25 mars 2024, 21:55
Merci !
(Bonjour à tous ceux qui passeront scroller le sujet)
Je regarde la date ce matin, tient, étrange, elle me dit quelque chose. Illumination : c’est mon pfr anniversaire. Pfr, ce site sur lequel je passais mes journées il y a un an.
J’ai toujours du passer dans le sujet et je ne m’y suis jamais résolue, mais c’est maintenant ou jamais.
Pardon au gens que je vais oublier, aux noms que je vais écorcher, désolée par avance de mes merci confus.
Je tacherais d’être concise.
Merci à @Erza McGowan. Ce que je retiens de ce site, c’est ton amitié, qui dépasse bien les frontières de pfr. Faut qu’on s’organise quelque chose bientôt ! Restes comme tu est <3 Merci d’être toujours là, et de sans cesse tenter de me persuader de revenir. Peut être, un jour :roll: .

Merci à @Maddison Nash, de m’avoir fait confiance. J’ai beaucoup aimé à bavarder avec toi cet été, ta bonne humeur m’a beaucoup apporté. Bravo de réussir à rester une aussi bonne responsable des commerçants ! :cheers:
(Tu resteras comme la personne m’ayant introduite à Taytay) y
Merci à @Nora Starks. Pour être très honnête, comme je pense la plupart des joueurs sur ce site au début, j’étais très intimidée. Mais il ne fallait pas !La personne derrière le profil a été une des plus jolies découvertes de l’année ^^ . Même brièvement, c’était un plaisir de discuter avec toi.

Merci à @Sinead Callaghan. Refaire le monde, ou du moins pfr, en dm, papoter de tout et de rien … Reste comme tu es et passe me dire coucou de temps en temps !

Merci à toute l’équipe des préfets, ils se reconnaîtront, j’ai beaucoup apprécié travailler à vos côtés. Mention spéciale à mon collègue @Garrett Joyce. :wise:

Merci à tout ceux qui ont été une oreille attentive, avec lesquels j’ai pu discuter, que je cite pele mêle
@Edwin Wellhister, @Owen Locke, @Yesenia Cooper, Ennis O’Belt, @Sigmund Charleston@Elly Fullow, @Vivian Shelton.

En fait j’ai une montagne de personne a remercier. Elle se reconnaîtront (ou pas) mais dans le doute, vous y êtes :innocent:
(Scrogneugneu j’aimerais faire un post en remerciant une liste exhaustive de personne mais j’y serais encore demain)

Bonne soirée !

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

1 avr. 2024, 19:25
Merci !
Un grand merci aux joueurs de PFR pour m'avoir permis de vivre cette fabuleuse aventure ! Je promets faire de mon mieux pour tenter de revenir sous un autre nom.. faire les mentions serait trop long car je vous aime tous <3 mais je tenais tout de même à faire des remerciements tout particuliers à @Melissandre Hyde, @Wayne Chandler et @Miles Libawa. Considerez que ma petite Kim a déménagé en France et continue ses études à Beauxbatons :cryhappy:

Kiss. si be fais plus long je vais pleurer

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

8 avr. 2024, 19:49
Merci !
Franchement, je ne pensais pas faire de message un jour sous ce visage ici. Car, vous devez surement vous en douter, avant d'être Morgan, j'ai été, et je suis toujours, la plume d'un autre personnage qui vit chaque jour à vos côtés dans les murs de Poudlard. Néanmoins, de bien vilaines personnes, à coup de messages bien trop sentimentaux pour mon petit cœur, m'ont rendu nostalgique.

Alors, je commencerai par dire...

Un an déjà.
Ou bien... un an, seulement ?

Bon. Il y a un an donc, que je faisais mon entrée dans l'équipe des commerçants, d'un simple et efficace "Coucou par ici T-)" dans la caverne de la grande Tour Starks Tour des Affaires. Mais en réalité, Morgan existait depuis bien plus longtemps que cela, et, dans les toutes premières ébauches, elle ne s'appelait même pas Morgan mais Isis, et Arden n'était pas Arden, mais Aglaé. Car oui, pour les joueurs n'ayant pas eu la chance de la connaitre pendant ses quelques mois de présence, Arden était un.e joueur.se au même titre que moi. Et sans Arden, il n'y aurait pas eu de Morgan telle qu'elle est, et sans Morgan, il n'y aurait pas eu la même Arden non plus. C'est toute une histoire commune que nous avions bâti, des idées que nous avions partagé au fil de quelques semaines, après avoir appris complètement au hasard que nous voulions tous les deux candidater au rôle d'adulte modérateur. C'était un petit défi, de construire non pas un, mais deux personnages, des jumelles, tout en gardant une autonomie chacune de notre côté de personnage. Enfin. Je pourrais surement vous citer mille et une anecdotes sur comment la non-Morgan est devenue la Morgan que vous connaissez inRP pour certain. Et bien que ce fut une période finalement courte en compagnie d'@Arden Rosenwald, et des histoires qui ne seront jamais contés, je ne regrette en rien les millions de messages que l'on a du s'échanger pour enfin arriver au résultat final. Au contraire, je suis bien heureuse pour ton personnage, Arden. Après des années d'obscurité, ce n'est qu'un bonheur de savoir que la sœur de Morgan mène une vie heureuse et anonyme en France, avec l'homme de sa vie, bien loin des ronces du malheur qui la gardaient prisonnière.

Après Arden, les personnes que je me dois de mentionner sont @Maddison Nash et @Nora Starks. Aussi bien l'une que l'autre, vous êtes des soutiens inestimables. Toujours là quand ça va pas ou que ça va, quand on a besoin d'un avis, quand il y a des idées, quand... Vous avez l'idée :rofl: Merci à vous deux pour ce que vous faites pour les joueurs de PFR, adulte comme élève. Merci à toi Maddy, de venir dans mes dm quand tu vois que j'ai un coup de mou. Merci à toi Nora, de faire autant de chose pour le monde adulte, et d'avoir malgré tout le temps de t'occuper de la poussière de l'Allée avec moi.

Et je n'oublie pas @Owen Locke également dans le lot, même si bon, l'équipe éducative... :whistling: je plaisante, je plaisante Tu es tout simplement une personne en or, ici comme dans la vraie vie. De bons conseils, de belles discussions, des moments incroyables et inoubliables... Il suffit que j'écrive un unique mot qui n'existe pas, pour savoir que tu vas te taper un fou rire. Ou bien être scandalisé. Ou les deux ? En tout cas, je sais que tu sais de quel mot je parle :whistling: Allez un indice peut-être ? Gare T-)

@Cora Claire comment ça, ça fonctionne pas ? @Noémie Claire-Cornwell. Je pense que le mot qui devrait décrire la relation entre nos personnages, c'est l'évidence. C'était évident, alors qu'on discutait de Cora et de Morgan, qu'il y avait quelque chose à faire, un lien qui ne demandait qu'à être développer. Une amitié indéfinissable, indéfaisable par le temps et la distance. Comme une attache, qui empêchera toujours la chute, malgré l'affreuse proximité d'une falaise. Et c'était évident, lorsque, de manière totalement spontanée, sans nos accords, Cora demanda à Morgan de devenir la marraine de Noémie. C'était évident, tu m'avais dit en suite, toi-même surprise alors que tu venais d'écrire ton post.

@Stéphanie Lilith, je sais bien que tu n'es plus là, mais qui sait, peut-être qu'un petit chiot fantomatique te fera porter ce message ? Merci, d'avoir été ma colocataire, malgré le tout petit détail de mon emploi à Barjow & Beurk. Il est vrai qu'il y avait encore tellement à écrire, tellement de chaos dans l'appartement, de drame, de rire... Mais je suis contente malgré tout d'avoir pu partager un peu de tout cela avec toi, car un peu bat toujours le pas du tout.

@Suileabhan Kohler, bon, j'attends toujours mon stage à Poudlard. Je te prête mon précieux Krimrok, et en échange j'ai quoi hmmm ? Et puis en plus, j'ai du supporter les gosses que tu es supposé éduquer à Poudlard - je dis supposé, parce que vraiment c'est pas terrible. @Alyssa Wright et @Merinda Swart, tu connais ? Elles mériteraient bien que tu leur files de vrais heures de colle, et pas tout ce gnangnan d'éducation positive ou je ne sais quoi encore. En vrai, tu es une personne incroyable sur laquelle j'ai la chance de pouvoir compter, merci pour tout Sui <3

Alyssa et Merinda donc, bande de chipie suicidaire. Heureusement que je vous aime bien hRP vous deux, sinon ça fait bien longtemps que vous auriez fini en patée pour croup.

@Diarmuid O'Belt, tu as été un de mes premiers partenaires RP avec Morgan, et même si ça peut être anodin, je t'en remercie. Et puis c'est toujours un plaisir de te parler avec toi ^^

@Layana Greenwell, une seconde paire de jumeau avec laquelle j'adore écrire. Merci beaucoup pour tout ton travail autour du permis croup également, je sais à quelle point tu as bossé dessus :wise:

@Angie Miller@Fabio Dermott, bossez avec vous sur les MA avec le timing qu'on avait, c'était du sport :rofl: Angie, j'espère qu'on pourra vraiment faire cette histoire de pari un jour, et aussi notre gang d'enfant à Maeve Queen :whistling: :rofl: Fabio, merci encore pour les magnifiques spectacles que tu proposes dans la salle de spectacle <3

@Jørn Jårlegmund, tsk, je dois te remercier toi aussi ? En vrai, tu es un collègue... potable, m'sieur l'ÊTRE DIVIN

@Prosper Purnell, arrivé depuis peu dans l'équipe, et pourtant une ancienne connaissance en même temps :rofl: Hâte de voir comment le naïf adolescent va s'en sortir :whistling:

@Alice Sangblanc, le parangon de la vertue, de l'humour, de vérité, de politesse, de... Bon faudra faire la liste complète un jour, parce qu'il y en a beaucoup trop. Mais merci de faire partie de ceux qui me font rire, et d'être une super partenaire de RP. Parcontre, maintenant mon Pinterest ressemble presque à une page de fan de Daenerys et de Dramione :rofl: Ooh d'ailleurs j'ai trouvé d'autres photos pour Alice ! *se note de les envoyer après*

@Carry Harrison, la grande, la terrible... Et pourtant un soleil qui fait sourire lors de ses apparitions dans les discussions. Je garde un pass VIP Harrison au chaud à la boutique, le jour où tu as besoin de faire du shopping :disguise:

@Neven Pearce, voisin d'enfance et sauveur à tes heures perdues, merci pour ces super RP qu'on a en cours :wise: Et au fait, on t'a déjà présenté @Lorelyne Jenkins ? Guerrière viking badass, avec un don certain pour la divination, et une super secrétaire qui te trouve des sujets perdus en moins de deux ?
Oh regardez, un corbeau ! *BAM* Hop, tous les deux enfermés, dans un placard, ça va faire plaisir aux fans du Nevelyne/Loren.

Les filles de Serpentard, merci à vous de me faire rire à chacun de mes passages, et d'adorer mes acrostiches :wise: Petite dédicace à @Nyxis Calderon, qui, pour je ne sais quelle raison, pense être ma fille et celle de Lancelot.
Non, je n'ais toujours pas changé d'avis, s'il
Y a bien deux choses dont je suis aussi sure, c'est que je ne sais pas jouer du
Xylophone, et que je n'adopterai pas d'enfant aussi
Infernale que toi, même
Si en vrai, tu es bien digne d'être une des filles de Salazar

@Lancelot O'Lake, le Soleil de mes jours, ma source de vitamine D, le Serpent à la crinière de lion et aux vêtements de leprechauns, que pourrais-je te dire de plus que je ne te dis pas dans le secret des floods de PFR ? T-)

Je pourrais continuer les mentions et les messages, mais je commence sérieusement à avoir faim (je compte donc sur vos âmes de Poufsouffle pour comprendre ma peine). Personnages adultes et élèves, modérateurs ou non, préfets, MJs, administrateurs, joueurs avec des rôles ou sans, chacun d'entre vous mériterez son petit message de remerciement. Merci à vous, de faire vivre Poudlard.fr et de le rendre si unique.

Et je conclue mon merci par ceci. Merci à toi, d'oser cliquer sur le bouton envoyer à chacun de tes posts RP. Merci, de surmonter cette épreuve, aussi insignifiante ou difficile soit-elle pour toi certains jours. Merci, de partager une petite partie de toi à travers tes mots, et de dépasser cette mauvaise pensée qui habite en chacun de nous, de "mal écrire". Ne te laisse pas ronger par cela et amuse-toi ! Ce n'est pas grave une faute ici et là ou une tournure de phrase maladroite, car tu sais quoi ? Le sourire que tu as à chaque fois que ton rapeltout s'allume pour te dire que tu as eu une réponse de quelqu'un ? Et le plaisir que tu as à la lire ? Quelqu'un l'aura aussi, pour ce que tu auras écrit - bons accords de participe ou pas.

I cast happiness upon y'all — while robbing you of a few Galleons, of course.
InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

9 avr. 2024, 21:07
Merci !
Ok, je vais enfin poster ici, il faut que je me lance !

J’ai mis une heure à l’écrire, alors j’espère n’avoir oublié personne ! Si c’est le cas, je suis infiniment désolée. Sachez que je vous remercie tous, ne serez ce que pour faire fonctionner ce merveilleux site et pour apporter votre bonne humeur en ces lieux.

Trois ans. Oui, trois ans déjà que je suis ici, sous les traits d’une jeune gryffonne né-sorcière au caractère plutôt complexe, timide mais sociable à la fois, sûre d’elle puis au plus bas. Une petite Lily qui a évolué au fil de ma plume d’une maniere que je n’aurais jamais imaginé.

Trois ans, même si je n’en ai absolument pas l’impression. Pour moi, c’était hier qu’une fille super sympa que j’ai rencontré sur un autre site m’a conseillé PFR, et que mon rêve d’entrer à Poudlard s’est enfin réalisé. Merci infiniment pour ça, @Amylia Liwi, pour avoir réalisé mon rêve de petite fille. Oui, j’ai l’impression que c’était hier que je franchissais les grandes portes de ce château, accompagné de mon frère @Sami Dumont sans qui, étant à l’époque franchement nulle sur internet, je n’aurai pas pu arriver jusque là. Hier que le Choixpeau s’est posé sur nos têtes et que, pour notre plus grande joie mais surprise également, nous fûmes repartis à Gryffondor et à Poufsouffle, nos maisons de prédilection. Vous étiez les seuls personnes que je connaissais à l’époque ici, et malheureusement vous avez décidé de partir. Mais moi je suis restée.

J’ai commencé, comme tous les petits nouveaux, par demander un parrain ou une marraine dans la Petite Salle. Heureusement, la fantastique @Shado Arya m’a prise sous son aile et m’a accompagnée dans cet immense château jusqu’à ce qu’elle quitte finalement ces murs. Je lui serais toujours reconnaissante pour ça. Car, grâce à elle, j’ai pu me présenter à vous, et j’ai reçu une grande vague d’amour qui m’a beaucoup surprise. Je ne l’oublierai jamais. C’est @Lydia Loly à l’époque qui m’a souhaité en premier la bienvenue. J’ai ensuite commencé ma première discussion de flood grâce à @Elfie Chassin qui me demandait ce que j’avais le plus hâte de faire ici. Je te remercie d’ailleurs pour l’aide précieuse que tu m’as apporté lors de mes premiers pas, en tant que super RNA.

J’avais répondu que j’avais très hâte de commencer les devoirs, et en effet je commençai ensuite en beauté ! Dès le 24 avril, j’obtint ma première note, un O, en Sortilège, avec Miss @Eleanor Perkins. Merci beaucoup à elle pour m’avoir motivé à poursuivre ainsi avec mes devoirs. Le lendemain, j’écrivais mon premier RP avec Amylia, une horreur qui ne respectait aucune règle :lol: mais c’était amusant. Je rendis ensuite plusieurs devoirs, quelques posts dans ce RP, puis, dès le 1er octobre : plus rien.

Je délaissai complètement le site pendant huit mois, jusqu’à ce qu’il reprenne de l’intérêt pour moi alors que j’avais besoin de me détendre pendant mes révisions du brevet. J’étais de nouveau perdue, j’avais tout oublié. J’ai fait des demandes de RP et j’ai plus posté dans les floods pour faire connaissance. J’ai donc rencontré la superbe @Kimberly Harlez, toujours aussi sympathique et avec qui je me suis bien amusée à écrire des RPs de commérage, merci beaucoup à toi <3

Mon objectif a vite été de créer ma fiche personnage et d’obtenir mes 400 messages pour m’inscrire dans la chronologie. Je découvrit aussi un étrange RP surprise de la part de @Ludmilla Diamond… même aujourd’hui je ne suis pas sûre de comprendre, mais merci ! Je fis également la rencontre de la très sympathique @Genna River, dont je regrette le départ.

Dans l’été, je me donnai à fond dans les devoirs, et je reçus même à ma grande surprise une mention spéciale du gryffon du mois de juillet. Dans la foulée, j’obtins déjà mon post de journaliste stagiaire au Gryffon’heure, officiellement le 28 juillet mais mon premier message date du 6 août, en compagnie d’@Alice Smith. Merci beaucoup à toi, ma camarade de stage puis de rédaction, avec qui j’ai fait mes premiers pas au Gryffon’heure. Merci aussi à @Gideon Atwood, mon premier ReC, puis à @Awstin Winster qui lui a succédé et qui s’est depuis le début montré très impliqué dans la rédaction, ainsi que bienveillant. Merci également à @Dawn Wolf, @Rafaëla White, @Gaby Grange, @Dorra Kane et @Gloria Shah qui ont chacun écrit à mes côtés.

Depuis ce moment-là, Lily et moi avons beaucoup évolué. Elle a eu sa première meilleure amie, @Elsa Gardier, ses premiers émois amoureux avec @Chloé Douchet et même ses premières confrontations. @Augustin Sponsz je me permets de te mentionner malgré que je ne parle pas de ton personnage actuel, désolée, c’est que notre premier RP a profondément marqué la vie de ma protégée, et amené des réflexions très intéressantes à RP toujours d’actualité. Merci beaucoup pour ça, et nos discussions amusantes HRP.

Puis elle a commencé à avoir des soucis familiaux, même si je ne l’avais pas prévu au départ. Mais heureusement, @Shawna Banks est venue à la rescousse - meme si c’est plutôt Lily qui est venue à la rescousse de Shawna au départ - la meilleure des meilleures amies pour Lily et une personne exceptionnelle, avec qui j’aime beaucoup discuter et créer de nouveaux RPs, merci beaucoup d’être toi <3

J’ai exploré tous les pans du site, étant volontaire pour pas mal de choses, et je suis finalement devenue marraine, après un long périple (Merci beaucoup à toi, @Lyam Murphy, pour ta patience :sweatingbullets:) et je n’oublierai jamais l’arrivée de ma première filleule, @Elisabeth Onny. Tu es une personne incroyable, avec un super caractère, j’ai adoré toutes les discussions que nous avons eu ensemble !

Merci beaucoup à @Alyssa Wright, avec qui je discute beaucoup également, et avec qui je ne manque pas d’idées originales pour de nouveaux RPs, tous plus farfelus les uns que les autres. Merci également à @Kate Hunter, @Elena Links, @Lily Monroe et @Redose Omniak, qui m’avez permis de développer des relations plus antipathique pour ma Lily.

Merci bien sûr à @Emma James, une super amie qui a accepté de me suivre par ici et qui est devenue une super cousine pour Lily. Merci aussi à @Shelia Oster d’avoir quand même joué le jeu au départ, et d’avoir aussi été une camarade de discussion très agréable.

Merci à @Leo Ginger pour m’avoir permis de faire un stage au sain des Griffes Ardentes, ainsi qu’à toutes l’équipe qui nous a bien accompagnée. Merci aussi à @Orlaith Ó Súilleabháin, ma super camarade de stage avec qui j’ai élaboré pleins de stratégies et qui est devenue une très bonne amie de Lily également.

Merci à @Ernest Stevens d’avoir accepté de devenir le crush de Lily, malgré toutes les filles qui te tournent déjà autour :lol:

Merci à @Giselle Quinn, @Brynn Wathen, @Erin Gray-Feather, @Éleanor Stali, @Wendy Bursley, @Billie Wanners, @Ellie Jewell, @Logan Erskine, @Morelle Dullahan, @Lorie Meehan et @Espérança Poulain, et j’en passe, mes incroyables filleuls, anciens ou actuels, avec qui j’ai créé de super liens.

Merci à @Mavies Crawthorne, @Angela Everdeen @Gloria Shah, @Lucas Calme, @Susan Kline, @Alexander Luben, @Onyx Willard, @Constance Nelson, @Erin Fergusson. @Anna Delore, @Faustine Ruewen, @Winter Wright, @Eileen O'Brien, @Fabio Dermott et j’en passe, pour ces supers écrits me permettant de développer Lily.

Merci à @Diarmuid O’Belt et @Cillian O'Dea, ainsi qu’à Shawna aussi, pour avoir aidé ma petite protégée quand ça n’allait pas.

Et enfin, merci à toi, Lily, à qui j’ai donné beaucoup de moi mais qui m’a également beaucoup donné.

Merci d’exister depuis trois ans, et d’éclairer ainsi ma vie pendant une période qui n’a pas toujours été très joyeuse.

Je ne t’abandonnerai jamais.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

11 avr. 2024, 01:30
Merci !
En écho à l'année dernière, je reviens pour l'anniversaire de ma protégée, que je voulais être le premier que je posterai aujourd'hui. Déjà 16 ans... Que tu grandis!

C'est fou de voir comme le temps passe vite, des évènements d'il y a deux ans me donnent l'impression d'avoir lieu il y a seulement quelques mois... Et tant de choses se passent sans même que je m'en rende compte.
Parmi ces évènements j'imagine que je ne peux taire ma petit phase quoi que assez répétitive de "et si je recommençais à zéro avec un tout nouveau personnage?". Oui c'est vrai, ces derniers temps je t'ai trahi en envisageant un peu trop souvent de prendre un nouveau départ, mais pourtant je t'aime. Oui, je ne peux pas le nier, la place que tu occupes tant dans mon cœur que dans ma vie est immense.
Je t'aime.
Je ne t'aime pas comme une sœur, ni comme une amie, ni comme un devoir sur lequel j'ai passé des jours, ni comme un enfant ou même mon enfant.

Dans toutes ces choses je ne retrouve pas l'affection que j'ai pour toi, pourtant je t'aime assez pour te faire passer avant mes heures de sommeil, je t'aime assez pour chercher les plus belles choses à te montrer et à t'apprendre. Je t'aime assez pour rire et pleurer avec toi, je t'aime assez pour chercher à remplir ton existence de détails qui n'intéressent que moi, je t'aime assez pour penser à toi dans les moments les plus basiques de ma vie pour me demander comment toi tu réagirais, et si ce serait intéressant de te mettre dans cette situation. Je t'aime assez pour m'inquiéter de ton avenir.
Mais malgré tout ça, tu le sais aussi depuis longtemps, je t'aime mais je ne peux m'empêcher de dresser une liste des horreurs et des tristesses que je voudrai t'infliger. Je t'aime mais je m'impatiente de t'écrire dans des situations délicates.

Ouais je t'aime, mais des fois je m'en veux de t'aimer au point de vouloir tant te faire découvrir, même au point de te faire souffrir. Mais qui ne souffre pas dans sa vie? Alors voilà, c'est sûrement bien maigre comme excuse à tes yeux, et en ce moment, en rédigeant ce message, une voix envahissante pose la même question: "comment elle réagirait si je lui disais tout ça?"
Je me dis que ta naïveté et ta bêtise te pousserait à me pardonner vite dès mes premières excuses. Mais en même temps, tu as tant grandi, tant apprit de tant de personnes, et tu t'affirmes, alors la possibilité pour que tu me regardes l'air en colère prête à t'énerver pour ce que je t'ai fait, et surtout ce que j'ai pu faire subir à tes proches n'est pas exclue.
Et c'est là que je me rend compte à quel point on déteint l'une sur l'autre parce que au final, je suis sûre que toi comme moi, on aurait posé la même question: "Pourquoi?"

C'est complexe tout ça non? Je t'écris depuis tant d'année, et il me parait évident que mon affection pour toi est immense, mais dans quelle catégorie des gens que j'aime je devrai te ranger? Parce que dire que tu es un simple personnage me parait presque insultant tant je t'ai donné de matière, de couches et de détail pour te créer une identité propre. J'ai tout fait pour te rapprocher du réalisme, pourtant, entre toi et une personne m'étant chère dans la vie réelle, ça parait assez évident que je choisirai une amie.
Alors la question demeure encore: comment je t'aime?

Comment j'aime cette bêtise que j'écris?
Comment j'aime cette naïveté presque maladive?
Comment j'aime cette insouciance?
Comment j'aime cette lâcheté face au conflit que tu fuis autant que possible?
Comment j'aime ce détachement des choses presque "je-m'en-foutiste"?
Comment j'aime cette vision si simplifiée du monde?
Comment j'aime cette incompréhension des gens et de toi-même?

En fait, je n'avais pas besoin de tant me creuser la tête à me poser mille questions, pas vrai? Plus le temps passe et plus je comprends que tu es une part de moi, que tu représentes un aspect que je veux préserver, et ce que j'aurais pu devenir à quelques détails si les choses avaient été autrement. Tu es une possibilité que je veux graver pour ne jamais oublier, et l'une des parties que j'aime le plus.

Merci à toi, Nélya, Néna un surnom bien peu utilisé, et je vais y remédier ne t'en fais pas. Je vais t'offrir un cadeau qui te plairas parce que c'est une des choses que je préfère: de joyeux souvenirs.

Joyeux anniversaire <3
Image

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

12 avr. 2024, 19:37
Merci !
C'est la première fois que j'écris dans ce sujet et si je le fais c'est pour remercier une personne qui le mérites grandement.

Je ne sais pas comment te dire combien tu m'as aidé, combien nos discussions m'ont remonté le moral quand il était au plus bas, comment tu me fais rire tous les jours et tellement d'autres choses encore.

Tu es une personne magnifique, incroyable et fabuleuse. Tu as été plus qu'un soutien pour moi. Je ne pensais pas pouvoir créer un lien aussi fort avec quelqu'un était possible mais tu m'as démontré le contraire.

J'aurais tellement aimé te connaître encore mieux. J'ai adoré discuter avec toi. Lorsque je t'envoyais des boubous, je ne jouais pas de rôles, j'étais vraiment moi-même.

Je tenais absolument à t'écrire ce post car je pense vraiment que tu le mérites. Mille fois merci pour tout ce que tu as fait pour moi, @Ambre McBride <3

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6

12 avr. 2024, 22:24
Merci !
Bonjour !
Je tenais à passer ici pour remercier des personnes qui sont devenues chères à mes yeux sur le site.
Je vais partir du commencement.

Un immense merci à @Blair Bell pour avoir été ma marraine et m'avoir accompagné sous le nouveau rôle de Rhys. Certes, je dois avouer que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de te connaître mais rien que par nos petites discussions j'ai compris à quel point tu étais une personne compréhensive et chaleureuse. Alors merci d'avoir prit le temps de tout expliquer de la meilleure manière qui soit !

Merci à @Fiona McGaw-Boyer qui au début aussi m'a indiquée certaines choses qui m'ont apprit à encore mieux surfer sur le site :)

Un ÉNORME IMMENSE merci à @Azraël Aquila pour être le meilleur partenaire et ami RP qui soit. Je voulais te dire que je tiens beaucoup à la relation qu'entretien nos protégés inRP c'est vraiment une belle amitié, une vrai comme on les aime ! Et hRP tu es une personne formidable, je ne le dirai jamais assez <3

Je me devais également de remercier @Kimberly Harlez pour son humour parfait (et ses goûts musicaux extraordinaires :lol: ). Tu m'as bien fait rire par hiboux en plus de toutes les réflexions intéressantes dont on a parlé, merci de ces bons moments :cute:

Merci à @Alwenn McNeil pour cette jolie heure de colle le samedi matin à 8h :lol: (pour ma superbe bombabouse en plus :tongue3:, avouez que vous avez eu le coup de cœur ! )

Un énorme merci à @Daël Echo pour cette super complicité créée sur le flood des nouveaux et entretenu par la suite avec une nouvelle amitié inRP (promis j'y réponds très prochainement !) Merci pour toutes ces discussions incroyables et cette alliance magnifique contre la dictature :wow:

Merci également à @Crystal Ealis pour cette aventure sur le flood des nouveaux que je n'oublierai pas avec notre petit trio avec Daël et merci pour toute ta gentillesse et ta personnalité originale avec qui on ne s'ennuie jamais !

Un merci suffirait-il pour cette personne ? Absolument pas :lol: Mais bon comme il n'existe pas d'autre mot je vais dire mille fois merci pour tout @Ambre McBride. Merci pour ce soutien dans le flood des nouveaux :lol: Merci pour cette attention inattendu dans l'animation des Fabliaux, merci pour ce partage de passions communes et de références, merci pour toute cette complicité hors du commun et je pourrais remercier pour beaucoup d'autres choses. Pour toutes ces discussions captivantes et cette joie de vivre qui fait toujours plaisir ! Reste toujours la même, ne l'oublie jamais <3

Et enfin, je ne pourrais pas tous les citer mais merci à tout mes partenaires RP et tout ceux avec qui j'ai correspondu par hiboux, toutes les personnes ici ont des personnalités différentes et exceptionnelles !

Merci de toute cette écriture que j'adore partager avec vous <3

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136

6 mai 2024, 15:08
Merci !
Ce message va être mon 1 000ème message alors je voulais en profiter pour remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à arriver jusqu'à là :cryhappy:

Tout d'abord j'aimerais remercier @Emma James car c'est toi qui m'a fait découvrir ce merveilleux site. Merci beaucoup <3 <3

J'aimerais également remercier @Cherry Clark car tu es la première personne à m'avoir envoyé un hibou pour me souhaiter la bienvenue et m'aider dans mes premiers pas sur ce site donc merci à toi <3

Merci à @Ambre McBride qui est juste une personne tellement incroyable aussi bien HRP que InRP. Merci d'être qui tu es. Je n'arriverais jamais à te remercier pour tout ce qu'elle a fait pour moi. Mille fois merci Mlle Pike <3 <3 <3

Merci à @Crystal Eealis qui est une personne magnifique avec qui nous avons créer un lien tout particulier inRP. C'est toujours un plaisir de parler avec toi. <3

Merci à @Rose Ravens d'être une personne aussi drôle :lol: et attentionnée <3 Tu es une personne fabuleuse aussi bien inRP que HRP. Merci à toi <3

Merci à ma merveilleuse marraine @Lucia Varalta qui a été une aide et un soutien incroyable. Même si je ne suis plus officiellement ta filleule, tu resteras toujours ma marraine dans mon cœur <3

Merci à @Marilya Sowell qui est une personne très drôle, pleine de joie de vivre qui te donne envie de sourire dès que tu la voie :grin: Merci à toi <3

Merci à @Leïla Becker avec qui je n'ai malheureusement pu écrire qu'un seul RP mais que j'ai trouvé incroyable à écrire donc merci à toi <3

Merci à @Cheryl Styles d'être un tel modèle pour moi :cryhappy: Je t'admire énormément <3

Merci à tous d'être aussi bienveillants c'est ce qui donne toute la magie de ce site <3

Esther Eastwood Fiche PR
~"Three words, eight letters, say it and I'm yours"~ #Gossip Girl
Couleur RP #a85dc6

26 mai 2024, 15:10
Merci !
Bonjour bonjour !
Je ne suis encore jamais passée dans ce sujet par manque de temps, d'inspiration et parce que je me disais qu'après tout, des remerciements pouvaient très bien se faire en privé et que ce n'était pas nécessaire d'en faire un grand pavé dans ce sujet.
Pourtant, un élan vient de me prendre et, malgré le manque d'occasion particulière, me voilà ici pour remercier tou.te.s celleux qui rendent mon expérience sur PFR si agréable et qui me motivent à y rester même quand d'autres pans du site peuvent me démotiver.

Déjà à toi @Merinda Swart, je pense que tu le sais déjà mais même si je ne suis pas forcément la plus disponible en ce moment, merci pour toutes nos discussions mouvementées, pour les magnifiques avatars, pour tous les projets que nous montons toute les deux. Orlaith ne serait pas la même sans ta protégée, et le site serait tellement moins beau si tu n'y étais plus alors un grand merci, je ne regretterais jamais de t'avoir envoyé ce petit hibou il y a maintenant plus d'un an. J'ai hâte de tous nos prochains RP, de nos danses sous la pluie et de nos bêtises toutes plus absurdes. Et puis bien sûr, j'ai hâte de te revoir <3

Et puis forcément, en écrivant ce message je pense à toi @Alf Wytte. Je ne sais pas quand tu verras ce message, mais même si on a tous les deux un peu de mal à trouver le temps d'écrire en ce moment, même si je sais que tu as du mal à passer sur le site tout court, merci à toi pour nos aventures passées et pour celles à venir. J'adore toujours autant parler avec toi, et puis que ferait Orlaith sans son acolyte ! J'ai tellement hâte de retrouver un rythme d'écriture avec toi 8)

@Narcisse Brando, comment écrire un message de remerciement sans te mentionner ?! Tu es une source d'inspiration tout simplement, sur ton rapport au site, sur tout ce que tu défends et ton investissement. Merci de ton soutien, depuis pas mal de temps maintenant, d'être là quand il y a le moindre problème, que j'ai besoin de débattre, de rire ou de m'énerver. Merci de toujours trouver les mots justes pour apaiser les choses tout en conservant cette flamme de rébellion ! Et puis merci pour ton petit Poufsouffle, la vie des 2A serait quand même bien moins drôle sans lui :lol:

Et puis @Alyssa Wright, que dire... Ça ne fait pas si longtemps qu'on se parle finalement, mais tu es tellement devenue importante pour moi, j'adore vraiment nos discussions et tu es d'un tel soutien : je me sens vraiment comprise quand je te parle, comme si on pouvait rêver de choses un peu meilleures toutes les deux. Et puis pareil, j'adore vraiment écrire avec toi, faire des projets ensemble et j'espère que tout va s'améliorer pour toi :kiss2:

Je voulais également te remercier @Leo Ginger de m'avoir accueillie dans l'équipe, d'avoir tout géré de cette façon. Tu étais vraiment une capitaine incroyable : tous les projets que tu as mis en place, la façon dont tu menais la strat et les matchs en général, comment tu faisais toujours la part des choses et que tu réussissais à calmer le jeu quand c'était nécessaire. Et puis merci également pour tous les RP que nous partageons, pour les discussions et pour tout. A la meilleure capitaine <3

Et à la suite viennent naturellement @Alexander Luben et @Britanny Huggins, merci de votre accueil dans l'équipe, de votre convivialité et de votre aide pour comprendre le Quidditch, j'ai adoré partager tout ça avec vous. Tout ça vaut également pour vous @Lyam Murphy, @Onyx Willard et @Elfie Chassin, partager tout ça avec vous était incroyable, avec vous les GA sont bien gardées !!

Merci également à toute la promo des 2A et particulièrement à @Astrid Keaty, @Ashley Houston, @Blair Bell, @Lavinia W. Campbell et @Ernest Stevens : c'est toujours un plaisir de discuter et d'écrire avec vous. J'ai beaucoup de chance d'être atterrie dans cette promotion, c'est vraiment un plaisir d'en faire partie, de développer les relations de tous nos persos et d'imaginer ce qu'ils vont devenir.

J'en profite pour mentionner @Elijah Coyle, je sais que tu ne passes plus trop dans le coin mais un grand merci pour toutes nos discussions et nos vocs avec Sunday et Blair, c'est vraiment de chouettes souvenirs et j'espère que tout va bien pour toi, j'ai hâte de te croiser à nouveau si tu reviens un jour :cute:

@Sigmund Charleston je tenais également à te remercier car tu as été un DDM de Gryffondor incroyable, un vrai repère quand je suis arrivée au château et j'espère que tout va bien pour toi dans ta nouvelle maison et que tu t'y plais. Je me souviens très bien de notre rencontre à l'IRL de l'été dernier, tu es une figure de PFR que j'apprécie et admire vraiment alors merci d'être là :decayed:

Enfin, parce que je ne pouvais pas faire sans, merci @Lahamir Hailama de m'avoir suivie sur le site, de toujours m'écouter débriefer tout ce qu'il s'y passe, de m'écouter exposer tous mes projets pour Orlaith ou tout ce qui me frustre. J'espère que le site te plairas quand tu reviendras après tes partiels, et en attendant merci pour tout :blush:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

31 mai 2024, 19:27
Merci !
Bonsoir tout le monde! Aujourd’hui…on va pas se mentir que c’était une journée pourrie pour moi. En plus d’être fatiguée après cette année scolaire, ma vie sociale est compliquée et celle sur PFR aussi :/
Je tiens donc à remercier mes partenaires de RPs si patients, je vous adore de ne pas me faire des rappels tout le temps :lol: :cute: @Lexie Anderson, @Erin Gray- Feather, @Esther Eastwood, @Crystal Eealis@Marilya Sowell, @Fiona McGaw-Boyer, @Ashley McCarty, @Rosalia Devere, @Aylé Miller, @Emma James (et j’en passe sans doute d’autre), merci pour votre immense patience <3!

Comme je vous le disais plus haut, le mois de mai n’a pas été super pour moi. Mais grâce à deux personnes qui me sont extrêmement chères, qui m’ont supporté jusqu’au bout et qui font celle que je suis aujourd’hui (et qui m’ont maintenant en vie jusqu’à la fin du mois :lol:) j’ai survécu.
Alors j’aimerais remercier du plus profond de mon cœur ces deux personnes qui sont devenues essentielles à ma vie: @Ashley McCarty mon petit Papillon et @Esther Eastwood mon petit Rayon de Soleil. Jamais je ne pourrais vous remercier assez de tout ce que vous m’avez apporté depuis le début de notre rencontre mais comme il n’y a pas d’autres mots :disguise:: MERCI POUR TOUT.

Toi, mon bebew, ma Petite Fleur, mon Papillon, ma Ashley d’amour, qui ne m’a jamais rejeté, qui m’a ouvert son cœur et accepté comme je suis, je te remercie infiniment pour ton humour, ta bienveillance qui me touche énormément, ta modestie :lol:, sa sincérité et générosité <3 À jamais dans mon cœur ma psychopathe préférée :grin: <3

Et toi, mon bebew d’amour, ma coéquipière dans touuus mes projets, mon Rayon de Soleil, ma Esther que j’aime tant, merci pour tout ce que tu as fait depuis le début, pour toutes nos rigolades, nos discussions aléatoires, mais tellement géniales!! Tu es tellement…tellement adorable je t’aime trop ma Pouffy d’amour :cryhappy: :cryhappy: <3 <3

Je vous aimes fort fort fort les filles, je voudrais que vous le sachiez :blush: 💛🖤💛🖤💛🖤

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -