Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Pareil! J'avoue que insérer des images c'est parfois galère pour moi du coup j'essaie de rester loin de ça :LOL:

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Ah oui, ça m'a pris trois mois au début, pour savoir comment insérer des images :lol:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Pareil, au tout tout début il y a des années j'avais trop galéré mais maintenant ça va mieux, j'apprend plus vite :meninblack: le BBCode en vrai c'est l'un des moins compliqués de tous mais je le trouve tellement pointilleux quand même

Freya Ourt, Freya Ourtière, Freya Kuza - K.A.
Ah bon moi je trouve ça super facile

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Quoi ???? Bah tu vas pouvoir m’aider alors parce que moi pas du tout...

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Le BBcode? Mais c'est facile comme tout ?

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Mais pas du tout ! Moi j’arrive pas à faire les tableaux...

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Heureusement qu'il y a un super guide qui a été fait par le Grand Manitou Zachary pour nous aider avec le BBCode :wise:

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides
Bijour par ici :cute:
Tu vois @Amy Lekis :wise: comme l'a si gentiment indiqué Mr Kenear tu n'es pas abandonnée sans "aide" pour te débrouiller avec le pillier du bbcode ^^ et j'ose ajouter que tu as toujours ton.ta parrain/marraine pour t'aider à y voir plus clair :yes: vraiment, il ne faut pas abandonner et oser être un peu patiente. C'est en expérimentant aussi qu'on apprend, c'est en se trompant également qu'on se rend compte que lorsqu'on fait ceci ou cela ça ne donne pas le résultat escompté... bref, ne baisse pas les bras ;) on est tous passé par là :yes:
et puis, si tu n'es pas une as du bbcode, ce n'est pas si grave ;) cela n'entachera pas ton expérience sur pfr, ça je peux te l'assurer :wise:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Constance a raison et moi aussi en fait j'ai utilisé le guide du BBcode pour l'apprendre !