Flood Parlons, Bavons, Buvons !

De mon côté c'est également Poufsouffle sans trop d'hésitations, pour Lucia comme pour la plume irl ! En creusant un peu, on peut trouver quelques points de Serdaigle, mais dans l'ensemble, c'est Poufsouffle sans hésiter ! :lol:

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
Moi Éléanor est moitié Serpy moitié Gryff. IRL, je suis plutôt Serpentard et Poufsouffle. ^^

“L'espoir n'est pas une formule mais une pratique.”
PR | #564d84
Carrément tout mélange !!! C’est bien n’empêche !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Moi, je suis irl Serpy et Serdy, avec un peu de Pouffy
Eva c'est plutôt Serdy et Gryffy

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Bonjour le Chaudron Baveur, petite question du jour. Si les échanges AMICO étaient également proposées avec des écoles non reconnues par la CIS, même si hautement improbable, est-ce que vous seriez tenté de demander un correspondant d'une de ses écoles et si oui laquelle ?

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Beaubâtons sans aucune hésitation !!! Ses uniformes, la France.... j’adorerai !

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Après Beauxbâtons est une école reconnue par la CIS, ce qui ne répond pas trop à ma question :lol: mais c'est vrai que c'est une chouette destination :wise: Personnellement je trouve que Velky serait un bon endroit pour faire un échange même si toutes les écoles non reconnues ont l'air sympa ! (Bon peut-être pas Höllenmund parce que bon, tu viens en échange scolaire et tu te fais assassiner par un élève de l'école... bon pas fou comme échange quoi :lol:)

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
Oh un petit assassinat de temps en temps, ça ne fait de mal à personne, ça rajoute un peu de pep's aux longues journées d'école des élèves. :roll:

La liste que j'ai trouvée est surtout centrée sur les écoles européennes, mais je pense que c'est celle de Khímaira. Une petite île grecque au soleil en guise d'école, ça vend du rêve comme destination d'échange !
Et sinon, parmi les écoles reconnues, je pense que Lina aimerait bien connaître la Nouvelle-Zhuangyán (même si elle n'existe plus ?) pour connaître comment vivent les sorciers de sa culture.

Professeur Crane, j'espère que ce n'est pas annonciateur de l'ambiance de vos cours de métamorphose ! En tout cas, si les professeurs envoient un élève dans cette école, on saura qu'il a fait une grosse bêtise... Je promets de me tenir à carreaux en tout cas !!

2è année RP
Dakota serait sûrement tentée par Belo en Croatie, pour l'étude de la magie blanche.
Et pour les écoles reconnues, ce serait plutôt Beauxbâtons pour le cours d'Enchantements expérimentaux :wow:
Mais Höllenmund ne la tenterait guère effectivement :lol:

Quatrième année 2049-2050 ∞ 15 ans
La voie lactée ruisselait sur le ciel, fleuve de soleils en fusion ∞ Spirite de T. Gautier