Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Je suis d'accord avec Fiona ! Je comprend plus rien la !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Ambre McBride a écrit : 9 juin 2024, 17:44
RE-ÉDIT:
Ashley McCarty a écrit : 9 juin 2024, 17:40
Et aussi t'oublis gourmand pour les clichés des pouffys Eva :decayed: @Ambre McBride :roll:
Toi et tes camarades de Serdaigle travaillez jours et nuits pour être les chouchous des profs, c’est bien ça? :innocent: T-) tu m’embête, je m’venge mon bb :meninblack: <3
Pour avoir des bonnes notes et réussir notre vie c'est différent :wise: T'inquiètes bebew <3
Après chaque maisons a des clichés mais chaque personnes est différents à sa manière donc on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac :innocent:

Neru' et Ash' pour la vie|
psychopathe et fière de l'être | la modestie est notre meilleure amie #AMC @Ambre McBride
Ambre McBride a écrit : 9 juin 2024, 17:33 On m’a traité ouvertement de psychopathe, de démon (j’ai rectifié en démon de l’amour :grin:), qui dit mieux? :wise:
Je te comprends tout à fait ça ne se voit peut être pas mais je suis comme Ambre. Une psychopaaaaaaahhahaaaaathe MOUAAHAHAHAHAAAAAA 😈 :sly: :disgusted:

Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Je crois pour ma part qu'on devrait juste se calmer

Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.
Ça commence à partir n'importe où !

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Je relance sur un nouveau sujet; vous participez aux examens ?

Si on parle de clichés de maison, je pense que mon personnage représente parfaitement ceux de Poufsouffle... :rofl:

Si vous faites attention, vous observerez que chacune des "qualités" prêtées aux maisons peuvent se changer en défaut :
- Loyauté peut devenir fanatisme
- Courage peut devenir inconscience
- Détermination peut devenir vice
- Erudition peut devenir mépris

Et bien sûr que je participe aux examens ! C'est l'occasion de concrétiser toute une année d'écriture héhé !
Moi il me faudrait l'inscription à la chronologie pour que ce soit officiel mais sinon je le suis hors chronologie !

Une vraie Serdaigle, dans la retenue :lol:

L'inscription arrivera plus rapidement que ce que tu penses héhé !
Moi aussi j'y participe ! (saute le débat sur les qualités de chaque maison) Mais comme je n'ai fait beaucoup de devoirs, j'ai peur de tous les râter :cry: :sweatingbullets:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !