23 juin 2024, 17:33
Merci !
Je réagis au départ d’Orlaith et au message précédent de Léo parce que moi aussi j’avais envie de dire merci a ton personnage. Et à la plume derrière, parce que vraiment l’une des meilleures rencontres sur PFR sans hésiter. C’est vraiment une plaie de voir une joueuse comme toi avoir été dégoûtée du site comme tant d’autres a cause de certaines choses que je n’ai pas envie d’expliciter ici. Peu importe tout ce qui a pu se passer et ce que j’en sais, le ressenti n’est pas illégitime.

Donc merci d’avoir écrit avec mon personnage vraiment ! En espérant te recroiser un jour sur le site ! <3

24 juin 2024, 18:18
Merci !
Hello,

C'est la fin de l'année et ainsi l'occasion parfaite pour moi d'écrire ici (même si en soit pas besoin d'une excuse haha). J'ai toujours voulu le faire à un nombre de messages particulier (1000, 2000, 4321, 4444,... vous connaissez quoi), mais finalement ce sera simplement aujourd'hui car j'ai eu enfin l'inspiration.

Sur le plan inRP, il n'y a pas à dire, ce fut une année difficile pour Alyssa. Elle ne l'aura pas loupée, au premier jour de l'année devoir affronter sa pire phobie... Elle aura en général énormément encaissé durant cette année, trop je pense même. Autant certaines choses sont arrivées car je l'ai décidé, autant d'autres simplement comme ça. J'ai toujours imaginé Alyssa comme étant un aimant à problèmes... Eh bien cette année me l'a confirmé. :disguise: Mais je ne peux pas pour autant dire que je regrette, ce serait balayer de nombreux écrits qui ne le mériterait pas. Je pense aussi (enfin j'espère) que cela m'a fait progresser dans l'écriture, donc c'est plutôt cool.

Sur le plan HRP... Je me suis énormément amusée à écrire certains RPs, j'ai beaucoup aimé participer dans des floods et en particulier essayer de contribuer à la vie à Gryffondor. J'ai fait de supers rencontres aussi, découvert de nouveaux partenaires d'écriture que j'apprécie beaucoup. Pour moi, l'écriture c'est autant une passion qu'une thérapie ; c'est peut-être bête mais le simple fait d'imaginer la suite à un RP que j'aime bien, le soir avant de dormir, m'aide beaucoup parfois à réguler le stress que je peux avoir IRL. PFR m'a ainsi beaucoup apporté. Cependant, j'ai vu ou vécu des choses difficiles aussi, auxquelles je ne me serais pas attendues, que ce soit à travers de RPs ou pas. Et c'est là que je n'ai pas forcément toujours su me détacher, car cela était trop impactant pour moi. Mais bon... C'est arrivé et c'est comme ça, je ne peux rien y changer. Je me garde en tête que ce site n'est qu'un jeu, même si par son immersion on peut avoir tendance à l'oublier, et je ne cesse de travailler sur moi-même pour prendre de la distance quand c'est nécessaire.

Bref, si j'écris ici c'est surtout pour remercier des personnes que j'ai pu rencontrer et qui ont rendu la vie d'Alyssa (et aussi la mienne) ici plus belle. J'ai du mal à exprimer autrement ma gratitude qu'en disant simplement "Merci" donc j'espère que ça ne va pas être un sacré bazar le pavé qui vient !

@Onyx Willard je ne pensais pas, en arrivant ici, trouver une amie qui deviendrait aussi précieuse pour moi. Onyx est autant une meilleure amie pour Alyssa que tu l'es pour moi. Je ne serais jamais assez reconnaissante envers Leo de nous avoir mises ensemble lors de la journée d'initiation au Quidditch des Griffes Ardentes. Merci infiniment de toujours m'avoir écoutée et soutenue, de m'avoir conseillée et épaulée, de garder en tête ma sensibilité parfois bien forte. Je sais que je peux te parler de tout ce que je veux en totale confiance. Puis on a tellement de points communs quoi ! Et qu'est-ce qu'on rigole ensemble :rofl: Vraiment j'adore le fait qu'autant on puisse parler de trucs super sérieux en cas de besoin, autant on puisse délirer sur tout et n'importe quoi, sans oublier tous nos projets RP qui sont perdus dans nos dizaines de messages épinglés. Même si ça va très :decayed: lentement, c'est tellement un plaisir d'écrire l'amitié entre Onyx et Alyssa avec toi et de réfléchir à leur futur commun ou pas si commun :disguise: . Vraiment, c'est une chance énorme pour moi d'avoir trouvé une si bonne amie pour Alyssa ! Si en 2023 je suis revenue sur PFR c'est bien grâce à toi et à Alex. Donc merci pour tout. <3 Stp regarde plus bas ce que j'ai écris pour les GA en général

@Narcisse Brando j'ai du mal à savoir par quoi commencer en fait. En fait tu m'as tant apporté que ce soit dans le plan inRP que HRP, en si peu de temps, que c'est compliqué à écrire. Tout d'abord je n'aurais jamais imaginé qu'on trouve un tel duo dans Narcisse et Alyssa ! Ils sont devenus si proches en si peu de temps sans qu'on ait eut à forcer quoi que ce soit. Narc aura énormément apporté à Aly, du soutien que je ne savais pas où trouver, de l'amitié, de la positivité, beaucoup d'encouragements aussi. En fait, c'est carrément rassurant pour moi de savoir qu'il est là pour Aly. J'espère d'ailleurs que la miss finira par apporter beaucoup à ton personnage aussi, les failles de Narcisse sont peut-être plus cachées mais, peut-être un jour, Alyssa pourra lui rendre la pareille. Et tout simplement c'est si agréable de le lire et de faire interagir Alyssa avec lui. J'adore écrire avec toi, c'est un véritable plaisir et je trouve sans cesse l'inspiration. En plus on arrive vraiment à faire de tout : autant des sujets sérieux que des thèmes plus rigolos. HRP, merci infiniment pour tout le soutien que tu as pu m'apporter et que tu continues d'ailleurs de faire, des conseils que tu as pu me donner, de ton point de vue parfois différent du mien m'aidant à me nuancer, de ta franchise vraiment très... éloquente ? :rofl: Merci pour tous nos délires aussi, puis de respecter ma sensibilité même si elle est assez différente de la tienne haha. C'est aussi un plaisir de discuter d'écriture avec toi, que ce soit pour des projets RP ou non. Bref, merci pour tout, j'ai déjà trop écrit ! PS : promis que je fais attention à ma tension :lol: et je n'ai pas casé une seule fois le mot drama ça va pas :disguise:

@Leo Ginger, rien à dire à part que tu es pour moi la meilleure marraine et la meilleure capitaine que j'ai pu avoir. Qu'est-ce que j'étais contente lorsque tu m'as proposée d'être ma marraine ! J'aurais pas pu mieux commencer sur PFR, sérieux. Et je suis encore plus heureuse d'avoir ensuite pu ensuite intégrer ton équipe... Quand tu m'as dit par hibou que j'étais acceptée, c'était vraiment trop bien. :cryhappy: Au delà de cela, j'apprécie énormément ton calme, ton humour et ta compréhension. Je me suis sentie dès le départ en confiance avec toi et ton dynamisme est vraiment contagieux. Concernant l'inRP, Leo est vraiment emblématique de Gryffondor pour moi, que ce soit physiquement avec sa crinière de lionne ou moralement, son courage, son attitude révolutionnaire, et son franc parler bien sûr également maniant à la perfection la batte :wise:. PS : mini Alyssa de 2046 est toujours bloquée devant le tableau de la Grosse Dame :decayed: Stp regarde plus bas ce que j'ai écris pour les GA en général

@Alexander Joyce Jr, mon pote inazuma Shawn c'est le plus fort :decayed:. On ne s'est pas beaucoup vus inRP le petit poussin rouge ne sait pas que s'agiter hein ! mais HRP t'as fait beaucoup pour moi. Merci beaucoup de m'avoir aidée à de multiples reprises, voir même d'avoir géré pour moi des situations que je ne pouvais pas affronter seule. Merci d'avoir toujours entendu et respecté mon ressenti pour cela. Vraiment je ne sais pas comment j'aurais fait sans toi quelques mois auparavant. Sur une note plus joyeuse mais tout aussi sérieuse, t'inquiète pas qu'Alyssa continuera à interférer dans cette amitié Alex/Onyx qui est bien trop calme à mon goût :wise: !

@Orlaith Ó Súilleabháin c'est l'annonce de ton départ qui m'a en grande partie motivée à finalement écrire ces Mercis que je voulais faire depuis un certain temps. C'est vrai qu'on ne se parle pas depuis si longtemps mais le destin semble nous avoir poussées à nous rencontrer haha. Entre le marrainage puis notre entrée dans les GA, on a bien été obligées de se croiser et je suis très heureuse de cette chance. C'était d'ailleurs aussi cool que rassurant que le match contre Serdaigle ait été notre tout premier match à toutes les deux... On verra bien pour ce qu'il s'agit du futur. Mais surtout merci, autant d'être venue aider Alyssa inRP sans que je te le demande que d'être venue me voir HRP pour en parler. Merci de m'avoir soutenue face aux galères que j'ai pu avoir, et de m'avoir montrée que ce n'était pas forcément moi qui était juste trop sensible. Sur le plan RP notamment, sache que j'apprécie énormément Orlaith, que je trouve originale, humaine et réaliste ; imaginer des projets RP avec toi fut vraiment un plaisir. Ce que j'ai pu te dire sur Discord ne changera pas, je te soutiendrais toujours, peu importe le futur tu es et tu resteras une amie importante en mon cœur. Tout ce que j'espère, c'est que tu finiras par aller mieux, c'est le plus important ! <3 Stp regarde plus bas ce que j'ai écris pour les GA en général

@Dorra Kane je remercie tout autant Sigmund pour le marrainage qui nous a fait nous rencontrer ! Vraiment c'était une super chance, je ne sais pas si on aurait eu l'occasion sinon. Commencer à RP ensemble a été super marrant et intéressant, on est ensuite passé sur des thèmes plus sérieux La vengeance contre tes méchants cousins arrivera un jour !, et là on fait à nouveau un RP léger. C'est vraiment super de pouvoir écrire tout cela avec toi et j'adore le duo Dorra/Alyssa... Qu'est-ce que Dorra cache bien son jeu, cela me fera toujours autant rire ! :rofl: Mais je suis encore plus reconnaissante par toutes nos discussions HRP, nos délires, l'aide et les conseils que tu as pu me donner, nos motivations mutuelles pour rendre des devoirs, etc... Je suis vraiment contente qu'on soit devenues amies. Même si on discute moins souvent en ce moment je ne t'oublie pas.

@Wayne Chandler cela fait un petit moment qu'on n'a plus discuté mais je ne pouvais pas écrire ici sans penser à toi ! Avec toi j'ai pu explorer une nouvelle facette d'Alyssa et écrire de manière plus sérieuse qu'avant, tes posts m'ont vraiment poussée à plus réfléchir sur les émotions d'Alyssa et à la nuancer, ce qui était vraiment pour moi une superbe expérience. J'apprécie énormément ton style d'écriture que je trouve poétique et original. J'aime beaucoup la relation Wayne/Alyssa et j'espère pouvoir encore la RP avec toi ! Bonne chance pour tes épreuves si elles ne sont pas encore terminées, je suis persuadée que tu vas / tu les as gérées ! Même si ça date un peu j'ai toujours beaucoup apprécié nos longues discussions !

Pour les Griffes Ardentes :

A l'exception d'Onyx, Leo et Orlaith, je ne vous connaissais pas du tout avant d'arriver dans l'équipe. Bien sûr, même si je suis bien une Gryffondor IRL, je flippais grave au début. :lol: Peur de ne pas être assez à la hauteur, de ne rien comprendre, d'être complètement perdue et de ralentir l'équipe. D'ailleurs j'ai vraiment hésité des mois avant de candidater ! Sans Onyx dans l'équipe j'aurais jamais osé, si vous saviez toutes les questions que j'ai pu lui poser avant de sérieusement considérer à réaliser (seule) ma candidature haha Je ne m'attendais en fait pas à trouver plus qu'une équipe avec qui jouer, mais de véritables amis avec qui discuter, délirer, que ce soit lié au Quidditch ou pas. Merci infiniment de m'avoir accueillie et intégrée parmi vous, d'avoir écouté et répondu à toutes mes questions, et tout simplement d'être vous. Merci pour, en période de match, vos encouragements, tous ces conseils que j'ai pu recevoir, toute l'aide et la disponibilité que vous m'avez offertes ; mais aussi pour tous ces délires, ces attentes animées avant les rushs, et la célébration après coup, l'ambiance était tout simplement top. On a eu beaucoup de pression mais qu'est-ce qu'on a pu rigoler aussi.
InRP, faire partie des Griffes Ardentes aura énormément apporté à Alyssa Onyx pourra le confirmer d'ailleurs Comme je l'ai dit plus haut, l'année 2048-2049 aura été difficile pour Alyssa, et le Quidditch a vraiment été sa lumière Et Brit le soleil bien sûr ! Même si cela aura été finalement court, je considère comme une grande chance le fait qu'Alyssa ait pu jouer au Quidditch et qu'elle se soit trouvée des coéquipiers.
Pour revenir sur le HRP, j'aime le fait que malgré nos caractères à tous différents, chacun se respecte et préserve les autres. Même si je n'ai été parmi vous que quelques mois, on en a vécu des choses, positives heureusement, mais aussi négatives, très dures à encaisser. On a quand même réussi à rester soudés et dans mon cœur, vous resterez toujours mes coéquipiers. Cela me manque énormément depuis et c'est aussi difficile d'en parler HRP que de l'écrire inRP. Je n'ai pu jouer qu'un match avec vous et pourtant j'ai l'impression d'avoir fait bien plus...
<3

@Britanny Huggins merci pour ta gentillesse et ton soutien. Je pense encore à cette fois où tu m'avais longuement aidée à préparer la stratégie et que tu m'avais tout expliqué avec patience car, il faut le dire, je galérais grave. Cela m'avait énormément aidé à voir plus clair dans la V2 du Quidditch, et même si cela ne me servira sans doute plus jamais, c'était vraiment bien pour moi. J'ai hâte de pouvoir RP avec toi, c'est que Britanny et Alyssa ont l'air d'avoir pas mal en commun !

@Alexander Luben aka le gro cervo :decayed: au début tu m'intimidais haha, mais ça n'a pas pris trop longtemps pour que je vois (qu'en dessous de ton aigritude) tu es en fait très gentil et drôle. Merci pour ta franchise aussi. Je resterais toujours impressionnée par les strates que tu as pu faire et j'aime énormément parler avec toi, que ce soit par rapport à PFR ou par rapport à d'autres trucs genre la musique :decayed: Côté RP, j'adore comment Alexander et Alyssa peuvent encore plus creuser vers le fond ensemble sans s'en rendre compte :wise:... Sans parler de notre RP inazuma, bien trop drôle à écrire !

@Lyam Murphy j'ai été très contente de te rencontrer à l'IRL ! C'était vraiment marrant ces quizz, on a tout déchiré au contexte si j'ose dire :wise: . Je n'avais jamais trop eu l'occasion de te parler avant d'arriver chez les GA et je suis donc ravie que ce soit arrivé par la suite ! Merci pour ta bonne humeur et pour ton calme et de dire bonjour en arrivant maintenant :grin:... Qui sait peut-être qu'un jour on finira par te trouver ta dulcinée parmi toutes ces prétendantes ! C'est que Lyam est un peu beaucoup populaire :disguise:

@Elfie Chassin pour le coup je n'avais jamais vraiment discuté avec toi avant d'arriver dans l'équipe mais je connaissais assez bien ton personnage que j'avais remarqué dès mon arrivée sur le site... D'ailleurs elle m'inspirait bien par rapport à Alyssa même si disons que... Aly est moins extrême ? :rofl: J'étais trop contente de rencontrer finalement la joueuse se cachant derrière la Elfie que j'avais déjà beaucoup lue ! Tu es vraiment top !

@Pamela Cox merci beaucoup pour la confiance que tu as eu en moi pour l'IRL. Je suis vraiment super contente d'avoir pu te rencontrer ! Merci aussi d'avoir été là et de m'avoir écouté sur des choses qui me posaient problèmes.

@Renn Saeunn super contente de t'avoir rencontrée à l'IRL ! J'ai adoré nos longues discussions et c'était vraiment un plaisir de rencontrer une autre Gryffondor. :cryhappy: Merci pour tout cela et j'espère croiser bientôt Renn en RP, j'adore sa personnalité !

@Lily Dawson autant un plaisir de discuter avec toi que de monter des projets RP ! Pauvre Lily et Alyssa, on peut dire qu'on leur en a fait voir de toutes les couleurs sur leur amitié... :rofl: J'aime beaucoup RP avec toi, et hâte de voir où tout cela va nous mener.

@Merinda Swart ma complice de bombabouse !! Sans doute l'un des RPs dont je suis le plus fière, et je suis encore plus heureuse d'avoir pu partager ce tir de bombabouse avec toi. Trop contente aussi d'avoir pu te rencontrer IRL et de pouvoir parler de nos passions HRP !

@Élisabeth Willis autant Alyssa déteste Éli, autant je t'apprécie énormément. :rofl: C'est toujours un plaisir d'écrire avec toi, de voir l'évolution de la relation pour la moins explosive de nos deux protégées. Et bien sûr toujours un plaisir aussi de discuter !

@Veronica Blackburn merci même si tu sembles me considérer comme étant une traître :decayed:. Niks est un personnage que je trouve vraiment intéressant et je suis contente qu'Alyssa ait pu se retrouver emmêlée dans l'un de ses plans... Même si je ne m'attendais pas à ce que ça aille si loin haha. Un plaisir de discuter et d'écrire avec toi aussi !

@Erin Fergusson pardon qu'Alyssa ait utilisé Erin et ses talents de dessins pour en arriver à ses fins ! :rofl: Merci pour les RPs qu'on a pu faire ensemble et qu'on continue ! PS : Désolée mais Alyssa va sans doute rater ses examens de potions, c'est bien plus drôle comme ça... :ninja:

@Cheryl Styles ça fait un moment qu'on a pas écrit ensemble mais la première ennemie d'Alyssa, ce n'est pas rien ! :grin: J'ai adoré notre duel illégal, la langue acerbe de Cheryl, et l'évolution de leur relation qui... Bah s'arrange pas du tout haha. Hâte de RP à nouveau avec toi !

@Alice Sangblanc je ne vais quasiment plus sur le Discord de PFR mais je t'apprécie beaucoup. :cryhappy: J'adore ton style d'écriture, facile l'un de mes préférés de PFR (et c'est pas peu dire), et je suis honorée qu'Alyssa ait pu rencontrer Alice ! J'espère que cela pourra continuer.

@Dakota Wyatt on ne discute pas depuis très longtemps mais c'était super d'avoir préparé ensemble notre partie en duo d'un devoir, puis d'avoir participer au Kahoot et de faire des défis ensemble ! Très contente de t'avoir rencontrée !

Et enfin, je ne vais pas tous vous mentionner car nul doute que vous recevez déjà beaucoup de mentions dans vos rappeltout, mais merci beaucoup à tout le staff de Gryffondor, présent ou passé, pour le travail que vous fournissez / avez fourni pour notre maison. Merci beaucoup aussi pour l'écoute que j'ai pu trouver chez certains. J'apprécie énormément votre engagement et ainsi tout ce que vous faîtes pour animer ou simplement discuter chez les Lions. J'ai été aussi très contente de pouvoir rencontrer certains d'entre vous à l'IRL !

J'ai aussi une pensée particulière pour une ancienne prof qui n'est donc plus à Poudlard mais que j'appréciais énormément. Je crois que c'est le premier compte adulte à qui j'avais osé parler normalement et autant le personnage que la personne derrière l'écran avaient une personnalité que j'adorais. Merci à toi d'avoir été là pour moi, même après avoir quitté le site. <3

Je suis persuadée que j'oublie des personnes que je tiendrais à remercier... Dans tous les cas, merci beaucoup en général à tout ceux ayant écrit avec moi, c'est toujours un plaisir d'autant faire découvrir à Alyssa de nouvelles personnes que moi de nouveaux personnages ! Je ne citerais pas car c'est bien trop long, mais j'ai une grande quantité de RPs qui m'ont vraiment passionnés. Merci aussi à tout ceux avec qui j'ai déjà pu avoir de chouettes discussions même si c'était uniquement HRP !

Fin ? Ah non presque !

Pour finir... Le meilleur pour la fin justement... (promis qu'elle m'a pas tapée pour que je l'écrive) @Winter Wright ! La cousine d'Alyssa et ma jumelle IRL. Du coup... Merci ! :decayed: <3 C'était tellement plus rassurant d'arriver ici à deux et j'ai hâte que tu aies plus de temps pour revenir écrire.

Et je pique maintenant sa phrase à ma Capt'aine pour dire A+ dans le magicobus !

5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

26 juin 2024, 16:42
Merci !
Hello !
Je suis nul à ça et je vais sûrement pas faire un gros pavé, mais je fais un petit message pour annoncer dans un premier temps la fin d'une ère pour moi. Il est temps de tourner la page de Nico pour me concentrer sur un personnage qui me motive plus. J'ai adoré RP avec ce petit bout de teigne mais il faut avouer que depuis un certain temps, j'ai l'impression de tourner en rond avec lui et de ne pas savoir où aller, alors ce n'est pas un adieu, mais un à bientôt pour quelque chose de bien plus vert qui sera tout autant haut en couleurs.

Je voudrais en profiter pour remercier toutes les personnes avec qui j'ai pu RP avec Nico, merci de m'avoir permis de développer un personnage que j'ai pendant un certain temps kiffer jouer. Je ne vais pas citer de nom car je risque d'en oublier. C'est un merci mais aussi un mea culpa, mea culpa d'avoir laissé plein de mondes en plan sur mes RP's. Pour être clair, je n'ai juste plus l'inspiration pour finir ce qu'on avait commencé, et je n'ai pas envie de continuer quelque chose avec lequel je ne serais pas satisfait. Considérez que vous pouvez mettre un terme à ces RP's et je m'excuse encore de pas pouvoir aller au bout de tout ça. J'espère en tout cas encore avoir le plaisir de continuer à créer de belles histoires avec vous sur un autre personnage qui me motivera plus.

Voilà, merci encore à tout le monde <3

7 juil. 2024, 14:48
Merci !
1an ! :wow: Déjà une année entière que je suis ici, le temps passe trèèès vite et pendant cette première année j’ai fait énormément de choses que je ne pensais pas accomplir au début. J’ai aussi rencontré beaucoup de personnes que je veux remercier alors, avec toute mon originalité :grin: j’ouvre le bal des REMERCIEMENTS :cheers:

Je ne peux pas commencer sans vous dire merci à vous les filles, deux personnes vraiment que j’aime et avec qui je passe des moments plus que superbes. Vous comprendrez tout ce que je veux vous dire par ces quelques et simples mots, j’en suis sûre ! @Wendy Ball et @Rosalia Devere merci de m’avoir rejoint, moi et Angela ici <3

@Nélya Marks ! Merci pour la Fanfare, je suis très contente d’en faire partie et je voulais te remercier pour tout ce que tu organises, tout ce que tu fais pour notre Fanfare parce que je sais que ce n’est pas toujours facile et qu’on a parfois envie de tout arrêter.
Merci aussi pour nos RP’s et le lien que Angela et Nélya ont tissé :kiss2:

Je voulais aussi faire un grand merci à tous les RNA qui fournissent un travail incroyable pour accueillir les nouveaux et épauler les parrains/marraines dans leur tâche. Merci pour ce que vous organisez :biggrin: Donc, plus particulièrement, merci à @Lyam Murphy pour ta patience qui est une qualité importante dans ton rôle. Merci de m’épauler en tant que marraine et je me joins aux nouveaux gryffons pour te remercier pour ton accueil dans la maison et en général <3

Merci aux personnes qui m’ont aidé dans mes débuts sur le site, pour me guider : @Astrid Keaty@Tessa Swan, et @Faustine Ruewentrop dommage que tu sois moins active sur le site en ce moment, mais l’IRL est toujours prio, bien sur ^^ pour nos hiboux que j’aimais beaucoup recevoir <3

Ensuite, voici plusieurs personnes que j’aimerai remercier pour nos RP’s, nos discussions sur les floods/par hiboux, les jeux que nous avons fait ensemble ect…
@Constance Nelson, tu es une personne solaire et que j’apprécie toujours dans les jeux et les flood’s, merci ! :love2: @Cheryl Styles merci pour nos RP’s, j’adore en faire avec toi :kiss2: @Heather McInn, pareil, une personne génial autant inRP que HRP. @Angel Pike notre duo machiavélique :evil: :lol: merci pour ton humour et ta présence je réponds bientôt à notre RP promisss :wry: @Marine Baylacq merci pour tout ce que tu fais pour le dortoir <3@Eileen O’Brien tu es vraiment impressionnante par ton activité sur le site :wow: bravo ! Merci pour nos RP’s !

Merci infiniment au staff de Gryffondor, pour les anim’s et encouragements ! Vous êtes géniaux <3

Merci aux MJ sans qui ce site ne vivrait pas, et merci aussi à tous ceux qui travaillent dans l’ombre et qu’on ne voit pas mais qui pourtant son toujours là et font vivre PFR :cute:

@Neruda Wellsreviens sur le site, pleaseeee :cryhappy: :rofl: @Sloane Williams, filleules en or ! Vous êtes adorable les filles :kiss2: <3 :chocogrenouille:

Pour finir, merci à tout ceux que je n’ai pas cité et qui font que le site est tel qu’il est ! Aux personnes qui font des RP’s de qualité et que je prends du plaisir à lire @Constance Nelson@Narcisse Brando@Alyssa Wright@Charlotte Dwight@Erin Fergusson@Alienor Delphilliaet encore de nombreux autres…. Aux floodeurs professionnels, aux joueurs les plus motivés, etc…. <3

On va s’arrêter là, MERCI encore une fois ! Je suis super heureuse d’avoir découvert ce site et d’en faire partie et j’ai hâte d’entamer une seconde année :biggrin:

À + :bye: :kiss2:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR

12 juil. 2024, 13:39
Merci !
Bon, il se pourrait qu'il y a cinq ans, jour pour jour, je débarquais sur ce site, à la base "juste pour voir". Et il se pourrait aussi que par le hasard des choses, aujourd'hui j'y sois encore. :ninja: Et franchement cinq ans, ça commence à faire beaucoup en fait (je me sens vieille, à l'aide.)
Je me suis donc dit que c'était l'occasion de passer par ici, comme je ne l'ai pas fait une fois depuis que je suis cachée derrière les traits de Renn. :roll:

M'enfin, je vais pas m'étaler non plus, juste remercier toutes les personnes qui sont entrées dans ma vie d'une manière ou d'une autre grâce à ce site. Je pense surtout à Nolan, Elyna et Archi... Vous supportez mes bêtises un peu trop souvent pour votre propre bien mdrr, honnêtement je sais pas comment vous faites. :laugh: Mais merci d'être là, je suis vraiment heureuse de vous avoir, et, je le dis pas souvent, mais vous aime (un peu) quand même. :wise:
Évidemment, merci beaucoup à toutes les autres personnes de qui j'ai croisé la route à un moment donné, qu'on parle beaucoup ou non au final, et à toutes les personnes qui m'aident à construire Renn au fil des rps. Donc Erza, Alyona, Laurence, Élina, Ander, Lumah, Zoey, Roxane, Nélya, Scary, Alyssa, Winter, Lina... et j'en oublie sûrement tellement la liste est longue (désolée vraiment :'( ), mais sachez que je suis très heureuse de vous avoir rencontré(e)s !

Et je vais terminer ce petit message en remerciant tout le staff du site, vous faites un travail de dingue, je pense qu'on s'en rend pas assez compte avant de l'être soi-même. Et merci aussi à les personnes qui sont ici, même si vous n'avez pas de rôle, dans tous les cas vous continuez de faire vivre le site et c'est génial ! ^^

Sur ce, je disparais dans un nuage de fumée, et prenez soin de vous, c'est important. :cute: @Nolan Dewey @Elyna Oak @Archibald Featherstone @Erza McGowan @Alyona Farrow @Laurence Solomon @Élina Clarke @Ander Finlay @Lumah Greenleaf @Zoey Redfly @Roxane Newcomb @Nélya Marks @Scary Limpson @Alyssa Wright @Winter Wright @Lina Zhao

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

17 juil. 2024, 23:47
Merci !
Bonjour bonjour ! Bon, pour être honnête, je n'avais pas prévu de passer ici aujourd'hui, je m'étais dis que j'attendrai mon PFRanniversaire. Mais à la vue de vos messages d'anniversaire j'ai craqué. Suis-je trop émotive ? Sûrement. :lol:

Par où commencer...
@Ernest Stevens, je me devais de te mentionner. Dès mon arrivée, tu as été tellement accueillant et ouvert. Tu m'as guidée, notamment à Serpentard, tu m'as motivée, tu m'as fait rire. C'est un peu grâce à toi que je me suis tout de suite sentie intégrée. Je t'en remercie. :cryhappy:

@Clarke Kane, tu es la marraine la plus adorable du monde. Merci, mille fois merci pour la patience dont tu as fait preuve à mon égard, pour toutes tes réponses complètes à mes questions bancales, et pour ta gentillesse dans tes hiboux. :blush:

Viens ensuite, forcément, @Elena Links. Que dire ! Tu as été une de mes premières expériences RP et j'ai aimé écrire avec toi. Sans le savoir tu m'as aidée à prendre mes repères avec le RPG. Merci. Tu es une personne formidable et tu comptes beaucoup pour moi. Encore félicitations pour ton poste de RNA !
PS : j'attends toujours un remboursement chaussettes. :wise:

@Merinda Swart, mon amie d'enfance adorée. Je te pardonne pour les fois où tu m'appelles la p'tite nouvelle :wise: Que ça soit sur les floods ou sur le discord je prends beaucoup de plaisir à échanger avec toi. Tu me fais bien rire, et j'adore ta p'tite ! Une vraie rebelle :lol: Je ne sais plus vraiment comment on s'est rapprochées, mais la seule chose que je retiens c'est que je ne le regrette absolument pas. :blush:
Tes écrits sont géniaux, on se projette tout de suite dans la scène, c'est magique !
Ah et merci d'avoir accepté que je te colle à l'IRL :disguise:

Merci aussi à notre ex-superbe-RNA @Cheryl Styles pour ton hibou de présentation, tes conseils et ton soutien. Tu as été merveilleuse dans ce poste :blush:

J'ai adoré participer à tes jeux tes aléas et tes animations @Tamsin Gillies ! Les principes, les graphismes, tout était incroyable et venir dans le dortoir était un vrai régal grâce à toi. Merci beaucoup <3

Enchainons donc sur notre nouvelle et talentueuse RDD, @Melody Brown. Tu ne sais pas à quel point organiser le premier avril avec toi a été génial. J'ai tellement ri, tellement souri ! J'étais dans une période où je décrochais un peu de PFR, et tu m'as redonnée envie de passer par ici !

@Aliosus Nerrah, lorsque je suis arrivée, j'ai tout de suite remarqué ton personnage. Ta présence dans le flood de la maison était rassurante et j'apprécie ton humour. Sacré Fierté de la Nation :roll:
Je remets ici ce que tu as dit pour que tu ne l'oublie jamais :wise:

Reducio
Aliosus Nerrah a écrit : 3 avr. 2024, 15:29
Cheryl Styles a écrit : 3 avr. 2024, 15:28 On sacrifie Nyxis, elle s'accapare trop le professeur sueur O'Lake à mon gout :wise:
Oh non j'ai fini par l'apprécier cette petite.
Cheryl je ne te pardonnerai jamais :whistling:
être appréciée par la FdlN... Quel honneur :love:

@Edwin Wellhister. Dwinnie :cute: J'adore ton personnage, il est tout bonnement adorable ! C'est un peu une victime certes, mais c'est pas grave :wise: Je suis pour le Edwin-Antonn :ninja:. Ta douceur dans les floods et ta façon de gérer le Sale Hasard m'a mise tellement en confiance ! J'aime discuter avec toi parce que c'est comme si c'était normal, evident. Je suis vraiment à l'aise :blush: J'étais si contente de t'avoir rencontrée à l'IRL :cryhappy:

@Meghan Wardwell, ma Meg :love: Tu es à l'image de ton personnage : douce, compréhensive, gentille... Nyxis a tellement de chance :wow: J'ai hâte de développer un peu plus leur relation, et j'espère te revoir bientôt ^^

@Lavinia W. Campbell ta p'tite est adorable et je la plaint légèrement pour ce qu'elle a pû vivre à cause de sa famille SP. J'adore lire tes RPs, ils sont tellement immersifs !

@Narcisse Brando, comment fais-tu pour écrire un personnage aussi mignon ? Il est tellement chou et naïf, j'adore ! Tu m'as fait bien rire sur le discord, et j'ai beaucoup aimé faire ce RP avec toi :lol:

@Redose Omniak, ça va, tu veux que je t'aide à mettre le feu dans les toilettes ? Ton personnage est vraiment détestable, c'est ça que j'adore :rofl: Tu as un sacré caractère, t'es vraiment sympa :lol: Je n'ai pas vraiment eu le temps de te le dire à l'IRL parce qu'on a passé notre temps à se poser la même question, mais merci, parce que au delà d'être le créateur d'un gamin horriblement irrespectueux :disguise: tu es une personne marrante et agréable. ^^

@Astrid Keaty, ta présence sur le discord, tes expertises et tes tableaux m'aident tellement :lol: Tu es une préfète exceptionnelle, et ta p'tite monte dans mon estime parce que l'HDLM c'est génial :wise:

En ce qui concerne nos chers adultes... :whistling:

@Neven Pearce, malgré vos intrusions à l'improviste dans le dortoir des filles, je vous aime bien :grin: Le Navi'Dortoir vous est utile j'espère ?
Merci pour votre super boulot de DDM, c'est vraiment un plaisir de vous voir à Serpentard chaque jour. En plus, professeur d'astronomie, c'est la classe... :blush: Désolée pour les gaffes que j'ai pû faire :lol:
Ça a été un plaisir de vous voir en vrai ^^

La belle @Lorelyne Jenkins... Je fonds rien qu'à voir votre nom... :blush: Tout comme m'sieur Pearce, je suis ravie de vous voir à Serpentard et d'avoir la chance de discuter avec vous. Vous êtes si aimable avec moi, merci beaucoup :cryhappy:

Cher père @Lancelot O'Lake :ninja: Recevoir votre héritage est un honneur :wise: D'ailleurs, mère est d'accord pour me mentionner elle aussi sur son testament @Morgan Rosenwald ? :decayed:
Merci mille fois pour ces moments amusants ( et pour les recommandations de retouche photo :ninja: )

Quand on parle du loup... Chère Morgan, comment te dire ? Ton personnage est sublime. Incroyable. Divin. Tout ce que Nyxis adorerait être. Je la trouve tellement badasse :lol:
D'ailleurs Nyx aussi aime la Lune... :wise:

Et ce bon vieux concierge... @Suileabhan Kohler. Sache que Nyxis déteste avoir des retenues avec lui, mais bon, c'est pour la bonne cause :ninja: Ton équipe de petites mains est à ton service :whistling:

J'aimerais tellement tous vous mentionner un part un néanmoins c'est impossible ça serait très trèèès long

Merci à l'ensemble des Serpentard pour votre accueil et votre humour, c'est grâce à vous que j'ai envie de venir sur PFR chaise jour. Merci à l'ensemble des professeurs pour leur travail, notamment les corrections, c'est incroyable !

Merci à la promo 2047-2048, que ça soit sur PFR ou sur le discord, vous êtes super et je ne regrette pas de vous avoir rejoint :wise:

Merci au staff serpy, dont nos anciens préfets @Erza McGowan et @Antonn Clifford, aux RNA qui aident les nouveaux à s'intégrer et à l'ensemble des rédacteurs qui nous permettent d'avoir un super journal.

Merci beaucoup à l'équipe des MJs qui se donne corps et âme sur le site pour nous guider dans le développement de nos personnages, pour gérer les aventures et le contexte du site.

Merci aux validateurs, aux modérateurs et à tous ceux qui contribuent au fonctionnement de ce merveilleux monde qu'est Poudlard.fr

Encore merci à nos superbes JO @Herminie Peers, @Alienor Delphillia et @Charlotte Dwight pour l'IRL fabuleux que vous nous avez organisé. J'ai failli ne pas venir et j'aurais regretté :lol:
J'en profite donc pour remercier toutes les personnes que j'ai rencontré. Je ne sais pas comment l'expliquer mais je me sentais à ma place avec vous. Nous sommes tellement différents les uns des autres pourtant PFR nous relie. N'est ce pas la plus merveilleuse des choses ?

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

18 juil. 2024, 00:27
Merci !
Bonjour bonjour ! Bon, pour être honnête, je n'avais pas prévu de passer ici aujourd'hui, je m'étais dis que j'vais voir si on m'adule quelque part. Mais à la vue de mon rapeltout j'ai craqué. Suis-je trop narcissique ? Totalement et je suis magnifique. :wise:

Merci à @Nyxis Calderon pour ces gentils mots, je suis sûr que tu vas bien ! Une personne très agréable et qui m'a bien fait marré (il en faut peu mais c'est suffisant pour être hautaine alors profite). Joyeux PFRanniversaire !

Merci aux organisateurs et participants à l'irl, j'suis pas passé plus tôt parce que j'avais un peu la flemme, mais c'était vraiment cool (j'ai oublié l'étiquette dans mon airbnb brûlez moi) j'ai bien aimé pouvoir attaquer Edwin physiquement, overall c'était un moment agréable dont je garderais un bon souvenir.

Merci à @élisabeth willis de me laisser bully ton perso, @constance nelson de me laisser bully ton perso, @redose omniak de m'aider à bully ces persos. :grin:
Plus sérieusement le harcèlement c'est mal et dégeu, merci à vous deux et @gideon atwood je trouve que nos persos ont vraiment une compatibilité exploitable pour le meilleur et pour le pire.

Merci à mes filleuls qui ont tout les trois demandés à ce que je sois leur parrain du coup je flex :wise:
D'ailleurs votre indice c'est "poésie 40739". J'vous adore. :cute:

Et merci à tout pfr de faire de pfr pfr et les modos, MJs, administrateurs, équipe professorale, etc. ^^

Deuxième merci à Nyxis pour la faire pleurer, merci d'être là.

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

25 juil. 2024, 11:50
Merci !
Helloo !

J’avoue je passe ici un peu impulsivement, peut-être parce que j’ai pas assez dormi, ou que je m’ennuie. Enfin on s’en fiche un peu au fond. À vrai dire, j’ai véritablement réalisé que ça faisait pas moins de 4 ans que je connais ce site : je suis arrivé en mars 2020, et ça me fait tout drôle !

Donc je voulais profiter de cette prise de conscience pour remercier la seule et unique @Renn Saeunn, parce que toi aussi ça commence à faire un bail ! Je crois qu’à l’époque on s’est connu grâce aux cheerleaders, et si j’avais su jusqu’où ça nous mènerait… J’ai été trop content de te voir dernièrement, mais le plus drôle c’est que ça ne m’a même pas fait bizarre. C’était un peu comme des vieilles retrouvailles, le premier instant de découverte passé (enfin à mes yeux). Bref je crois que je m’étale trop (c’était pas le but en plus) mais je voulais juste te dire merci, et puis j’avoue j’ai en tête la mention que tu m’avais fait dans ton post de merci l’autre fois, et je me serais senti un peu coupable de ne pas le faire aussi. Donc merci d’être toujours là pour m’entendre râler sur tout et rien, et surtout de m’entendre me plaindre un peu trop.

Au départ en écrivant ce post j’avais l’intention de remercier plein d’autres gens, mais ça va être trop long et puis comme ça j’aurai d’autres occasions de passer par ici T-)

Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP

11 août 2024, 09:26
Merci !
11 Aout 2037. La plus belle fille du monde est née. Elle était destinée a changer le monde. Elle s'appelait... Eva Matillon.
Je sais, je sais, mon perso est une star :meninblack:

Bon, plus sérieusement. Je suis venue ici pour Eva, la plus belle personne que j'ai pu écrire, ainsi que tous ses amis, ennemis, connaissances et parfois amours… Et non pour mes connaissances hRP (qui arriveront dans quelques jours).

Considérez que ce message vient de Eva, et qu'il a été envoyé par hibou a votre perso. Remarque : Les hiboux ont été envoyées aux personnes qui comptent le plus pour Eva, alors si votre personnage à déjà RP avec moi mais qu'iel n'a pas reçu de lettre c'est normal !)

Reducio
@Emma James
Reducio
Hello Emma !
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et je voulais prendre un moment pour te dire à quel point ta présence illumine ma vie. Ton sourire, ta gentillesse et ta bienveillance sont des rayons de soleil qui réchauffent mon cœur.
Merci d'être cette amie exceptionnelle, toujours là pour écouter, soutenir et partager des moments inoubliables. Toi, ma E préférée #TeamEForever, j'espère que tu garde encore le magnifique collier que je t'ais donnée !
Bonnes vacances !
Eva

@Fiona McGaw-Boyer @Faith Cobain
Reducio
Coucou ma Fofo !
Tu sais, aujourd'hui est un grand jour... Mon anniversaire ! T'as intérêt à pas avoir oublié, sinon... j'tétripe ! Rien du tout, pourquoi je te ferais du mal😁 ?
Bref, tu te rappelles, l'année dernière, quand on s'est rencontrées en Grèce ? Eh ben, c'était un jour après mon anniversaire, le 12 Août ! Je venais d'avoir 11 ans. Moi, je pense que t'as été mon cadeau d'anniversaire, avec un p'tit jour de retard. Mais pour moi ca change rien.
Je ne pourrais pas avoir meilleure rencontre que toi. Demain, cela fera un an que l'on se connait, en meilleure amies ou pas. C'est passé tellement vite ! Si tu veux on pourra essayer de se voir à Loustry, je demanderai à ma mère, elle pourra pas refuser !
Merci pour tout ma Fofo, t'es le meilleur cadeau que je puisse avoir.
Eva (La Reine des Nounours)

@Marilya Sowell
Reducio
Coucou princesse !
Ca va ? Tes vacances au chateau (pas Poudlard hein) se passent bien ?
Tu sais qu'aujourd'hui c'est mon anniv, hein... Et j'organise une p'tite fête ! Tu pourras venir ? Répond moi vite !
Eva
PS : Tu me manques :unsure:

@Azraël Aquila
Reducio
Salut Az !
Ça va ? J'voulais savoir, tu pourras venir à mon anniversaire aujourd'hui ? (Eh ouiiiii, j'ai 12 ans !!! <3 ) En tout cas voilà, merci pour tout Az, et si c'est non c'est pas grave on se revoie à la rentrée ! :)
Eva
PS : Tu vas ou pendant les vacances

@Rose Ravens
Reducio
Hello Rose !
Ça va ? Tu vas bien ? Je sais qu'onn se parle plus trop depuis qu'on est à Poudlard, désolé... Mais c'est mon anniversaire ! Merci pour toutes ces premières années de vie que j'ai vécue avec toi ma Rose, et à bientôt !
Eva

Bref, merci à toutes les personnes avec qui j'ai pu RP. Eva ne serait pas la même sans vous.

Mai bon, sachez que... C'est aujourd'hui l'anniversaire de la plume ! Un pas de plus pour moi comme pour Eva !

Mais bon. Eva, sache que je ne t'oublierais jamais. T'as 12 ans, et moi gna gna gna ans :rofl: . Merci pour tout, je ne t'abandonnerais jamais <3
Merci pour tous vos petits mots gentils, sachez que je ne quitterais pas Poudlard de si tôt ! :)

Eva

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

15 août 2024, 07:22
Merci !
Mon cher moustique,

Voilà deux ans que tu peuples les murs de Poudlard et deux ans que tu as su te faire un nom ici. En deux ans tu as accompli tellement de chose, tu as su devenir l'un des piliers, l'une des références. Je ne vais pas m'étaler sur ton personne qui, selon Sixtine, n'est qu'un résidu ou plutôt un déchet de magie. A vrai dire il est aussi important à ses yeux qu'une bouse de troll. Autant te dire que ça ne vole pas haut bien que je puisse lui reconnaître un certain potentiel.

Passons aux choses sérieuses, si je suis dans ce sujet de remerciement c’est bien pour te dire merci. Merci d’être mon ami, merci pour tous les récits que nous avons partagé et pour toutes les histoires que nous avons écrites , que nous devons terminer et celle que nous écrirons. Merci de ne pas toujours comprendre que j'utilise le second degré, merci de rougir si facilement, merci de ne pas faire les meilleures crêpes et merci de ne clairement pas être aussi doué qu'un autre moustique au bras de fer.

Je laisse maintenant la parole à Sixtine parce que je sais que tu n'attends que ça.
"Brando,
Depuis deux ans l'école de Poudlard doit supporter le fardeau de vous compter parmi ses élèves et j'ai grande peine pour toute l'équipe éducative qui doit vous supporter. J'ai ouïe dire qu'un certain mage noir vous avez recueilli comme on recueille un oisillon tombé de son nid. Prenez garde à ce qu'il ne teste pas ses sorts sur vous, un accident est si vite arrivé. Et, bien que je ne vous porte pas dans mon cœur, je serai bien agacée de vous voir perdre la vie si bêtement. Après tout, même vous, vous méritez une mort moins stupide.

Puissiez-vous survivre encore un peu,
Sixtine."
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'envoient des petits messages de temps en temps, je vous aime et je pense à vous :).

@Narcisse Brando

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.