10 août 2025, 11:05
Merci !
Bonjouuur

Petit passage rapide pour remercier des joueurs indispensables à ma vie actuelle sur PFR : j'ai nommé l'équipe de la Feuille du Pré ( @Owen Locke @Sarah Priddy @Charlotte Dwight @Diarmuid O'Belt et @Dominic Khan )

Vraiment un énorme merci pour votre travail qui me permet de suivre l'activité du site chaque mois même quand je suis paumée ! Vous me sauvez la vie, très clairement <3 C'est une idée de génie d'avoir mis ça en place, merci beaucoup :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

27 août 2025, 13:48
Merci !
Coucou !
Je ne vais pas faire un pavé mais simplement te remercier @Sonia Ross. La fiche que tu me fais est absolument magnifique :wow: :cryhappy: Je suis par ailleurs totalement fane de ce que tu fais, en BBcode comme les RPs que tu écrits !
Merci vraiment <3 :kiss2:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -

31 août 2025, 17:57
Merci !
Bonjour ! Je tiens à écrire un message spécial à une personne chère à mon cœur qui a quitté le site récemment avec son compte élève, et également pour rappeler à tous ce qu'il a apporté à PFR <3 Edwin je ne te le dirai jamais assez mais tu es un vrai soleil, c'est un plaisir à chaque fois de discuter avec toi et tu es une réelle source d'inspiration pour moi. Tu as accompli tellement de choses après ces années sur le site, et je ne peux que souhaiter et essayer de m'améliorer pour peut-être devenir comme toi un jour. Tu es de ces personnes qui marquent les esprits et laissent une trace durable partout où elles passent, et je sais que je ne suis pas la seule à le penser.

Il me semble qu'on s'est rencontrés grâce à une de mes demandes de RP parce que je cherchais des victimes à caser avec Arianna, non ? J'ai tout de suite adoré ta personnalité et ta capacité à mettre à l'aise, et timide que j'étais après mon retour sur le site c'est avec joie que j'ai appris à te connaître par hibou, puis sur Discord et dans toutes les conversations dans lesquelles tu m'ajoutais. Une vraie bouffée d'air frais après les raisons compliquées à cause desquelles j'avais quitté le site, et j'ai adoré y retrouver goût en papotant avec toi. C’est fou comme parfois les bonnes personnes arrivent au bon moment, et toi tu as été exactement ça pour moi.

Nos milliers de RP ensemble qui semblent tout de même trop peu montrent probablement aussi à quel point j'aime écrire avec toi, avec cette plume incroyable que tu as pour écrire les moindres détails qui rendent tes personnages si vivants et tes posts de +1000 mots pas si longs que ça à lire ! J'aurais tellement aimé RP plus avec ton Edwin adorable, mais tu sais que j'ai soutenu ta décision de partir dès le début et que tu as fait le meilleur choix parce que ça ne pouvait plus continuer. Tu as donné tout ce que tu avais à PFR pendant des années, tes écrits, ton temps, et tout particulièrement à la rédaction. Tu en parlais souvent et je voyais à quel point tu adorais être ReC. À juste titre, ton implication me laisse toujours penser que mon travail à l'Espi'aigle n'en est pas vraiment, tu étais tellement partout à la fois que je me demandais s'il t'arrivait de dormir (et malheureusement j'ai appris que parfois, non). Tu as incarné et incarnes toujours cette énergie infatigable qui donne envie de se dépasser, même si je te souhaite souvent plus de repos...

Tu es assurément une de mes personnes préférées sur le site (et IRL aussi, si si) et je suis reconnaissante tous les jours de pouvoir te regarder jouer, t'écrire ou t'appeler. Et peut-être qu'un jour prochain j'aurai autant de chance qu'ont eu les rédacteurs et tout le staff de Serpentard, et qu'on travaillera ensemble :blush: Ton perfectionnisme et ta volonté de toujours tout faire et bien me donneront sûrement envie de te hurler de décompresser mais je suis sûre qu'on s'entendra et que tu feras des choses géniales :wise:

Voilà, merci pour tout, Edwin. Merci pour ton amitié, pour ton talent, pour tes mots et ton temps, pour les rires et les discussions parfois légères et parfois plus sérieuses. Merci pour la motivation que tu transmets sans même t’en rendre compte. Tu as vraiment laissé une empreinte précieuse ici, et je suis certaine qu’elle ne s’effacera pas de sitôt :love: (je t'aime fort) @Aristide Griffiths

Mousse de l'équipage Ad2OC.
deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

7 sept. 2025, 15:28
Merci !
J'ai longtemps réfléchi à l'endroit où j'écrirai mon 10 000ème message, à ce que j'allais bien pouvoir écrire. Et au final je pense que ce sujet est le plus approprié.

Ça fait maintenant plus de sept ans que je me suis inscrite sur le site. Je me souviendrais toujours de ce jour où, après deux jours d'examens horrible, enfin en vacances, j'ai cherché un site où je pourrais m'exprimer tout en y mêlant mon amour pour l'univers d'Harry Potter. Et me voilà, sept ans et 10 000 messages après, toujours là.

Y a tellement de personnes que j'aimerais remercié, mais je ne m'aventurais pas à mentionner tout le monde, ça me prendrais des jours :lol:

Mais je suis obligé de parler de la promo 42, ceux qui ont vu grandir Eileen depuis son arrivée à Poudlard, ceux qui ont partagé sa vie dans les meilleurs comme dans les pires moments, sans vous, je pense que mon expérience pfr n’aurait pas été aussi belle. Alors du fond de mon coeur, merci.

Aux Poufsouffles, aux membres du staff, modérateurs, adultes, élèves, étudiants, professeurs, merci de prendre de votre temps pour donner vie à ce site, pour avoir fait de pfr un havre de paix, un échappatoire pour beaucoup d’entre nous. Vous avez mon respect et mon admiration la plus totale.

Et enfin à toi Eileen, qui m’a fait autant rire que pleurer, merci de m’avoir fait grandir, de partager ma vie depuis ces sept longues années. Je t’ai aimée autant que je t’ai détestée, et pourtant, pour rien au monde je voudrais te voir quitter ma vie. Tu fais partie de moi et ça, rien ni personne ne pourra le changer.

Ahem bon, séquence émotionnelle terminée, on se revoit aux 20 000 :bye:

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]

12 sept. 2025, 21:18
Merci !
Bon, bas nous voilà ici... Je poste sur ce sujet pour mon 1000ᵉ message c'est pas énorme mais c'est quand même quelque chose ^^

Je suis donc venue ici pour remercier : je ne pensais pas qu’en m’inscrivant il y a presque un an, ce site prendrait autant d’ampleur. Petite anecdote : je suis tombée dessus par hasard en cherchant des trucs en rapport avec Harry Potter. Je me suis inscrite, j’ai attendu super méga longtemps genre 3 jours interminables pour moi mais pas du tout longtemps don't worry :lol: , et quand j’ai vu que j’étais acceptée j’ai enfin pu le découvrir. Franchement, je ne regrette pas une seconde d’être venue !

Je ne regrette rien du parcours de Nina : je suis fière d’elle, de moi et de tout le monde. Je sais que j’ai du mal à suivre les dates des RP, mais je fais comme je peux. Bien que j’accorde du temps à mon IRL, je trouve aussi énormément de temps pour ce site. Dès qu’une petite pause se présente, coup d’œil discret sur Poudlard.fr :grin:

Bref, je m’étale trop, donc je vais commencer ma longue phase de remerciements. Évidemment, tous ceux que je ne citerai pas ne m’en voulez pas : vous êtes trop nombreux — je vous aime tout autant et je ne vous oublie pas — PROMIS !

Pour commencer, j’aimerais remercier @Felicie Mitchell. Je sais que tu ne reviendras sûrement pas, tu me l’as dit toi-même, à mon grand désarroi. Mais je tiens à te citer dans ces remerciements, et surtout en premier. Malgré ton départ, j’ai adoré passer du temps avec Felicie — mais surtout avec toi, la plume. J’ai de magnifiques souvenirs : dire que tout ça part d’une demande quelconque… je ne regretterai jamais de t’avoir envoyé un hibou. Pour tous ces moments de pur bonheur où l’on se donnait des nouvelles, où l’on faisait rire et parler nos persos, à tous nos RP « non commencés ou pas terminés », aux disputes qu’on déclenchait et programmions pour nos persos, et même aux moments d’amourettes et aux discussions dans les dortoirs : je ne les oublierai jamais ! Tu as été un soutien, un pilier et un repère sur ce site — tu resteras toujours dans le cœur de Nina <3

Merci à @Ambre Walker, la deuxième meilleure amie de Nina. Ouiii… qu’est-ce qu’on a fait comme RP : toujours en cours de programmation, et d’autres auxquels j’ai oublié de répondre, car oui Nina tient de moi niveau retard :innocent: J’ai adoré — et j’adore toujours — en savoir plus sur Ambre, que ce soit pour l’aider niveau cours toujours aussi naze, pour ses cauchemars, les discussions sérieuses ou les blagounettes. Merci énormément, tu as toujours été là pour chaque demande et chaque jeu qu’on a faits ensemble. Je t’aime beaucoupp :kiss2:

Merci à @Lyam Murphy, mon parrain HRP : merci beaucoup de m’avoir guidée sur ce site complètement GÉANT ! Je me serais perdue depuis longtemps sans toi, et je te dois même mon utilisation des BBcodes. Tu fais partie des premières personnes à qui j’ai parlé et avec qui j’ai fait un RP d’ailleurs ça me fait penser à finir le nôtre, que je n’ai toujours pas répondu :happy: Je te voue une admiration infinie et beaucoup de respect, merci beaucoup !

A @Simon Stewart : pfff… On a tellement de hiboux en commun, c’est aberrant. Combien de fois on s’est textés ? Énormément, car franchement c’est hard de planifier des relations avec autant d’avance :lol: Oui oui, tu sais que quand j’ai rencontré ton perso, j’attendais qu’une chose : te demander si tu étais intéressé par une future potentielle relation pour nos deux persos — sauf que tu m’as devancée, donc t’inquiète je te pardonne. :smile: Je suis sûre que si tu donnais un peu plus d’estime de toi à Simon, tout irait incroyablement bien.

Ce paragraphe est pour toi : @Sean Murphy. Yep, je te connais pas depuis super longtemps je l’avoue et alors kestu va me faire :rofl: Je te suis entièrement reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour Nina. Je sais qu’il y a eu des moments pas faciles, et d’autres RP que j’ai adorés — genre le premier, la petite embrouille en salle commune, pépiteeee :P Bon, comme j’ai pu le remarquer, t’étais pas super présent, donc j’espère te revoir sur le site — je ne voudrais pas que tu partes comme ça stpppp #libérezSean #reviensmoi #melaissepassteuplaiiiii Tu resteras toujours le titan préf de Nina et ouaiiiii T-)

Je viens aussi passer un mot à @Diana Etheridge, ma serpy préf enft. Je sais pas comment j’aurais fait sans toi. Nan mais regarde-nous : depuis mon inscription on parle de je sais pas quoi en vrai. Que ce soit amourettes, nouvelles, réponses de RP #jesuisenretardde5moismaispasgrave ou même ragots/potins sur toutes les personnes qu’on connaît — mdrrr, franchement entre le RP à la biblio, celui avec la dispute ou encore les vacances, tu seras toujours lààààà !

@Calianor Daenarya, merci d’avoir été dans quelques RP avec mon perso — la petite escapade reste et restera un secret chuttt T-) :mute:

@Kai Müllerson, merci de faire partie de la vie de mon perso, qu’elle trouve quelqu’un à détester, et que tu sois là pour lui rappeler qu’on n’aime pas tout le monde.

@Eva Howard : et ouais, tu fais partie de la team de ceux que Nina n’aime pas — enfin ton perso, hein — parce que je ne crois pas qu’elles s’apprécieront un jour. D’ailleurs, tu me donnes envie de faire un autre RP !

Merci à @Antoine Robert pour avoir été le tout premier RP que j’ai eu à Poudlard avec mon perso — yeppp :yes:

Merci beaucoup aussi à @Mina Lee : entre RP normaux et surtout ALEXIS, j’ai eu l’impression qu’on n’allait jamais commencer le RP, mais finalement on a réussi :lol: Je sais que Henri ne l’aime toujours pas, et t’inquiète c’est réciproque pour Nina. #lesplusgrossesrageusesdePoudlard #complotisteenhibouxpourleRPannulé

Et puis @Sonia Ross, merci pour le RP important dans les toilettes ; même chose pour @Lilith McKey, et merci de prendre en compte les retards de réponses @Ari Calvin car je sais que je suis TOUJOURS à la bourre — donc merci beaucoup pour ta patience :whistling: :rofl:

Et pour finir, bas juste merci à Nina : tu as été là depuis presque un an maintenant. Je suis fière de toi, de moi et de tout ce que nous avons accompli et accomplirons dans le futur. Je suis fière de tes qualités, de tes failles et de tes défauts. Tu n’es pas parfaite — comme tout le monde, ne t’en fais pas — et tu trouveras un jour une vraie place. Tu es mon reflet, une partie de moi que parfois je n’ose pas exprimer. Sache que tu tiens beaucoup de moi :crylaugh: Je t’aime beaucoup, ah oui et tu me fais baver tous les jours mais ça je le dirai pas :roll:

Allez, la bise et à très vite,
Zoubiiiii :kiss2:

Merci Ambre je t'aime. Couleur RP : #881663 - 2A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

12 sept. 2025, 22:20
Merci !
Je n'suis jamais passé par ici et pourtant j'ai déjà été mentionné plusieurs fois je remercie déjà toutes ces personnes pour qui Ari à compté.

Maintenant c'est à mon tour de remercier quelques uns.
A commencer par ma chère amie @Cléonice Von Berg qui malheureusement ne verra pas ce post puisque ça fait déjà plus d'un an qu'elle ne s'est plus connecter. Grâce à elle j'ai découvert PFR il y a 2 ans et c'est la meilleure chose au monde qui aurait pu m'arriver jusqu'à présent.
Merci Cléo de m'avoir initier au site.

Ensuite merci à @Sloane Williams qui a été l'une des premières à RP avec moi c'était les tous début je n'étais pas encore sur de moi dans ce que je postais merci je me perdais encore sur le site d'ailleurs merci à ma super marraine @Marine Baylacq qui m'a guider au tout début quand je ne comprenais rien.

Merci @Rosaleen Winston et @Sonia Ross, d'être devenu les meilleures amies de ma protégée et des personnes qui comptent beaucoup pour elle comme un peu pour moi la plume d'Ari.

Et évidemment merci à tous mes partenaires RP c'est grâce à vous si Ari en est là aujourd'hui, je n'ai pas construit toute sa vie, seulement les bases mais c'est vous qui l'avez fait grandir.

Merci pour tous

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

16 sept. 2025, 19:22
Merci !
Un tout petit message pour un grand merci : Amber Girt, tu as supprimé ton compte très récemment, mais tu as laissé derrière toi un RP ayant eu un succès incroyable, c'est en réalité inutile de le citer, La liste des garçons. Voilà. Je voulais te remercier car ce RP est génial, je pense cela de mon côté mais beaucoup d'autres y ont écrit avec plaisir, j'en suis sûr.

Alors, bien que tu ne verras jamais ce post : merci. Merci beaucoup <3

Nouveau compte : Eliott Faulkner

18 sept. 2025, 09:16
Merci !
Image

1000. Millième message et bien sûr, je n'y serai jamais arrivé sans vous. Vous êtes les meilleurs <3 J'ai une valse de remerciements à faire passer mais avant ça bien sûr, un petit discours (oui, je les ai entendus les "le discours ! le discours !" :grin:).

6 mois seulement parmi vous m'ont permis de faire vivre à Simon... une vie. Alors bien sûr, c'est un personnage, mais imaginez !
C'était le 2 mars 2025. Un petit internaute innocent tombait sur un site internet nommé "poudlard.fr". C'est sûr que c'est fait pour lui, lui qui aime tant l'univers d'Harry Potter, tellement Poudlard, il ne pouvait pas rater une occasion pareille ! Il tente sa chance une première fois. Malheureusement, son personnage n'est pas accepté car le petit internaute innocent n'a pas lu les consignes et a écrit n'importe quoi dans la description de son personnage :ninja: La deuxième fois, son compte est validé. Commence alors une longue aventure qu'il ne soupçonnait pas, quelques bêtises par-ci par-là et... une petite addiction, oupsi :decayed: Bref, la vie continue et sur PFR aussi, la petite plume de Simon s'intègre petit à petit dans la communauté et grâce à son charisme légendaire, devient vite la star du site. Bref, le temps passe et... nous y voilà ! Comment ça j'ai vraiment raccourci mon histoire ? :horror:
Alors maintenant... place aux remerciements !

Tout d'abord, je tenais à remercier @Constance Nelson, la meilleure marraine de tous les temps. Vive la TCA ! :love2: Merci beaucoup pour tes réponses développées à chaque fois, ta super quête de parrainage, quoi d'autre ? J'en oublie bien sûr, mais tu comptes beaucoup pour moi sur PFR. Alors merci <3

Comment ça @Nina De Almeida n'est pas passée en première position ? :shock: Allez quoi on s'en fiche, fêtons ces 1000 posts sans disputes :biggrin: Alors merci, Nina, pour ce petit milliard de hiboux, pour ces RPs un peu sans intérêt mais qui serviront plus tard, et j'en passe beaucoup, mais sache que tu comptes beaucoup pour moi sur le site <3

@Elam Thomais, comment t'oublier ? :horror: Pour tous ces boubous, pour ce RP fini si vite, pour le slip de Simon aussi (y'a que les mecs de Poufsouffle qu'ont la ref :tongue:) et pour tout le reste... Ça fait pas si longtemps qu'on se connait mais je supporterai pas que tu disparaisse du site <3

Je ne comptais pas poster ce message sans citer @Tyler Laughlin ;) Depuis que je suis arrivé sur le site, j'ai envie de RP avec toi ! Mais en fait... on en a pas clôt un seul ! :rofl: Et alors, j'ai envie de dire ? Vous allez faire QUOI ? :angry: Nos deux loupiots sont amis d'enfance, et c'est pas moins d'aventures qui vont les séparer <3 Merci, merci pour tout, Tyler :kiss2:

Et les petites mentions qui font toujours plaisir :D :
@Dorian Peachey @Sean Murphy @Matthew Warren @Artemis Fraser @Noah Calvet @Clément Riwoods @Penelope Primrose @Angelina Deytlish @Ada Bentley @Augustin Sponsz @Ambre McBride @April Barnett @Ari Calvin @Saïph Bulbosa @Logan Erskine @Lyna Conan @Thomas Didler @Cléa Fleuro

Et j'en oublie ! Mais merci, merci à tous et à toutes <3 <3 <3

Nouveau compte : Eliott Faulkner

29 sept. 2025, 14:15
Merci !
Je ne viens pas en une occasion spéciale, mais plutôt pour partager ma gratitude. Je suis sur le site depuis maintenant 1 an et 26 jours (déjà ! :wow: ) et je souhaitait passer remercier vite fait, avec un bref discours, toutes les personnes qui sont importantes pour ma petite Shaïa.
Le temps file et ne nous attend pas. Aussi ai-je décidé de le dire avant qu'il ne soit trop tard... :censored:

}~{Merci}~{

J'ai découvert un site incroyable, des personnes tout aussi charmantes et des idées captivantes. J'ai appris à apprécier la façon d'écrire de chacun, à déguster chaque RP créé et chaque amitié tissée avec d'autres. Alors aujourd'hui, je suis venue remercier celles et ceux qui on été à mes côtés, aussi bien en RPG qu'en découverte.

Vous m'avez offert une excellente expérience ici et je vous en remercie de tout cœur. 🤗 Merci aussi aux modérateurs, qui font un travail incroyable pour maintenir et renouveler le site. ❤️ Merci.
Celles qui m'on fait découvrir
@Constance Nelson
@Sandra Miller
Celles avec qui il est agréable d'RP
@Eleanora Sywell
@Rosaleen Winston
Celles et ceux qui m'ont permis de m'améliorer et de découvrir une toute nouvelle Shaïa
@Eleanora Sywell
@Kai Müllerson
@Rosaleen Winston
@Sandra Miller

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Normale
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

2 oct. 2025, 18:27
Merci !
Hello tout le monde ! 🌟
Bon… comment commencer ? Deux ans. DEUX ANS. Vous vous rendez compte ? C’est énorme, et en même temps, j’ai l’impression d’avoir cligné des yeux et pouf, me voilà en train d’écrire ce message. :ninja:

Il y a deux ans, j’attendais nerveusement que mon inscription soit validée, sans savoir que ce site allait devenir bien plus qu’un simple passe-temps. Aujourd’hui, il fait partie de ma vie, de mon quotidien, et je ne peux pas imaginer ne pas passer ici, même pour quelques minutes, juste pour sourire devant vos délires dans le flood ou lire vos RPs incroyables.
Et en deux ans, j’ai vu tellement de choses, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai stressé, j’ai eu des fous rires incontrôlables (oui, parfois devant mon écran toute seule, la honte :roll: )
Agatha est née ici. Et Agatha, ce n’est plus juste un personnage. C’est un bout de moi. Elle est ma maladresse, mes doutes, mon côté rêveur. Elle m’a permis de grandir, d’apprendre, de rire (beaucoup), mais aussi d’écrire ce que je n’arrivais pas toujours à dire autrement. Elle est ma petite confidente et, grâce à elle, j’ai rencontré des personnes qui sont devenues bien plus que de simples partenaires de jeu.

Alors oui, je suis émue. Parce que deux ans, c’est pas rien. Et parce que vous avez changé mon quotidien. Vous m’avez accueillie, soutenue, encouragée, et parfois même portée quand je doutais. Alors aujourd’hui, c’est le cœur grand ouvert que je veux vous dire merci. <3 J'ai mon parcours sur PFR ! Moins impressionnant que ceux de certains mais j'en suis fière. 2 octobre 2023, ma prof de sport est absente ! Génial je prends à 10h (détails tres utiles) ! Je me balade sur Internet par hasard. Dans quelques temps je dois organiser l'anniversaire de ma cousine et je cherche un thème. Et là... pouf ! Je trouve ce site ! Bah cool alors ! Ça à l'air chouette ! On peut collectionner les chocogrenouilles (mes vraies pensées à ce moment là) ! Je m'inscris, j'attends une semaine et me voilà à Gryffondor ! Je ne comprends rien au site, pourquoi il y a autant d'endroits où cliquer ? Me voilà avec une super marraine trop stylée ! 8) Je me lance dans le rp !! Spoiler : c'est une catastrophe, je fais n'importe quoi... On me reexplique (une nouvelle fois) les règles et je comprends enfin (pas tres nette la madame :disguise: ) ! Je fais ma vie, et en octobre 2024, un nouveau rôle est créé, en rapport avec le Quidditch. Génial pour moi qui ne comprend jamais rien aux stratégies des joueurs ! Voila un moyen de participer au Quidditch ! Je postule et me voici donc Référente Quidditch ! Mais... Je remarque les clubs au CB... Beaucoup sont inactifs... Si j'en reprenais un ? La CdC m'attire énormément. J'envoie tout à Seth qui valide ! Bon bah voilà... je suis pas mal débordée. On dirait pas mais c'est du boulot en fait ! Me rejoins ensuite Cin et Melody. Des personnes absolument absolument merveilleuses. Je fais à nouveau ma vie, jusqu'à ce que le poste de RNA se libère. Pourquoi pas envoyer ma candidature ? On est deux à être retenues, mais l'autre joueuse (qui est une personne absolument géniale qui gère ce rôle comme une cheffe) est choisie. Ah... tant pis ! Mais le staff rouge me propose de devenir RDD. Ouais ! Cool ! Ca à l'air fun ! Ca me plaît ! Me voici donc devenue RDD, avec pleins d'idées et de projets en tête. Entre temps je postule pour être Médiatrice, mais malheureusement je ne suis pas elue... pas grave ! Au pire on retente l'année prochaine ! Je deviens marraine (#j'aidesfilleulsincroyables), je cherche des vavas avec les autres membres de Magic in the hair. Je fais ma vie, je me sens à ma place et tout va pour le mieux. Arrive mars 2025. Un nouveau rôle apparait et les admins cherchent des volontaires pour "tester" le rôle pendant 2 mois. Ne suis je pas abonnée aux nouveaux rôles ? J'envoie ma candidature et (je suis moi même surprise) je suis choisie avec Eva. Les deux mois passent à toute vitesse mais ils sont incroyables. J'adore mon binôme, j'adore les modos qui sont incroyables, j'aime ce rôle,... <3 Le rôle est gardé et je suis une des personnes les plus heureuse sur le site. Ma vie passe par les devoirs (je passe en 2A youpi ! :happy: ), les rp, les rencontres, les hiboux, les floods, Panzer (oui c'est important !) et les fous rires. Je crois que je suis accro. Je ne peux pas m'empêcher de passer toutes les 3 minutes sur le site. Une nouvelle me rend triste, Eva arrête la modération. Un coup à mon pauvre cœur... Mais privilégie ton IRL <3 Le temps passe encore, à une vitesse folle. De nouveaux visages arrivent. De nouveaux adultes, des nouveaux étudiants,... Je souffre du changement. Je ne tiens pas longtemps avant de me mettre à pleurer pour rien. Les choses changent, c'est naturel. Mais j'ai peur de me lancer, j'ai peur de l'avenir. Je suis prise de tremblement. J'ai des nausées... Je suis métathésiophobe. Je suis mélancolique, je ne cesse de comparer et de regarder en arrière. Je regrette certaines personnes, rien que dans ma vie IRL c'est compliqué. Je m'accroche au site comme je peux. La vague de changement ralentit mon rythme. J'ai peur du regard des autres. J'ai l'impression que chacun des mes messages est analysé... J'essaie d'arrêter ça. Mon stress baisse et je reviens plus en forme. Tout va bien. Je suis là. J'ai de nouvelles idées. Je me propose à nouveau pour être Médiatrice. Je vais devoir abandonné un de mes rôles... Je change mon style d'écriture, je reviens plus souvent dans les floods, dans les jeux, je n'ose pas écrire sur les discussions discord. J'ai peur... affreusement peur qu'on me juge. Je me repropose pour le rôle de Médiatrice. Je ne suis pas élue, encore une fois. Ouch... Coups bas à ma motivation. Je pense que j'abandonne la médiation. Je me remets. Je suis de retour avec une motivation assez fragile. Mais j'ai de nouveaux projets et motivations. Je me remets à l'écriture. Et me revoilà dans ce sujet pour remercier pour mes 2 années sur PFR... Le temps passe bien vite...

@Orlaith Ó Súilleabháin
Tu ne verras sûrement jamais ce message, mais je devais commencer par toi. Tu as été ma marraine, ma toute première lumière ici. Sans toi, je crois que je n’aurais pas osé me lancer. Tu m’as tendu la main, et ça a tout changé. Même si tu n’es plus sur le site, tu restes gravée dans mon histoire. Merci, mille fois merci. <3

@Éléanor Stali
Ma Ellie. Mon pilier, IRL comme inRP. Sans toi, ni Agatha ni moi ne serions les mêmes. Tu as toujours été là, avec ton écoute, ta patience et ton amitié inestimable. Ton personnage a offert à Agatha une relation si forte et si belle qu’elle me touche encore aujourd’hui. Merci pour toi, pour nous, pour tout. :love:

@Sonia Ross
Sonia… que dire ? Tu es mon rayon de soleil. Tu es devenue ma meilleure amie sur ce site, ma confidente, celle avec qui je partage tout (même les trucs pas passionnants 🤭). Tes hiboux illuminent mes journées, ta gentillesse est sans limite, et ta rapidité (alors que moi j’ai 1 an de retard, easy :innocent: ). Merci d’être toi, merci de ton amitié, merci de ta lumière. Pour rien au monde je ne te laisserai partir. Jamais. :cryhappy: :kiss2:

Merci au staff rouge. Vous êtes incroyables. Vos animations, vos jeux, vos idées… vous faites vivre cette maison avec une énergie folle. Sans vous, elle n’aurait pas cette âme si particulière. Sérieusement, vous méritez tous un déluge de chocogrenouilles. :chocogrenouille:

Merci aux admins. C'est bien plus qu’un site. Vous avez construit un endroit où l’on se sent bien, où l’on se sent à sa place, où des inconnus deviennent des amis. Merci de m’avoir fait confiance, merci pour votre patience, et merci de porter ce projet à bout de bras. Vous ne savez pas à quel point ça compte. :wow:

Merci aux modos. Travailler avec vous est une aventure géniale. Vous êtes une équipe incroyable, drôle, motivée, et surtout bienveillante. Je me sens intégrée grâce à vous, et je suis tellement heureuse de faire partie de ce bateau. Vous êtes vraiment les meilleurs collègues qu’on puisse rêver. :meninblack:

Merci @Eva Howard Mon binôme de toujours. On a formé un duo formidable (de mon point de vue en tout cas :ninja: ) mais tellement complémentaire. Nos hiboux parfois sans but, nos petits conseils échangés… tu as rendu mes débuts en modération tellement plus simples. Merci d’avoir été là, d’avoir partagé tout ça avec moi. Tu resteras toujours mon duo de modo de choc. :cute: <3

Merci @Cinaed Wallace et @Melody Brown pour la CdC. Avant vous, je galérais comme pas possible. Vous êtes arrivées avec vos idées géniales, votre motivation, et vous avez tout transformé. C’est un vrai bonheur de bosser avec vous, même si je suis pas toujours aussi présente que je le voudrais. Merci de votre patience et de votre énergie. :butterbeer:

Merci les filles du dortoir. Être RDD avec vous, c’est juste trop bien. J’adore inventer des choses pour améliorer nos dortoirs, j’adore vos idées, j’adore partager ça avec vous. Vous êtes les goat, sans aucun doute ! :lol:

Merci à mes filleuls. Vous n’imaginez pas combien vous m’apportez. Vos messages me font rire, sourire,... Je suis tellement fière de vous accompagner dans vos débuts. Vous êtes une vraie petite fierté pour moi. 8) @Finnley Ravenswood, @Hazel Grahams, @Abigail Vaughan et @Madeline Taylor

Parfois, j'ai eu des moments assez difficiles. Que ce soit sur le site ou IRL... Merci pour vous messages de soutien et pour vous encouragements

Merci. À chacun. À chaque personne croisée en RP, en flood, en hibou. Merci pour vos mots, pour vos rires, pour vos histoires. Merci pour la confiance que vous m’avez donnée, pour les projets que vous m’avez proposés, pour les moments partagés.
Vous êtes tous incroyables. Vous êtes ceux qui donnent vie à ce site, qui lui donnent son âme. Grâce à vous, je me sens à ma place, je me sens bien. Grâce à vous, je souris chaque jour. Et croyez-moi, c’est énorme.
Alors oui, je pleure un peu en écrivant ces mots (ne vous moquez pas, j’ai la larme facile :cryhappy: ), mais c’est des larmes de gratitude. Parce que ces deux années à vos côtés font partie des plus belles choses qui me soient arrivées. <3
Merci pour tout. Merci d’être là. Merci d’être vous.
Deux ans… et j’espère sincèrement que ce n’est que le début. Que les prochaines années seront encore plus belles, encore plus folles, encore plus riches en RP, en floods et en hiboux sans fin. :cheers:

Alors voilà. Si vous avez lu jusqu’ici : vous êtes des héros. :meninblack: Parce que oui, je sais que j’écris des pavés (on pourrait presque publier ce message en roman de gare :ninja: ). Mais je n’arrivais pas à faire plus court. Parce que vous méritez tout ça.
À ces deux années passées… et à toutes celles qui suivront. 🥂✨

EDit : 5050 messages... vous avez vu :ninja:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐