S'inscrire dans la chronologie
Bonjour,
Me décidant enfin à passer par ici, j'aimerais inscrire ma petite Kate en première année en 2045-2046.
Kate Hunter
Me décidant enfin à passer par ici, j'aimerais inscrire ma petite Kate en première année en 2045-2046.
Merci d'avance pour le temps que vous nous accordez._ 400 messages minimum : Celui-ci est le 484 ème.
_ 1 fiche Rp terminée : Oui, par ici
_ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : ici
_ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) : Kate est né à Bristol. Ses deux parents sont anglais et descendent d'une famille anglaise.
Kate Hunter
∾ Inscription validée ∾
+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Bonjour bonjour !
En espérant que la troisième soit la bonne, me revoici pour inscrire Ludmilla en deuxième année pour l'année 2045/2046 !
Ludmilla.
En espérant que la troisième soit la bonne, me revoici pour inscrire Ludmilla en deuxième année pour l'année 2045/2046 !
Bonne journée,▸ 400 messages minimum - Ce sera mon 2151ème message !
▸ 1 fiche RP terminée - Ici !
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Celui-là !
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Ludmilla est Londonienne, et toute sa famille est Britannique.
Ludmilla.
∾ Inscription refusée ∾
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Bonsoir,
J’aimerai inscrire Blaise Sanilis dans la chronologie de façon à ce que l’année 2045-2046 soit sa 4e année, elle rentrera ainsi en septembre 2046 en 5e année. (rentrée en première année en 2042)
Blaise Sanilis
J’aimerai inscrire Blaise Sanilis dans la chronologie de façon à ce que l’année 2045-2046 soit sa 4e année, elle rentrera ainsi en septembre 2046 en 5e année. (rentrée en première année en 2042)
Vous remerciant,▸ 400 messages minimum - Il s’agit de mon 401e messages![]()
▸ 1 fiche RP terminée - Portoloin
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois - Deuxième portoloin
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) - Blaise Sanilis est née aux Pays de Galle et y vit, ses deux parents sont nés à Londres, de plus la branche paternelle est britannique.
Blaise Sanilis
∾ Inscription validée ∾
Love potion ≠ Consent
5e Année ● La magicienne
Bonjour !
Je souhaiterais inscrire Marcus dans la chronologie en première année 2045/2046 s’il vous plaît.
M.M
Je souhaiterais inscrire Marcus dans la chronologie en première année 2045/2046 s’il vous plaît.
Merci d’avance !• INSCRIPTION DE MARCUS MOORE •
année 2045-2046•••• 400 messages minimum —> condition remplie (voir profil)• 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !) —> la voici juste ici.• 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois —> et voilà le RP commencé le 5 Mai 2021.• 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique) —> le père de Marcus est né à Brighton (Grande-Bretagne) et descend d’une famille britannique. Sa mère est cependant née à Grand Baie (Île Maurice) mais sa famille est de Grande-Bretagne.
M.M
∾ Inscription refusée ∾
Bonjour
,
J'aimerai inscrire Lily en première année en 2045-46, s'il vous plaît.
,
Lily T.
J'aimerai inscrire Lily en première année en 2045-46, s'il vous plaît.
Merci d'avance☆ 400 messages minimum • Ce message sera mon 465ème
☆ 1 fiche RP terminée •
☆ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois •
☆ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne • Lily est née à Londres, tout comme ses parents, et vit actuellement à Manchester
Lily T.
∾ Inscription refusée ∾
Promo 2045
Bonjour, je souhaite inscrire Monica à la chronologie en première année 2045, 2046.
Merci d'avance.
▸ 400 messages minimum, celui-là sera mon 404ème message.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !) par là.
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois juste ici
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
Le père de Monica est né à Londres et elle aussi. Aujourd'hui ils vivent à Greenlaw.
Merci d'avance.
∾ Inscription refusée ∾
"Griffez haut, griffez fort, Gryffondor !" - Gryffonne à temps plein.
Couleur RP #844d4d
Bonjour,
Je souhaiterais inscrire Clarke dans la chronologie en première année 2045-2046.
Merci d'avance et bonne journée à vous,
Plume de Clarke Kane
Je souhaiterais inscrire Clarke dans la chronologie en première année 2045-2046.
CLARKE KANE
▸ 400 messages minimum
---> Ceci est mon 587ème message.
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !)
---> La voici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois
---> Celui-ci (les posts sont ici et ici)
▸ 1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)
---> Clarke est née à Londres. Son père est né à Oxford et descend d'une famille britannique tout comme la mère de Clarke, qui est née à Cardiff.
Merci d'avance et bonne journée à vous,
Plume de Clarke Kane
∾ Inscription refusée ∾
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Bonjour, je renouvelle mon inscription, ayant modifier les erreurs...
Merci d'avance▸ 400 messages minimum
Celui ci est mon 1 302 ème message...
▸ 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète de 220 mots minimum !)
Ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois
Ici, avec 7 postes...
Elle et toute sa famille, sauf sa mère née en France lors d'un voyage, est née en Grande-Bretagne...
Iris Wards
∾ Inscription refusée ∾
Bonjour, j'aimerais inscrire Emma en première année rp 2045-2046 dans la Chronologie, pour qu'elle soit en deuxième à la rentrée.
Emma C.
Merci beaucoup• 400 messages minimumJ'ai plus de 600 messages (cf. mon profil)• 1 fiche RP terminée (avec une histoire complète !)Elle est ici• 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois • un personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne (au moins l'un des deux parents doit être né en Grande-Bretagne et descendre d'une famille britannique)Son père est né en Grande Bretagne et Emma vit à Londres
Emma C.
∾ Inscription refusée ∾
2ème année RP - #75b37c
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
IDD Power ft Ava, Eden, Leann, Gia', Clarke, Melody, Rhænys - Femme de Yesenia
Bonsoir,
Je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie en première année s'il vous plait afin d'être en deuxième année RP à la rentrée 2046!
J'ai apporté les modifications nécessaires à ma fiche suite à ma dernière demande.
Maëlle
Je souhaiterais m'inscrire dans la chronologie en première année s'il vous plait afin d'être en deuxième année RP à la rentrée 2046!
J'ai apporté les modifications nécessaires à ma fiche suite à ma dernière demande.
Merci d'avance pour le travail que vous faites!▸400 messages minimum : C'est le cas, regardez à gauche![]()
▸ 1 fiche RP terminée : ici
▸ 1 sujet RP de moins de 3 mois dans lequel vous avez posté au moins 2 fois : par la
▸1 personnage né en Grande-Bretagne au sein d'une famille établie en Grande-Bretagne : Maëlle est née en Grande Bretagne et son père et sa mère aussi!
Maëlle
∾ Inscription validée ∾
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche