis effectivement retirée du projet Animagus (les entretiens seront terminés, soyez-en certains, ça me tient à coeur), je continuerai à bosser sur le projet du transplanage. Philip Flyingbee a encore de beaux jours devant lui ! (sorry not sorry). Concernant les trucs à Gryff, tout sera peaufiné avant mon départ (on va vous présenter les aventures, hiii j'ai hâte) et puis, pas de stress, y'a point S, je garde les accès à la maison ! Je ne vous quitterai jamais vraiment, mes p'tits lions.

Bon. J'ai le nez rouuuge d'avoir tant pleuré depuis quelques jours, et pour preuve, voici une photo sous reducio de tous mes mouchoirs :
Reducio
Ptdr non mais... Le jour où je vous partage ça, dites-vous que j'ai un grain haha ! Par contre vous, pourquoi vous avez cliqué, bande de sagouins répugnants ?

Bref. Je ne suis pas encore partie mais vous me manquez déjà. Surtout, s'il vous plaît, prenez soin de vous. <3

Des bisous poulpiquement violets,

Les lionceaux, je vous aime fort,

- Lu 💜

PS : LONGUE VIE AUX GRYFFONDOR !!! 🦁 🦁 🦁

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

22 févr. 2022, 19:09
Merci !
Alors voilà, je viens poster pour mon 2000ème message un énorme remerciement, 2000, c'est énorme, 2000, c'est 2x1000, 2000, c'est un aboutissement, c'est des erreurs, des rires, des rencontres, des duels, et surtout des aventures partagées

Musique d'ambiance
- -

@Kimberly Harlez

Oui, on va parler un peu de toi, tout d'abord, merci de m'avoir fait évoluer, de m'avoir fait rencontrer des gens, et d'exister, tu es ma plus belle rencontre, et je ne t'oublirais jamais, tu es une partie de moi, et même si tu ne me ressemble pas niveau caractère on va pas se le cacher, comme je le dis toujours un personnage est le reflet de nous même, merci, merci de douter de toi et de me permettre de te faire évoluer, merci d'être ma création, merci pour tout Kim.
@Ginny Ruewen

Ma véritable première rencontre, merci de partager tes devoirs de potions avec moi, merci d'être si gentille et même si je ne sais pas si tu vas revenir, merci d'avoir adopté un strangulot avec moi, même si il va bien falloir qu'on le relâche à un moment.. Zut.. J'avais déjà pensé à des prénoms pour lui !
@Alice Smith

Pour la première fois depuis ton inscription sur HIO, j'ai l'impression d'être plus expérimentée que toi, quel plaisir.. Déjà merci de m'avoir proposé ce RP, c'était une super idée, merci de ces discutions, longues ou moins longues, que nous avons faites, merci d'avoir toi aussi marquée ma vie, je suis très contente de t'avoir rencontrée aussi
@Bella King

Alors.. Je ne pense pas que notre RP en commun avec Ludmilla verra sa fin mais j'ai été heureuse de te rencontrer ! Merci, profite bien du site, je te souhaite une vraie bonne continuation !
@Milo Bram

Même si je n'ai plus de nouvelles de toi, juste merci d'avoir rencontré Kim et d'avoir partagé un bout de ton chemin !
@Alexandre Bellanger

Désolé de jamais avoir donné de réponse, et merci à toi aussi, d'avoir pris de ton temps pour ma bêtise !
@Lyam Murphy

C'est pas le soir qu'il faut faire les siestes mais bien l'après midi non mais oh ! Merci de m'avoir enfermé dans la bibliothèque héhé
@Léna Romanoff

On se soutiendra petite biscotte pour nos exams, vraiment heureuse d'avoir rencontré une fille aussi nulle en ski que moi, merci ! Je te souhaite tout le bonheur du monde et une bonne chance pour rattraper tous tes retards de RPs, zoubizoubis future gardienne !
@Lune Vacker

J'imagine pas le nombre de notifs que tu dois avoir ma pauvre, je vais faire court car si tu reviens j'aimerai pas te prendre trop de temps, alors merci d'avoir marqué ma vie et d'avoir partagé un bout de chemin avec moi !
@Lucy O'Reilly

Comme avec Alexandre désolé de jamais avoir répondu, mais j'avais réellement aucune inspi ! Et comme tous les autres merci du fond du cœur d'avoir partagé un bout d'aventure, aussi petit qu'il soit
@Aaron Smith

Aa.. Je veux dire monsieur, merci à vous aussi pour toutes ces pages de hiboux remplîtes ! Je peux pas tout mettre en un message mais en tout cas ne tapez pas votre chien et ne faites pas de mal à Anna Delore, je vous tiens à l'œil !
@Ludmilla Diamond

Contente de t'avoir rencontrée, je vois que tu t'épanouis bien sur le site, alors merci encore une fois d'avoir bien voulu partager un bout de ta vie avec moi !
@Argentella Wighters

Je ne te connais pas encore assez mais en tout cas merci de bien vouloir faire un RP avec moi, t'as l'air d'une fille vraiment super
@Anna Delore

Coupine, peut être qu'un jour quand je saurais conduire je ferais les 600km qui nous séparent mais je sais pas si j'aurai le courage, en tout cas merci à toi aussi ! Je te comptabilise un bon 8 pages avec toi dans ma volière, continuons de les remplir tu veux bien ?
@Pauline Jackson

J'ai hâte de devenir aussi célèbre que BTS avec toi héhé, merci de faire en sorte que ce rêve se réalise !
@Summer Flour

Même chose que pour Pauline, merci de partager 6 pages de hiboux, et merci de nous aider elle et moi à devenir les vedettes de Poudlard !
@Judah Park Lee

Je suis obligée de te citer toi car bon tu auras compris je pense.. Déjà, merci d'avoir accepté ce projet de RP et même si on a pas fini celui sur ton premier compte t'inquiète pas, on se rattrapera ! Merci de partager cette passion qu'est la Kpop rien qu'un tout petit peu avec moi, je trouve que c'est toujours une passion qui fait rencontrer les gens, merci. Les Serdaigles battrons les Serpentards t'inquiète pas (:
@Caroline Koupalla

Merci d'affirmer que je suis la plus grande fan de Kpop
@Vivian Darkbloom

Merci d'assembler des puzzles avec moi ! Nan je rigole en vrai merci d'avoir toi aussi partagé un bout d'aventure avec moi
@Amanda Lavigne

Merci de me laisser être ta guide, j'ai hâte qu'on se recroise dans les couloirs !
@Archibald Featherstone

Merci d'être un super DDM et de nous fouetter pour nous faire mieux travailler
@Serdaigle

Merci à vous tous, ma deuxième famille
@L'équipe du site

Merci à vous d'en prendre soin, on vous nems
@Tous

Je ne saurais pas tous vous citer, mais merci de m'avoir façonnés, merci à tous d'exister, je vous nems aussi
@Wayne Chandler

Combien de fois je dirai merci, combien, alors que 2000 ne suffirait pas, merci, merci juste de m'aider comme je t'aide, de m'aimer telle que je suis, avec mes défauts comme je le fait pour toi, merci, merci, merci, merci, merci et encore merci, véritablement je verse ma larmes.. Mais pourquoi il faut que ce soit une musique triste d'amour qui passe dans mon casque à ce moment là.. Merci, merci et merci, merci une nouvelle fois d'être toi, merci.

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop