9 juin 2024, 17:49
Parlons, Bavons, Buvons !
Je suis d'accord avec Fiona ! Je comprend plus rien la !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 juin 2024, 17:51
Pour avoir des bonnes notes et réussir notre vie c'est différentAmbre McBride a écrit : 9 juin 2024, 17:44
RE-ÉDIT:Toi et tes camarades de Serdaigle travaillez jours et nuits pour être les chouchous des profs, c’est bien ça?Ashley McCarty a écrit : 9 juin 2024, 17:40Et aussi t'oublis gourmand pour les clichés des pouffys Eva@Ambre McBride
![]()
![]()
tu m’embête, je m’venge mon bb
![]()
![]()
Après chaque maisons a des clichés mais chaque personnes est différents à sa manière donc on ne peut pas mettre tout le monde dans le même sac
9 juin 2024, 18:50
Je te comprends tout à fait ça ne se voit peut être pas mais je suis comme Ambre. Une psychopaaaaaaahhahaaaaathe MOUAAHAHAHAHAAAAAAAmbre McBride a écrit : 9 juin 2024, 17:33 On m’a traité ouvertement de psychopathe, de démon (j’ai rectifié en démon de l’amour), qui dit mieux?
![]()
Chasseuse de 1ère année professionnelle•Hannah•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
9 juin 2024, 19:50
Je crois pour ma part qu'on devrait juste se calmer
Moins que 19/20 ! Je doute que j'ai la force de marcher.
9 juin 2024, 19:51
Ça commence à partir n'importe où !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
9 juin 2024, 19:52
Je relance sur un nouveau sujet; vous participez aux examens ?
9 juin 2024, 19:53
Si on parle de clichés de maison, je pense que mon personnage représente parfaitement ceux de Poufsouffle... 
Si vous faites attention, vous observerez que chacune des "qualités" prêtées aux maisons peuvent se changer en défaut :
- Loyauté peut devenir fanatisme
- Courage peut devenir inconscience
- Détermination peut devenir vice
- Erudition peut devenir mépris
Et bien sûr que je participe aux examens ! C'est l'occasion de concrétiser toute une année d'écriture héhé !
Si vous faites attention, vous observerez que chacune des "qualités" prêtées aux maisons peuvent se changer en défaut :
- Loyauté peut devenir fanatisme
- Courage peut devenir inconscience
- Détermination peut devenir vice
- Erudition peut devenir mépris
Et bien sûr que je participe aux examens ! C'est l'occasion de concrétiser toute une année d'écriture héhé !
9 juin 2024, 19:55
Moi il me faudrait l'inscription à la chronologie pour que ce soit officiel mais sinon je le suis hors chronologie !
9 juin 2024, 19:57
Une vraie Serdaigle, dans la retenue 
L'inscription arrivera plus rapidement que ce que tu penses héhé !
L'inscription arrivera plus rapidement que ce que tu penses héhé !
9 juin 2024, 19:57
Moi aussi j'y participe ! (saute le débat sur les qualités de chaque maison) Mais comme je n'ai fait beaucoup de devoirs, j'ai peur de tous les râter
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |